Kingdom Of Knowledge, Tome 2

Description ajoutée par enairolf 2021-03-12T11:18:00+01:00

Fei, le seul rescapé du massacre de son peuple, se joint à Nagi et se dirige avec elle vers le grand royaume d’East Garden dans le but de trouver des alliés pour venger ses semblables. Une fois à destination, il va rencontrer le prince Marc. Mais qu’est-ce que cette rencontre va apporter au jeune Fei ?

Extrait ajouté par Lise770 2021-12-29T20:46:32+01:00

"Mais il n'y a aucun génie à utiliser le contenu de ces ouvrages tel quel. ça revient simplement à montrer que nous ne connaissons rien à rien.

- Et comment définiriez vous le savoir ?

- C'est une bonne question. Je pense que c'est la faculté à s'adapter à mesure que le monde évolue."

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-10-12T18:54:24+02:00

Un tome encore meilleur que les précédents ! Davantage de réflexions, d'actions et découvertes de personnages, plus qu'à continuer ma lecture :D

Commentaire ajouté par Lise770 2021-12-29T20:42:51+01:00

Ce second tome tient ses promesses et fait évolué l'histoire en nous rajoutant de nouveaux protagonistes. Ce tomes se finit sur des questions qui sont formulées sur la dernière page nous faisant miroitter pour la suite des réponses.

Je tiens à faire une mention spéciale pour les faits du livre de Fei qui tiennent de ligne directrice aux idées et à l'évolution du manga.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-05-29T16:31:42+02:00

Une bataille palpitante et des personnages attachants. J'adore ce début d'aventure.

Commentaire ajouté par enairolf 2021-04-06T14:36:13+02:00

Le premier tome avait vraiment été une lecture plus qu’agréable. J’tais tombée sous le charme de l’univers et des personnages. Ce manga avait beaucoup attisé ma curiosité. Je viens donc de lire le second tome et je peux vous dire que ce tome était tout aussi génial que le premier. Une suite dans la lignée du précédent, peut être même un cran au dessus en terme d’action. Je trouve ce manga absolument génial et il nous donne envie de sep longer dans la suite à chaque fois!

Dans ce second tome, on retrouve donc Fei en compagnie de Nagi qui se dirigent vers East Garden le royaume d’où vient Nagi. Leur but est de trouver des alliés pour pouvoir se venger de l’Empire. Arrivé à East Garden, Fei va faire la rencontre du prince Marc, fils du roi. Il va laisser une drôle d’impression à Fei tout comme à Marc. Comme une intuition les concernant tous les deux. Mais finalement, que va apporter cette rencontre avec le prince?

L’intrigue dans ce tome a pris une tournure à laquelle je ne m’attendais pas. On a droit a une énorme trahison qui va tout faire basculer. Surtout pour le prince Marc. D’ailleurs les épreuves par lesquelles il va devoir passer ici vont le changer à tout jamais. Il m’a beaucoup touché. Ce qu’il a vécu est clairement difficile à encaisser. Mais au final il s’avère que c’est quelqu’un avec une force de caractère remarquable. Même si au premier abord ça ne se voit pas trop. Fei est toujours aussi attachant. J’adore ce personnage et franchement du haut de ses douze ans, il montre qu’il a les épaules pour, on en oublierai même son si jeune âge.

La fin de ce deuxième tome me donne clairement envie de me jeter sur la suite. J’adore ce genre de manga hyper addictif et hyper plaisant à lire. Un manga dark fantasy absolument génial mais pour un public averti, il vaut mieux le préciser. Gobelins, elfes ou encore gnome de quoi ravir les amateurs de dark fantasy!

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-12-31T11:46:55+01:00

Ce second tome est très bien amené et j’ai été transportée dans cet univers sombre, sanglant et tellement cruel. Alors, oui, le scénario est basique, mais je ne lis pas assez ce genre en manga pour me sentir ennuyée. Au contraire. Je suis intriguée par le personnage de Fei et curieuse de voir ce que son aide pourra apporter et/ou l’histoire va nous emmener.

Quant au graphisme, il n’y a rien à y redire. J’aime énormément le trait de Serina Oda.

Kingdom Of Knowledge, Tome 2

• France : 2020-12-04 (Français)

Lise770 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-29T20:40:27+01:00