Ma vie est mieux que la vôtre

Description ajoutée par anonyme 2019-11-24T19:13:21+01:00

"Sois toi-même", "reste vrai.e", et surtout "crois en tes rêves" ... On a tous et toutes lu un jour ce genre de conseil qui, quand ça ne va pas très bien, donne envie de courir tout droit dans une baie vitrée. Car, oui, la vie est un poil plus compliquée qu'un poncif sur le bonheur ou une graine de chia sur du fromage blanc 0 %. J'ai donc décidé d'aborder dans ce livre les vraies questions du quotidien : comment savoir si la personne qui vous court après avec un couteau est un serial killer ? Quel fond de teint choisir pour cacher un bleu de Flash-Ball ? Faut-il se faire pousser une moustache pour demander une augmentation à son boss ? Autant de réponses que vous trouverez dans ce livre et qui vous aideront, je l'espère, à affronter ce monde hostile.

Dans cet ouvrage drôle et impertinent qui retrace son parcours et intègre des anecdotes personnelles, des tutos et des conseils pratiques, Alison WHEELER s'amuse à détourner les codes des témoignages lifestyles des célébrités pour en souligner l'absurdité.

Extrait ajouté par anonyme 2019-11-24T19:13:12+01:00

Un peu plus tard, j'ai fait la grosse erreur de me laisser tenter par la semi-permanente. Dans mes rêves, j'étais persuadée que j'allais ressortir de chez le coiffeur telle une puissante sirène régnant sur le monde aquatique grâce à son sublime wavy. En réalité, je suis devenue une créature hybride mi-femme mi-salade frisée, et le seul océan dans lequel j'ai pu noyer ma déception c'est celui de mes larmes : mes cheveux avaient désormais la texture du foin. J'ai mis du temps à les récupérer.

Ne vous fiez pas à ce titre, je trouve qu'il n'a rien à voir avec le contenu !!

Je change un peu de mes lectures habituelles avec ce faux coaching qui est en partie autobiographique où elle aborde plusieurs partie de sa vie.

Alison Wheeler et moi sommes de la même génération, ses anecdotes m'ont bien fait rigoler, et où je me suis reconnue, je me suis ainsi rendu compte que finalement je n'étais pas très différente d'Alison Wheeler, du moins pour ce qui est de notre vécu jeunesse !!

Parce que aujourd'hui nous avons une vie bien différentes, mais après tout on s'en fout !

Alison Wheeler avec son humour bien décalé nous fait passer un bon moment avec ses faux conseils décomplexés et ça fait du bien !

Commentaire ajouté par jonew 2019-12-14T10:12:05+01:00

Un livre vraiment relaxant et drôle. Dans ce livre, pas de conseils impossibles à réaliser comme la plupart des livres de vies qui nous mettent la pression.

Si vous avez besoin de vous détendre et de rigoler, ce livre sera parfait!

Les gens aiment aussi

Faf01 le place en liste or
2022-04-15T07:38:00+02:00
ju_ndt l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-07T22:57:25+01:00