Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 17

Description ajoutée par Dragelfe 2019-04-17T20:00:19+02:00

Les prétendants de Kiki se font attaquer les uns après les autres. Soupçonné d’être l’auteur des attaques, Mitsuhide est placé en détention. Afin de démasquer le vrai coupable et sur une idée de Hisamé Rughis, Zen et ses amis font croire qu’une demande en mariage a été présentée par ce dernier à Kiki.

Par ailleurs, Obi, qui avait accompagné Shirayuki à Lilias, est appelé par Zen à se rendre à Seleg…

Extrait ajouté par lag123 2019-06-03T22:37:44+02:00

Taliga : Si l'un de nous deux disparaît... Ou si cette lumière est détruite... Nous ne pourrons jamais changer quoi que ce soit !!

Ce tome nous montre en effet tout le talent de Zen et de ses coéquipiers alors que Mitsuhide est en détention.

Zen montre tout son talent de meneur même diminué de ses aides. L'arrivée d'Obi redonne le sourire, ils vont s'en sortir mais le suspens c'est comment ! Les retrouvailles entre Obi et Mitsuhide seront sûrement très drôles.

Les dessins sont toujours aussi magnifiques! Dans ce tome, l'histoire est tourné vers les prétendants de Kiki qui se font attaquer les uns après les autres.

Shirayuki aux cheveux rouges, Tome 17

• France : 2018-04-20 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-03-03 (日本語)

lJoly l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T10:23:31+01:00
Co666 l'ajoute dans sa biblio or