Les Aventuriers des Bahamas

Description ajoutée par jujube 2010-07-29T02:22:56+02:00

Ayant grandi avec ses frères à bord de navires appartenant à leur père, Payton Dixon n'a guère eu l'occasion d'apprendre les bonnes manières. À dix-neuf ans, elle jure comme un charretier, sait affaler une voile et se sent plus à l'aise au milieu d'une rixe avec des pirates à La Havane que dans un dîner à Londres. Les mondanités l'insupportent. Son souhait le plus ardent est de se voir offrir le commandement d'un bateau pour son anniversaire et que le capitaine Connor Drake renonce à épouser Mlle Whitby ! Payton serait bien incapable de dire pourquoi - et quand - lui est venue cette faiblesse coupable, mais le résultat est évident : elle aime cet homme. Malheureusement, il en épouse une autre... Impossible, il faut l'en empêcher !

Extrait ajouté par ninegar 2014-07-23T13:55:26+02:00

Lorsque le soir tomba enfin, il entendit une clé tourner dans la serrure. Il se leva vivement. Viendrait-elle de nouveau, ou bien avait-il tout rêvé ?

Non. Il n'aurait jamais imaginé que Becky Whitby était la maîtresse de La Fond. Il avait peut-être rêvé Payton Dixon, mais pas l'histoire au sujet de Mlle Whitby.

La porte s'ouvrit, et elle fut là de nouveau. Leurs regards se croisèrent, et cette fois, elle recula d'un pas, comme si elle avait peur. Tant mieux. Elle avait intérêt, parce que si La Fond ne la tuait pas, ce serait lui qui s'en chargerait, dès qu'il se serait libéré de ses chaînes!

Le garde la poussa en avant.

- Vas-y, Hill! Grouille-toi.

Drake décocha un regard meurtrier au garde. A présent, il allait devoir tuer aussi cet individu pour le punir d'avoir touché Payton.

Aussitôt, elle se précipita avec un quart d'eau et un bol de soupe. Elle s'accroupit pour les déposer à ses pieds, et Drake pâlit. Lorsqu'elle s'était penchée, le pantalon trop large s'était tendu sur son postérieur. Aucun garçon au monde ne possédait ce genre de rondeurs!

Drake jeta un coup d'œil au garde, certain que lui aussi l'avait remarqué, mais à cet instant, il y eut une explosion - une légère explosion, comme le tonnerre au loin - suivi d'un hurlement bestial.

Le garde jeta un coup d'œil par-dessus son épaule, puis pivota et s'éloigna en courant. La porte de la cellule de Drake se referma, laissant seuls le mousse et le prisonnier.

Livre sympathique, qui se lit rapidement et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-30T00:12:45+02:00

Des pirates, dites-vous? Eh non, c'est une femme tout simplement différente de bien des autres!

Lisez cette histoire surprenante, qui vous en fera voir de toutes les couleurs!!!

#aventuriers #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #bahamas #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #bateau #navires

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-06-12T14:11:32+02:00

Pas spécialement apprécié. En soi le livre n'est pas mauvais, mais je n'ai pas réussi à m’imprégnè de l'histoire.

Commentaire ajouté par rattlesnake 2013-08-21T18:02:17+02:00

J'ai mis un petit moment à le finir mais entre Fifty Shades et d'autre PI j'ai pas pu le finir en peu de temps.

J'ai tout de suite aimé ... Les frères de Payton des vrais charmeur, bout-en train ! Dommage qu'il n'y ai pas de tome sur chacun des frères.

Payton est une bouffée d'air frais. Elle me paraissait puéril et franche au début mais au fil du temps j'ai commencer à la voir femme. Autant mentalement que physiquement, l'imaginant dans un corps de jeune fille de sept ans au début. Je vous dis pas la galère pour imaginer qu'elle a un minimum de poitrine

Drake. Au début je l'imaginais en dandy ! genre de mec qui charme tout ce qui bouge au sourir colgate et cheveux blond mais après il m'a paru plus viril, plus torturé. J'ai bien aimé !

Encore une fois la romance apparait en milieu de roman et pas juste à la fin. C'est bien.

Les scènes sensuelles sont belle. Le hamac haha !

La plume de l'auteur est relativement ... Simplette. Mais c'est agréable à lire.

Commentaire ajouté par Letifee 2012-03-25T01:56:22+01:00

Belle histoire avec de l'aventure, de la piraterie et de l'amour.

Commentaire ajouté par Rayathea 2011-08-02T19:25:34+02:00

Livre sympathique, qui se lit rapidement et sans prise de tête.

Les Aventuriers des Bahamas

• France : 2009-12-02 - Poche (Français)

AG5349 le place en liste or
2022-01-21T22:27:00+01:00