Hate to love you

Description ajoutée par Azamoon 2021-01-29T14:38:11+01:00

Aria, ex-danseuse classique, cherche à oublier ses blessures passées. Tournée vers l’avenir, elle se consacre désormais à son fils, Liam, prête à tous les sacrifices pour lui, y compris à enfermer son cœur dans une cage dorée...

Mais lorsque Allan, célèbre hockeyeur des Blackhawks, ressurgit dans sa vie, la fatalité semble à nouveau s’acharner sur elle. De sombres et inavouables secrets refont alors surface, brisant l’équilibre de son existence.

Et si ces deux âmes n’étaient destinées qu’à une seule et même histoire ?

Commentaire ajouté par laurafontaine 2022-02-20T08:58:47+01:00

Un grand merci aux éditions Elixyria de leur confiance pour ce service presse intense. J’ai adoré cette histoire passionnante.

On fait la connaissance d’Aria, jeune femme qui ne vit que pour son fils. Ex-danseuse, elle ne souhaite qu’une chose que son fils soit heureux. Elle essaie tant bien que mal d’oublier son passé mais cela ne va-t-il pas lui couter son équilibre? Lors d’une soirée ou elle travaille, elle va revoir une personne de son passé et cela ne va pas se passer… chut je ne peux rien vous dire. J’ai beaucoup aimé ce personnage pour sa force et son courage.

On fait la connaissance d’Allan, hockeyeur, il vit sa vie simplement d’en l’espoir d’oublier sa… Chut c’est un secret. Je vous laisse le découvrir par vous même. J’ai bien ce personnage même si certaines de ses réactions m’ont passablement énervé et fait grincer des dents.

Et on rencontre Liam un petit garçon de 4 ans que j’ai adoré. Il est trop mignon et il est mon personnage préféré. Je vous laisse le découvrir en lisant cette histoire.

L’intrigue passionnante nous emmène à vivre une histoire intense ou passé et présent ce mélange pour rendre le futur plus beau, … Ou pas. Je suis juste resté sur ma faim sur la relation d’Ana et Sasha. J’aurais aimé en savoir plus car là je reste sur un gout d’inachevé.

La plume addictive de l’auteure nous plonge dans les méandres de l’amour, de l’amitié, de la reconstruction, du pardon, du mensonge et des révélations pour notre plus grand plaisir.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances ce livre est fait pour vous. C’est intense, beau. J’ai passé un super moment de lecture.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-06-13T15:26:24+02:00

Franchement ce roman est addictif car on veut savoir le pourquoi de ces non-dits. Ben on apprend pas grand chose. Mince tous ce qui concerne Sacha reste trouble pour moi pas assez approfondie.

Ce que Camille a subit pour Sacha est trouble mais elle l’aime…

Allan aussi on sait pas tous sur ce que ces parents l’on cacher

Enfin mais bon roman

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-02-12T12:27:54+01:00

Je suis un peu déçu de ce livre. Je ne m’attendais pas spécialement à ça.

Il me manquait ce petit quelque chose. Le passé d’Aria avec Sacha n’est pas assez développé selon moi.

Même si j’ai passé un bon moment en compagnie de ces personnages intéressants (petit coup de cœur pour Liam), je n’ai pas accroché plus que ça.

Commentaire ajouté par maitee 2021-02-11T18:50:06+01:00

Chronique pour le roman "HATE TO LOVE YOU" de Emma Berthet aux Editions Elixyria.

SYNOPSIS

Et si ces deux âmes n’étaient destinées qu’à une seule et même histoire ?

MON AVIS :

En premier lieu je remercie L.S. ANGE - Editions Elixyria pour ce service presse.

Nous faisons la connaissance des 2 personnages principaux Aria et Allan de manière fortuite . Cette rencontre inopinée laisse à Allan une impression de connaitre cette femme, ! quant à Aria elle n'en laisse rien paraitre . Tout à la joie de retrouver son frère et sa femme, Allan occulte un temps cette présence féminine qui le trouble au plus haut point, mais l'impression de la connaitre le taraude, le poursuit, le trouble, mais il doit se l'avouer : il n'arrive pas à ce souvenir ou il a pu la connaitre. Aria se montre très réservée, en lui servant sa biere, mais elle l'a reconnu : ses yeux bleus la transpercent, et comme une malédiction il a fallu que Allan se retrouve en face d'elle, dans ce bar de Chicago ou elle est serveuse, lui la Star de l'équipe de Hockey adulé par le public et bien évidemment par la gente féminine également. Néanmoins, fort de ces atouts Allan la drague avec force et conviction, mais Aria stoppe de suite ses ambitions envers elle, et lui propose de rencontrer sa collègue afin qu'elle soit débarrassée de sa présence. C'est sans compter sur la persévérance de Allan.

Aria jongle entre son emploi dans ce bar, son sexfriend, et son petit garçon de 4 ans, qu'elle aime par dessus tout ; voici donc qu'elle cede à l'enfant et va l'inscrire à la Patinoire afin qu'il commence ces cours de Hockey qui est le sport favori de Liam.

Le petit Liam est surexcité, il va rencontrer son entraineur à qui il voue une adoration au travers du sport : Allan éduque les enfants au Hockey !

Notre héroine est surprise de voir que ce sera Allan qui s'occupera de son fils , et elle se considère comme malchanceuse dans cette ville. Elle voudrait repartir de cet endroit , mais ce serait décevoir son petit Liam qui attend ce jour avec impatience et détermination.

Les rapports entre Aria et Allan ne sont pas cordiaux, loin s'en faut, malgré tout notre Hockeyeur pense que la vie de celle ci n'est pas un long fleuve tranquille, et qu'elle se débat au quotidien avec des gros soucis !

Allan a également ces ennuis, ils sont d'autres familiaux et cela le rend irascible : sa mère ne s'intéresse à ces fils et surtout à Allan, que pour l'argent qui lui permet de vivre luxueusement, le reste importe peu à cette femme, son plus jeune frère vient de se marier, et nous découvrons pendant notre lecture que son frère ainé c'est suicidé ! il du mal avec tous ces déboires et de la rancoeur envers sa mère surtout.

Malgré un premier rendez vous, entre eux, nos héros , ont du mal à fusionner, les déboires et la malchance de Aria, et les problèmes de Allan y sont pour beaucoup.

Arriveront ils à surmonter leurs problèmes respectifs, pour envisager un avenir plus radieux.? Car l'alchimie entre eux est certaine et très présente.

Vous le découvrirez en lisant cette superbe histoire, et grace à des flash back bien intégrés par l'autrice, nous comprenons facilement pendant la lecture, comment ils en sont arrivés la .

L'écrite de ce roman est fluide, aérienne et sans fioriture, le scénario tient la route, la plume de l'autrice nous transporte dans un univers sportif , ou l'amour à tout sa place, lorsque chacun y met du sien.

Merci à l'autrice pour cette belle histoire, cela a été un bon moment de lecture , et je vous recommande vivement de ne pas passer à coté .

Commentaire ajouté par emelinem 2021-02-09T20:36:05+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. J'aurai aimé que le coté sombre de Sacha soit plus approfondi et que les secrets soient révélés, j'ai vraiment l'impression d'inachevé comme si il y avait une suite.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit très vite !

Commentaire ajouté par maitee 2021-02-07T10:48:43+01:00

MA LECTURE ACTUELLE EN COURS : un Service Presse, paru aux Editions Elyxiria : "Hate to Love You" de Emma Berthet. Le début est prometteur et me séduit. La Cover est superbe et le synopsis alléchant.

Lyne le place en liste or
2023-09-02T03:10:50+02:00