Spy×Family, Tome 3

Description ajoutée par PatateB4 2021-01-12T08:10:19+01:00

Pour Twilight, espion d’un État en froid avec son voisin, l’opération « Strix » consistant à approcher un dangereux homme politique est l’absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie de famille, factice, avec son épouse Yor, employée de mairie le jour, tueuse la nuit, et sa fille adoptive Anya, dont le don de capter les pensées des gens n’a d’égal que les difficultés scolaires. Et la famille ne s’arrête pas là, puisque Yor a un jeune frère, qui cache à tous son activité d’agent de la police secrète. Quand Yuri leur rend une visite inattendue, Twilight doit composer avec les différents mensonges mis en place depuis des semaines. Une mission compliquée, d’autant que le frère de Yor se méfie de ce mari dont il ignorait jusqu’à présent l’existence…

Extrait ajouté par Alison-98 2021-02-21T20:16:45+01:00

« Depuis une dizaine d’années, un mur de fer se dresse entre l’Est et l’Ouest. La paix entre les deux nations est précaire, oscillant sans cesse entre suspicion et mensonge. Mais elle doit être à tout prix maintenue, d’où l’importance de l’opération « Strix » et de son pivot incontournable, la famille Forger ! »

Commentaire ajouté par enairolf 2022-05-24T13:52:14+02:00

Ça faisait tellement longtemps que je ne me suis pas plongé dans ce manga. J’avais tous les tomes qui m’attendaient sagement dans ma PAL et je ne trouvais jamais le temps de me poser et de continuer cette série. Pourtant c’est un énorme coup de coeur et j’aime tellement ce manga. Mais c’est le fait de regarder l’anime chaque semaine qui m’a donné envie de replonger dans le manga. Maintenant je compte bien dévorer les tomes en un rien de temps.

Dans ce troisième tome, on retrouve nos personnages qui sont dans une situation un peu délicate! En effet le petit frère de Yor débarque chez les Forger. Yuri cache sa véritable activité à sa soeur, il fait partie de la police secrète. Yor, elle cache ses activités de tueuse professionnelle. Yuri rend donc visite à sa soeur et se méfie de Loid. Il est persuadé qu’il se sert de sa soeur et qu’il n’est pas digne d’elle d’ailleurs. Ils doivent alors tout faire pour prouver à Yuri que leur mariage est un mariage d’amour et surtout un mariage sincère!

Qu’est ce que j’aime ce manga bon dieu! C’est toujours à mourir de rire. Ils sont toujours dans des situations plus que cocasse et c’est absolument génial. Anya c’est clairement et définitivement le meilleur personnage de ce manga. Cette gamine est tout bonnement hilarante. Elle a des expressions faciales qui sont vraiment terribles. Le fait qu’elle lise dans les pensées des gens mais que personne ne le sait ça rend le tout encore plus comique. La partie de balle au prisonnier est tellement drôle, la voir se préparer comme ça pour échouer si vite. Vraiment Anya c’est le genre de personnage qu’on ne peut qu’aimer, qui nous fait mourir de rire. Dès qu’elle apparaît, elle dit une phrase ou alors fait une expression faciale qui nous donne direct le sourire.

Encore une fois, on a ici un tome vraiment excellent à lire. Ce manga est drôle, rafraichissant, ça fait clairement du bien de le lire. Vous savez avant même de commencer à le lire que vous allez rire. C’est inévitable, c’est vraiment à mourir de rire. Les personnages sont excellent, la mission est géniale, l’ambiance est vraiment merveilleuse. Clairement, je ne trouve rien à redire sur ce manga, il est parfait en tout point et je suis absolument fan de ce titre!

Commentaire ajouté par elana55 2022-05-22T18:43:32+02:00

Dans ce troisième tome, nous faisons la rencontre de Yuri, le petit frère de Yor. C'est ainsi que nous en apprenons plus sur le passé de Yor mais aussi sur ses liens avec son frère. Je trouve le personnage assez attachant, même si l'amour fraternel fusionnel est un peu malsain sur les bords. Son appartenance à la police secrète peut s'avérer problématique pour Loid et sa mission. Je me demande comment cela va évoluer.

Du côté d'Anya, on la voit commencer à prendre un peu plus ses marques à Eden et se faire des amis, mais surtout elle commence à se démarquer de plus en plus, ce qui est positif pour la suite de la mission.

En tout cas c'est un très bon tome une fois de plus, drôle et léger, très bien dessiné et avec des personnages des plus attachants.

Commentaire ajouté par Alice-Lenette 2022-05-18T15:07:43+02:00

Une petite guerre entre le mari et le frangin de Yor, une sortie en amoureux, Anya plus motivée que jamais à l'école: un tome plein de promesses, toutes tenues avec toujours beaucoup d'humour!

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-05-16T15:43:32+02:00

Toujours aussi captivant !

Commentaire ajouté par Helsinkii 2022-05-09T20:44:45+02:00

Cette série est vraiment pas pal, pour autant ce n'est pas un coup de cœur, mais vivement la suite des événements.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2022-04-28T19:59:20+02:00

Cette suite est toujours autant drôle et super génial ! C'est ultra addictif !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2022-04-01T19:47:49+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce tome. Je l'ai trouvé plus drôle que les précédents, et on s'attache un peu plus aux personnages. J'aime beaucoup Anya, c'est en partie grâce à elle que je rigole beaucoup.

J'ai hâte de voir quand on va vraiment rentrer dans le vif du sujet, parce que pour le moment on reste très en surface et l'histoire ne semble pas vraiment décoller.

Commentaire ajouté par maidele 2022-03-11T09:40:54+01:00

Un tome que j'ai préféré au deuxième. Les situations sont loufoques, les personnages attachants et j'ai très envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par Roxye 2022-02-26T21:54:31+01:00

Les personnages sont vraiment adorables. Ils sont touchants sans être "neuneu".

Commentaire ajouté par Kylie77 2022-02-24T12:37:05+01:00

La visite de Yuri, le frère de Yor se termine d'une façon assez originale... ! Ca fait quand même beaucoup de personnes secrètes concentrés dans un appartement !

Spy×Family, Tome 3

• France : 2021-02-11 (Français)
  • Canada : 2021-03-19 (Français)

Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-27T11:52:33+02:00
Plyte l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T22:30:16+02:00
elana55 l'ajoute dans sa biblio or