La Bratva Kornilov, Tome 2 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Description ajoutée par anonyme 2023-05-04T16:56:07+02:00

Mon agresseur veut m’arracher à mon bébé.

Les frères de la Bratva Kornilov ont gâché ma vie.

Fedor m’a violée et privée de mon innocence.

Puis son frère, Viktor, m’a forcée à accepter un faux mariage dont je n’ai jamais voulu.

Et je me retrouve à présent prise au piège de leur guerre.

Comme si ça ne suffisait pas…

Je suis de nouveau enceinte.

Un bébé, avec chaque frère.

Les deux facettes d’un violent conflit qui ne pourra que se résoudre dans la mort et la destruction.

Mais je suis au moins sûre d’une chose.

Je suis prête à tout pour protéger mes enfants.

Même si je dois y laisser la vie.

Elle relève le menton en se redressant et l'assurance que je décèle en elle est profondément séduisante. Ce qui ne m'aide pas franchement à ignorer l'attirance que j'ai pour elle.

J'ai envie de la jeter sur mon épaule et de la porter jusqu'à ma voiture avant de ravager son corps sur la banquette arrière.

Une suite un peu moins prenante que dans le premier tome mais j'ai tout de même apprécié ma lecture et découvrir la suite de l'histoire de Viktor et sa reine de la Bratva !

Je vous avoue que j’ai un peu moins aimé ce tome par rapport au premier. Il y avait des passages plus et moins intéressant.

Viktor est toujours fidèle à lui même mais en étant quand même beaucoup plus tendu par la situation ce qui est normale. Il est plus froid, distant et surtout il est souvent en colère.

Molly est très très têtue comme d’habitude, ce qui est un peu redondant à la fin. Elle ne comprend pas que certaines choses pour sa sécurité elle ne voit que sa liberté.

Vraiment déçue par ma lecture. L'intrigue aurait pu être intéressante, mais il manquait un petit quelque chose pour que la sauce prenne. De plus les personnages manquaient de personnalité.

Cette lecture confirme ma première impression. Le personnage de Victor perd de son intérêt. Il passe pour un mou. Il manque de combativité pour reconquérir sa belle Spoiler(cliquez pour révéler)De plus l'histoire du deuxième faux mariage semble absurde, une fois mais pas deux.

La Bratva Kornilov, Tome 2 : Jusqu'à ce que la mort nous sépare

• France : 2023-05-02 (Français)

• Kornilov Bratva Duet #2 : Til Death Do Us Part - Anglais