À nos démons intimes, Tome 1

Description ajoutée par Sophie74 2020-04-18T00:36:17+02:00

Ignazio Vitale n’est pas un homme bon.

Je le soupçonne dès notre première rencontre, je sens le danger qui entoure cet homme. Il a une façon d’exiger l’attention, de prendre le contrôle, de savoir ce que je pense avant même que je le sache.

C’est à la fois inquiétant et attirant. C’est sombre et redoutable. C’est tout ce que j’ai toujours voulu, et pourtant la dernière chose dont j’ai besoin. Une obsession.

Il ne lui faut pas longtemps pour m’attirer dans sa toile, me charmer jusque dans son lit et me prendre au piège de sa vie, une vie dont j’ignore tout avant qu’il soit trop tard. Il a des secrets, des secrets que je ne peux percer et qui m’empêchent de partir, même si je le supplie de me laisser m’en aller. Je l’aperçois parfois dans ses yeux, cette noirceur terrifiante et fascinante à la fois. C’est un monstre dans un emballage somptueux, et ce que je découvre en le démasquant change absolument tout.

J’ai envie de le haïr.

Parfois même, j’y parviens.

Et pourtant, ça ne m’empêche pas de l’aimer.

Extrait ajouté par camille510 2017-11-18T11:43:41+01:00

And what, you were just going to sit down here?" I ask. "How long would you have waited?"

"As long as it took."

"And if I didn't change my mind?"

"You would've," he says, matter-of-fact. "You like me."

"I like you?"

"Yes."

Commentaire ajouté par garnet28 2020-08-03T19:44:18+02:00

.....

Le bonheur n’est pas tangible. Il n’est pas mesurable, profitable, souvent incommode et certains argumenteraient qu’il est indescriptible. On ne peut pas voir le bonheur, le sentir, le goûter, l’entendre ni le toucher… à moins que ce soit possible ?

Sur le moment, j’ai trouvé cette idée assez brillante, mais après tout, qu’est-ce que j’en sais ?

Melody pousse un soupir exagéré en faisant une grimace.

— Qu’y a-t-il de drôle ?

— Ce n’est pas censé être amusant, fais-je remarquer.

C’est de la philo.

— Peu importe, dit Melody. Ce n’est pas amusant si ça ne fait pas rire les potes. En parlant de ça, Paul avait cours avec

Santino l’an dernier, et il dit que…

Je n’entends pas le reste de ce qu’elle raconte. Ses mots tombent dans des oreilles sourdes. Je lève les yeux tandis que nous approchons du bâtiment de philosophie et mon coeur manque un battement avant de se lancer à plein régime, cognant si férocement que ma vision se trouble sur les bords, obscurcissant les environs dans un tunnel noir.

Les papillons essaient désespérément de prendre leur envol dans mon ventre.

Mes mains tremblent, mes doigts picotent tandis que j’empoigne les bretelles de mon sac à dos, sur mes épaules.

Sortant du bâtiment, à moins de trente mètres de moi, se trouve l’homme que j’ai quitté quelques heures plus tôt, l’homme que je vois même les yeux fermés, tiré à quatre

épingles comme toujours.

Naz.

Il fait quelques pas dans ma direction et s’arrête. Ses yeux glissent sur moi, mais à son expression, on ne dirait pas qu’il s’est rendu compte de quelque chose, contrairement à ce que je ressens en moi....

Commentaire ajouté par Gils-Lucas 2020-07-15T10:28:24+02:00

Un joli puzzle, la lecture est addictive, on veut savoir qui est Vitale,300 pages, et pour moi l'histoire débute seulement. C'est bien écrit, je commence le tome2 de ce pas.Merci pour ce moment de lecture.

Commentaire ajouté par igoline 2020-07-07T23:53:06+02:00

excellent roman , des personnages interessants, une ecritures addictive

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-07-03T11:49:10+02:00

Le premier tome est très bien, mais après je trouve que cela devient long voir même répétitif. Après l'histoire d'amour reste mignonne. Mais en global le livre est Bof

Commentaire ajouté par Phissoris 2020-07-02T12:45:16+02:00

Cette trilogie est fantastique par les différentes émotions dont elles nous fait passer et nous tient en haleine du début jusqu'à la fin. Je ne regrette pas cette lecture qui a de tout ce qu'il faut.

Commentaire ajouté par Moun-1 2020-06-26T18:36:16+02:00

J'ai adoré ce premier tome c'était captivant et jusqu'à la fin je m'attendais pas à ce retournement

Vitale est waw un mystère dangereux Karissa a coté ressemble à un petit agneau j'adore ces deux personnages vivement la suite

Commentaire ajouté par Sarahwest 2020-06-22T14:17:55+02:00

J'ai adorééééé ce 1 er tome. J'enchaîne tout de suite sur le 2

Commentaire ajouté par BeFreedom 2020-05-14T12:27:35+02:00

J'ai dévoré cette dark romance comme il est pas permis. J'ai doucement été plongé dans l'histoire. Les personnages sont attachants mine de rien, sombres mais attachants. J'ai bien aimé la plume de l'auteure que j'ai découvert d'ailleurs. C'était vraiment rafraîchissant. J'attends impatiemment le second tome parce que la fin du premier m'a un peu laissé sur ma faim. Alors oui c'est une dark mais une dark que je qualifierais de soft dark, y'a pas encore trop de violences à mon humble avis

Plus qu’une hate, lire le tome 2!

L’histoire de Karissa et Naz est intense, on voit se profiler le scenario mais sans gâcher le plaisir de la lecture.

Naz est intense et droit, malgré son « travail » il est attachant, Karissa est parfois naïve mais elle a cette resistance qui la rend forte néanmoins.

Le suspense est a son comble, parfait.

Je n'avais pas lu le speech. La couverture mais surtout le titre m'ont plu, m'ont attiré, je savais que j'allais aimer.

J'ai entamé ma lecture hier soir à 20h, à 23h30 je fermais le livre avec un Wahou ! j'ai tout simplement adoré.

Je me suis totalement laissée porter par l'histoire, sans arriver à savoir où l'auteur allait me mener, où il y allait avoir une chute. Je me suis imaginé des tas de choses liées à la mafia, mais pas ca. J'ai été totalement surprise, j'ai adoré.

Et cette fin ! je suis totalement fan du personnage de Raz (Ignazio) et la personnalité timide, mais pétillante et affirmée de Karissa.

J'ai vraiment hate de lire la suite de leur histoire. Belle découverte que cet auteur.

"À nos démons intimes, Tome 1" est sorti 2020-04-23T19:28:17+02:00
background Layer 1 23 Avril

À nos démons intimes, Tome 1

• France : 2020-04-23 (Français)
  • Canada : 2020-04-10 (Français)

sopale l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T23:57:40+02:00
mytsou l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-18T14:51:16+02:00

• Monster in His Eyes (Monster in His Eyes #1) - Anglais