Junjo Romantica, tome 13

Description ajoutée par anonyme 2013-07-31T13:13:39+02:00

Misaki continue à subir les excentricités d'Usami. Dernier cas en date : le jeune étudiant comptait se rendre à Fukuoka à la dédicace de l'auteur de "The ✰ Kan", Kyô Ijûin, avec son nouvel ami Tôdô. Mais voilà que son romancier de petit ami décide de les y accompagner. Son irritation sera vite effacée lorsque Misaki a l'agréable surprise d'apprendre que son idole se souvient de lui. Malheureusement, Usami persiste dans son comportement et lui interdit de le revoir déclarant qu'il est trop dangereux. La guerre entre Usami et Ijûin est déclarée !

Extrait ajouté par Cosma-Shiva 2013-10-12T14:44:29+02:00

Usami : Je l'avais encore jamais vue, cette technique ... Il feint l'innocence pour me duper et en profiter pour te séduire ...

Misaki : NE TRANSFORME PAS TOUS MES POTES EN HOMOS !!

Misaki et son nouvel ami sont aux anges, ils vont pouvoir aller à une séance de dédicace consacré à leur manga préféré, The Kan. Bien évidemment, tous les Usami vont accompagner Misaki alors que celui-ci pensait partir tranquillement avec son ami pour rencontrer leur idole. Un tome très drôle encore une fois.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-10-12T13:49:59+02:00

J'adore les tomes avec pleins de chapitres de Junjô Romantica ! J'adore de plus en plus l'histoire ! Le nouvel ami de Misaki est vraiment sympa, le chapitre de la dédicace était marrant, on sent que Ijûin va rentrer dans le game :p. Misaki s'est enfin trouvé et puis on a eu droit à une révélation étonnante du côté de Mizuki !! On a un petit chapitre consacré à l'anniversaire de Usami, tout mignon. Le chapitre de Junjô Egoist n'avait pas grand intérêt dans ce tome.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-02T21:45:03+02:00

Je ne suis pas mécontente que Mizuki se casse à l'autre bout du monde. Qu'est-ce qu'il est saoulant!

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-14T23:37:09+02:00

Pauvre Misaki coincé entre tous ces membres de la famille Usami xD Et avec Usagi jaloux de tout le monde, c'est pas gagné !

La partie sur Miyagi et Shinobu était un peu courte à mon goût, leur histoire n'avance pas beaucoup.

Misaki en mode jaloux, ça ne peux qu'être adorable~

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T08:35:47+01:00

Chaque tome est un événement, à tort ou à raison, mais retrouver JR est toujours un plaisir !

Commentaire ajouté par mariedemon 2014-04-27T22:09:33+02:00

Superbe suite...Les dessins, les personnages et l'histoire toujours aussi bien fait!

Commentaire ajouté par dididoune 2013-10-20T16:34:53+02:00

encore un très bon tome où Misaki continue tranquillement son chemin et transforme la vie de ceux qui l'entourent :)

Commentaire ajouté par Cosma-Shiva 2013-10-12T14:34:34+02:00

Déçue de ne pas avoir eu droit à un chapitre sur le couple Junjo Egoïst, mon couple préféré ! La série reste toujours intéressante, mais je trouve que les couples commencent à stagner un peu (surtout le Junjo Terrorist) et je trouve ça dommage. Mais le bond dans le temps aura sans doute des conséquences dans les prochains tomes (je pense notamment à la recherche d'emploi de Misaki), donc je ne m'en fais pas trop pour le moment, je pense que cela va se régler - par contre, je me demande si un jour l'auteure abordera des problèmes autrement plus violents, les personnages n'auront-ils pas un jour envie de fonder une famille ? Un projet difficilement réalisable pour deux hommes au Japon.

J'ai hâte de voir les cousins d'Usagi partir, c'est pas que je ne les aimais pas, mais je trouve que leur présence à plutôt alourdi ce couple là.

Commentaire ajouté par galou-1833 2013-09-20T20:25:25+02:00

Il ne sort pas le 25 septembre en france mais le 09 octobre, je l'ai vue sur le site de asuka.fr et sur google quand on tape junjou romantica tome 13 date de sortie c'est bien marquer le 09 octobre.

Junjo Romantica, tome 13

• France : 2013-09-25 (Français)

Angeliv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:07:57+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T21:06:02+02:00
Yuue l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T13:35:13+02:00