La belle scandaleuse

Description ajoutée par jujube 2010-10-10T23:43:08+02:00

James Traherne, marquis de Wingate, était réputé pour son caractère irascible. Mais à dix-sept ans, Isabel, sa fille, ne lui cédait en rien. Mlle Pitt, la dernière d'une kyrielle de gouvernantes, venait de jeter l'éponge et de donner sa démission en sanglotant. Il fallait trouver au plus vite un chaperon car l'indocile se jetait régulièrement au cou de gredins. James, quant à lui, n'en pouvait plus ! La première rencontre avec Kate Mayhew avait été désastreuse. La jeune femme s'occupait des enfants de voisins et semblait, elle aussi, dotée d'un sacré tempérament. Pourtant, Isabel l'adorait et ne se tenait tranquille qu'avec elle. Aussi James avait-il accepté de débourser une somme astronomique pour engager Kate. Sa paix n'avait pas de prix... Lord Wingate venait de commettre une erreur colossale. Car introduire chez lui une personne aussi séduisante que Kate Mayhew était plutôt la garantie d'une tentation permanente !

Extrait ajouté par VibiaSabina 2017-04-08T14:49:58+02:00

Mais quand elle arriva à la porte de sa chambre et la trouva légèrement entrouverte alors qu'elle était certaine de l'avoir fermée en partant, ses soupçons l'assaillirent de nouveau.

Vincennes l'aurait prévenue si quelqu'un était passé la voir. Et il n'aurait certainement pas fait entrer un visiteur dans sa chambre ! Non, il devait s'agir des servantes, ou...

Elle ouvrit en grand et se figea de surprise en découvrant lady Isabel Traherne étendue à plat ventre sur son lit, les pieds relevés, en train de caresser lady Babbie.

- J'ignorais que vous aviez un chat, mademoiselle Mayhew ! s'écria-t-elle en avisant Kate sur le seuil.

L'histoire n'est pas vraiment impressionnante, j'ai eu l'impression de lire en mode accéléré en tout cas en ce qui concerne les sentiments des personnages, pour parler de ceux là, je ne comprend vraiment pas leurs caractères, enfin je n'ai pas vraiment trop apprécié, moi qui croyais que l'histoire serait plus intéressante, je suis un peu déçue, mais ça reste un bon A&P!

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-11-16T00:06:33+01:00

Petite romance sympa qui se lit rapidement, pas vraiment de mention spéciale si ce n'est de souligner la belle couverture!

Commentaire ajouté par ninegar 2017-07-12T22:06:25+02:00

L'histoire est vraiment pas mal, cependant il manque ce petit quelque chose que me rend accrocs aux belles romances, dommage il aurait pu être bien meilleur !

Commentaire ajouté par chica07 2013-06-28T21:57:56+02:00

Une lecture agréable mais sans plus. Je trouvais qu'il manquait quelque chose ou peut-être que j'ai lu trop de A&P et que l'histoire n'avait donc rien d'original.

Commentaire ajouté par maya-chan 2011-04-22T17:46:31+02:00

La belle scandaleuse

• France : 2005-03-18 - Poche (Français)

ade9478 l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-28T22:09:06+01:00
magaliB l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-15T22:26:47+02:00