Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 643
Membres
1 022 373

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LiliEhlm

Extraits de livres par LiliEhlm

Commentaires de livres appréciés par LiliEhlm

Extraits de livres appréciés par LiliEhlm

date : 08-04-2016
J'ai tout bonnement adoré. Le caractère de Lan est tellement rafraîchissant! Un roc se cache derrière sa façade douce et ouverte.
J'adore vraiment les livres style historique, et je suis tombée littéralement sous le charme de Hüi, ce général fort mais doux; brutal mais aimant.

Le style est fluide, et on se laisse rapidement entraîner par l'histoire et par l'envie de savoir ce qui se passe ensuite.

Le seul bémol pour moi est l'utilisation du "elle" par Lan, lui-même, dans ses propres "pensées". J'ai trouvé ça étrange. Bien que ça n'entache en rien l'histoire!

Je le conseille :p
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Une fois n'est pas coutume avec les tomes du "Gardien" de L.N. Nikita, je ne suis aucunement déçue. J'ai encore été happée par son histoire, sa plume, ses personnages toujours aussi attachants et un scénario qui avance petit à petit. Bien qu'il ne soit pas complexe et "facilement" résolu, il y a toujours un petit rebondissement qui nous tient en haleine et c'est ce que j'apprécie particulièrement chez cette auteure.
Je n'ai pas pu lâcher "Cyclone" avant qu'il soit terminé et si je n'avais qu'un seul bémol à donner, ce serait le fait que ce soit court. Trop court. Pourquoi? :(
Ce roman m'a transportée, fait vibrer, haleter et pleurer aussi un peu. Pour Graham, pour Silas, pour Leto, mais surtout pour ce cher Adrian. Toujours dans les embrouilles celui-ci!
Hâte de lire le tome suivant pour en apprendre plus sur ces deux crèmes que sont Masha et Kaë et peut-être aussi sur la relation je t'aime moi non plus de Swann et Javid (parce que vraiment, je les aime d'amour ces deux-là ♥)? Vivement la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Oh purée. Ce tome fut un réel coup au coeur. Et un petit coup de coeur aussi. Pas qu'il soit bien meilleur que les précédents non (ils sont tous excellents de toute façon), mais les événements qui s'y passent sont littéralement nouveaux.
Je dois avouer avoir pleuré énormément, avoir voulu botter les fesses de Sloane une multitude de fois et avoir souhaité prendre Ash dans mes bras, parce que ce mec est génial. Tout simplement.

Alors que le tome 6 se terminait dans un cliffhanger insurmontable, celui-ci nous épargne cela, et finit tout en douceur.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et la découverte d'une relation entre Spark et Tony... Oh mon dieu, j'ai trouvé ça tellement mignon xD


J'ai hâte de retrouver la plume de Charlie dans le tome 8 "Thick and Thin" tout en me demandant sur quel couple il va être centré... (étant donné que le tome 9 sera centré sur Hudson et Seb ♥)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je reste un peu mitigée sur ce troisième tome... Il n'est pas mal, loin de là, il est même plutôt bon mais... Je ne sais pas. Outre le passage de Olivia à Tatiana pour le prénom de la soeur de Evan, je trouve qu'il y a trop de rebondissements. Alors oui, il faut qu'il y ait des péripéties, mais trop c'est trop. Au bout d'un moment, je me suis demandé s'il n'y allait pas encore avoir un problème pire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Entre les problèmes dans le trouple à cause de Evan et Dan, Krista, la disparition de Tatiana, puis son enlèvement, le problème au coeur de Jeff, les blessures par balle de Dan... J'me suis demandée si Evan n'allait pas mourir finalement, sait-on jamais!

Cependant, j'ai quand même passé un bon petit moment, même si un peu moins satisfaisant que dans les précédents tomes.

Petit mot sur Krista, la soeur de Dan : au début, je la trouvais froide, insensible, voire carrément étrange et antipathique. Mais avec le temps, elle a su faire son petit bonhomme de chemin dans mon coeur!

Et... la fin m'a laissée froide! Pourquoi il n'y en a pas plus? J'aurais voulu en savoir plus sur Krista, le bébé, la famille qu'allaient former tous les personnages... Dommage!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Après avoir trouvé le tome 2 moins bien que le tome 1, la nouveauté dans le Trio me plaît énormément!
Bryce, Toby et Matt forment un trouple émotionnellement parlant très doux - même s'ils sont très hard dans leurs relations charnelles - très... attachant.

Je ne sais pas quoi dire de plus. Une nouvelle fois Silvia Violet nous sort une petite histoire, sans grande prétention, sans intrigue, seulement une tranche de vie.
Revigorant!

Le seul bémol que je trouverais à soulever - mais il est logique de le trouver ici - est que Bryce est un ami de Mason (des deux premiers tomes - en couple avec Jack et Gray). Cela fait deux trios pas très "loin" l'un de l'autre, dans la même petite ville... Un peu téléphoné pour ma part :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un livre magnifique et réellement indispensable pour tous les fans de l'univers de Monsieur Tolkien *^*
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le livre le plus utile que j'ai pu avoir en LLCE Japonais... Dommage que la version originale (avec les Kanji de tous les noms/prénoms/professions japonais) ne soit plus réellement disponible!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-05-2016
J'ai tout bonnement adoré ce livre. Habituellement, je ne suis pas fan des romans ayant pour personnage principal une héroïne mais celui-là est super bien passé! Peut-être du fait de la personnalité forte et haute en couleur de Parker!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 01-06-2016
J'ai lu ce livre il y a très longtemps, dans sa toute première version empruntée à ma grand-mère. Je crois même que c'est le tout premier thriller qui m'a tenu en haleine durant toute la lecture. Je me suis surprise à prier avec ce petit garçon, à me demander s'il allait s'en sortir, et si oui, dans quel état.
Bref, une longue lecture où l'on retient quasiment sa respiration à chaque mouvement du psychopathe, à chaque phrase du petit garçon.
Je le conseille!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Livre très utile pour en savoir plus, notamment sur la mafia Italienne, mais pas que. On y trouve aussi les Triades chinoises, les Yakuza japonais ou encore les mafieux russes.
Très intéressant à lire, même si parfois compliqué à comprendre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 28-06-2016
Ezra est un garçon comme les autres. Si ce n'est qu'il vient de perdre son père et que deux hommes sont rentrés quasiment de force dans son appartement pour lui annoncer que... qu'il venait tout simplement de se faire mordre par un loup-garou instable.

S'ensuivent toutes sortes de révélations, d'attirances plus ou moins assumées entre l'Alpha de sa nouvelle meute, Callum, et lui.
Mais autour d'eux, une sorte d'épidémie d'une maladie endémique aux loups sévit...

"Le mal par le mâle" est un roman MM fantasy que j'ai rudement apprécié! Le comportement de Callum m'a parfois laissée pantoise mais à part cela, j'ai adoré l'histoire qui, ce qui est rare dans les M/M mêlant romance et lycanthropie, ne nous gave pas de clichés.

Bref, un très bon moment de lecture!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Entre Elijah et Matthias, on ne peut pas dire que ce soit une grande histoire d'amour. Et pour cause : le premier a bien l'intention de tuer le second dès ses 18 ans.
Pourtant, tout ne se passe pas selon ses plans, et il se retrouve lié, non sans mal, à ce jeune loup, au caractère bien trempé.

Et c'est bien cela qui m'a gêné dans cette histoire. Le retour de veste total d'Elijah.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet, dans leur monde, les Transformés sont tués de sang froid, sans considération aucune. Seulement, lorsque Elijah apprend que Matthias est son Zéhéniché/Compagnon... Il se fiche de tout et fait comme si rien ne s'était passé.[/spoiler]

Trop rapide. Je comprends que dans leur monde, dans leur meute et vis-à-vis de leur grand âge, il puisse faire abstraction de ce qu'il abhorre par-dessus tout. Mais là, c'est trop rapide.
Et les réactions de Matthias... J'avais juste envie de lui dire : BOTTE-LUI LES FESSES! Montre-lui que tu as souffert et que lui, fait comme si de rien était! Comme s'il ne t'avait pas volé ton enfance...
Malgré ces caractères quelquefois inconstants, le tome 1 de la "Meute des SixLunes" a été une totale et très intéressante découverte!
Tous les personnages sont attachants (petit coup de coeur pour Damian et Owen), tous ont un caractère propre.
Je regrette seulement la présence féminine, qui est trop peu exploitée.

Et ce premier tome m'a laissée sur ma faim. Oui oui.

[spoiler]Mais qui est cette ombre? J'ai bien une idée très précise, mais j'aurais voulu en savoir bien plus! Au moins un nom...


Surtout que le second tome est centré sur Gaidon et que nous n'aurons alors vraisemblablement les réponses à nos questions.

En bref, malgré quelques petites choses par-ci, par-là qui m'ont paru étonnantes et quelquefois gênantes, j'ai adoré ce tome! Et j'ai hâte de lire la suite :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai dû lire cet album dans le cadre d'un cours d'édition jeunesse. Et... J'ai tout bonnement adoré. Les dessins, l'histoire, les parodies. C'est vraiment bien trouvé! Pour les enfants, c'est une petite histoire drôle et sympathique, mais pour les plus grands, cela s'apparente aussi à une recherche de tous les contes détournés par l'auteur.

Très bon moment :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une fois n'est pas coutume, Charlie Cochet nous offre un roman aussi doux que piquant. Thirds 3, c'est l'histoire de Dex et Sloane. Mais plus que ça, c'est l'histoire d'une équipe qui va apprendre à faire face à plus qu'une menace extérieure. Cette fois-ci, la menace se trouve dans leurs murs et fragilise leur équipe.

J'ai littéralement adoré ce tome. Bien qu'il se concentre comme habituellement sur Dex et Sloane, cette fois nous avons le droit à un gros plan sur la relation que Cael et Ash entretiennent. Et tout ne sera pas de tout repos malheureusement.
Entre missions, et questions, l'équipe de Destructive Delta ne s'en sortira pas forcément avec brio.

Et cette fin... MAIS CETTE FIN! J'ai vraiment hâte de lire la suite!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Mon petit coeur de fangirl a littéralement bavé devant ce petit bijou. C'est tout simple, tout doux. L'auteur a pris le parti d'écrire sur des prompt donnés par ses lecteurs ("Première rencontre entre Ash et Cael", "Première transformation de Cael devant son frère", "Rendez-vous entre Sloane et Gabe"...). Et ça fait du bien! Voir des petites scènes, toutes simples, que nous avions seulement survolées (ou même juste entendu parler) dans les tomes de la série "THIRDS" (le passé de Calvin et Hobbes, l'enfance des petits Dex et Cael, les peurs et forces de Tony Maddock...).
J'ai juste littéralement craqué devant ces petits prompt très intéressants!

Encore merci à l'auteur pour tout ça ♥
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Aussi bon que ses prédécesseurs (et ses suiveurs), ce tome est réellement génial!
J'ai été agréablement surprise par le fait qu'on ne se concentre pas uniquement sur le couple de Sloane/Dex, mais aussi sur Lou/Bradley, Ash/Cael, Calvin/Ethan, et aussi sur les personnages de Seb et Austen! Tous ces personnages sont tellement attachants :'( C'en est presque cruel!

Très très bon tome!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une nouvelle fois, j'ai adoré retrouver les personnages de Charlie Cochet dans des petites scénettes toutes plus attachantes les unes que les autres. Mon coeur en guimauve fond un peu plus à chacun de ses prompts, qui me donne envie de lui poser tellement de questions!
On se concentre un peu plus sur les personnages de Cael et Ash, mais aussi sur la relation Lou/Bradley et Hudson/Seb. Sans oublier bien sûr, Calvin/Ethan ainsi que Dex et Sloane!
Et pour une fois, nous avons le point de vue des deux femmes de l'équipe, Rosa et Letty, qui m'ont fait tellement rire!

En un seul mot : excellent \o/ J'espère que Charlie nous offrira un troisième tome tout aussi croustillant (en attendant la sortie du tome 8 peut-être? *^*)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 17-01-2017
J'ai adoré cette histoire. Du début à la fin. Effectivement, l'avertissement m'avait fait peur au début, mais finalement, il n'était peut-être pas nécessaire. Alors oui, il y a des scènes dures, des scènes cruelles, mais elles sont survolées, suggérées (et c'est tant mieux).
La plume fluide et douce de l'auteur a su me transporter dans ce paysage, dans ces îles, avec ses personnages attachants et complets.
J'en ressors vraiment heureuse, un peu triste de l'avoir terminé si vite cependant.
Une belle histoire d'amour, un plot twist que l'on voit peut-être un peu trop vite venir mais vraiment sympa, c'est ce qui fait la recette de "L'Île" de Lisa Henry.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Histoire assez intéressant, surtout du point de vue des vampires, qui ne sont pas aussi clichés que je le pensais de prime abord.

Mais... Les changements de points de vue à tout va, les trop nombreux personnages... Tout ça m'a perdu. Et puis, on ne va pas se le cacher, les vieux prénoms français m'ont un peu déstabilisée. Je ne savais jamais qui était qui ou qui par rapport à qui!

Cela reste tout de même un très bon moment de lecture, très prenant!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai bien aimé ce roman bien que j'aie trouvé que... eh bien tout est allé trop vite. Mais vraiment. Entre Mitch et Nikko, ce n'est même plus un coup de foudre, c'est... je ne sais pas.
Et finalement, la solution trouvée pour sortir Nikko du club bah... Ouais, elle est logique mais tellement facile. Tellement rapide. Pourquoi personne n'y a pensé avant? Pourquoi MItch a attendu que son père lui donne cette piste pour envisager l'éventualité?
Enfin, bon, ce qui est un problème aussi c'est l'âge. Pas que la différence d'âge me gêne, oh que non. Mais elle est totalement survolée. On apprend l'âge de Mitch une voire deux fois, et pour Nikko, on ne saura réellement jamais (il a pu mentir à Mitch).

Ensuite, comme souvent chez DSP (malheureusement, puisque c'est une très bonne maison d'édition), il y a des interversions de prénoms, qui arrivent comme un cheveux sur la soupe. Entre Gareth et Aaron. Alors ce n'est pas "gênant" à proprement parler. Mais c'est vraiment perturbant :3

Enfin, cela reste tout de même un bon moment de lecture! J'ai eu un peu de mal à le terminer, puisque finalement, il ne se passe pas grand-chose!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ici, on suit Alex, un jeune homme travaillant dans un restaurant plutôt chic. Il ne croit pas en lui, n'a jamais eu de relation stable et pour couronner le tout, a une famille qui n'a pas l'air de le comprendre voire de l'apprécier : une mère trop présente, un frère agaçant et un père effacé.
Très tôt, il va rencontrer Leo, et une histoire vont se nouer entre les deux hommes. Seulement, ce qu'Alex ne sait pas... c'est que Leo est un Dom et travaille dans un club BDSM.

"Colliers et menottes", c'est une histoire BDSM qui a tout pour plaire. Les personnages sont attachants, jamais vulgaires, et ont tous un caractère bien défini, un background intéressant. Personne n'est laissé de côté et c'est vraiment rafraichissant. L'histoire en elle-même n'est pas vraiment différente d'autres, dans le sens où cela reste relativement classique mais il y a un petit plus, un petit je-ne-sais-quoi qui a fait qu'elle a su me charmer.
Les scènes sont bien décrites, sexuelles sans être vulgaires, et elles montrent avec pédagogie ce que peut réellement être le BDSM.
Aussi... les références à d'autres romans du même style (comme la série des "Déviances" par exemple), sont vraiment les bienvenues! (de plus, ça permet de se faire une petite liste bien sympa à lire!)

Bref, c'est un roman qui se laisse facilement lire, très intéressant et addictif! Je le conseille :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une fois n'est pas coutume, je me suis éclatée à lire cet intermède qui est axé sur l'enterrement de vie de jeune garçon de Dex. Et quel enterrement! Entre les surprises que lui ont réservées Hudson et Cael, une affaire de drogue qui dérape, des rebondissements qui annoncent une suite géniale... je n'ai pas décroché un seul instant. Maintenant, je n'ai qu'une hâte... LIRE LA SUITE! Vivement le prochain tome, qui s'avère être le dernier avant le spin-off prévu pour l'année prochaine! A suivre ♥
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Eh bien pour un tome clôturant la série, c'est un super bon tome! J'ai eu du mal à le terminer, ne voulant pas laisser les personnages même si nous allons bien sûr les retrouver rapidement dans la série TIN et dans d'autres romans centrés autour d'autres couples mais... ça me brisait un peu le coeur de devoir les laisser.
On découvre enfin qui est derrière tous les soucis de Destructive Delta et... quelle découverte! Je ne m'y attendais pas un seul instant, un bon retournement de situation.
Et ce mariage... tellement magnifique, j'ai versé ma petite larme.

THIRDS restera une de mes séries favorites que je me plais à lire et relire tout le temps! Vivement la suite :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Comparé aux deux précédents, j'avoue ne pas réellement m'être attachée aux personnages. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment pourquoi, il y avait assez pour le faire mais nope, ça n'a pas fonctionné pour moi. L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas retrouvé le frisson des deux premiers opus. Dommage!
Le caractère de Scott... Parlons-en. On pourrait lui dire n'importe quoi qu'il le ferait pour plaire. C'est horrible, j'en suis venue à vouloir le gifler parfois (tout comme Ben en fait). On sait ce qu'il a vécu dans sa famille, mais être aussi naïf... Non, c'était trop aberrant pour être réellement crédible en fait. Tout comme Ben finalement. Pendant tout le tome, il se demande s'il va arriver à gérer la venue de Scott dans sa vie. On lui donne tout pour que ça fonctionne, mais il arrive quand même à tout faire foirer. A DEUX reprises. Non. C'est trop.
Encore une fois, c'est dommage. J'espère avoir un prochain tome un peu meilleur!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Petite nouvelle qui se laisse lire, sans grand scénario, sans prise de tête mais assez plaisant dans l'ensemble. Les personnages sont clichés, mais assez attachants finalement. Bonne petite lecture en somme! J'espère en savoir plus sur les autres dans les prochains tomes :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai enchaîné ce tome avec le précédent et j'ai largement préféré celui d'avant malheureusement. Cela reste tout de même une bonne petite lecture dans l'ensemble! La nouvelle se lit vite, n'est pas prise de tête... Donc je lui pardonne un peu!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode