One kiss in London

Description ajoutée par papillonbleu026 2022-08-17T15:13:13+02:00

Alexie Lewis est une jeune avocate en droit des affaires et du divertissement. En voyage à Cannes, elle fait la rencontre étonnante de Roméo Garnett, acteur le plus doué et influent de sa génération qui est également de passage dans l'hexagone. L'originalité de la situation instaure immédiatement un climat de séduction et de jeu, mais cela ne dure que quelques minutes. Ils se quittent en remettant leur destin entre les mains du hasard. Hasard qui ne va pas tarder à frapper, puisque la jeune femme va commencer à travailler en tant qu'agent pour la société de production de son père. Ce dernier va justement lui confier la carrière de Roméo, mettant à rude épreuve son envie de rester professionnelle. Séducteur dans l'âme, l'acteur que tout le monde s'arrache ne va pas ménager Alexie. Pourtant, les femmes sont toutes à ses pieds et sa petite amie n'est jamais loin, mais c'est bel et bien la seule qui lui résiste qui l'attire comme un aimant. La tension entre eux est à la limite du supportable. Un tournage à Londres et des événements inattendus vont compliquer les choses. Alexie et Roméo vont devoir affronter le pire tout en évitant les flashs des paparazzis, mais aussi ceux qui surgissent du passé...

Extrait ajouté par lesaccrolivres 2023-04-14T09:34:10+02:00

“T’es la femme de ma vie…”

Commentaire ajouté par Lenabooks 2024-03-17T07:26:34+01:00

🇬🇧One Kiss In Landon🇬🇧

De @mil_carlota_

Chez @studio5editions

🎬 J’aime les histoires qui parlent de cinéma, c’est un univers que j’affectionne énormément.

🎬 Et dans cette histoire nous découvrons Alexis Lewis qui est une jeune avocate en droit des affaires et du divertissement, elle devient l’agent d’un acteur sur la demande de son père. Cet acteur s’appelle Roméo Garnett, il est doué et influent dans son milieu depuis 5 ans.

🎬 J’aime beaucoup leur relation, leur première rencontre est assez drôle, leur attirance est immédiate, ils se quittent ne sachant pas qui ils sont mais le destin les amène a se revoir.

🎬 Tous deux se découvrent pendant le tournage de Roméo et même si je trouve que le rapprochement a été assez rapide, j’ai aimé ce qu’il partage et la relation de confiance qu’ils développent tous les deux.

🎬 Nous passons par énormément d’émotions : la joie, la colère, la tristesse, … , j’ai même eu les larmes aux yeux à certains moments importants.

🎬 La tendresse que Alexis et Roméo ont l’un envers l’autre est tellement bien présente qu’on s’attache facilement a eu.

🎬✨En tout cas dans cette histoire je peux vous dire que les seconds personnages ont une sacrée place. Ils sont là comme une vraie famille, ils se soutiennent, s’encouragent, ils s’affrontent l’avenir ensemble. Ils s’apportent tous un petit truc en plus. Je les aime beaucoup.

« Jamais toi sans moi »

#bookstagramfrance #books #booklovers #romanstagram #romansdusoir #lecturedusoir #lecturepassion #lectureinstagram #lectureaddict #lectureterminée #clubdelecture #lecturelife #passionlecture #passion #romance #newromance #newadulte #lire #pilealire #addictiveslovers #addictives #bookaddict #leclubdeslecteurs #servicepressenumérique

#lecturepartenaire

Commentaire ajouté par lesaccrolivres 2023-03-24T15:17:18+01:00

Quelle belle première lecture ! J’avais encore une fois peur de tomber dans les stéréotypes de la romance, mais même si encore une fois, on est vraiment dedans, ce n’est pas to much. L’histoire entre Alexie et Roméo est passionnante et touchante, ainsi que celle de leurs amis, tout ne tourne pas autour de l’amour, bon avouons le, beaucoup autour du sexe, mais il y a quand même, plusieurs intrigues qui en ressortent. Ces différents événements vont faire avancer l’histoire et mettre à mal nos petits cœurs. Je suis désolée, mais j’ai vraiment versé des larmes à deux moments vraiment tristes, c’était tellement bien écrit que j’avais l’impression d’être à la place d’Alexie et de ressentir sa tristesse. J’ai vraiment adoré ces deux personnages, surtout Roméo, même si au départ, il m’a paru comme tous ces mecs clichés de romance, au final, c’est un nounours à croquer ! Quant à Alexie, mon Dieu, elle a du caractère et ne se laisse pas faire, une Wonder woman des temps modernes et ça fait du bien de voir une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

J’ai beaucoup aimé suivre les personnages dans leurs aventures, que ce soit lors du tournage ou encore lors de leur “retraite” en France, on est vraiment happés par l’histoire et on ne voit ni le temps, ni les pages défilées. Pour vous dire, je l’ai dévoré en quelques heures seulement et je ne voulais pas que ça s’arrête.

Les seules petites choses que j’ai à reprocher concernent la précipitation de l’histoire entre Alexie et Roméo, je trouve que dès lorsqu’ils se sont retrouvés dans la même chambre, tout est allé un peu trop vite à mon goût. Mais ce n’est pas non plus dérangeant. Et ce que j’aurais aussi apprécié, c’est que la relation entre Roméo et sa mère soit un peu plus approfondie, que l’on est vraiment une explication entre eux.

Sinon, c’est vraiment un super roman qui se lit tout seul et qui donne chaud !

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-03-14T23:37:13+01:00

Jolie et douce histoire d'amour.

Que d'émotion dans cette histoire.

De la tendresse, de la folie, du rire, de la colère, trahison, tristesse et tellement plus.

J'avoue ne pas m'en remettre depuis le milieu de l'histoire.

@mil_carlota_ ...mais pourquoi ?

J'ai eu beaucoup plus d'empathie envers Roméo que Lexie ( très bon choix de prénom d'ailleurs)

J'ai aimé l'univers choisi. La personnalité de tout les personnages. Un coup de cœur pour le père de Lexie et sur le personnage de Liam.

Ce qui est bien c'est qu il y a de l'inattendu vraiment jusqu'à la dernière pas.

On ne s'ennuie pas.

Et ce que j'aime le plus c'est la fragilité de chacun.

Une romance vraiment très attendrissante entre deux scènes hot bien épicée.

Très sympa. A lire. Vous passerez un bon moment.

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2023-01-29T18:17:47+01:00

C’est l’histoire d’une cendrillon des temps modernes qui rencontre son prince, un acteur célèbre, un soir dans les rues de Cannes alors qu’elle coince et casse son escarpin en voulant rejoindre son hôtel.

Une rencontre fortuite, une attirance immédiate, mais ils s’en remettent au destin pour se revoir.

Le destin est avec eux puisque Alexie, qui travaille pour la société de Production de son père (qui produit le futur film du bel acteur), se retrouve catapultée agent de ce dernier. Elle va devoir l’accompagner à Londres où se déroulera le tournage.

Cette histoire débute de façon légère, et j’ai adoré cette plongée dans le monde du cinéma. L’attirance entre Roméo et Alexie est indéniable et difficile à maîtriser. Ils ne se maîtriseront donc pas longtemps ( mode #slowburn off 😝). Ça ne m’a pas du tout gênée, ça colle à la personnalité des personnages, même s’ils sont assez étonnés eux-mêmes de ressentir très vite plus qu’une simple attirance physique.

Les personnages secondaires qui gravitent autour d’eux apportent beaucoup de charme à l’histoire : les deux meilleures amies d’Alexie, ainsi que le frère de Roméo et son groupe de rock, chargés de produire la bande son du film.

L’amitié est très forte et très belle entre chacun, et c’est vraiment très agréable à lire.

Et puis la claque. Le retournement de situation que je n’avais pas vu venir. L’intensité. Les émotions fortes. L’histoire qui passe de légère à dramatique, qui prend une toute autre dimension.

J’ai lu les chapitres suivants avec une boule dans la gorge et j’en suis ressortie retournée.

En bref, j’ai adoré !

Commentaire ajouté par Sandradu83 2022-11-27T15:30:42+01:00

Une envie de voyager à Londres ? C’est le livre qu’il vous faut !

Et si rencontrer son âme sœur au coin de la rue exister ?

Avec One kiss in london cela est possible !

Nous allons suivre Alexie une jeune avocate, belle, rayonnante dans son milieu, un petit boucan avec un caractère comme on les aimes !

Lors de sa première rencontre avec Roméo qui est un acteur ultra connu en ce moment !

Et si en rentrant dans cette histoire nous avons une version d’une cendrillon moderne ? Pour comprendre cela je vous invite fortement à lire ce livre !

Grâce au père d’Alexie qui lui demande d’être l’agent de Roméo nous allons voir comment nos protagonistes vont se mettre en tensions 🥵

Carlota arrive à nous tenir en haleine tout au long de notre lecture ! Elle arrive à nous faire traverser part tous les sentiments impossible et inimaginable ! La plume est fluide et légère !

Commentaire ajouté par Angelalectures 2022-10-27T14:58:33+02:00

On remercie ma nuit Blanche qui ma permise de lire cette merveille en 24h... Commencé vendredi après midi fini samedi après midi 🤣😇 merci a lauteure qui ma tenue compagnie et pas des moindres... Non mais cette histoire ma touché, l'auteure ma vraiment prise au dépourvu... J'ai adoré cette histoire cendrillon 2.0

Le personnage de Roméo ma bien fait rire... Sur de lui, le sourire toujours présent il se fait vite remettre en place 🤣 très vite il va tout faire pour séduire la fille de son patron, sa cendrillon. Qu'au premier regard.... Il a su... C'était elle et pas une autre...

Alexie jeune diplômé débute dans la boîte de son père. Elle doit faire ces preuves et se retrouve à un poste qu'elle n'aurait jamais cru. Devoir donc suivre Roméo et sa carrière va mettre son état a rude épreuve. C'est une femme forte mais qui va se retrouver dans une situation où elle n'est pas sur de survivre pour 2. Elle m'a surprise sur différents niveaux. Elle a une force de caractère incroyable.

Les parents d'Alexie sont assez présente et j'aime beaucoup leur complicité.

Je suis passé d'un début d'histoire touchant à la limite du culcul la praline... A une suite légèrement 🥵🥵 punaise des vrai lapins cette bande de potes... Et puis tout c'est effondré.... Sérieux le rebondissements qui ma touché, que j'ai pas anticipé

🤬🤬 Faut penser à nos petits coeur de lectrices 😭 les auteures...

Bref une histoire incroyable, une livre dévorée... Une cendrillon 2.0 qui mérite sa place et d'être lu sans hésitation.

Commentaire ajouté par livtya 2022-09-18T21:08:37+02:00

On va découvrir Alexie jeune avocate, elle est ambitieuse bosseuse, rigolote avec un sacré caractère . Sa rencontre avec Roméo acteur en vogue du moment est assez comique, un joli clin d’œil à cendrillon et un coup de foudre sans suite .

Mais lorsque son père lui demande de devenir l’agent de Roméo, cela va être difficile de résister à la tentation . J’ai aimé les voir succomber et leur alchimie, entre eux c’est chaud bouillant, préparez le ventilo. Il vont devoir surmonter des épreuves et ce n’est pas toujours évident, car il y a aussi une ex énervée et des paparazzis à l’affut de tout .

J’ai beaucoup aimé découvrir la plume, elle m’a fait ressentir plusieurs émotions vous allez passer du rire aux larmes. Par contre j’ai trouvé quelques longueurs , une sacré tête de mule cette Alexie, assez rancunière .

J’ai passé un bon moment, une romance spontanée des personnages secondaires au top super attachants avec chacun leur personnalité . L’auteure nous fait voyager et il y a de très belles descriptions comme s’y on y était. Et cette couv est splendide.

Commentaire ajouté par LesChroniquesDuneRenarde 2022-09-09T09:34:38+02:00

Je remercie mon partenaire Studio 5 Éditions pour cet intense service presse. Il m’a mis à l’envers pas mal de fois tout au long de ma lecture tant les émotions étaient plus que profondes et authentiques dans leur description.

Cette histoire d’amour qui se crée par le plus grand des hasards qui a une belle touche d’humour est d’une pureté sublime. Dans un monde de showbiz où tout est factice, deux perles vont rendre cet univers un peu plus humain. L’auteure met en avant plusieurs sujets peut-être sans le faire exprès ou tout simplement hyper bien travailler, puisqu’elle ne laisse rien en arrière-plan. Elle pousse à fond chaque péripétie, détail, émotion, situation dans une authenticité déroutante.

Je suis une lectrice certes sensible, mais qui pleure rarement à chaudes larmes. Et là j’avoue que ça a été l’exception au point d’avoir pleuré plusieurs fois de suite tellement les mots m’ont touché au plus profond de mon âme. J’ai tant aimé cette histoire parce qu’elle n’est pas une simple romance qui va s’arrêter au moment où « ça y est ils sont ensemble ». Non, elle fait vivre à fond une période de l’histoire que vivent ses personnages. Et j’ai beaucoup apprécié. Je deviens très difficile pour tout ce qui est romance puisque le « ils vécurent heureux et eux beaucoup d’enfants » ne me suffit plus. J’en veux plus est Carlota Mil me l’a donnée.

C’est donc sans une once d’hésitation que je conseille cette intense et psychologique Romance juste sublime. Un Coup de cœur pour mon âme.

Commentaire ajouté par Lesromancesdevirginie 2022-07-30T12:35:34+02:00

Hello hello, nouvelle lecture, nouvelle me, je ne découvre pas la plume de carlota, que je remercie pour sa confiance et l'envoi de son livre, car je l'ai déjà lu il y a maintenant 2 ans sur wattpad avec une duologie que j'avais adoré. Et sa plume a mûrie, elle est fluide, légère et sensuelle.

Les descriptions des lieux, comme si on y était. Une romance a 2 voix comme j'aime les lire.

Une romance douce pourtant rapide dès le les premières pages on rentre dans cette jolie histoire de Cendrillon des temps moderne sauf que là, Cendrillon a presque tout, il ne lui manque que le prince charmant. Est ce que Roméo sera son prince?

J'ai aimé voir l'évolution du personnage d'Alexie, jeune fille avocate en droit, qui vient travailler dans l'entreprise de son père et se voit devenir l'agent de la star que tout le monde aime, que toutes les filles et femmes adulent.

Roméo est la star du moment qui a eu un coup de foudre pour la jeune fille à Cannes. Il ne savait pas qui elle était. Est-ce ce le destin qui a mis la belle blonde sur sa route. Assez secret, il n'aime pas se dévoiler au paparazzis.

Les 2 ça fait des étincelles, les scènes sont d'une chaleur 🥵 (et je ne parle pas de la canicule, faut pas oublier que le gros de l'histoire se passe à Londres) et bien écrites.

Les perso secondaires sont très présents que ce soit les filles June et Lilly ou les gars du groupe de musique "the silence of heaven", ils emmènent un plus à cette romance.

Histoires d'amour, d'amitié, de famille elle ne nous ménage pas, toutes les émotions y passent!

Si vous aimez les romances avec les "stars" du cinéma et/ou la musique, ce livre est fait pour vous.

One kiss in London

• France : 2022-07-12 (Français)

boa1962 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-28T18:24:03+02:00
elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-23T17:28:02+02:00
livtya l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T21:08:23+02:00