L'homme au secret

Description ajoutée par Sophie74 2014-08-05T16:44:41+02:00

Maggie est aux anges : elle vient d'embaucher Nicholas Ballos Brillant, compétent, et tout droit issu de l'aristocratie grecque, Nick est exactement le partenaire professionnel dont Maggie a besoin pour s'envoler enfin vers Athènes, et négocier sur place le marché fabuleux qu'elle convoite depuis de longs mois. Oui, Nicholas est parfait. Tellement parfait, même, que Maggie n'ose pas tout à fait croire à sa chance. Après tout, pourquoi cet homme paré de toutes les qualités, qui, de surcroît, vient de vendre sa florissante société et n'a plus besoin de travailler - pourquoi cet homme-là a-t-il accepté d'accompagner une modeste chef d'entreprise comme elle ? Pas pour l'argent, en tout cas. Alors, par passion des affaires Ou bien pour ses charmes ? Maggie en doute, elle qui ne s'est jamais trouvée très séduisante. Plus vraisemblablement, son intuition lui souffle que Nick Ballos lui cache quelque chose. Un secret. Un secret qui le ramène en Grèce...

Extrait ajouté par Paulinette11 2016-08-29T19:12:35+02:00

-Stassee! Stassee! Stop!

Surprise, Kate leva les yeux, juste à temps pour éviter de heurter un passant. Confuse, elle s'excusait et battait en retraite quand l'homme l'interpella avec un accent rocailleux.

-Attendez! Vous êtes américaine?

Elle hocha la tête.

-Ces Américains, toujours pressés! s'exclama-t-il en riant. Ici, vous êtes en Grèce. Il faut marcher lentement, savoir regarder, jouir du paysage...

-Si vous le dites, marmonna-t-elle en reprenant son chemin.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-08-29T14:49:43+02:00

Une romance sous un lit de vengeance personnelle qui ne manque vraiment pas d'action. Une petite pointe d'humour en plus aurait était la bienvenue car à certain moment le livre est devenu très ''stricte''.

Après je n'ai pas vraiment compris le prologue, je ne vois pas tout ce que l'auteure à chercher à faire comprendre sur la vie de Nick.