Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Laliblit

Extraits de livres par Laliblit

Commentaires de livres appréciés par Laliblit

Extraits de livres appréciés par Laliblit

Le tout début de l'histoire nous glisse directement dans l'ambiance, un témoin de meurtre un tueur à gage rien ne nous est caché ce qui promet tout de même de nombreux rebondissements.
Les chapitres sont constitués avec les deux points de vue ce qui rend le tout assez dynamique. De plus Jack et son innocence sont très touchant tandis que D le criminel lutte contre lui même et
Spoiler(cliquez pour révéler)
une attirance pour Jack[/spoiler]. L'aventure policière derrière la romance est vraiment prenante même si par moment certains passages sont trop long comme durant [spoiler]l'attente du témoignage de Jack[/spoiler]. Mais cette longueur est clairement comblé par la découverte du personnage de D ou bien encore par le perception des sentiments qui arrivent de plus en plus rapidement au final. Le suspens autour de D face à son histoire et face à ses sentiments pousse à la curiosité.
Ceux qui poursuivent D reste dans l'ombre tout le long du roman ce qui a réussi à me donner des sueurs froides par la curiosité.
Plus le verdict de cette histoire approche et plus l'histoire devient palpitante mais aussi arrache cœur par leur relation. [spoiler]La séparation des deux personnages m'a été fatale je dois l'avouer.

L'histoire retient son souffle jusqu'au dernier mot tout en restant très touchante. Ce que je note comme un petit plus et le le "Après" de l'histoire principal qui fait de ce roman un livre bien bouclé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-04-2017
Une suite fortement sympathique même si cela ne casse pas trois pattes à un canard. J'apprécie tout particulièrement le fait que l'on en apprend encore une peu plus sur Shô et Tosa.
Je ne suis pas déçue c'est en soit toujours aussi plaisant à lire et le graphisme est agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La suite tant attendue est enfin sortie et j'ai surtout pu la lire ! J'ai beaucoup de choses à dire sur ce livre alors j'espère que mon commentaire va servir à quelque chose. Dès les premières lignes je suis tombée sous le charme de Logan. Ce personnage assez brute de décoffrage dont les angles sont vraiment bien formés et pas arrondis pour plaire au plus grand nombre et un pur délice. Je ne sais pas si c'est côté militaire qui m'a convaincu mais je ne pouvais tout simplement pas lâcher ce roman. Cette histoire avec le beau Dimitri Zankov est juste à tomber, et elle est toute en originalité. D'habitude les auteurs arrivent peu à me faire sentir la passion d'un couple mais là c'était juste : "WHAO". La complicité qui se créer dans l'interdit est juste prenant et nous emmène directement dans une romance loin d'être niaise.
Mon seul bémol serait pour l'histoire policière qu'il y a en fond. À la fin du roman j'ai eu un goût d'inachevé dans la bouche ce que je n'aime clairement pas. Je ne sais pas si c'est un désir de l'auteur ou non mais ça me laisse perplexe. Pour moi c'est le seul point noir du roman. J'ai vraiment aimé retrouvé le couple de Léo et de Zack tout comme Lucas et Marcus, ils restent en fond mais cela nous permet de ne pas oublier les premiers tomes. Le personnage de Sean nous met clairement l'eau à la bouche, ce petit être promet beaucoup de chose et de nous en faire voir de toutes les couleurs. Je n'ai qu'un souhait, qu'il soit le titre du tome 4, mais je sais que l'auteur est capable de nous surprendre. Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir me replonger dans l'univers de Riverdance et de sa particularité qui fait que ce roman est un petit bijou. Il m'a porté les larmes aux yeux, je suis passée par plusieurs émotions ce qui en fait mon premier coup de cœur 2017.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
La fin est vraiment belle même si je ne sais pas pourquoi elle me reste en travers de la gorge comme si elle n'était pas assez aboutie pour moi. J'adore cependant le fait que l'on voit la fin par les yeux du petit frère ce qui carrément adorable à mes yeux. On découvre aussi à la fin une sorte de One-shot complétement à part de l'histoire, c'est une jolie histoire à lire même si elle est troublante et qu'elle aurait pu mériter une suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome tout en rebondissement et en serrement de coeur pour ne pas laisser couler quelques larmes. Une fois que l'on est accroché des personnages c'est un peu compliqué. Comme c'est la fin du drama j'ai un peu peur d'être déçue pour la suite mais je suis trop curieuse.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-03-2017
Je ne peux hélas pas aller au delà du bronze car pour moi c'est une vrai déception.
Les graphismes sont magnifique mais cela ne fait pas tout même pour une manga. Je me suis retrouvé avec un Tome 1 magnifique et un Tome 2 qui casse tout ce que le premier tome avait construit. J'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire, plus de mal à saisir le pourquoi du comment, peut-être qu'une seconde lecture est nécessaire mais mon impatience à était vite rattraper par la déception d'un tome 2 comme celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne pense pas faire une comparaison entre le livre et la série ou bien même le film même si beaucoup de mes ressentiments sont comparatifs. L'ambiance de ce premier tome est surprenant d'autant plus qu'il se déroule ne trois parties. La première que je qualifierai de découverte est toute en action et en apprentissage. Le personnage de Clary Fray est très différent dans le roman que dans ce que j'ai pu voir avant de lire ce roman. Ici elle est à la fois peureuse de perdre ce qu'elle connait depuis toujours symbolisé par le personnage de Simon mais aussi avide de découvrir ce nouveau monde pour arriver au bout de sa quête. La quête de la coupe mortelle passe aussi par l'apprentissage d'un monde inconnu et la disparition d'une mère. Le personnage de Jace est tout de même similaire à la série ou encore au film. Quant aux personnages secondaires j'ai été fortement déçue. Je ne m'attendait à un personnage d'Isabelle aussi réticent à apprendre de Clary et un personnage d'Alec calme est quelque peu effacé. Pour le coup je dois dire que la série est superbement à côté de la plaque comparée au livre. Je peux dire que le tome 1 et une troisième version avec des similitudes mais aussi de grosses différences. Le personnage de Magnus Bane n'est pas assez présent à mon goût alors que beaucoup d'étapes semblent tourner autour de lui. La deuxième partie du roman est assez redondante en soit mais utile pour avancer , enfin la troisième partie et pour moi la meilleure. Il s'y trouve pleins de vérités mais aussi beaucoup d'espoir qui s'amenuisent de plus en plus. C'est un bon romain même si pour moi il peut manquer approfondissement pour certains personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est vraiment un série que j'arrive à suivre chez boy's love ce qui n'est clairement pas courant ! Pourtant il y a une certaine originalité dans le contenu qui nous oblige à se laisser prendre de plus en plus d'en l'histoire. Je ne dirais pas que c'est un gros coup de coeur mais j'ai apprécié lire ce manga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime bien mais sans plus.
Ce que j'aime retrouvé dans les romans de cet auteur c'est son originalité. C'est qui fait tout le charme du manga en soit.
Il y a plusieurs histoires sympathiques mais ce n'est pas le saint le graal du manga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-03-2017
Un gros bof général.
Ce n'est que des petits one-shot sans vraiment de profondeur. Je ne suis pas fan mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé c'est juste BOF.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai eu une bonne surprise à la lecture du premier chapitre. Je m'étais attendue à quelque chose de très lourds et de déjà vu mais ce n'est clairement pas le cas. J'ai commencé ce livre le 08.02 et je l'ai terminé le 12.02 pour vous dire que je l'ai dévoré.

Il y a dans ce roman un inversement du racisme et étonnement je me suis sentie vraiment mal à l'aise pour le personnage de Seth qui est blanc et qui débarque à Senaka au sein d'un peuple Amérindien. Malgré ce point il y a vraiment un sentiment de désir mais aussi de suspens qui s'installe au cœur même de l'histoire ce qui semble vraiment prometteur.

L'histoire devient de plus en plus attachante tout comme les deux personnages principaux ainsi que l'histoire d'amour qui commence à s'installer entre eux. L'histoire prend de plus en plus de place, on voit doucement comment Kasey arrive à apprivoiser Seth de manière assez douce pour un personnage très bourru. Mais avant que leur amour ne devienne trop prenante et un peu trop guimauve, peut-être, il y a deux péripéties qui aident le lecteurs à voir autre chose que la romance, et qui imposent aussi un nouveau rythme.

L'intrigue sur le personnage émergé du passé de Seth est intéressante, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit lien avec les Loups de Riverdance de HV Gavriel. Ce qui m'a cependant un peu gâcher la lecture et baisser ma note, ce sont les mots manquants au milieu des phrases qui oblige à recommencer et recommencer la même ligne.
Je note aussi un bémol sur les deux derniers chapitres qui doivent résoudre toute l'intrigue et cela me laisse sur ma faim c'est trop court à mon goût.
La résolution sur deux chapitre du problème majeur de l'histoire et qui nous tiens en haleine passent beaucoup trop vite, on a l'impression de sauter du coq à l'âne ce qui m'a franchement déplu.
Je tiens tout de même à souligner que la romance entre Seth et Kasey est vraiment adorable et l'on s'attache très vite à eux.
J'accorde aussi un point tout à fait positif sur les personnages secondaires. Ils ont tendance à disparaître dans certain roman ce qui n'est pas le cas ici et cela est très appréciable même si une question me reste :

Et maintenant on fait quoi avec Nick et Thayne ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
NDL: Je tiens à dire avant de commencer mon avis, qu'il est important d'avoir des connaissances larges sur l'histoire du Poète Dante et de ses poèmes.

Des les premiers chapitres c'est un peu flou, mais ils tendent à se compléter au fil de la lecture. Dans un premier temps le lien entre les personnages principaux n'est pas évident mais ils se concrétisent de plus en plus et surtout grâce aux chapitres qui nous en apprend un peu plus sur leur passé. On se demande au fil des chapitres si Gabriel n'a pas un vrai problème de mémoire qui accompagne tous ces autres problèmes.

J'aime beaucoup la façon dont l'histoire commence à se dénouer à partir des chapitres 13-14. Cependant maintenant qu'une retrouvaille est envisageable je me demande si la rancœur entre les deux personnages principaux va réussir à s'estomper aux fil des pages. Je dois tout de même avouer que le personnage tourmenté de Gabriel m'attriste plus que celui de Julia qui est, je trouve, un peu trop sage mais qui correspond parfaitement bien avec le poète Dante.

Plus l'histoire avance et plus la situation entre Julia et Gabriel me devient lassante. Une fois encore les deux personnages sont torturés par un passé qu'ils essaient d'oublier ou de confronter pour pouvoir se remettre ensemble. Le manque de quête de l'un et de l'autre étouffe l'histoire malgré quelque petit péripéties, c'est dommage car l'histoire se voulait pourtant intéressante au début.

Les secrets de chacun des personnages poussent à lire le roman par curiosité et non plus par la simple envie de lire l'histoire et de la découvrir. Jusqu'au bout, le roman nous pousse à la curiosité malgré l'essoufflement que j'ai pu ressentir au bout d'un moment. Je pense sincèrement que la fin de ce premier tome est très très attendue surtout pour les fan d'érotisme, la scène est loin d'être obscène mais cette scène permet à toute l'histoire de souffler un bon coup et de retirer la lassitude qui est arriver durant la lecture. Je tiens tout de même à dire que malgré cette fin je ne commencerai pas le tome II tout de suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un manga sans One-shot et qui tient la route contrairement à beaucoup et ça fait du bien. Bien entendu le centre de l'histoire tourne autour du sexe mais ce n'est pas déplaisant pour une fois. J'ai apprécié le graphisme et la simplicité de l'histoire qui rend le tout vraiment léger.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 02-02-2017
-> début : une entrée dans l'histoire un peu longue. Dès les premiers chapitres il est difficile de savoir où l'on va.

L'histoire entre dans son sujet à partie de la partie II du roman. Ça devient de plus en plus addictif à mon goût. On ne perd pas de vue le personnage principal et son désir d'arriver à ses fin soit la vengeance. De nombreux personnages secondaires apparaissent et deviennent de plus en plus attachant mais aussi beaucoup plus détestable pour certain. C'est vraiment un roman d'aventure plus que d'amour je tiens avant tout à le signaler. Les scènes de combats sont relativement bien faites et on arrive vraiment a éprouver de la douleur pour Darrow.

Plus on avance dans la lecture plus les personnages trouvent leur place avec de nombreuses surprises. Tout au long de ma lecture j'ai pu remarqué de subtile différence entre la vengeance éprouvé par Darrow et la justice qu'il essaie de maître en place. Le mensonge et la manipulation d'autrui sont au coeur même du roman.

L'on peut noter cependant que les chapitres de quatre pages par moment arrivent à donner un rythme à l'aventure mais aussi à notre lecture ce qui rend le tout totalement addictif. Grâce à ce rythme on a la sensation que l'histoire se referme de plus en plus sur le personnage central et on se demande comment il peut arriver au bout du livre.

La fin de la partie II est vraiment palpitante, on commence à se poser de plus en plus de questions alors que l'on arrive à 100 pages de la fin. Le suspense mis en place nous empêche littéralement de lâcher cette histoire.

La dernier et ultime partie est sûrement la plus palpitante on en oublie presque pourquoi le personnage fait toute la quête de justice tellement il entre dans son nouveau personnage dans sa nouvelle peau.

Le soupçon d'amour que l'on arrive à avoir que ce soit au début ou la fin allège un peu l'histoire qui peut-être par moment vraiment sanglante. Au cours de ma lecture j'ai ri, j'ai pleuré, je me suis même énervée. Ce tome I est mon premier coup de coeur de l'année et j'espère que le tome II le sera tout autant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-02-2017
Je n'ai franchement pas compris l'utilité de ce manga. Tout d'abord lire un manga pour voir des fesses toutes les trois pages je préfère ne pas lire de manga du tout. Les histoires sont aussi beaucoup beaucoup trop courte, compter 4 pages de lemon, un reste de lecture pauvre en développement que ce soit pour l'histoire ou encore pour les sentiments et vous avez une histoire.
Il y a tout de même un point positif le graphisme est vraiment bien fait.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai vraiment aimé ce mange, on sort tout d'abord du cliché de mec trop efféminé ce qui fait un bien fou au moral. Il y a une idée de dominant dominé qui traine dans l'histoire et je trouve que cela donne le petit côté drôle à ce thème bien trop vu et revu. Le personnage que l'on croit le plus virile se retrouve un peu comme le petit agneau ce qui m'a d'abord laissé perplexe mais qui donne vraiment un charme à la lecture !
Je dirais qu'une suite de ce manga pourrait vraiment être sympathique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-02-2017
J'ai bien aimé cette lecture, elle est rapide et très simple. J'ai lu mieux mais j'ai lu aussi bien pire. Ce n'est certes pas le manga de l'année mais il se suffit à lui même. Les petits one-shot qui accompagne l'histoire principale sont intéressantes même si certaine on un certain potentiel dont on ne verra jamais le jour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-01-2017
J'ai vraiment aimé ce manga moi qui m'attendais à du grand BL pas du tout convaincant je me suis trompée.
La première histoire est vraiment drôle est attachante ! Certes le graphisme n'est pas magique mais il est suffisant du moins je trouve.
Quand à la seconde elle m'a doucement fait sourire par ce qu'il se passe.
Pour moi c'est une lecture convenable pour faire passer le temps !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-12-2016
C'est un gros bof et un énorme flop pour moi. Je suis une grande Fan de Piyoko Chitose mais alors là je n'ai pas compris le but de ce manga. Les graphisme sont magnifique mais des fesses pour des fesses franchement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Moi qui n'avait plus lu de livre de cette collection depuis le Jounal d'un vampire je suis agréablement surprise.

Ce livre je l'ai connu chez une personne qui m'est chère et je m'étais bien plantée dans le titre, pauvre Simon. Je me suis alors penchée sur la quatrième de couverture qui franchement donne un avant goût d'une intrigue qui est vraiment bien menée. Tout au long du roman l'identité de Blue reste secrète jusqu'à la fin bien entendu.

Dès le premier chapitre nous sommes plongés dans la vie de Simon, jeune adolescent de 16 ans qui est au lycée. Dont la bourgade semble similaire à beaucoup de petites villes françaises. L'histoire ce passe au État-Unis je tiens à le préciser. Il ne semble pas vraiment sûr de ce qu'il est et pourtant au fil de l'histoire on sent son sentiment homosexuel s'affirmer. Sans compter sur une famille complétement délurée qui est à croquée.

Tout au long du livre nous pouvons lire les échanges entre Blue et Simon qui franchement sont assez réaliste de ce qui peut se passer de nos jours. Une rencontre sur internet, des mails ou SMS échangés et un amour qui démarre. L'amour-Vrituel. Leurs mails sont remplis à la fois de sentiments, de phrases à double sens et surtout de ce que l'on ne peut souvent dire à personne.

Personnellement je me suis vraiment retrouvée dans Simon même si je suis une fille et que je n'ai plus 16 ans maintenant. Le personnage est attachant et tout ce qui lui arrive sont des choses communes à n'importe qui.

Pour celles et ceux qui voudraient se lancer dans la lecture LGBT, je vous dirais de lire ce roman vraiment doux et adorable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-12-2016
Une histoire pas franchement originale hélas mais qui fait passer un bon moment tout de même. Hélas je ne vois quoi dire d'autre, enfin peut-être que le graphisme est agréable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quelle déception ! Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai eu un mal fou à lire cette suite. j'ai bien cru que je n'arriverais jamais au bout et que je le rangerais dans ma bibliothèque sans l'avoir lu. Cela aurait été le tout premier mais NON! J'ai tenu bon.

Il y a mon goût beaucoup, beaucoup, beaucoup et encore beaucoup trop de bla bla sur la relation de couple de Charles et Anna, cela prend plus de la moitié de roman. LA MOITIE, je ne m'attendais pas à ça avec cet auteur j'ai vraiment été surprise. l'intrigue se profile sûrement dans le 15 derniers chapitres, ce qui à le temps, croyez moi, de vous refroidir.

Mis à part ce gros B mol il est important de dire que l'intrigue est très prenant toute même, cette histoire de hiérarchie, de puissance, de magie c'est tout simplement captivant. Ceux qui ont aimé Bran dans Mercy le retrouve d'avantage encore ici dans cette série. Et heureusement que l'histoire de couple de Charles et Anna finit par aboutir à quelque chose à la fin de ce tome I.

Je me suis posée la question si j'allais poursuivre cette série et je pense sincèrement la continuer plus pour les intrigues et les problèmes qui prennent l'histoire plus que pour l'histoire d'amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai tout simplement adoré du début à la fin. Tout d'abord j'ai beaucoup aimé comment l'auteur avait abordé le concept de la religion chose qui n'est pas aisé même dans notre pays et surtout avec l'homosexualité. J'ai appris beaucoup sur ce que la bible dit et surtout comment on nous l'interprète. Le personnage de Seth à son petit caractère et je dois dire que le côté tatoué me plait beaucoup comme vous vous en doutez. Darren est quant à lui à l'opposé de ce que l'on s'imagine d'un homme de foi j'en ai été perturbé puis j'ai totalement aimé son personnage. L'histoire et pour moi suffisante même si je ne dis pas non à un roman II avec ces mêmes personnages. Je tiens aussi à signaler que ce roman et normalement un Tome II mais j'ai découvert qu'il n'était pas utile de passer par un tome I pour comprendre l'histoire car ce n'est jamais les mêmes personnages. En tout cas j'ai dévoré cette petite histoire fort sympathique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voilà un roman que j'ai dévoré en quelques jours seulement. J'ai aimé du premier au dernier mot de ce livre. L'auteur nous transporte des qu'il commence à coucher les mots. Nous plongeant dans une époque à mon goût contemporaine et en Angleterre. [ époque de Sherlock pour ceux qui ne situe pas bien]. Lucien Vaudrey le personnage principal de cette histoire à tout d'attirant autant son caractère que son statut d'aristocrate dans l'histoire. Toute la magie qui se met autour du personne est fantastique et nous tiens en haleine. Pour la dose fantastique il n'y a pas mieux à la fois subtile et poussée on arrive à un petit bijou à mes yeux. Stephen Day, mon dieu quel personnage, son caractère est juste à tomber, c'est le personnage qu'on redoute au début d'un roman. Est ce qu'il est là pour aider ou bien est-ce le personnage qui va créer tous les problème. Franchement je vous laisse découvrir. Tout ça pour dire que ce livre que je redoutais à lire en l'achetant et dans ma pile de livres favoris ! J'adore !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bien, tout le monde connait le Labyrinthe ou a déjà entendu parler du film. Personnellement j'ai vu le film à sa sorti au cinéma donc vous me direz que ça remonte et heureusement ! Le livre est T.E.L.L.E.M.E.N.T. mieux que le film. Certes je sais très bien que le rôle de Thomas est attribué à Dylan O'brien mais même avec ça l'histoire reste bien mieux.

Les actions sont beaucoup plus palpitantes au travers du roman que dans le film. Minho mon personnage préféré a bien plus de caractère dans le livre quand le film. Mise à part (pour moi) ce gros plus vis à vis du film il y a tout de même des petites choses qui m'ont ennuyé.

Tout d'abord le personnage de Thomas est un peu trop "personnage torturé" à mon goût, certes le caractère et là mais il reste qu'on a l'impression qu'il souffre en permanence ce qui rend le personnage lourd au fil des pages.

Ensuite, les blocards en eux même on tous un rôle à jouer même si en lisant on réalise rapidement que certain personnages passent au travers voir même son oublié ce que je trouve dommage ou ne font que de faibles apparitions. Cependant pour ceux qui me lisent ( surtout Essayez-moi) je comprends tout à fait que c'est compliqué de manier plusieurs personnages et je suis loin d'arriver à la cheville de cette auteure donc je ne peux pas lui en vouloir.

Enfin Théresa. Cette nana me pose un problème que ce soit dans le roman ou dans le film, je ne peux pas la voir même si le pouvoir qu'elle partage avec Thomas donne du piment à l'histoire. Je ne sais pas si mon avis est juste ou non mais à mes yeux il est quand même mieux qu'une série avec le potentiel de L'épreuve reste un roman d'aventure et non un roman avec une relation amoureuse qui risque de manger tout le côté palpitant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce roman nous fait partager une belle histoire. C'est léger et simple à lire. Je suis cependant un peu déçue du fait que l'histoire soit aussi rapide dans ses événements je dois dire. Je n'en ai pas l'habitude. Les péripéties du personnages ne sont pas si intrigantes que cela mais restent néanmoins sympathique à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode