Step Brother

Description ajoutée par mamour04 2016-03-09T10:17:17+01:00

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Classement en biblio - 1 896 lecteur

Extrait ajouté par NekoNara 2016-06-20T02:01:49+02:00

- On fait la paix ? a demandé Elec.

J'ai tourné la tête vers lui et là, j'ai cru que j'allais tourner de l’œil. Il était debout, au milieu de ma chambre, une bite à la main. Mais pas n'importe quelle bite. C'était ma bite. Ma bite violette en caoutchouc.

Il jouait avec.

- Quel meilleur moyen de faire la paix qu'avec un vibro et un sourire ? a-t-il dit en riant.

Je me suis cachée sous la couette.

- Allez... Tu pleures vraiment ?

Il n'y avait plus aucun bruit. Je me suis dit que si je ne bougeais pas, il finirait par partir, mais j'avais tort. J'ai entendu un « clic » puis des vibrations. J'ai senti qu'il s'asseyait sur mon lit.

- Si tu ne veux pas sourire, je vais devoir te chatouiller avec ton petit chéri, a-t-il dit en frottant mon gode contre ma hanche.

Je suis sortie de sous la couette pour essayer de récupérer le vibro, sans succès. Il a continué à me chatouiller sur la jambe, sous le pied, et j'avais beaucoup de difficulté à ne pas rire.

- Arrête !

- Certainement pas.

Je n'ai plus pu me retenir et j'ai éclaté de rire.

Comment en étais-je arrivée à me rouler dans mon lit avec Elec, un gode à la main, au beau milieu de la nuit ?

UNE HISTOIRE ÉPOUSTOUFLANTE !!

J'ai vraiment passé un agréable moment de lecture. J'ai plongé dans cette histoire pour en ressortir qu'à la fin. Une histoire qui m'a fait rire et pleurer !

C'est l'histoire d'un amour interdit entre demi-frère et demi-sœur. C'est un nouveau genre d'amour, qui m'a beaucoup séduit.

L'histoire est addictive et les personnages passionnants à suivre.

Le couple m'a beaucoup touché. On le suit sur deux parties du livre. J'ai bien aimé les voir évoluer entant qu'adolescent et adulte.

La fin est très touchante et bien écrite. Je ne connaissais pas cette auteure mais elle a une très belle plume.

C'est une romance que je conseille grandement. Elle m'a captivée de A à Z.

Lancez-vous !

Lorsque j'ai repéré ce bouquin, j'ai souhaité l'acheter sur-le-champ. Et j'ai bien fait de céder à mon caprice. J'ai adoré, une superbe découverte !

Ma lecture fut achevée en une soirée, impossible de m'arrêter. L'histoire ne laisse pas une seconde de répit. Le rythme est excellent, je suis restée scotchée du début à la fin.

La plume de l'auteure est agréable. Le vocabulaire est parfois légèrement cru, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais si vous cherchez une romance mielleuse vous serez déçu(e).

Tout oppose nos deux personnages : Greta est une jeune fille douce, généreuse, sérieuse, un brin naïve mais très forte. Quant à Elec, il apparaît provoquant, arrogant, mystérieux, bref un bad boy comme on les aime. Toutefois, l'attirance est immédiate.

Durant la première partie, les personnages se rencontrent, se cherchent, commencent à s'ouvrir l'un à l'autre, à se désirer. Certains passages sont très drôles dans ce jeu du chat et de la souris. Cependant, tout s'enchaîne un peu trop rapidement, cette partie méritait d'être approfondie. C'est pour moi le seul point négatif du roman.

La seconde partie est en revanche sacrément bien construite ! J'ai été prise aux tripes. On découvre également le point de vue d'Elec sur toute l'histoire. C'est très bien écrit, aucune longueur et sensations garanties.

La fin est aussi bien travaillée et complète à mon goût. Bref je suis conquise.

Un livre très addictif, je vous le recommande.

Commentaire ajouté par samia974 2017-08-23T13:27:14+02:00

Trés bon livre, addictif. Des personnages intéressants , vraiment bon moment de lecture. Je le conseille

Commentaire ajouté par jimjenny 2017-08-21T04:23:12+02:00

je l'ai lu et relu et je ne m'en lasse pas . J'adore ce livre .

A lire absolument .

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-08-16T17:28:26+02:00

Une histoire prenante et très intense entre 2 personnages. Un très bon moment de lecture avec cette magnifique histoire pleine de suspense.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-08-12T17:25:04+02:00

C'est un véritable coup cœur Ce livre est une pépite et le secret que garde Elec est très dure à porter Penelope Ward est une de mes nouvelles auteures favorite

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-08-05T09:42:29+02:00

Un de mes coups de coeur de cet été 2017. Une seule chose,lisez le !

Commentaire ajouté par Douune 2017-08-03T02:22:51+02:00

Quel histoire merveilleuse, qui nous chamboule, nous retourne, nous laisse sans voix. Mais elle est juste magnifique, on rentre très très vite dans l'histoire qu'on a plus envie d'en sortir. Je les lu en quelque heures et je ne regrette pas même si j'ai mis un certain temps à la lire. Une " Cameron " digne de ce nom qui envoûte jusqu'à la dernière page.

Je vous le dis si vous aviez envie de le lire et que vous hésiter : sauter le pas car vous ne le regretterez pas

Commentaire ajouté par nadoss 2017-07-22T08:43:59+02:00

Une petite romance très agréable !

J'ai énormément apprécié les deux personnages, pourtant au départ j'étais mitigée...

Les relations demi -frères/ sœurs pas mon truc mais la ils n'y a pas de liens de sang !

Une romance originale en 2 parties j 'ai trouvé génial l'idée de nous donner le point de vue d'Elec à travers ses écrits, et d’ailleurs Elec est génial aussi

J 'ai adoré le personnage de Sully !

Commentaire ajouté par Misslice 2017-07-18T08:46:00+02:00

Dans l'ensemble, j'ai été agréablement surprise par cette lecture ! Je m'attendais à du vue et revue mais non. L'auteur a su apporter une touche d'originalité avec les deux parties.

La première m'a très vite lassé. On retrouve exactement ce qu'il y a dans les autres livres dans le genre histoires d'amours entre sœur et beau-frère mais le personnage de Greta m'a tout de suite plu.

Concernant la deuxième partie, j'ai adoré ! L'histoire devient fluide et le fait qu'Elec arrive

Spoiler(cliquez pour révéler)
avec Chelsea
ajoute un petit quelque chose à l'histoire. J'ai beaucoup apprécié le fait que les deux personnages tentent de rester dans le droit chemin, surtout pour Elec, mais qu'ils sont rattrapés par leurs sentiments. J'ai également trouvé originale l'idée de nous donner
Spoiler(cliquez pour révéler)
le point de vue d'Elec à travers le livre qu'il écrit.

Commentaire ajouté par choue 2017-07-17T20:09:29+02:00

Une belle histoire d'amour, un peu étrange en même temps.Je reste un peu en retrait par rapport au couple demi-frère/demi-soeur. En mettant de cote ce détail le livre est très bien, l’écriture est bien malgré quelques passages assez hot voir hard. L'histoire ce déroule sur plusieurs années donc un bon point, cela nous permet de suivre les personnages dans leur vie et de voir comment Greta s'en sort en étant loin d'Elec.

C'est aussi agréable d'avoir le point de vue d'Elec et de savoir se qu'il a ressenti.

Les personnages sont attachants et addictif, Elec m'a beaucoup fait rire lors de la première partie de l’histoire.

Une bonne romance, roman à lire mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-07-11T13:26:43+02:00

Que dire de plus à part : « OGM pourquoi je ne l’ai pas lu plus tôt ?!? » . Je suis tombée totalement sous le charme de la plume de l’auteur, très addictive ! Et j’ai dévorée ce livre : franchement tout y ai réunit car même si c’est un sujet déjà abordé mainte fois, il n’y a pas que cela (notamment des petits secrets sur le passé d’Elec ) … et surtout un humour décapant car oui on rigole beaucoup avec Greta et Elec lors de leur adolescence :D

Première fois pour moi que je lis cette auteure et c’est clair que je vais me jeter sur ces autres livres avec beaucoup d’enthousiasme :D Auteure à suivre !!

Cette histoire à tout pour plaire et pour les fans de Colleen Hoover ou Jay Crownover je le conseille de toute urgence ! Découvrez cette auteure géniale !!

Sortie prochaine

"Step Brother" sort 2017-09-07T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 07 Septembre

Step Brother

• France : 2017-09-07 - Poche (Français)

cssthr le place en liste or
2017-08-21T20:38:37+02:00

Lecteurs 1 896