Un sentiment interdit

Description ajoutée par witch31 2011-05-31T20:13:56+02:00

Si Jillian Baron n'a aucun doute sur ses capacités à diriger Utopia, le ranch que ses aïeux ont fondé et fait prospérer depuis des générations, elle sait en revanche qu'elle va devoir travailler deux fois plus que si elle était un homme pour prouver à tous qu'elle est à la hauteur de la tâche. A tous, et surtout à l'insupportable Aaron Murdock, qui ne cesse de la provoquer depuis qu'il est revenu dans le Montana pour reprendre les rênes de la propriété voisine. Car, malgré la haine ancestrale qui oppose les Baron et les Murdock, cet homme arrogant semble décidé à la séduire coûte que coûte. Furieuse devant son insistance, et plus encore devant la fascination et le désir irrépressible qu'elle ressent pour lui, Jillian se jure de lui résister. Par tous les moyens...

Extrait ajouté par laetitia90 2014-04-12T19:30:19+02:00

-Vous croyez vraiment que j'ai du temps à perdre avec ce genre de futilités, Murdock ?

Pour toute réponse, il lui ôta son chapeau en riant et lui plaça un rapide baiser sur les lèvres. Le temps de rassembler ses esprits et Jillian explosa.

-De quel droit osez-vous ?

Il leva les mains en signe de reddition.

-Désolé. J'ai perdu la tête. Il se produit des choses étranges en moi lorsque vous me regardez comme si vous aviez envie de me découper en morceaux, précisa-t-il en lui replaçant son chapeau sur le crâne.

-La prochaine fois, je ne me contenterai pas de regarder, prévint-elle. Je passerai directement à la découpe.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-12-29T12:55:46+01:00

Une romance qui se déroule dans le milieu des chevaux et des ranch. L'histoire est assez sympa même si le dénouement est couru d'avance.

Commentaire ajouté par Vivi78 2022-01-09T21:10:21+01:00

Jillian et Aaron sont à la tête des ranchs de leur famille respectives depuis peu. Si jusqu'ici les deux familles bien que voisines sont ennemies, les deux jeunes gens vont se rapprocher et même chercher à s'entraider quand Jillian s'aperçoit qu'on lui a volé des dizaines de têtes de bétail.

Une romance sympa mais pas forcément inoubliable.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2020-12-21T13:09:21+01:00

Comme ces nombreux livres, je trouve que Nora Roberts a vraiment une plume agréable. On se laisse facilement importer par les personnages, par leur univers et la magie opère. Malheureusement, je trouve que l'intrigue de second plan est souvent bâclée. Et c'est également le cas ici à propos des vols. Je trouve ça bien dommage. Même si ce n'est pas le but et l'intrigue principal, je trouve ça dommage que les éléments soient vaguement développés

Commentaire ajouté par Laeti-2 2018-09-08T14:31:15+02:00
PAL

Roman publié en avril 1986 sous le titre "Pour une rose sauvage", janvier 2007 sous le titre "La prairie des amants" et février 2009 sous le titre "Passionnément".

Commentaire ajouté par lise019 2017-05-03T11:09:33+02:00

Un bon Nora Roberts, qui se lit assez rapidement. Une histoire d'amour dans le milieu de l'élevage, des personnages toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par viva123 2015-09-10T10:25:24+02:00

C'est un très bon roman de Nora Roberts! une belle histoire et la découverte d'un univers impressionnant! les sentiments des protagonistes sont très bien décrits et on se laisse entrainer dans la belle histoire d'amour!

Commentaire ajouté par alexia120 2015-06-10T17:26:21+02:00

Un Nora Roberts comme je les aime, avec une histoire d'amour pétillante, des personnages hauts en couleur et la découverte d'un nouveau milieu que je n'imaginais même pas exister.

J'ai terminé ce roman en deux jours et je n'en ai très clairement pas été déçue!

Commentaire ajouté par micaroval 2015-05-21T22:28:23+02:00

Une très belle romance dans l'univers de l'élevage. C'est bien écrit et on tombe sous le charme des personnages. Un livre qui se lit rapidement mais également captivant.

Commentaire ajouté par vivie2508 2015-04-21T10:18:38+02:00

Une petite romance facile et agréable. Rien d'exceptionnelle mais qui fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par gribouille 2015-03-08T17:33:08+01:00

Une jolie histoire, agréable à lire.

Un sentiment interdit

• France : 2011-06-01 - Poche (Français)

• La Prairie des amants - Anglais
  • Pour une rose sauvage - Anglais