Osez... 20 histoires de chasseuses d'hommes

Description ajoutée par Hrader 2011-08-08T19:53:44+02:00

Quand les femmes deviennent prédatrices

Les filles qui se laissent draguer passivement en laissant prendre toutes les initiatives aux hommes, c’est du passé !

Tour à tour Lolita délurée en quête de son Humbert, hôtesse de l’air dans une compagnie aérienne de luxe résolue à

croquer du milliardaire, cougar obsédée par le meilleur ami de son propre fils, analysante narcissique qui met tout en oeuvre pour conquérir son psy, dans Osez 20 histoires de chasseuses d’hommes, les femmes se font prédatrices... et parviennent souvent à leurs fins !

Au grand plaisir de leurs proies masculines, qui contraire- ment aux préjugés, adorent être chassés..

Suceuse(s)

Les publicitaires, les graphistes, les responsables en audiovisuel qui occupent le terrain en semaine, disparaissent le week-end, maqués ou parents alternatifs.

Comme John, mon gentleman anglais. Il a une ex-femme, une compagne, une fillette de sept ans. Maintenant, il a aussi une maîtresse : moi.

Il arrive toujours avec un cadeau : une huile de massage (nous glissons l’un sur l’autre comme des anguilles), une boîte de préservatifs parfumés « c’est pour nous », sauf qu’il faut que je fasse attention à ne pas tout utiliser avec les autres, un petit livre sur un photographe branché (cela nous fait un sujet de conversation pendant la période réfractaire, entre deux coups). Laissé pour compte du plan Erasmus, il travaille dans le marketing, un domaine très rébarbatif. Je comprends qu’il ait besoin de se distraire. Après chaque partie de jambes en l’air, il m’envoie des mails de remerciements, avec force « hmmmm » et smileys hilares. Il m’ennuie un peu. Le matin à neuf heures, je ne suis pas toujours au top, même si j’aime son corps d’homme-enfant et son parfum bio bizarre.

De temps en temps, d’anciens amants se manifestent.

Vox :

« Tu ne me remets pas ? Depuis aujourd’hui à nouveau sur le site, j’avoue que j’espérais tomber sur toi. »

Moi :

« Ah ? Tu te souviens de mes talents de suceuse ? Mais il me semble que tu étais un peu trop porno pour moi. Et un peu trop fidèle. »

Vox :

« Je ne suis jamais porno tout seul, j’ai cru qu’on s’était bien amusés. Quant à la fidélité, elle va, elle vient. »

Moi :

« J’ai quand même échappé de peu à l’éjaculation faciale ! »

Vox :

« Tu te souviens de ma queue ? »

Moi :

« Heu ? Elle est belle ? Je ne suce que les belles queues. »

Vox :

« Étant donné que tu l’as sucée, et divinement, je vais en conclure qu’elle te plaisait. »

Moi :

« C’est loin tout ça. D’autres m’ont plu depuis. Et toi, qu’as-tu fait ? »

Vox :

« D’autres suceuses m’ont plu, mais cela ne m’empêche pas de très bien me souvenir de ta bouche. De tes ongles rouges assortis au rouge à lèvres, ton allure classe, tes tenues sex, ta façon de marcher devant moi pour aller dans la chambre. Tout cela, c’était unique. Tu fais quoi ? »

Moi :

« Je sais pas. Je suis seule et je m’emmerde un peu. Tu viens me tenir compagnie ? »

J'ai moins aimé ce livre que les autres "Osez..." que j'ai pu lire, les histoires ne m'ont pas passionnées.

Que ce soit la nouvelle Lolita cherchant son Humbert (référence à Nabokov), l'analysée draguant son psy, la lycéenne provoquant son prof, ou l'hotesse de l'air cherchant son riche protecteur en 1e classe par exemple, toutes n'ont qu'une obsession : le sexe mâle.