Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par mamour04

Extraits de livres par mamour04

Commentaires de livres appréciés par mamour04

Extraits de livres appréciés par mamour04

— La première de la classe est de retour ! soupire Ruby.
— Réveillez-moi quand elle aura terminé, dit Yani.
— Puisque c’est comme ça, je ne ferai pas de discours, bande d’ingrats ! décidé-je. Je note que tout le monde se moque de m’avoir vexée. Val m’adresse un clin d’œil complice, puis il se lève pour prononcer ce discours que j’attendais :
— Levons nos verres à cette maison qui symbolise vingt ans d’amitié ! Ici, ce sera toujours chez nous, notre refuge pour les jours tristes, et notre paradis pour les jours heureux. À la vôtre, les amis !
Décidément, Val sait toujours trouver les mots
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Posant une main sur sa nuque, je lui embrasse le front, restant plus longtemps que nécessaire. Espérant calmer mes ardeurs, même si c’est peine perdue.
— C’est tout ce que tu as à me donner, Capitaine Samuels ? geint-elle.
— On pourrait nous apercevoir. Ce n’est pas ce que nous voulons, n’est-ce pas ?
— Certes, je pensais juste à un bisou pour sceller notre accord, s’amuse-t-elle.
— Tes baisers sont trop ensorceleurs, ma belle. Là, tout de suite, j’ai besoin de prendre une douche froide, si tu vois ce que je veux dire.
Alors un baiser… C’est au-dessus de mes forces.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La peur n’est pas une étrangère, elle alimente notre passion, notre rage, elle se mêle à l’adrénaline qui coule dans nos veines, au cœur de l’action. Cette angoisse nous permet, si ce n’est pas de prendre des décisions satisfaisantes, de garder notre part d’humanité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Sur la terre comme au ciel, sans peur ni regret, avec honneur et intégrité, ma vie pour mon pays... récité- je alors avec mes tripes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
Cameron n’a rien d’un héros de conte de fées. Je n’irais pas jusqu’à le qualifier de Bad boy non plus. En fait, Cameron ne rentre dans aucune case. Ou si, mais dans plusieurs en fait. Une pointe de sexy, un soupçon de Bad boy, saupoudré le tout d’un prince charmant et vous obtenez Cameron.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-05-2023
Jusque là, je n'avais retenu qu'une chose indispensable sur l'amour: il fait ressortir notre part la plus sombre, ce qui est le plus vil et monstrueux en nous. Malheureusement, je découvre aujourd'hui une autre de ses facettes les plus incidieuse: l'amour que l'on croyait assimilé, disparu, se trouve au fond de nous durant des années et attend sagement son heure pour ressurgir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-05-2023
Tout en douceur, il happe ma lèvre inférieure entre les siennes, tire légèrement dessus tandis que ses mains encadrent mes joues.
Mes yeux se plissent et je perds pied, bercé par la musique de 10 CC. I'm not love... Non, c'est ma bouche qui le désire, laisse sa langue ouvrir le bal, dans un baiser licencieux. Licencieux car sa bille de titane me rend complètement maboule; je l'imagine sans peine malmener mes chaires humides et gémis contre ses lèvres. Il se dégage une telle sensualité dans l'indolence de ce baiser sur j'en oublie comment respirer.
Alors, je lui pique son air et me raccroche à sa nuque; comme un instinct de survie qui me dicte de fourrager dans ses cheveux, empoigner quelques mèches entre mes doigts pour ne pas sombrer. Et pourtant je sombre quand sa bouche se montre plus exigeante, me soumet à son ardeur au point de m'aliener. C'est beaucoup trop fort : désir incontrôlable, plaisir irrépressible, maintenant que j'y ai goûté je veux qu'il me dévore.
Si ça continue...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
✒️ Citation ✒️

- Tu es une personne très inspirante, Sanchez, lui avoué-je sincèrement. J'ai appris énormément de choses en te côtoyant, que ce soit professionnellement, ou personnellement.

Surtout personnellement, putain.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-04-2023
📚 Extrait, Warren 📚

Je desserre ma prise, et la libère de tout ce que je ne parviens pas à dompter: ma rage et ma passion, mon impatience et ma déraison.
Mon envie d'elle: si interdite, si indécente... Si immorale.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
📚 Citation :
Double Zéro, alias Théo 🥰 📚

Prenez soin de votre matériel, lavez-le, reparez-le... C'est lui qui vous soutiendra en permanence. Si vous le laissez tomber, il fera pareil avec vous à la première occasion. Chaque exercice que vous réussissez est une victoire. Chaque journée que vous terminez, est une victoire. Chaque lendemain, vous aurez encore l'occasion de gagner. Bâtissez votre temple du héros sur vos victoires. Le dernier conseil que je vais vous donner, est de rester concentré sur le moment présent.
Il n'y a qu'une chose à faire : rester conscient de ce que vous faites ici et maintenant et le terminer tout simplement. Le passé n'existe plus et le futur n'existe pas encore.
Souvenez-vous en!
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-04-2023
L'amour.
Il transporte, bouleverse, peut être à l'origine d'harmonie, de conflit, de joie ou de tristesse. Certains le disent avec un grand A. D'autres évoque une passion déraisonnée qui peut s'effilocher. Lorsque ce sentiment puissant parvient à créer une brèche dans votre carapace, c'est avec un empressement particulier qu'il se rue vers votre âme mise à nu. Il peut la magnifier, tout comme il a ce pouvoir effrayant de la balayer avec une force redoutable. Pourtant l'amour est bien plus complexe que ce flottement entre douce ivresse et dévastation. Il revêt plusieurs visages, évolue avec le temps, se transforme selon les êtres
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-04-2023
📚 Extrait. Bonnie, Chapitre 4. 📚

Ca n'a jamais été un homme qui respecte les canons classiques. Il a les traits du visage grossiers, une bouche épaisse et la mâchoire large et saillante sans un seul poil de barbe. Mais son regard...
Ca lui donne un côté guerrier scandinave, avec ses cheveux blonds coupés plus court sur le dessus des oreilles. Il est séduisant. C'est le mot la plus adéquat pour lui.
Pas beau. Séduisant.

Et arrogant. Cynique.

Détestable.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-04-2023
Aaron a fait irruption dans ma vie à coup de bélier, protégé derrière son bouclier en me menaçant de son arme.
Aujourd'hui il vient de percer ma cuirasse par la simple force de son amour.
Et j'ai rendu les armes sans contraintes. En toute confiance. Le sous-officier Fresnault n'était pas là pour m'arrêter. Non. Il est venu briser les chaînes. M'affranchir de l'obscurité dans laquelle j'errais sans but.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Il faut toujours que je me retrouve dans une situation délicate pour réaliser ce que mes craintes cherchent à me cacher.
Et malgré les années écoulées, et les conflits, mon cœur, lui, ne peut mentir : je suis toujours amoureux de Hurricane McGuinness.

~ Kord ~
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 06-04-2023
📖 Citation 📖

Abandonner?

La natation n'avait jamais été qu'un sport, pour moi. C'était les seuls moments où je devenais quelqu'un. Pas un nom, pas une histoire, pas un scandale. Seulement quelqu'un.
Blue.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 23-09-2021
Les ombres... c'était grâce à elles qu'au bout d'un chemin obscur et sans fin, nous devinions enfin la clarté.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 08-10-2020
- Ne me laisse pas tomber amoureuse toute seule, Swan.
Je l’embrasse. Mon cœur me trahissant à son tour
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-10-2020
— Je t’emporterai dans mes paradis et mes enfers, prêt à terrasser Dieu et Lucifer, susurre-t-il sur ma bouche. Et quand tu ne sauras plus différencier les portes du diable de celles de Saint-Pierre…

❤️❤️❤️
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit, mais c'est faux. Ce coup de cœur, il est tatoué dans ma chair. Max, c'est mon Bae.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
- Ils sont tellement amoureux tous les deux, ajoute Vadim. Notre Cal, c'est un romantique, il la comble de fleurs et de chocolat à la liqueur!
- Ouais, même qu'il siffle toute la liqueur, parce qu'il sait qu'elle est pas fan. Comme ça, il ne lui reste que le chocolat, c'est un beau geste d'amour non ?
Mais qu'ils sont cons, je voudrais mouriiiir !
- C'est tout Caleb ça, il lui chante des chansons de lover avec sa guitare, il écrit même des poèmes.
Au secours !
Caleb est devenu un bad boy guimauve, accro aux Mon Chéri.

Rhooo ce passage m' à tué :D
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 25-04-2020
Je me tournai face à lui. Il déposa un bref baiser au coin de mes lèvres. Comme ça, parce qu'il en avait envie, sans demander, sans me presser, sans rien exiger. Il l'embrassa simplement avant de passer derrière le bar. Et j'adorais ça. Cette familiarité. Cette façon dont tout pouvait paraître si simple.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 25-04-2020
Je lui serrai la main, elle était fermé, tiède et franche. Une poignée de main, c'était comme un regard. Il fallait savoir les interpréter.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Il reste trois secondes avant de partir. Il devait s'attendre à ce que j'ajoute au moins un " merci ". Mais non, ça aussi, je le confisque. Merci de quoi, franchement ? De me pourrir la vie en ma glaçant de sa haine pour ensuite me brûler de son désir fugace ? Merci de m'offrir l'enfer, ça oui. Des frissons d'enfer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Lorsque je fais le bien,
je me sens bien.
Lorsque je fais le mal,
je me sens mal."
Abraham Lincoln

" Lorsque je fais le bien,
je me sens bien.
Lorsque je fais le mal,
je me sens putain de super bien."
Damon " Preacher " Fox
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" C’est dans un état de stress évident que je m’installe sur mon siège. Je n’ai jamais pris l’avion et j’en ai une peur bleue. Quelle idée ? Non mais, je vais devoir rester près de 12 heures dans cet oiseau fait d’acier. Que l’on m’assomme, là tout de suite !
— Vous êtes bien pâle.
Instinctivement, mon regard se porte sur la personne qui vient de me sortir une connerie pareille. Sans blague ! Je bloque quelques secondes, ouvre la bouche, la referme aussitôt. Mes yeux se figent sur les lèvres de l’inconnu. Charnues, dessinées à la perfection, elles sont un appel au baiser. Ses yeux d’un bleu intense me transpercent, je déglutis péniblement. Je dérive mon regard vers sa mâchoire, puis descends dans l’espoir d’en voir davantage, mais je suis interrompue par sa voix, sexy au possible.
— Quoique, vous virez au vert là ! reprend ce dernier avec un sourire amusé.
C’est qui ce type ? S’il essaie de me rassurer, ben, c’est raté ! Et puis de quoi je me mêle ? Est-ce que je lui dis, moi, qu’il est totalement déplacé de se moquer de quelqu’un ?
— Vous savez que l’avion est le moyen de locomotion le plus sûr qui existe ? me demande-t-il ensuite.
Ouais, on me l’a répété maintes et maintes fois, inutile de me le préciser. Et puis, j’ai déjà lu cette remarque dans un magazine. Je n’ai pas besoin de toi Albert Einstein.
— Mais aussi, celui qui ne pardonne pas ? On appelle les survivants à un crash : des miraculés. Ils sont tellement rares ! continue-t-il en plantant ses yeux dans les miens, comme pour me prouver sa théorie.
Il est sérieux là ? Je vais vomir et même certainement mourir et lui ça l’amuse ! Mes mains deviennent de plus en plus moites, tandis que mon cœur, lui, palpite tellement vite qu’il tape contre ma poitrine. Je peux l’entendre à travers ma cage thoracique.
— Oh, je m’appelle Kayden. Et vous ? se présente-t-il en me tendant sa main pour que je la lui serre.
Sauf qu’il peut la ranger sa main, car je n’ai aucunement l’intention de le saluer après ce qu’il vient de me sortir. Et s’il croit que je vais lui répondre, il rêve encore plus. Je lui lance un regard noir, celui qui veut dire « fous-moi la paix, bon sang ! ». Il me scrute de ses yeux d’un bleu océan à damner une sainte et finit par laisser tomber sa main. "

Sources: Page FB Black Ink
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
" J’entends le craquement du parquet à mesure que des pas se rapprochent. Je retiens mon souffle. Il vient sûrement finir le travail qu’il a n’a pas pu terminer quelques années auparavant. Mon coeur bat à tout rompre... Je dois essayer de m’enfuir d’ici par tous les moyens. Si seulement mes membres pouvaient se remettre à fonctionner ! Ma première tentative de remise sur pieds se solde par un échec. Je retombe de tout mon long sur le lit.
Toujours ce bruit de pas, de plus en plus fort.
Allez Abby ! Bouge !
Je remue les doigts, mais je suis toujours dans l’incapacité de remuer les jambes.
Le bruit de pas s’arrête, une ombre se dessine dans l’interstice entre la porte et le sol ...
Il est derrière ... "

Sources: page FB Black Ink.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode