Intrigues à Carrick Manor, tome 2 : Au service d'une lady

Depuis qu'elle a été élue à la tête du clan Carrick, Niniver ne s'est jamais sentie aussi vulnérable. Attirés par son rang, les prétendants se bousculent à sa porte, et leur cour devient de plus en plus pressante, presque invasive. Alors, pour assurer sa sécurité, Niniver engage Marcus Cynster : un homme protecteur, à la carrure dissuasive, qui lui avait offert son aide deux ans plus tôt, ce qu'elle n'a jamais oublié.

D'abord réticent, Marcus finit par accepter et emménage au manoir. Juste à temps, car il devient bientôt clair que Niniver est victime d'un véritable complot.....

- En fait, je ne me souviens pas d'un temps où je ne vous aurais pas aimé. Même quand nous étions enfant, vous étiez ce garçon du domaine du Val, celui que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder dès que nous nous croisions.

Il leva les yeux, puis avoua :

- Je savais que vous étiez une Carrick, que vous viviez au manoir, mais je ne vous ai jamais vraiment remarquée avant la mort de votre père.

- Vous étiez un garçon. Les garçons ne remarquent pas les filles, jusqu'au jour où, au contraire, ils se mettent à ne plus voir qu'elles.

Une lecture plaisante sans grande surprise.

Je suis un peu déçu de ce 2ème tome, il manquait de piquant.

Niniver la petite fille sage et effacée du premier tome se révèle être une femme avec du caractère qui arrive a gérer son clan.

Quant a Marcus et bien il s'avère être quelqu'un de calme qui s'est ce qui veut et qui est prêt a tout pour l'obtenir.

Dommage que l'intrigue soit si vite résolue.

"Intrigues à Carrick Manor, tome 2 : Au service d'une lady" est sorti 2018-07-01T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juillet

Intrigues à Carrick Manor, tome 2 : Au service d'une lady

• France : 2018-07-01 - Poche (Français)

Leegre le place en liste or
2018-09-20T16:50:10+02:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-20T16:40:08+02:00