Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

Description ajoutée par BeaMars 2017-11-01T15:15:15+01:00

Vivre une histoire d'amour dans un monde dans lequel on est menacé chaque jour est un véritable challenge.

Lennox et Jamie se connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, se soutenant dans les épreuves et essayant tant bien que mal de se construire une vie.

Jamie sais que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veux pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Pourtant, il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennox pour qu'elle se rende à l'évidence. Il est l'homme de sa vie. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

source Hugo New Romance

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-10-07T17:48:43+02:00

- Sans rire, chérie. Lorsqu'un homme couche avec quelqu'un, son instinct protecteur est décuplé et il devient ultra-possessif. C'est comme si un besoin primitif surgissait soudain et le rendait encore plus déterminé à protéger celle ou celui avec qui il couche.

Ce tome deux est encore plus approfondi sur les sentiments des uns et des autres ; surtout pour Lennox et Jamie. Je pense qu’avec la relation de meilleur ami qu’ils ont depuis longtemps a été bénéfique pour leur avenir. Je m’explique, ce n’est pas comme dans le premier tome où Hudson rencontre le groupe d’insurgés pour la première fois. Non, là ils se connaissent déjà très bien tout les deux. Tout au long de l’histoire, nous nous apercevons qu’il y a des petits signes qui ne trompent pas. La jalousie de Lennox quand Jamie est avec Rylan ; Jamie regarde avec convoitise Lennox quand il est avec une autre femme...

Lennox s’est toujours promis de ne pas toucher à sa meilleure amie. Jamie quand à elle est rêveuse et désire un jour être avec quelqu’un et fonder une famille.

Tout deux sont dévoués, protecteurs et unis par un passé. Les rebondissements tout au long du livre nous laisse sans voix. L’auteure a su faire un deuxième tome dans le même univers mais complètement différent.

Commentaire ajouté par LucieP 2021-03-16T23:42:54+01:00

Je pense la même chose que pour le tome un, un gros : bof. Tout tourne autour du sexe. Ce livre ne m'est pas addictif pourtant j'aime beaucoup l'auteur... aussi déçue que pour le tome 1.

Poubelle

J'ai jamais lu de saga aussi incohérentes et détestable. Il y a tellement de personnages, que j'ai incapable de suivre, faut dire que les personnages féminin ont des prénoms masculin, tout le monde couche avec tout le monde et les gang bang, ce n'ai vraiment pas mon trip. Ce n'ai pas du new romance mais de la pornographie salace

Commentaire ajouté par moaNanou 2020-12-14T20:11:30+01:00

2ème tome de cette série : que dire ?

J'ai failli abandonner, j'ai continué uniquement pour l'histoire générale et pas pour celle des personnages qui est inintéressante. Malheureusement, le monde futuriste servant les personnages n'est pas très approfondi et à part quelques brides connues grâce aux personnages secondaires on n'apprend pas grand chose.

Je terminerai la série mais je me force, ce n'est pas ma "tasse de thé" et l'auteure que j'apprécie s'est totalement perdue dans cette série.

Poubelle

Tout comme pour le premier tome, j'ai beaucoup de mal. Deja parce que ca parle de tellement de personnages en meme temps que je fini par m'y perdre. De plus, je ne suis pas une pro des fautes d'orthographe, j'en fait moi meme, pas très forte en Francais non plus, mais j'ai constaté que certaines phrases étaient mal écrite, je me suis vu relire 5/6 fois les memes phrases pour comprendre ce que ca voulait dire. Le plan a 3 de Conor et Hudson me tape sur le systéme, je pensais qu'en ayant devoiler les sentiments de l'un et l'autre, ils arreteraient leur plan a trois pour justement ce consacré a leur couple. Les nanas et les mecs qui couchent entre eux a tour de bras pour faire mal aux autres, c'est quoi le tripe? au debut je trouver ca marant, puis après, c'est devenu vulgaire, insupportable. Cette saga, c'est plus une pornographie qu'un livre de romance. Je continue l'histoire, car j'aimerais savoir ce que deviennent les personnages, mais la, j'en suis a environ une dizaine de chapitre de ce tome, et je me retrouve a suivre une dizaine de personnages en meme temps, au point d'en confondre les uns avec les autres. De plus, les phrases sont mal tourné, on passe du coq a l'ane quand on lit les phrases, ca diverge d'un personnage a un autre. J'ai l'habitude de lire des livres ou l'on raconte l'histoire sur des personnages precis, sauf que la, on a l'impression que l'auteur ne savaient pas quoi faire de ses personnages donc elle les met tous dans le meme panier. Les "je t'aime, moi non plus" c'est penible aussi. Moi, qui avait adoré les résumé (d'ailleurs pour cela que ca m'a attiré, donner l'envie de lire) ca n'a rien a voir avec l'histoire en faite

Commentaire ajouté par LaurieK 2020-09-06T21:23:08+02:00

J'ai préféré ce 2e tome. J'apprécie le côté dystopie. L'histoire est mieux construite que dans le tome précédent. Les scènes érotiques se fondent parfaitement dans l'histoire.

Petit coup de cœur pour ce second tome ! Il était sensuel, addictif et totalement prenante. En 24 heures, le tome était lu tellement je ne pouvais pas le lâcher. L’univers est différent de ce que je lis d’habitude mais tellement bien tourné que ça ne m’a même pas dérangé. Bien au contraire, j’ai adoré ! L’utilisation de la troisième personne ne m’a pas gênée alors qu’en général, j’ai énormément de mal. Les personnages sont attachants, protecteurs l’un envers l’autre. Ils sont prévenants, ne voulant pas perdre l’amitié qu’ils ont. Jamie est une fille très joyeuse, pleine de vie. Lennox est quelqu’un qui fait passer les besoins des autres avant les siens, j’ai beaucoup aimé ce côté altruiste. Malgré qu’ils ne veulent pas détruire leur bel amitié, on ressent une certaine alchimie entre eux qui se développe à la fois rapidement et doucement. Franchement, je ne peux que vous conseillez cette histoire, elle est extraordinaire. En même temps, il s’agit de Elle Kennedy, une auteure que j’aime énormément et qui est une valeur sûre, tout comme K. Bromberg !

Commentaire ajouté par JunRa 2020-07-02T23:21:40+02:00

C'est le couple que j'ai le moins aimé des 3 livres. Mais j'ai tout de même adoré. C'est un livre addictif, émouvant et.. exitant.

tout comme la tome 1, je n'ai pas apprécié vraiment ma lecture, pas vraiment d'originalité par rapport au tome 1 ... déception

ce n'est pas un coup de coeur. ce tome est mieux que le 1er mais j'ai quand meme du mal à accrocher.

Les Insurgés, Tome 2 : Addiction

• France : 2017-10-05 (Français)
  • Canada : 2017-12-25 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T11:13:14+01:00
Jolyann l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-15T20:24:10+01:00

• Addicted (Outlaws #2) - Anglais