In These Words, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2017-04-22T19:32:26+02:00

Qui aurait-pu élaborer un tel plan a part toi...

Alors que Katsuya se retrouve seul avec Shinohara, son cauchemar devient réalité. Tandis que les abus sexuels se poursuivent, ses souvenirs ressurgissent et plus il pense se rapprocher de la vérité, plus elle lui échappe...

Extrait ajouté par leclipsa 2021-04-18T15:39:41+02:00

_ Comment oses-tu ?! Qui t'a permis de me faire ça ?!

Spoiler(cliquez pour révéler) _ Qui aurait pu élaborer un tel plan à part toi?

Commentaire ajouté par Luna-31 2024-04-18T18:51:06+02:00

J'avoue que, même si j'ai le premier tome encore bien en tête, je suis assez perplexe et perdue face à celui-ci.

Je pensais avoir compris l'histoire mais là, tout se remet en question. Qu'est ce qui est réalité ? Qui est le méchant ? Quelle est la temporalité des évènements ?

Commentaire ajouté par Lolo80 2024-01-19T19:56:51+01:00

Un manga prenant, dont on a envie de connaître le développement.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2024-01-06T06:23:37+01:00

Une pépite, j’adore absolument tout !

Commentaire ajouté par alesie292 2023-06-15T12:30:38+02:00

Un second opus surprenant. C'est toujours aussi dark, les personnages se dévoilent un peu plus. Lhistoire est encore intéressante.

Commentaire ajouté par Swolen 2023-02-09T18:15:16+01:00

Autant j'ai essayé de prendre mon temps pour lire le tome 2 (je l'ai lu en deux fois quoi !), autant à partir du tome 2, je suis allée en ligne droite jusqu'au tome 4 !

C'est dans le tome 2, il est là le point de bascule ! Cette série est dingue !

Commentaire ajouté par Nocturis 2022-09-13T16:00:31+02:00

Katsuya continue de se rappeler de sévices engendré par le serial killer...la tension est à son comble quand Katsyua se rappelle d'un souvenir bien particulier...

On découvre également ce qui s'est produit plus d'un an auparavant ainsi que son implication dans l'affaire en cours.

Le prochain tome continuera à nous montrer ce qui s'est produit avant et pendant son enlèvement.

Très bonne série mais très dure psychologiquement.

Commentaire ajouté par LSGI 2022-06-27T00:56:44+02:00

Alalalala fantastique ! J'avais trouvé l'intrigue du premier tome prévisible mais ici... j'ai vraiment été surprise et olala j'adore ça ! Les personnages sont davantage développés et on en apprend plus sur le passé, ce qui permet de mieux comprendre l'histoire et de donner de la profondeur au tout. Je trouve le scénario intelligent et passionnant, intellectuellement ce n'est pas le genre de manga qui se lit juste pour passer un bon moment. Certes, le côté divertissement est bien présent, mais c'est également une enquête, on glane quelques indices - beaucoup plus dans ce second tome - et on a envie de découvrir la suite ! De plus, j'ai beaucoup aimé voir le passé des personnages et notamment la relation qui les liait, j'espère qu'elle va évoluer grâce à ces révélations et j'espère en apprendre plus !

Une excellente lecture, un superbe manga, vivement la suite !

Commentaire ajouté par LuneDeGlace 2022-04-05T04:10:34+02:00

J'ai nettement préféré le premier tome qui promettais un univers pervers et sombre. Pas de guimauve.

Dans ce tome 2, c'est malheureusement ce qui arrive. Shinohara, un personnage coup de coeur pour moi, a totalement changé et est devenu niai. On dirait pas le même perso. J'aime pas ce changement, ce nouveau scénario qui "inverse les rôles". D'ailleurs j'ai toujours pas compris le ( tu n'es pas lui ) ou même la fin. J'espère sincèrement que le tome 3 restera dans l'esprit de départ, car ça démarré sur un coup de coeur, ce serait dommage que je termine la série en queue de poisson.

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T20:08:40+01:00

un yaoi de qualité que je recommande beaucoup le dessin est magnifique mais il faut aimer ce genre d'histoire.

très psychologique l'auteur nous amène dans un univers atypique

Commentaire ajouté par Heirs 2021-08-31T11:14:07+02:00

Bien sûr, ce tome est toujours pour public averti, et attention aux lecteurs sensibles car certaines scènes peuvent être assez choquantes.

J'ai trouvé ce tome un peu moins palpitant que le tome 1 (qui m'avait tenu en haleine tellement la superposition entre des scènes du passé et du présent était bien réalisée et surtout nous laissait dans le doute jusqu'à la révélation finale). Dans ce tome, on apprend beaucoup de choses mais qui apportent encore plus de questions que de réponses. Je referme ce tome en m'interrogeant sur les implications de certaines révélations. Spoiler(cliquez pour révéler)Ainsi, Shinohara est un flic à la base, il a rencontré Katsuya lorsqu'il a cherché à le recruter comme profiler, ils ont eu plusieurs relations sexuelles 5 mois après leur rencontre. A ce niveau-là je me suis dit que Shinohara devait alors être, comme dans certains téléfilms, un de ces flics qui deviennent des tueurs en série. Mais le fait qu'il affirme que Katsuya est l'instigateur de ce plan macabre et surtout la scène du prologue où Katsuya ne semble pas connaître Shinohara, me font me poser de multiples questions. Par ailleurs le fameux "tu n'es pas lui", je ne sais pas comment l'interpréter. J'espère que le tome 3 réussira à répondre à toutes mes interrogations, sinon je risque d'être un peu déçue.

In These Words, Tome 2

• France : 2015-07-02 (Français)