Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

Description ajoutée par BeaMars 2017-11-01T15:15:15+01:00

Vivre une histoire d'amour dans un monde dans lequel on est menacé chaque jour est un véritable challenge.

Lennox et Jamie se connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, se soutenant dans les épreuves et essayant tant bien que mal de se construire une vie.

Jamie sais que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veux pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Pourtant, il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennox pour qu'elle se rende à l'évidence. Il est l'homme de sa vie. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

source Hugo New Romance

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-07T17:48:43+02:00

- Sans rire, chérie. Lorsqu'un homme couche avec quelqu'un, son instinct protecteur est décuplé et il devient ultra-possessif. C'est comme si un besoin primitif surgissait soudain et le rendait encore plus déterminé à protéger celle ou celui avec qui il couche.

Commentaire ajouté par la.puce.lili 2018-09-12T22:03:09+02:00

Un second tome génial ! J'aime vraiment beaucoup l'aspect dystopie romance et l'univers est très accrocheur. J'ai beaucoup aimé les personnages mais j'ai vraiment hâte de découvrir l'histoire de mon personnage favoris à savoir Rylan. J'ai adoré

Commentaire ajouté par Luciehope 2018-09-08T23:42:42+02:00

Un second tome au niveau du premier, avec une bonne trame de fond mais gâché par les trop nombreuses scènes de sexe. C'est dommage sachant que l'histoire pourrait être très intéressante !

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-06-26T10:17:47+02:00

Adorée ce 2ème tome sur Les Insurgés! l'histoire de la guerre continu avec des relations des plus chaudes et inimaginables!!!Les 2 personnages principaux ouvrent enfin les yeux sur leur relation! Une mort tragique vient frapper le groupe!

Commentaire ajouté par audreyetdavid 2018-04-11T16:18:48+02:00

Un deuxième tome dans la continuité du premier, je ne comprend pas certain commentaire du premier tome dire que ça ne parle que de cul. Si vous lisez des livre "érotique" il faut s'attendre à lire des scènes hot. Sinon lisez des Arlequins. Bref j'ai aimé ce livre, ces personnages, leurs passions, leurs histoires, tout en suivant les autres personnages.

Commentaire ajouté par MissBouquineuse 2018-02-17T08:02:40+01:00

J'avais lu le premier tome il y a un bon moment alors me remettre les personnages en tête a pas été facile facile. Autant Connor, Hudson et leurs proches amis je les ai vite remis, mais Lennox et Jamie, ça a été plus difficile.

Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce second tome, c'est malgré le fait qu'il soit orienté sur un autre couple, on continue de suivre les mêmes personnages que dans le tome précédant ainsi que leur évolution. Comme toujours retrouver la plume de l'auteure est un réel plaisir.

Néanmoins, attention à celles et ceux qui voudraient se lancer dans la série Les Insurgés et ayant comme référence de cette auteure que Off Campus, car même si son auteure ne change pas, le style lui, n'est pas tout à fait le même. Les scènes de sexe sont très présentes et dans un style tout sauf soft. Donc autant dire que pour un livre qui fait dans les 300 pages, le sexe prend beaucoup de place. Mais comme pour le premier tome ça ne m'a pas trop gênée. L'intrigue, les personnages m'ont tellement plu que c'est vraiment passé tout seul.

Mais je sais qu'il y a eu quelques déceptions pour cette série.

Pas un coup de cœur, mais une très bonne lecture malgré tout.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-02-16T14:24:27+01:00

encore un bon moment de lecture même si se tome fut moins addictif que le 1er.C'est bien écrit,les intrigues superbes ,les personnages sont vraiment attachants je vais suivre cette auteure de plus prés

Commentaire ajouté par Au-boulevard-du-livre 2018-02-13T14:49:32+01:00

4/5 Chronique complète: https://au-boulevard-du-livre.blogspot.ca/2018/02/les-insurges-t2-addiction-elle-kennedy.html

__________________________________________________

Ce qui est intéressant et qui ajoute un petit plus à l'histoire c'est que nos amis se déplacent. Cela fait du bien de changer d'air, de se retrouver au sein d'un autre camp et de faire la connaissance d'autres personnages sympathiques. Foxworth est un clan qui est, lui aussi, hors de la ville où tout est répression et dicté par les dirigeants: mariage, grossesse, sorties de la ville...

Commentaire ajouté par alouicia 2018-02-04T18:43:45+01:00

Un très bon second tome même si j'ai une légère préférence pour le premier...

Commentaire ajouté par Victoria971 2018-01-23T17:30:56+01:00

Encore un tome que j'ai beaucoup aimé, plus je découvre cette auteure, plus j'accroche ! Il me tarde de pouvoir lire d'autres livres de l'auteure, ma PAL s'agrandit à vue d'oeil ^^

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-01-05T12:48:42+01:00

Un tome qui m'a un peu moins emportée que les précédents, le charisme des personnages étant moindre. Malgré tout, les scènes de sexe étaient très intenses et excitantes.

Par contre, j'ai trouvé que l'auteure préparait bien trop le terrain du tome suivant avec les autres personnages, ce qui faisait perdre un peu d'attention au couple phare.

Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

• France : 2017-10-05 (Français)
  • Canada : 2017-12-25 (Français)

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T12:11:25+02:00
EOLY le place en liste or
2018-07-25T13:56:39+02:00

• Addicted (Outlaws #2) - Anglais