Fleur interdite

Description ajoutée par delphine05 2016-05-07T11:04:10+02:00

Chloé est la bonne copine que ses amies appellent pour qu’elle vienne les récupérer en boîte de nuit en pleine nuit, aussi ivres et délurées que Chloé est sobre et innocente. Mais quand elle se pointe ce soir-là en robe canari dans la nouvelle boite qui surfe sur la mode du BDSM pour chercher ses amies, elle ne sait pas encore qu’elle va tomber sur Dean Hammond, le multi-millionnaire séduisant qui possède la maison d’édition pour laquelle elle rêve de travailler depuis le lycée.

Dean est un homme à femmes, allergique à toute relation sentimentale. Il les drague dans les clubs et il les jette le lendemain sans état d’âme. Mais quand il croise Chloé, son innocence la fascine et l’électrise. Il la veut. Dans son lit et dans son entreprise.

Sera-t-il son premier et véritable amant ? Un jeu du chat et de la souris commence...

Extrait ajouté par delphine05 2016-05-07T11:06:03+02:00

Et puis il a écrasé ses lèvres contre les miennes et la perfection de l’instant s’est envolée, remplacée par un sentiment intense de bonheur. Sa langue tournoyait autour de la mienne, comme dirigée par un pilote de F1 expérimenté.

Nous avons continué à danser, bouches collées l’une contre l’autre, dans un mouvement synchrone parfait. C’était un moment unique, un beau moment. Il m’attirait comme aucun autre homme ne l’avait jamais fait. Mon corps réagit en larguant un flot de mouille inattendu que je n’étais pas préparée à gérer.

Commentaire ajouté par Cicia 2022-07-31T17:29:10+02:00

Le thème de la romance a été maintes fois exploité (patron riche et blasé, employée douce et innocente), L'histoire est lisse, ponctuée de quelques scènes érotiques. L'intrigue est simple et sans suspens. Une écriture fluide rend la lecture rapide.

Je regrette que les personnages manquent de profondeur, que l'évolution des sentiments des deux personnages soit trop rapide et que la complexité du caractère de Dean ne soit pas assez exploitée. J'ai bien aimé l'alternance des points de vue des deux personnages principaux. Un roman léger.

Commentaire ajouté par Kate7871 2021-01-26T13:08:01+01:00

Livre mal écrit, tout est rapide, pas rebondissement, c’est plat... on n’apprend rien des personnages, ni de leur entourage ou environnement... manque d’histoire.... manque de dialogue.... manque de tout...

Commentaire ajouté par micaroval 2020-05-16T16:25:51+02:00

Insipide pour un livre du genre. Vite lu mais vraiment pas génial. Pourtant le résumé sur fb était accrocheur. Je finis déçue.

Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-03-24T12:15:20+01:00

Je n'est pas réussi a rentré dans l'histoire, il manque quelque chose pour ressentir les sentiments des personnages, dommage.

Commentaire ajouté par merlin63 2019-12-07T06:54:54+01:00

Livre bien écrit, lu en 1 journée et super avec les 2 personnages qui parlent. J'adore.

L'histoire est super mignonne avec beaucoup de sexe ?.

J'ai passé un très bon moment.

Commentaire ajouté par bernard21 2019-11-29T19:25:13+01:00

waouh c'est du déjà vu et revu et d'un gnan-gnan absolue on est au paragraphe 3 et le personnage féminin Chloé qui est vierge se dit "J’étais stupide d’avoir accepté de le raccompagner chez lui. Il avait une idée derrière la tête et je ne voulais pas tomber dans un piège""Son regard m’a fait mouiller immédiatement. Impossible de ne pas y lire des sous-entendus. J’ai senti ses yeux effleurer ma culotte et me brûler la peau entre les cuisses".Je n'ose augurer de la suite ! une histoire a dormir debout cousue de très gros fil blanc ou les personnages niais fourmillent .

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-17T02:25:10+01:00

Et ben c'est pas terrible. Histoire banal ou le personnage féminin est carrément horrible

Commentaire ajouté par Audrey-243 2019-11-12T13:47:49+01:00

Histoire banale.... sans addiction.... personnages fades

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-05-24T19:00:37+02:00

Une vraie perte de temps: histoire déjà vue, personnages pas intéressants, incohérences...

Passez votre chemin

Commentaire ajouté par loona10 2018-11-12T16:26:42+01:00

Histoire banale entre le milliardaire et sa petite employée innocente.

L'histoire tourne en rond et manque vraiment d'originalité.

Fleur interdite

• France : 2016-05-03 (Français)