La Bratva Uvarov, Tome 2 : Les Larmes de saphir

Description ajoutée par Sandy93130 2023-03-30T16:51:34+02:00

Je suis pris entre deux hommes dangereux.

Mon ex veut que je revienne.

Mon mari veut ma mort.

Mais la seule vie qui compte pour moi, c'est le bébé dans mon ventre.

J'ai essayé de courir une fois, et cela n'a pas fonctionné.

Il est donc temps pour moi d'essayer autre chose : me battre.

Je me battrai pour moi, pour ma santé mentale, pour mon enfant.

Je me battrai pour l'espoir.

Je me battrai par amour.

Surtout, je me battrai avec la conviction que Kolya Uvarov est l'homme que je crois qu'il est capable de devenir.

L'homme qui m'aime.

A moins qu'il ne me tue avant.

Tu ferais mieux de dormir, indique-t-il. Il est tard.

Il se tourne et se dirige vers la porte.

— Attends ! Où et ce que tu vas ?

Il marque une pause, et répond sans se retourner :

— Deux douzaines d’hommes étaient de garde autour de l’hôtel, et pas un seul ne t’a repérée avant que tu ne sois déjà montée dans ma voiture. Il va falloir que je me charge d’eux.

Je le fixe, les yeux écarquillés.

— Mais c’est injuste !

— La justice ne fait pas vraiment partie de mon job, June. L’échec ne fait pas partie du leur.

Il fait à nouveau mine de partir, mais je m’approche en m’écriant :

— Kolya !

Il marque une pause, à nouveau.

— S’il y a bien quelqu’un qui mérite d’être puni, c’est moi. Ne passe pas ta colère sur tes hommes.

Il reste immobile pendant de longs moments. Puis il se tourne et s’avance vers moi. Ses yeux accrochent un rayon de lune qui a commencé à percer entre les nuages, alors que la tempête est passée. Il ne s’arrête qu’à quelques centimètres de moi, et me domine de toute sa hauteur.

— Tu as raison. Tu mérites d’être punie, concède-t-il. D’abord, pour t’être mise en danger. Toi, et le bébé.

Je tressaille. Il a raison. J’aurais dû y réfléchir avant de partir comme je l’ai fait.

— Je sais.

Une belle suite. La lecture est fluide et addictive. Je recommande cette duologie.

Un livre trop long pour rien, ça tourne et tourne en rond. Entre Kolya et June c’est suit moi je te fuis, fuit moi je te suis. Ce qui m’a attristé c’est la mort de Spoiler(cliquez pour révéler)Malina, mais voilà quoi, cette lecture ne m’a pas procuré de grandes émotions

Ce deuxième tome est une très belle conclusion à l’histoire mais pendant plus de la moitié du livre je rêvait de secouer l’héroïne tellement elle me sortait par les yeux…

Une bonne histoire même s'il me manque quelque petits éléments pour en faire une histoire diamant. Je trouve que parfois on manque d'explication. Je Spoiler(cliquez pour révéler)trouve que la partie concernant la double vie du frère manque de détails et d'excitation. le bonus téléchargeable devrait être intégré à l'histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)qu'est elle devenue pendant 16 ans ? Surent une suite.

La Bratva Uvarov, Tome 2 : Les Larmes de saphir

• France : 2023-03-29 (Français)

lie_ira l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-25T21:40:33+02:00
LineWb l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-02T11:46:25+02:00
thaisd l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-22T06:56:03+02:00
Aimee21 l'ajoute dans sa biblio or