Into the Light Once Again

Description ajoutée par LaforceduFruit 2022-04-22T18:52:33+02:00

Alyssa, la quatrième princesse d'Edenbell, est accusée à tort d'avoir tenté de tuer sa petite sœur. Condamnée froidement à mort par sa famille, elle se réincarne comme princesse de l'empire rival, Elmir. Dégoutée par la trahison de ses proches, elle jure de ne plus jamais aimer qui que ce soit. Mais l'empire d'Elmir est bien différent de celui d'Edenbell... Dans ce nouvel environnement, parviendra-t-elle à retrouver foi en l'humanité et à découvrir les terribles secrets qui entourent son exécution ?

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-01-13T21:15:43+01:00

Chapitre 13:

The spirits create all things. Come and be my strength !

Commentaire ajouté par ElihBaskerville 2024-01-13T14:39:54+01:00

Une pépite !

Je ne vais pas le cacher Isis est trop mignon !

Commentaire ajouté par Delphinium 2023-11-20T21:56:27+01:00

J'ai rarement vu une famille aussi unie dans un webtoon ! Et j'aime tout particulièrement son frère qui est toujours là pour elle. Ce que je trouve original ici, c'est que l'on prend du temps avant qu'elle ne rencontre son ennemi Spoiler(cliquez pour révéler)d'ailleurs elle ne l'a toujours pas rencontré à ce stade de l'histoire

Commentaire ajouté par sallysnightmares 2023-09-21T16:23:14+02:00

Encore un manwha sur le thème de la réincarnation d'un personnage dans un univers fantastiques. Il reprend tous les "basiques" de ce style de manwha et est très sympathique à lire malgré des longueurs.

Commentaire ajouté par Ressy 2023-04-02T15:29:58+02:00

J'aime beaucoupSpoiler(cliquez pour révéler)rtt

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-03-31T16:16:34+02:00

Waouhh… je m’attendais à aimer, mais je suis vraiment ravie d’avoir commencé cette histoire. Into the light again commence dans une atmosphère sombre et déchirante. Nous rencontrons notre héroine, princesse d'Edenbell, qui a été trahie par sa soeur adoptive. Toute sa famille royale s’est retournée contre elle et l’a fait tuer pour les crimes dont elle était faussement accusée. Elle se réincarne dans l’empire d’Elmir en tant que princesse et souhaite débuter une nouvelle vie. Elle est aimé de tous, de ses parents et de son frère et la vie lui sourit enfin, mais ses anciens démons semblent lui tourner autour et elle semble vouloir justie auprès de son ancienne famille. Cette histoire est tout simplement magnifique. Il y a beaucoup d’espoir, de beaux messages qui sont partagés. Le contexte politique est tendu entre les deux empires et nous voyons vraiment un beau dévelopepemnt de cette intrigue, dont l’objectif principal est la veangeance de notre héroine. Mais beaucoup de questions sont remontés à la surface et j’ai aimé que l’on découvre les réponses au fur et à mesure, tout en subtilité parfois. De plus, la magie est bien présente dès le début de l’histoire et apporte une notion de force à l’héroine. Les dessins sont justes sublimes. J’ai eu tellement de plaisir à lire ce manhwa grâce aux traits des personnages, mais également des arrières plans et des détails parfaitement réalisés. De plus, les couleurs sont superbement bien choisies. Elles sont fraiches et vives et apportent tellement de vie à l’histoire.

Aisha est une jeune fille vraiment courageuse et bienveillante. Elle est forte et use de son intelligence de manière à pouvoir protéger sa nouvelle famille et se venger de sa trahison mortelle. J’ai juste adoré sa nouvelle famille. Elle était si différente de la première, qui était froide. La famille royale d’Elmir est joyeuse, affectueuse et est d’une grande gentillesse envers leurs enfants et leur royaume. La mère de notre héroine, et également la belle-mère de l’héritier légitime, est une femme d’une grande douceur, qui ne partage que de l’amour et de la bienveillance. J’ai aimé qu’elle soit une simple mère gentille qui n’a aucun désir d’évincer les autres. J’ai eu un coup de coeur pour son frère qui est protecteur envers elle et si loyale. Il est affectueux, doux et honnete et l’aime sans conditions. C’était tellement touchant de voir leur relation évoluer sur les années. Enfin... le personnage masculin... Il est arrivée comme une fleur au début du roman et il m'a époustouflé. Je l'ai trouvé si Solaire, patient et bienveillant. J'ai aimé qu'il s'investisse autant pour le bonheur de l'héroïne malgré son rôle très prenant.

Cette lecture m'a illuminé derrière tant d'intensité !

Commentaire ajouté par Lise214 2023-02-15T02:02:44+01:00

Je penses n’avoir jamais autant aimé un manhwa. Des dessins au scénario, tout est parfais dans Into The Light Once Again et je ne cesse de relire ce chef d’œuvre en boucle. Aisha est attachante et forte, Luminas est charismatique et dévoué aux humains et Isis et son amour inconditionnel pour sa sœur sont plus que touchant.

Commentaire ajouté par Marion-220 2022-07-22T17:53:29+02:00

Bonne histoire pleine d'emotion. Une petite fille trahi par sa famille devra tout mette en œuvre pour rester en vie.

Commentaire ajouté par Amarentine 2022-06-28T00:31:29+02:00

J'adore cette série la relation frère-sœur entre le Isis et la princesse est tout bonnement adorable et les esprits sont si mignons 🥰 cette histoire est plutôt intéressante reste à voir comment se déroulera sa vengeance et à quel point Marianne est une mauvaise personne.

moon204 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-10T00:31:48+01:00
csot l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T16:17:51+01:00