Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Frotti frotta



Description ajoutée par Biquet 2011-11-15T00:13:46+01:00

Résumé

Dans les proches environs de Villeneuve, en pleine campagne, cerné par la garenne, Madame Grimaldi dirige un pensionnat pour jeunes filles pas vraiment comme les autres. Les jolies recluses vivent au grand air de la campagne, à l écart des miasmes de la ville, et pourtant... il semble régner ici un climat pernicieux... L une des règles de fer de l Institution ? Les élèves, si elles ont déjà goûté aux plaisirs de la chair, n en sortent que pour se marier. Cependant, leur sort n est pas aussi horrible qu on pourrait le croire. En attendant de leur trouver l homme qui leur conviendrait, et à qui elles conviendraient, la directrice et ses assistants, gardiens immondes de leur vertu, s efforcent de former et de distraire à leur façon ces malheureuses pensionnaires. Tout cela, évidemment, à l'insu de la foule, bien à l'abri derrière les murs impénétrables de l'Institution, établissement au-dessus de tout soupçon. Et devinez qui vous allez retrouver ? Bébé, la fille de La Pharmacienne... Laissez-moi vous dire qu elle n a pas fini d en voir des vertes et des pas mûres dans cet insolite pensionnat de jeunes filles à marier...

Afficher en entier

Classement en biblio - 26 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par claire66 2014-02-27T17:53:18+01:00

Extrait

L'institution

J'aime autant vous avertir d'emblée : l'institution de Sainte-Estèphe où vont se dérouler les scènes que vous allez lire n'est pas une institution comme les autres. La première fois qu'on franchissait les hautes murailles d'enceinte et qu'on s'y aventurait, on ne pouvait se défendre d'une étrange impression, ou plus exactement, d'une impression d'étrangeté. C'était, à la sortie de Villeneuve, en pleine campagne, cerné par la garenne, un ancien couvent d'ursulines, avec un parc centenaire, de vastes pelouses, une roseraie, un terrain de sport et des courts de tennis que Mme Grimaldi, la directrice, avait fait aménager à la place du potager où autrefois les soeurs maraîchères cultivaient des poireaux et des carottes. Maintenant, au lieu des bonnes soeurs, on voyait de jolis petits culs bien joufflus cavaler derrière la baballe, sous leur jupette blanche qui voletait au vent, et des nénés plus ou moins généreux s'agiter impétueusement sous les polos Lacoste.

Quant au parc proprement dit, son territoire s'étendait sur une vingtaine d'hectares. C'était une vraie petite forêt enclavée dans la garenne, avec plein de sentiers tortueux qui débouchaient sur des clairières fort discrètes où l'on pouvait aisément jouer à cache-cache, ce dont ne se privaient pas les pensionnaires les plus délurées et les «dresseurs d'épouses» chargés de leur protection. C'était là un lieu clos, à l'abri des regards, une sorte de prison à l'air libre en dehors du temps, en dehors du monde... et n'importe quoi pouvait s'y passer sans qu'on en sache rien de l'autre côté des murs.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par psyckeau 2019-04-07T10:23:32+02:00
Bronze

du pur Esparbec.....

Pas de filtre , de l’érotisme pur et même plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-04-18T20:56:28+02:00
Argent

Le "fameux" pensionnat pour jeunes filles de bonne famille, qui est sensé remettre ses demoiselles dit en déroute sur le droit chemin.

Et bien, ce n'est pas là qu'une jeune fille ayant gouté aux joies du sexe récupérera sa vertu. Que ce soit la mère supérieur , le gardien, ou la surveillante, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre pour notre plus grande joie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par claire66 2014-02-27T18:00:13+01:00
Argent

J'adore Esparbec , c'est mon auteur préféré. Il fait dans le porno ma ptite dame, pas dans l'éro-neu-neu. Putain, ça c'est du cul! Du grand art!

J'imagine les mecs tenir le buquin d'une main, se masturber de l'autre.... Remarquez, pour être franche... euh... comment dirais-je....? y a peut être pas qu'aux mecs à qui ce bouquin fait de l'effet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par onirisme 2013-02-07T12:39:01+01:00

Derrière les murs d'une institution dont la réputation est intacte, on assiste à toutes sortes d'orgies. Des élèves au professeurs, de la directrice au personnel, ces ébats sexuels ne laisse personne indifférents. L'auteur laisse libre cours à son imagination et entraîne le lecteur dans des fantasmes qu'il n'a peut être jamais oser s'avouer.

un très bon roman érotique qui ne laisse pas notre libido tranquille.

Afficher en entier

Date de sortie

Frotti frotta

  • France : 2012-10-18 - Poche (Français)

Activité récente

deeKi l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-08T14:20:38+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 26
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode