L'héritage des Langston

Description ajoutée par LIBRIO64 2020-08-26T13:34:19+02:00

Certains amis sont comme la famille !

Ryan Langston a aidé Cara Martin lors de moments difficiles, et elle serait prête à tout pour lui, même maintenant, après son décès.

Mais hériter de la part de Ryan du ranch familial, dans l'ouest du Texas, et devoir y vivre pendant un an ? Cara ne comprend pas ce que son ami avait en tête en lui léguant un tel bien.

Cependant, elle ne supporte pas l'idée de lui refuser son dernier souhait, même si cela signifie de partager le toit de l'arrogant frère aîné de Ryan, Jeth.

Jeth Langston n'a aucune confiance en Cara. Qu'il soit damné s'il laisse cette étrangère récupérer l'héritage des Langston !

Quelles qu'en soient les conséquences, il est déterminé à renvoyer la jeune femme là d'où elle vient.

Mais alors que les jours rallongent et que le soleil se montre davantage, Cara ne peut s'empêcher de voir Jeth au-delà des apparences...

L'auteure best-seller des Roses de Somerset

Leila Meacham vit à San Antonio, Texas. Ses premiers livres, Les Roses de Somerset (+ de 60 000 ex. vendus) et La Plantation (+ de30 000 ex. vendus) sont des best-sellers.

Originaire du Texas, elle a situé ses romans dans cette partie des États-Unis. Cette ancienne enseignante rencontre aujourd’hui le succès partout dans le monde.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2020-04-11T22:02:47+02:00

On fait la connaissance de Cara jeune femme qui n'a pas eu la vie facile elle a perdu ses parents et qui doit malheureusement faire face aux dettes qu'ils lui ont laissées ! Elle a toujours fait face sans broncher elle a abonné ses rêves, une héroïne forte que j' ai vraiment appréciée

Mais cara peut compter sur le soutien de son meilleur ami Ryan jeune avocat talentueux Ryan a tout pour être heureux, Ryan est un homme qui a décidé de tout quitter pour devenir avocat, mais retourne voir son frère au Texas de temps en temps après un séjour dans le ranch familiale Ryan retrouve sa meilleure amie et elle constate vite que quelque chose ne va pas son meilleur ami n'est pas comme avant ! Elle va malheureusement découvrir que Ryan lui cache son état de santé ! Car Ryan est mourant et n'a plus beaucoup de temps ! Et Ryan lui demande un dernière faveur qu'elle accepte ! Sans savoir que cette promesse va bouleverser sa vie a jamais !

Après le décès tragique de Ryan, Cara découvre que son meilleur ami lui a légué la moitié du ranch familiale et surtout lui a laissé un lettre où il lui demande cette dernière faveur elle doit vivre pendant 1 an dans le ranch en compagnie de son frère Jeth ! Mais ne doit révèle cette information à personne pas même au propriétaire du Ranch !

Mais Jeth lui n'accepte cette histoire, pour lui Cara est juste la maîtresse de son frère et veux s'empare du ranch et de la richesse de sa famille ! Il n'a aucune confiance en elle et va tout mettre en oeuvre pour la faire partir le plus vite possible, mais c'était sans compter sur la force de caractère de la belle Cara !

Jeth est un homme au caractère fougueux il sait ce qu'il veut et même si il doit blesser les gens il ne s'amuse pas de faux semblant ! Mais on découvre aussi un homme perdu qui n'a plus de famille et doit faire face seul à tout ça !

Entre Cara et Jeth c'est explosif, une relation chaotique ! Jeth n'est pas tendre avec la pauvre Cara il lui fait faire mille taches et surtout la traite la plupart du temps comme une traînée car malheureusement Cara ne peut pas lui révèle le secret qu'elle garde ! Mais parfois l'amour s'immisce entre deux êtres complètement différents sans parler de la tension que l'auteure a mis en place ! J'ai vraiment passé un super moment avec cette histoire où on découvre un paysage magnifique mais surtout une belle preuve d'amour !

Alors si j' ai bien compris ici l'auteure nous dévoile son premier roman elle nous explique comment lui est venu l'idée et franchement pour une première roman c'est vraiment top la plume de l'auteure est fluide et surtout on ne s'ennuie pas. il n'y a aucun temps mort elle nous dévoile la dureté de la vie au ranch mais aussi la force du jeune femme mais aussi ça fragilité quand elle doit faire face à cet homme au caractère bien trempé !

Herve86 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-20T14:53:35+01:00