L'Attaque des Titans - Édition colossale, Tome 1

Description ajoutée par Fleurdencre 2015-06-09T09:30:08+02:00

Une édition titanesque

Une édition en grand format de la série phénomène incluant des pages couleurs inédites.

Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l’Humanité. Voilà une centaine d’années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d’une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd’hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s’estiment au moins à l’abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d’eux qu’une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S’engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain...

[Description du site de Pika édition]

- Eren sauve-toi ! Emmène Mikasa loin d'ici ! Vite !

- Evidemment qu'on va se sauver ! Mais tous ensemble ! Courage ! On va te sortir de là !

- Mes jambes ont été écrasée par les décombres, même si vous réussissez à me dégager, je ne pourrez pas courir...

- Aucune importance ! Je te porterai sur mes épaules !!

- Pourquoi est-ce que tu ne m'écoutes jamais ?? C'est la dernière fois que je te demande quelque chose alors obéit moi !!

J'ai enfin sorti ce manga de ma PAL et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt ! Cette histoire, certes un peu glauque, est vraiment géniale et très prenante. On est tout le temps dans l'action et j'aime déjà beaucoup les personnages. Le format offre une très belle immersion dans cet univers et rend la lecture très agréable. Je vais me procurer la suite assez rapidement.

Lu après avoir vu l'animé, ça fait du bien de se replonger dans les débuts de l'histoire !

Cette édition porte vraiment bien son nom. Colossale. L'édition est parfaire et c'est un réel confort de lecture. L'histoire en elle même est très prenante. Hate de lire la suite.

Un format qui rend la lecture du manga bien plus agréable.

La qualité du papier, les dessins sont plus gros et les bulles plus lisibles. E sachant que de base les dessins ne sont pas chaque fois bien fait, ce format rend l'intrigue plus digeste, en espérant quand même une amélioration des dessins au four et à mesure des dessins.

En tout cas, cela en fait un bel objet-livre.

Premièrement, je trouve ce format rentable et pratique !

Concernant l'histoire, j'ai vu l'animé avant de lire les mangas. Je n'y vois pas de grandes différences à part dans quelques détails infimes. Le petit défaut c'est qu'on a pas l'action en live motion, mais en même temps c'est logique.

L'histoire est prenante, complexe tout comme les personnages qui sont également variés et différents les uns par rapport aux autres.

Les dessins sont simples, sans trop de chichi mais l'image du côté sombre et austère de l'histoire.

J'ai qu'une envie de lire la suite sachant que je connais déjà la suite, je peux pas m'empêcher d'être excité par ce qui m'attends !!

Rien à redire sur l’édition, qui permet d’avoir un regard plus détaillé sur le manga. Elle regroupe 3 tomes, ce qui permet de faire durer le plaisir

Entant que fan de la série, j'ai commencé les mangas et je ne suis pas déçue , mes dessins sont très bien et les explications sur le fonctionnement de ce monde est plus clairs dans le livre. J'en suis très contente

En plus le grand format est plus agréable que le petit tome habituel

Une immersion horrible tout en étant géniale ! Tout un univers à explorer et des personnages à découvrir.

Combien de tomes au total contient l'édition colossale ?

Une colossale édition pour un manga titanesque (ok ok je sors...) ! Non sérieusement, j'avais déjà vu l'anime l'année dernière et cela m'a teeeellement frustrée de ne pas avoir la saison 2 que j'ai acheté le manga. Aucun regret, juste un régal ! Je vais quand même me renseigner une fois combien l'édition colossale comporte de tomes en un seul. Bref outre ce détail, j'ai adoré et je le recommande aussi bien sous forme de papiers qu'en animé !

lois21 le place en liste or
2022-04-03T19:43:55+02:00
Balthas l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-01T14:26:23+01:00