Las Vegas Lovestories, Tome 1 : Jackpot, Baby !

Description ajoutée par Books_Universe 2021-07-21T08:31:13+02:00

Le gros lot, une nuit torride et un an plus tard, me voilà maman...

Et puis nous nous retrouvons - Il ne sait absolument rien et il est aussi mon nouveau patron...

Cela va-t-il bien se passer ?

Emma se laisse convaincre par son amie Sophia de partir à Vegas à l’improviste pour y passer le week-end. Pour miser de l’argent, même si son compte bancaire est quasiment vide ?

Pourtant, l’inimaginable se produit réellement : Emma remporte le jackpot du casino en jouant à la machine à sous avec un bel inconnu qui s’appelle Ethan.

15 000 dollars chacun et des boissons offertes par la maison. Une nuit de fête déjantée s’en suit et une chose menant à une autre...

Douze mois plus tard, Emma déménage à L.A. pour son nouveau travail. Elle n’est pas seule car la nuit d’autrefois n’a pas été sans conséquences et Emma a décroché un lot encore plus gros : Emily, trois mois et des yeux bleus comme son papa.

C’est ensuite le choc : Ethan est le propriétaire de l’entreprise pour laquelle Emma va travailler. Il semble avoir changé du tout au tout, il l’ignore et il semble porter en lui un sombre secret.

Pourtant, un carton d’invitation a été posé sur son bureau : Emma doit se rendre chez lui ! Seule !

Qu’a-t-il en tête ? Et comment réagira-t-il en apprenant l’existence d’Emily ?

J’ai l’impression, l’espace d’un court instant, de déceler de l’étonnement, dont il ne reste rapidement plus rien. Les yeux bleus d’Ethan brillent comme à Las Vegas. Je le regarde. Je repense à la nuit inoubliable que nous avons passée ensemble. Je reconnais de nouveau le désir dans ses yeux.

J’imagine que ces derniers s’attardent légèrement sur mes seins. Ma poitrine est depuis quelque temps bien plus grosse qu’il y a un an.

Je me penche rapidement pour ramasser son smartphone et je le lui tends.

« Tiens. Je suis vraiment navrée, je... ». Ethan ne semble pas vraiment écouter. Il se détourne légèrement pour vérifier l’appareil, la mine sérieuse.

Je suis assaillie par un millier de pensées. Il est le père d’Emily et il travaille ici aussi ? Dans la même entreprise ? Dois-je lui parler d’Emily ?

Pourquoi est-il si froid ? Ne se réjouit-il pas de me voir ? Son regard n’aurait été qu’une pure invention de ma part ? N’étais-je donc qu’un coup d’un soir ?

« Sven ? », fait Ethan dans son smartphone. Ce faisant, il m’arrache à mes pensées. « Merde ». Il me regarde, l’air sombre, et il baisse lentement le téléphone.

« Tu ne pourrais pas rappeler ce Sven, tout simplement ? », fais-je prudemment, en me disant aussitôt que j’aurais dû garder le silence. Est-ce vraiment la première chose qui nous vient à l’esprit quand on revoit le père de son enfant ? Lui conseiller de faire telle ou telle chose. Comment puis-je être aussi stupide ? Je pourrais me gifler. Cette phrase m’a échappé, tout simplement.

Ethan garde le silence. Il est impassible. Il semble toutefois apprécier ma proposition de rappeler le contact en question. Il me regarde de nouveau de haut en bas, le téléphone toujours collé à l’oreille. Je sens un picotement inhabituel dans le creux de mon estomac. Ses yeux s’attardent encore une fois au niveau de mes seins. Cette fois-ci, à l’endroit où se trouve mon badge. Je suis incapable d’indiquer avec précision la zone qu’il regarde attentivement, même si je sens, de par mes picotements, de laquelle j’aimerais qu’il s’agisse.

« C’est important », dit-il sèchement en levant la main pour me saluer silencieusement. Il se retourne et il se congédie ainsi, le smartphone à l’oreille.

Je suis bouleversée. Je me demande comment j’ai pu penser que je lui plaisais encore et que cette histoire à Las Vegas avait une quelconque valeur pour lui.

Je le regarde s’en aller. Je suis figée sur place. Je suis incapable de réfléchir convenablement.

« Allô ? Pourrais-je parler à Sven ? ». Sur ces paroles, Ethan tourne au bout du couloir et disparaît.

Livre très long. Trop de détails vraiment pas accroché

je n'ai pas fini ce livre!

Romance, sexe, incompréhension, retrouvailles, … très bonne écriture.

Le synopsis du livre avait l'air assez sympa, cependant, j'ai été très déçue par le livre et j'ai vraiment eu du mal à le finir. Que dire, les personnages sont fades et sans intérêt. Le personnage masculin, dès le début je n'ai pas pu le voir en peinture. Quant au personnage principal féminin, elle est plate, sans caractère.

Certaines actions, révélations dans le récit me paraissent invraisemblables et tirés par les cheveux.

Je ne recommande pas de lire ce livre.

Fuyez! Trop trop de vulgarité, la lecture n'est pas fluide, et la mise en page n'aide pas. Ça devient un peu intéressant dans les 20 dernières pages.

Aucun intérêt

Ce roman est vraiment très très décevant. Personnages très fades...

Il y avait tout pour faire de ce roman un petite histoire sympa, mais l'ensemble est décevant, peu approfondie, difficile à croire avec des personnages sans substance.

Il y a mieux sans aucun doute.

Las Vegas Lovestories, Tome 1 : Jackpot, Baby !

• France : 2021-08-14 (Français)

patobs le place en liste or
2024-04-05T20:28:04+02:00
pen86 l'ajoute dans sa biblio or