Primeval, Tome 3 : Extinction Event

Description ajoutée par primevalREX 2013-05-01T14:56:49+02:00

Après qu'un Entelodon ait tout saccagé dans Oxford Street, le professeur Nick Cutter du CRA (Centre de Recherche des Anomalies) décide que lutter contre les anomalies, les failles temporelles, devient de plus en plus important.

Toutefois, ses recherches, qu'il mène avec Connor Temple et Abby Maitland, vont vers une rencontre violente avec un paléontologue mystérieux russe nommé Nikolai Medyevin, et son partenaire, un soldat nommé Koshkin, qui ont tous deux kidnappé l'équipe alors qu'ils visitaient le Metropolitan University Central.

Nick Cutter et son équipe se retrouvent en Sibérie, face à un mégalomane qui sait comment détruire toute vie sur la planète, et perpétuer la vie des dinosaures...

Classement en biblio

Extrait ajouté par primevalREX 2013-02-02T15:20:46+01:00

Cet extrait de Connor Temple qui parle de Nick Cutter est en anglais avec une traduction approximative en dessous...

« Okay, an old woman calling Cutter "Nicky" isn't really all that weird, considering all of the events which we've just gone through. It's not kidnapped by Russian spies weird. Not rendited to Siberia weird. Not [a] stampede, of Anatotitans, weird. »

« D'accord, une vieille femme appelant Cutter "Nicky" n'est pas vraiment entièrement bizarre, compte tenu de tous les évènements que nous venons de traverser. Ce n'est pas comme être enlevé par des espions Russes bizarres. Pas non plus un voyage bizarre en Sibérie. Pas [une] bousculade, d'Anatotitans, bizarre. »

PAL

Sans faire de publicité, le lien suivant nous renseigne énormément dessus :

Le livre peut être lu comme faisant partie d'une collection, mais il fonctionne aussi comme une histoire autonome. On peux le recommander aux fans actuels de Primeval, ceux qui recherchent une introduction au monde, ou pour les lecteurs qui aiment tout simplement l'homme contre des aventures de dinosaures.

PAL

Ce livre est paru en Angleterre, j'aimerai beaucoup le lire. D'après certaines images, ce serait une bande-dessinée de la série télévisée "Nick Cutter et les Portes du Temps" alias "Primeval", mais le scénario aurait été modifié, car sur un site il y a le résumé du livre -qui n'a pas beaucoup de rapport avec la série (il y a d'autres personnages en plus de ceux existants). Finalement, le livre serait devenu un roman à part entière, un peu comme une fanfiction. Il y en a d'autres comme celui-ci.