Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Mais ce que je ressentais le plus, c’était la perfection que ces deux hommes m’apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n’importe quoi pour la préserver. N’importe quoi. — Cole
Après quatre années passées à l’étranger, l’artiste Jonas Davenport revient à la maison pour réaliser son rêve de posséder son propre studio et galerie d’art. Mais, alors qu’il est prêt à mettre son obscur passé derrière lui pour toujours, celui-ci revient le hanter avec une ardeur redoublée.
La seule chose qui retient l’ex-policier Mace Calhoun de retourner son propre pistolet contre lui après une perte douloureuse est son rôle dans une organisation souterraine cherchant à obtenir justice pour des innocents en prenant la vie des coupables. Mettre fin à la vie du jeune artiste qui avait commis des crimes indicibles contre les victimes les plus vulnérables aurait dû être la chose la plus facile au monde. Alors, pourquoi ne peut-il pas appuyer sur la gâchette ?
Après des années de combats dans une guerre dévastatrice et sans fin, le Navy SEAL Cole Bridgerton rentre à la maison pour se livrer à une tout autre bataille – faire face à la découverte que la jeune sœur qui a fui la maison huit ans plus tôt est perdue à jamais. Il a besoin de réponses et la seule personne pouvant les lui donner est un jeune homme luttant pour se reconstruire. Mais il ne s’attendait pas à ressentir quelque chose de plus fort pour l’artiste torturé.
Cole et Mace. L’un vit selon les règles, l’autre fait les siennes. L’un veut rendre justice par la loi tandis que l’autre veut utiliser son arme. Deux hommes, l’un lumière, l’autre obscurité, se retrouveront eux-mêmes et l’un l’autre lorsqu’ils seront obligés de collaborer afin de protéger Jonas d’un mal invisible qui ne reculera devant rien pour faire taire à jamais le jeune artiste.
Mais les cicatrices de chaque homme sont profondes, si bien que la force de leur trio pourrait ne pas être suffisante pour les sauver…
Alors même que je prononçais les mots, je sus que Cole n’était pas le seul à les entendre, car je sentis un frisson remonter ma colonne vertébrale. Je me forçai à ouvrir les yeux, regardai derrière moi et vis Mace debout dans l’embrasure de la porte, ses yeux voilés posés sur moi. Il se retourna avant moi et j’entendis ses pas dans l’escalier.
— Jonas, dit Cole en attrapant ma main.
— Non, murmurai-je en déplaçant ma main hors de sa portée. Je ne… Je ne peux pas…
Je ne regardai pas Cole en parlant, mais je l’entendis s’asseoir sur la chaise.
— Il faut que nous comprenions ce qui se passe, dit-il. Que cela te plaise ou non, Mace est le seul à avoir des réponses.
Je parvins à hocher la tête.
— Est-ce que… est-ce que tu crois ces choses qu’il a dites sur moi ? me forçai-je à demander.
Le lit bougea à côté de moi et je sentis la cuisse de Cole effleurer la mienne à travers la couverture.
— Regarde-moi, dit-il, l’ordre calme ne laissant pas de place à la négociation.
J’ouvris les yeux en essayant de retenir la douleur qui fleurissait dans ma poitrine.
— Je n’en crois pas un seul mot, dit Cole avec colère. Et lui non plus… plus maintenant.
Wow. Je sais que ce n'est pas de la grande littérature, que ce livre est éminemment commun, au regard des scènes de sexe à gogo, des clichés peut-être qui font que tous les personnages s'aiment presque au premier regard ou que c'est un enemy to lovers.
Mais j'ai adoré Mace Calhoun, j'ai vraiment aimé ses facettes, les bonnes comme les mauvaises, toutes ces raisons qui font qu'il est comme ça. Ses tatouages comme des cicatrices et son besoin d'être aimé, de faire partie d'un tout à nouveau. Que dire de Cole, sinon qu'au début je le trouvais de trop et qu'il se révèle être mon préféré après Mace ? Il est d'une douceur incroyable sous ses airs d'ancien SEAL et je trouve qu'il s'accorde parfaitement à l'ancien flic qu'est Mace. Or, on en vient au troisième de ce couple, Jason. Est-ce sa jeunesse ? Son caractère ? Je n'ai pas réellement réussi à l'apprécier à sa juste valeur. Même si tous les trois forment un tout inséparable.
En bref, cette série est une belle découverte, en plus d'adorer la couverture, tant la française que celle en VO, je vais continuer de suite à découvrir les personnages suivants !
Après avoir tout perdu, Mace, ancien policier, est devenu un tueur travaillant pour un groupe qui rend justice aux victimes innocentes quand cette dernière a été impuissante et que leurs bourreaux ont réussi a échappé à la prison. Sa dernière mission : mettre fin à la vie d’un jeune artiste qui a commis des crimes indicibles contre des enfants. Depuis 3 semaines, il l’épie à travers son viseur mais n’arrive pas à appuyer sur la gâchette. Le jeune artiste est Jonas qui est sur le point de réaliser son rêve : avoir un studio et un endroit où il pourra donner des cours dans le cadre d’un programme d’art périscolaire pour les enfants de la ville dans le besoin. A 14 ans, Jonas a été mis à la porte de chez lui et a connu les pires cruautés de la rue. La reconstruction a été longue mais il est maintenant plein d’espoir. Pour ses travaux, il embauche Mace, un homme qui dégage des ondes de dangerosité mais qui l’attire. Entre ensuite en scène, Cole, un ancien militaire qui cherche à connaitre la vérité sur la mort de sa sœur que seul Jonas peut lui fournir… Une histoire prenante, malgré le côté glauque et cruel de certains éléments, avec une bonne intrigue mais je confirme, je ne suis pas fan des trios. Le couple Mace et Jonas était suffisant.
Une romance et un suspens bien construits, on se prend très vite au plaisir d'essayer de démêler les tenants et aboutissants de l'enquête menée par Mace, tandis que le désir monte entre les trois hommes.
C'est à la fois doux et terriblement chaud. Mace, Cole et Jonas se laissant porter par un tourbillon d'émotions difficile à contenir.
Les personnages sont bien ancrés dans le récit, chacun apportant une personnalité bien définie et un passé qui pèse lourd dans leur présent.
Une histoire plus complexe qu'il n'y parait, pourtant originale et addictive.
J étais souvent passé à côté du résumé en me disant oui peut être. Franchement au départ je me disais en lisant le résumé ou encore une histoire où il pardonne ce que la personne à fait. Et puis je me suis lancé... Et bien ce n était pas comme je m y attendais comme le résumé me le faisait croire. Honnêtement j ai au départ eu ce sentiment de frustration mais en même temps je devais le finir ... Je voulais le finir ... Pas un coup de coeur mais un livre sympa.
Un 1er tome que j'ai trouvé plus ou moins semblable au tome 3 de Barretti Sécurité dans le schéma de base, mais légèrement moins bien concernant la construction du récit. L'autrice a une belle écriture et aborde des sujets intéressants et durs mais qui sont seulement effleurés (trafic d'êtres humains, viol, pédophilie, ...). Les personnages sont attachants mais toujours aussi clichés et leur relation est trop rapide. Tous trois ont un passé sombre qui les lie et les font se rencontrer et chacun d'eux se lancent un peu trop facilement dans ce couple à trois.
Quant à l'intrigue elle aurait pu être pas mal mais je la trouve quelque peu bâclée et guère surprenante, et tout se règle assez rapidement à la fin. L'autrice semble se concentrer sur ses personnages et peu sur l'histoire.
Résumé
Mais ce que je ressentais le plus, c’était la perfection que ces deux hommes m’apportaient. Et je sus à ce moment-là que je ferais n’importe quoi pour la préserver. N’importe quoi. — Cole
Après quatre années passées à l’étranger, l’artiste Jonas Davenport revient à la maison pour réaliser son rêve de posséder son propre studio et galerie d’art. Mais, alors qu’il est prêt à mettre son obscur passé derrière lui pour toujours, celui-ci revient le hanter avec une ardeur redoublée.
La seule chose qui retient l’ex-policier Mace Calhoun de retourner son propre pistolet contre lui après une perte douloureuse est son rôle dans une organisation souterraine cherchant à obtenir justice pour des innocents en prenant la vie des coupables. Mettre fin à la vie du jeune artiste qui avait commis des crimes indicibles contre les victimes les plus vulnérables aurait dû être la chose la plus facile au monde. Alors, pourquoi ne peut-il pas appuyer sur la gâchette ?
Après des années de combats dans une guerre dévastatrice et sans fin, le Navy SEAL Cole Bridgerton rentre à la maison pour se livrer à une tout autre bataille – faire face à la découverte que la jeune sœur qui a fui la maison huit ans plus tôt est perdue à jamais. Il a besoin de réponses et la seule personne pouvant les lui donner est un jeune homme luttant pour se reconstruire. Mais il ne s’attendait pas à ressentir quelque chose de plus fort pour l’artiste torturé.
Cole et Mace. L’un vit selon les règles, l’autre fait les siennes. L’un veut rendre justice par la loi tandis que l’autre veut utiliser son arme. Deux hommes, l’un lumière, l’autre obscurité, se retrouveront eux-mêmes et l’un l’autre lorsqu’ils seront obligés de collaborer afin de protéger Jonas d’un mal invisible qui ne reculera devant rien pour faire taire à jamais le jeune artiste.
Mais les cicatrices de chaque homme sont profondes, si bien que la force de leur trio pourrait ne pas être suffisante pour les sauver…
Afficher en entier