Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

Description ajoutée par BeaMars 2017-11-01T15:15:15+01:00

Vivre une histoire d'amour dans un monde dans lequel on est menacé chaque jour est un véritable challenge.

Lennox et Jamie se connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, se soutenant dans les épreuves et essayant tant bien que mal de se construire une vie.

Jamie sais que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veux pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Pourtant, il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennox pour qu'elle se rende à l'évidence. Il est l'homme de sa vie. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

source Hugo New Romance

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-07T17:48:43+02:00

- Sans rire, chérie. Lorsqu'un homme couche avec quelqu'un, son instinct protecteur est décuplé et il devient ultra-possessif. C'est comme si un besoin primitif surgissait soudain et le rendait encore plus déterminé à protéger celle ou celui avec qui il couche.

tout comme la tome 1, je n'ai pas apprécié vraiment ma lecture, pas vraiment d'originalité par rapport au tome 1 ... déception

ce n'est pas un coup de coeur. ce tome est mieux que le 1er mais j'ai quand meme du mal à accrocher.

Aujourd’hui, je me suis gâtée et j’ai lu la fin de série Les Insurgés d’Elle Kennedy. Et j’ai tout simplement adoré!!!!!!!

J’ai beaucoup aimé l’histoire de ces deux amis d’enfance qui, lors d’une nuit de folie, tombent sous le charme de l’autre.

Mais ohhhh Que j’ai aimé le dernier tome et ce trio infernal. La possessivité, la tendresse, la violence de leurs sentiments. Deux hommes totalement différents qui veulent la même chose: l’amour de leur belle « cheffe ».

Une série fabuleuse, à lire absolument, sur un univers chaotique, remplie de sexe, d’amour et de passion. 12/10

Il est tellement émouvant et triste, je n'arrive pas à me remettre de cette fin... Je ne pensais pas que ce soit possible de pleurer autant. C'est un vrai coup de cœur et ce nouveau couple m'a vraiment touché. J'adore le travail qui est fait autour des personnages et de leurs sentiments .

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-10-02T22:58:59+02:00

Second tome qui m'a moins plus que le premier et déjà qu'on était pas totalement à fond ça bât de l'aile...

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-08-24T15:20:55+02:00

Un superbe deuxième tome.

Commentaire ajouté par pertadz 2019-08-06T17:38:26+02:00

L'histoire pourrait être tellement bien, mais je trouve que le ratio histoire/sexe n'est pas bien calibré...

le premier tome m'a plus emballé mais malgré tout c'est un livre qui reste distrayant.

Quasi on peut se permettre de lire le tome2 sans pour autant lire le premier tome. Mais bon, si on veut vraiment tout comprendre autant tout lire.

Encore une fois attention un livre à ne pas mettre dans toutes les mains.

Alala ... Lennox ou Connor ? Dur à choisir, mais je pense pour le premier ... * cœur dans les yeux *

Un très bon second tome, même si les scènes de sexe, toujours à la limite de la pornographie, sont encore très présentes.

Néanmoins, des personnages attachants, on comprend leurs sentiments, on devine leurs émotions et on capte leurs pensées avant qu'elles ne soient écrites ( oui, j'exagère ).

Spoiler(cliquez pour révéler)Comment ça Kade est mort ? Déjà que j'ai eu envie de pleurer à la mort d'Arch mais Kade ? Nooooooon, une lente agonie pour mon petit organe à sentiments ... et qu'est-ce que c'est que cette lettre que Xan doit donner à quelqu'un ? Mystère.

Une fin pas trop apprécié cela dit, touchante et tout est bien qui finit bien, oui bien sûr, mais j'aurais espéré plus d'attente dans leur " séparation " et plus de sentiments dans leurs " retrouvailles " ... Mais bien sûr, ça n'aurait pas collé à l'image de Jamie ( super personnage ! ).

Je m'en vais de ce pas lire le dernier tome (snif snif ).

JLR.

Ce deuxième tome a été une très bonne lecture ! Elle retrace l’histoire de Lennox et sa meilleure amie Jamie. Après avoir passé leur vie ensemble, ils s’apprêtent a la voir totalement changé à cause des ennemis des insurgés qui sont de plus en plus nombreux et violent. Les scènes de sexe sont toujours aussi torrides et passionnées.

Jamie est une femme forte, une insurgée séductrice et courageuse. C’est une personne qui n’hésite pas à s’imposer et qui peut paraître même infantile parfois. Lennox est un homme qui a toujours été amoureux de son amie, il est mystérieux, attachant et gentil. Mais il peut devenir dangereusement sexy d’un instant a l’autre.

Adorable et addictive, une romance torride qui nous rend fou !

Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

• France : 2017-10-05 (Français)
  • Canada : 2017-12-25 (Français)

Amel-28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-10T14:02:14+02:00
EstanG l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T19:24:59+01:00

• Addicted (Outlaws #2) - Anglais