Frotti frotta

Description ajoutée par Biquet 2011-11-15T00:13:46+01:00

Dans les proches environs de Villeneuve, en pleine campagne, cerné par la garenne, Madame Grimaldi dirige un pensionnat pour jeunes filles pas vraiment comme les autres. Les jolies recluses vivent au grand air de la campagne, à l écart des miasmes de la ville, et pourtant... il semble régner ici un climat pernicieux... L une des règles de fer de l Institution ? Les élèves, si elles ont déjà goûté aux plaisirs de la chair, n en sortent que pour se marier. Cependant, leur sort n est pas aussi horrible qu on pourrait le croire. En attendant de leur trouver l homme qui leur conviendrait, et à qui elles conviendraient, la directrice et ses assistants, gardiens immondes de leur vertu, s efforcent de former et de distraire à leur façon ces malheureuses pensionnaires. Tout cela, évidemment, à l'insu de la foule, bien à l'abri derrière les murs impénétrables de l'Institution, établissement au-dessus de tout soupçon. Et devinez qui vous allez retrouver ? Bébé, la fille de La Pharmacienne... Laissez-moi vous dire qu elle n a pas fini d en voir des vertes et des pas mûres dans cet insolite pensionnat de jeunes filles à marier...

Extrait ajouté par claire66 2014-02-27T17:53:18+01:00

Extrait

L'institution

J'aime autant vous avertir d'emblée : l'institution de Sainte-Estèphe où vont se dérouler les scènes que vous allez lire n'est pas une institution comme les autres. La première fois qu'on franchissait les hautes murailles d'enceinte et qu'on s'y aventurait, on ne pouvait se défendre d'une étrange impression, ou plus exactement, d'une impression d'étrangeté. C'était, à la sortie de Villeneuve, en pleine campagne, cerné par la garenne, un ancien couvent d'ursulines, avec un parc centenaire, de vastes pelouses, une roseraie, un terrain de sport et des courts de tennis que Mme Grimaldi, la directrice, avait fait aménager à la place du potager où autrefois les soeurs maraîchères cultivaient des poireaux et des carottes. Maintenant, au lieu des bonnes soeurs, on voyait de jolis petits culs bien joufflus cavaler derrière la baballe, sous leur jupette blanche qui voletait au vent, et des nénés plus ou moins généreux s'agiter impétueusement sous les polos Lacoste.

Quant au parc proprement dit, son territoire s'étendait sur une vingtaine d'hectares. C'était une vraie petite forêt enclavée dans la garenne, avec plein de sentiers tortueux qui débouchaient sur des clairières fort discrètes où l'on pouvait aisément jouer à cache-cache, ce dont ne se privaient pas les pensionnaires les plus délurées et les «dresseurs d'épouses» chargés de leur protection. C'était là un lieu clos, à l'abri des regards, une sorte de prison à l'air libre en dehors du temps, en dehors du monde... et n'importe quoi pouvait s'y passer sans qu'on en sache rien de l'autre côté des murs.

Commentaire ajouté par psyckeau 2019-04-07T10:23:32+02:00

du pur Esparbec.....

Pas de filtre , de l’érotisme pur et même plus

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-04-18T20:56:28+02:00

Le "fameux" pensionnat pour jeunes filles de bonne famille, qui est sensé remettre ses demoiselles dit en déroute sur le droit chemin.

Et bien, ce n'est pas là qu'une jeune fille ayant gouté aux joies du sexe récupérera sa vertu. Que ce soit la mère supérieur , le gardien, ou la surveillante, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre pour notre plus grande joie.

Commentaire ajouté par claire66 2014-02-27T18:00:13+01:00

J'adore Esparbec , c'est mon auteur préféré. Il fait dans le porno ma ptite dame, pas dans l'éro-neu-neu. Putain, ça c'est du cul! Du grand art!

J'imagine les mecs tenir le buquin d'une main, se masturber de l'autre.... Remarquez, pour être franche... euh... comment dirais-je....? y a peut être pas qu'aux mecs à qui ce bouquin fait de l'effet.

Commentaire ajouté par onirisme 2013-02-07T12:39:01+01:00

Derrière les murs d'une institution dont la réputation est intacte, on assiste à toutes sortes d'orgies. Des élèves au professeurs, de la directrice au personnel, ces ébats sexuels ne laisse personne indifférents. L'auteur laisse libre cours à son imagination et entraîne le lecteur dans des fantasmes qu'il n'a peut être jamais oser s'avouer.

un très bon roman érotique qui ne laisse pas notre libido tranquille.

Frotti frotta

• France : 2012-10-18 - Poche (Français)

deeKi l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-08T14:20:38+02:00