La Mariée forcée du mafieux

Description ajoutée par SuBla65 2017-12-31T06:27:31+01:00

La mariée forcée du mafieux par Bella Rose:

Dans les jeux de l’amour, les enjeux sont toujours élevés…

Trisha Copeland est retenue prisonnière pour avoir triché dans un casino à Moscou. Sauf qu’elle n’est pas une tricheuse. Mais allez le faire croire au propriétaire du dit Casino, un parrain de la mafia russe sexy dont les regards enflammés rendent Trisha fébrile. Quoi qu’il lui veuille, ça ne peut être bon – mais peut-être qu’il est temps pour Trisha d’envoyer la prudence au vent.

Le parrain Anatoly Zaretsky ne sait pas pourquoi cette américaine fougueuse lui fait tant d’effet, mais il fera tout ce qu’il peut pour se l’approprier. Mais que faire avec elle une fois qu’il l’a capturée ? Ça, c’est une toute autre histoire…

Note : cette histoire contient plusieurs scènes torrides entre un gangster russe et une jeune femme fougueuse.

En bonus: Son tueur de la mafia par Bella Rose:

Dmitry est un tueur à gage mortel et expérimenté. Sa dernière mission est d’enlever Anna, la fille du parrain de la mafia russe Ivan Orlov. Mais après une rencontre surprise avec elle dans un night-club, il est captivé par sa beauté innocente. Il la veut. Mais quand il apprend son identité, il doit prendre une décision qui influencera leur futur à tous les deux…

Quand la belle et volontaire Anna rencontre Dmitry, elle ne peut empêcher son attraction. Mais quand elle apprend qu’il a été engagé pour la tuer, elle est abasourdie. Mais Dmitry lui offre un moyen d’en réchapper. Le hic ? Elle doit tout abandonner et s’enfuir avec lui pour toujours…

Extrait ajouté par SuBla65 2018-01-01T02:45:17+01:00

La mariée forcée du mafieux par Bella Rose:

Anatoly acquiesça. « Bien. Alors laissez-moi aller droit au but. Notre équipe de sécurité vous a filmé en train de tricher aux tables de blackjack. »

« Qui ? » demanda l’allemand. « Qu’il soit séparé du groupe, et laissez tous les autres partir. Je dois rentrer à Berlin demain. »

« Ce n’est pas si simple, » répondit calmement Anatoly. « Dans mon casino, tous ceux qui soutiennent un tricheur sont considérés comme des associés. »

Une des autres filles se tordait les mains, l’air tellement effrayée qu’elle semblait prête à éclater en sanglot. « Mais on n’a rien fait ! On ne savait pas qu’il y avait un tricheur ! »

Anatoly observa l'américaine. Comment aurait-il pu s’en empêcher ?

Son sang-froid était incroyable. Ses amis étaient pratiquement figés par la peur, mais elle semblait presque ennuyée par toute cette procédure. Il l’avait remarquée dès qu’elle avait mis le pied dans son casino. Il ne voyait pas souvent de femmes qui lui ressemblaient. Avec ses cheveux roux courts et bouclés, sa peau pâle et ses yeux verts brillants, elle était unique dans cette mer de blondes.

Il s’adressa enfin à elle, la démarquant spécifiquement même si elle se tenait à l’arrière du groupe. « Et toi ? Tu n’as rien à dire à propos de ce crime que tu as commis ? »

« Je trouve ça ridicule d’être accusée d’un crime sans preuves que j’aie fait quoi que ce soit de mal, et sans rien savoir de cet incident. Apparemment, dans ce pays, c’est normal d’être reconnu coupable par association. Et dans ce cas, je trouve ça assez hypocrite de votre part de nous pointer du doigt. »

Anatoly réprima difficilement son éclat de rire. Ses compagnons s’éloignaient d’elle comme s’ils avaient peur qu’elle leur valle à tous un genre de punition.

Anatoly rassembla ses pensées, prit un air impassible tout en ayant l’air aussi menaçant que possible. « Tu oses me contredire ? »

« Quelqu’un doit bien le faire, » rétorqua-t-elle. « Sinon, on va tous se retrouver en prison pour le crime d’un seul. Je ne sais pas pour les autres, mais je trouve ça triste de penser que le criminel de notre groupe ne se soit pas identifié. »

« Et si le criminel n’était pas un homme ? » murmura Anatoly. « Et si je disais que le criminel, c’était toi. »

« Alors vous seriez en train de mentir. »

« Tu me traites de menteur ? »

Commentaire ajouté par CAroline295 2019-08-28T21:27:38+02:00

Ne vous fiez pas au titre. Ce livre est sympa et plein de rebondissement. Un livre vite lu et vite oublier.

Commentaire ajouté par SuBla65 2018-01-01T14:57:15+01:00

La mariée forcée du mafieux par Bella Rose:

Très belle histoire, bien écrite. Je suis rarement déçue des histoires de Bella Rose. Et la finale est touchante. Et bonus: presque pas de faute! Cette histoire mérite le classement "diamant".

Son tueur de la mafia par Bella Rose:

Cette histoire de Dmitry, le tueur à gage de la mafia et de Anna sa cible à aidée à passer de bons moments. Pas aussi passionnante que la précédente, mais bien écrite quand même. Cette histoire pourrait être classée "or".

La Mariée forcée du mafieux

• France : 2016-07-27 (English)

Renoise l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-04T20:22:50+02:00
Kuatini l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-29T05:33:06+01:00
monzam le place en liste or
2020-04-26T08:02:46+02:00