Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

1996

Dernière connexion : Il y a plus d'un an

Spécialisations

Initié en Aventure Compagnon en fantastique Compagnon en Romance Initié en Fantasy

Insignes

50 jours ou plus de présence Membre depuis 2013 Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix mots Booknaute Templier

Qui suis-je ?

Tout d’abord, qui est cette fille qui se cache derrière son écran? Eh bien, au fond, c’est une ado comme une autre. Elle a 16 printemps, ou plutôt 16 automnes, étant née en novembre. Beaucoup de gens disent que l’automne, c’est tout tristounet, mais elle, elle trouve ça beau.
Elle a son petit caractère à elle, elle est attentionnée avec ses amis et aime passer du temps avec eux et raconter sa vie et pleins de choses inutiles, mais aussi pleins de secrets. Elle s’énerve parfois un peu pour rien et regrette souvent après. Elle est parfois un peu pénible à poser 50 fois la même question, ou encore à être angoissée pour pas grand-chose. Rêveuse est un bien faible mot pour la décrire, pourtant tout le monde sait qu'il ne faut pas rêver sa vie. Elle aime écouter les autres, sourire aux gens qui comptent pour elle, mettre des cœurs dans ses sms, être honnête, être conseillée, être aidée, et faire passer les autres avant elle, elle aime passer du temps dehors quand il fait beau et chaud. Elle adore rire, et d’ailleurs elle rigole un peu pour tout et n’importe quoi ! Elle est aussi parfois jalouse, oui, c’est un très vilain défaut, mais c’est comme ça ! Ah, et plus que tout, elle aime râler.
Par contre, elle déteste : les hypocrites, les « fouteurs de merde », les gens qui ne pensent qu’à eux, ne parlent que d’eux, les homophobes (les gens aiment qui ils veulent !), l’intolérence, les racistes, les fouineurs, les gens qui se moquent des autres mais qui sont pas foutu de faire d’eux-même des gens bien. Elle ne supporte pas les gens qui suivent les autres pour la popularité et qui les imitent. Be original ! Ca n’a aucun rapport, mais elle n’aime pas non plus les maths, parce qu’elle n’y comprends rien et que ça file la migraine >_<’ (mais bon, si elle passait moins de temps retournée à papoter et rigoler en cours.. ).
Bref, cette fille, c’est moi.

Je suis donc en 1ere L, et j'aime lire plus que tout. Je suis venue sur ce site un peu au hasard, en cherchant des infos sur les dates de parutions. Je m'y suis inscrite pour pouvoir partager mes lectures :)

Je pourrais passer des heures plongée dans un livre, j'aime en général lire un peu de tout, partout. J'aime aussi énormément la danse, même si j'en fais depuis peu :) J'ai fais de l'équitation pendant 4 ans, mais j'ai arrêté l'année dernière. Je suis également toujours en train d'écouter de la musique, parce que c'est comme les livres : ça permet de s'évader loin de la réalité. Je passe également beaucoup de temps avec mes amis, comme un peu tout le monde, quoi ;). En ce moment : Pretty Little Liars ! J'aime beaucoup la culture japonaise et coréenne, cependant je ne suis pas très manga. Enfin, j'aime aussi le dessin, la photographie, les citations et bref ce qui est beau :) J'écris aussi, mais seulement pour moi.

Portrait chinois :
Si j'étais un objet, je serais un journal intime, parce que j'aime écouter les autres.
Si j'étais une saison, je serais l'été, parce qu'il fait beau et chaud, et qu'on se sent libre. Ou l'automne.
Si j'étais un aliment, je serais le chocolat noir.
Si j'étais un animal, je serais le chat, pour leur indépendance, leur liberté et leur discrétion. Ou alors le papillon.
Si j'étais une chanson, je serais "Just A Dream".
Si j'étais une couleur, je serais le gris, parce que ce n'est ni noir, ni blanc.
Si j'étais une boisson, je serais le diabolo menthe.
Si j'étais un roman, je serais Toi contre Moi.
Si j'étais une pierre précieuse, je serais l'ambre.
Si j'étais une légende, eh bien.. eh bien je serais moi :P
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Aurora, dans Fleur de fantôme.
Si j'étais une arme, je serais un regard, même si c'est physiquement inoffensif.
Si j'étais un lieu, je serais Paris. *-*
Si j'étais une devise, je serais : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort".
Si j’étais un oiseau, je serais le colibri.
Si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais un végétal,je serais le coquelicot.
Si j'étais une météo, je serais la neige.
Si j'étais un fruit, je serais la myrtille.
Si j'étais un pays, je serais la Corée du Sud.
Si j'étais un bruit, je serais le bruit de l'eau. Ou le rire.
Si j'étais un instrument de musique, je serais la harpe.
Si j'étais un climat, je serais le climat méditerranéen.
Si j'étais un loisir, je serais la danse.
Si j'étais une qualité, je serais l'attention et la vérité.
Si j'étais un défaut, je serais la cruauté.
Si j'étais un astre, je serais la Lune.
Si j'étais un vêtement, je serais une robe.
Si j'étais un véhicule, je serais juste les pieds, parce que j'aime marcher et courir ;).
Si j'étais un signe astrologique, je serais scorpion.
Si j'étais un mot, je serais Toujours.
Si j'étais un sentiment, je serais la confiance, ou la liberté. Peut-être l'amour.
Si j'étais une partie du corps, je serais les yeux, ou les larmes.
Si j'étais un pécher capital, je serais l'orgueil.
Si j'étais une peur, je serais la solitude.
Si j'étais un proverbe, ce serait : « Parfois, j'aimerais remonter le temps. Pour savoir que t'aimer était une erreur. Savoir que tu n'en valais pas la peine. Et ne pas m'attacher à toi. A ton image, à ta voix, à toi.. Oui, parfois j'aimerais remonter le temps pour m'éviter de penser constamment à toi, et faire comme si tu n'existais pas pour moi. » (et je pense très fort à quelqu'un en disant ça).

(Pas de plagiat, merci. Attention je mords.)

"Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? -Réel." (Hunger Games 3 ; Katniss et Peeta ♥)

"Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister."

" Si l'amour conduit à la folie,
alors je veux perdre la raison.
Si l'amour est une maladie,
alors je veux être contaminée.
Si l'amour est la vérité,
alors je préfère une seule seconde de cette vie, qu'une éternité de mensonges. "
(Délirium♥)

"Je t'aime. Souviens-toi. Ils ne peuvent pas nous enlever ça." (Délirium, encore et toujours♥)

Voila voila :)♥ J'admire ceux qui ont eu le courage de lire ma description jusqu'au bout xD Je répondrais avec plaisir aux messages, aux conseils, aux questions, etc ! ;)

A propos des livres

Les mots, les livres... Se créer une petite bulle et s'échapper de la réalité, voyager, même si ce n'est que pour quelques heures, trouver des conseils, des vérités, mais surtout des rêves... ♥

A propos de tout

~~Vivre pour mourir. Boire pour oublier. Aimer pour souffrir. Fumer pour décompresser. Embrasser pour prouver. Sourire pour cacher. Rigoler pour dissimuler. Pleurer pour se vider. Crier pour se soulager. Raconter pour s'exprimer. Réfléchir pour regretter. Jouer pour gagner. Espérer pour obtenir.~~

Voici maintenant quelques citations… Elles ne sont pas de moi, mais me font revivre des souvenirs dont j’essaie bien souvent de me rappeler, d’autres que j’essaie parfois de refouler. Parce qu’il y a des gens qu’on aime, qui font partie de notre vie, de notre univers, des gens dont on ne pourrait pas se passer. Qui nous font rire et pleurer, qui sont là, tout simplement. Mais il y a d’autres personnes, qui elles, font partie du passé. Qui ont quitté notre monde, notre vie à nous, qui ne posent plus les yeux sur notre petite personne, jadis aimée ; des personnes qui se sont détournées de nous. Par choix, ou tout simplement parce que la vie est faite ainsi. Parce que la vie peut bien souvent sembler injuste, cruelle, de nous arracher ceux qui comptaient le plus. Et ce sont ces personnes, bien particulières, qui ne sont plus présente que pour faire pleurer notre cœur, dont on pense, le soir, en regardant le soleil se coucher et les premières étoiles briller dans le ciel d’encre. Parce qu’on ne peut s’empêcher d’espérer leur retour, un jour. De ces personnes que, malgré tous les efforts et toute la volonté du monde, on ne peut s’empêcher d’aimer, encore et encore. Parce qu’on ne peut pas refouler l’amour.♥
(Pas de plagiat, merci.)

"Parfois, on ne peut empêcher notre âme d'aimer ce que notre cœur voudrait détester."
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
"La vie est trop coutre pour se lever le matin avec des regrets."
"Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer."
"Ne pleurez pas d'avoir perdu le soleil, les lares vous empêcheront de voir les étoiles."
"Si tu m'aimes, je ferai de toi une étoile dans mon Univers."
"Aimer, c'est savoir retenir ses larmes quand il passe devant vous sans même se retourner."
"La haine est l'amour qui a succombé."
"Si vous aimez quelqu'un, dites-le lui. Parce que beaucoup de cœurs sont brisés par des mots jamais prononcés."
"Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à quelqu'un. C'est ça, le manque."
"Les folies sont les seules choses qu'on n'oublie jamais."
"Si aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie."
"Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible."
"Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister."
"La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber."
"Nul n'a plus besoin d'un sourire que celui qui n'en n'a plus à offrir."
"Le temps est sans importance. Seule la vie est importante."
"Le bonheur n'est pas une tentation, c'est un état d'esprit."

"Quand je suis allée à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux." Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
~John Lennon.

"Il est possible de s'habituer à l'absence des gens qu'on aime à le seule condition que d'autres viennent prendre leur place. Mais il se trouve que, parfois, une personne très particulière est étrangement irremplaçable."
"L'ennui, c'est que les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus souffrir."

"Avant lui, j'ignorais qu'un sentiment pouvait s'insinuer.Je croyais que c'était là, un jour, posé
devant soi, comme une évidence indiscutable. Avec lui, c'est venu lentement, sans que je m'en rende compte. Je le croisais chaque jour, je le regardais à peine, rien ne me portait vers lui.Et, un matin, j'ai compris. Compris que sa présence était devenue un baume, que son absence était une brûlure. Un matin, à force de l'avoir à mes côtés, j'ai pris conscience que je ne serais plus capable de me passer de lui."

"Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre."
"Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout."
"On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."
"Ne croyez pas ceux qui prétendent n'avoir jamais été jaloux. Ce qu'ils veulent dire en réalité, c'est qu'ils n'ont jamais été amoureux."
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer."

"Moi je trouve qu'on va bien ensemble. J'aime être avec toi parce que je ne m'ennuie jamais. Même quand on ne se parle pas, même quand on ne se touche pas, même quand on n'est pas dans la même pièce, je ne m'ennuie pas. Je ne m'ennuie jamais. Tout ce que je vois de toi et tout ce que je ne vois pas, je l'aime. Pourtant je connais tes défauts. Mais justement, j'ai l'impression que tes défauts vont bien avec mes qualités. Moi je suis comme un cerf-volant, si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft, je m'envole. Et toi, c'est drôle, je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer.."

"L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance, c'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre."
"Tu l'aimes vraiment n'est-ce pas ? Une question où aucun nom n'est mentionné. Pourtant, tu ne penses qu'à une unique personne."
"Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément."
"L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux."
"Si on ne se préoccupe pas des gens qu'on aime,qui le fera à notre place ?"

"C'est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux parce que tu avais quelqu'un dans ta vie, quelqu'un d'assez important pour te manquer."

"J'ai rêvé de toi.
-Comment c'était?
-Je me souviens pas.
-Alors, comment tu sais que t'as rêvé de moi?
-Je me suis réveillé heureuse."♥

‎"Je t'aime." : Trois secondes pour le dire. Des heures pour l'expliquer. Toute une vie pour le prouver.

"Dis-moi encore que tu m'aimes. Dis-moi que tu m'aimeras toujours. Pas besoin de grands discours. Un seul battement de tes cils suffira..."


~Si tu savais combien ça me coûte, de t’aimer. Si tu savais à quel point je souffre à cause de tout l’amour que je te porte.
Je ne vis que pour toi, pour tes yeux, pour ta voix. Pour ton sourire, toujours plus beau, jour après jour. Pour te voir guérir des blessures que t’a laissées la vie. Pour entendre tes paroles, si douces, si charmantes. Pour voir tes yeux pétiller et ton visage s’illuminer, de plus en plus. Pour te voir profiter de la vie, cette vie cruelle qui t’a tellement fait souffrir. Pour toi.
Tu vois à quel point je te respecte à travers l’attention que je te porte, tu vois à quel point je t’admire à travers mes yeux qui brillent quand je parle de toi, tu vois à quel point je t’aime à travers mon sourire. Mais finalement, tu as choisis de l’ignorer. Et tu ne peux pas savoir à quel point ça m’a fait mal. Tu n’as pas l’air de te rendre compte de la douleur que tu as causé en moi. Parce que le contraire de l’amour, ce n’est pas la haine, non : c’est l’ignorance. Bah oui, tu en es la plus belle preuve !
Tu en vois d’autres, pourtant. De belles connasses, ça oui ! Qui te laissent ensuite tomber, qui te font verser des larmes, larmes qui viennent couler sur mon épaule. Parce que je suis toujours là dans ces moments-là, toujours là pour toi. Parce que je ferme les yeux sur toute la souffrance que tu génères en moi. Je t’aime trop pour t’en vouloir, tu le sais, ça.
Donc, ouvre les yeux sur la souffrance que tu as causée, sur l’amour que je te porte, s’il te plait. Au moins une fois.~

Dernières lectures

Aucune date de lecture renseignée

Livres préférés

Toi contre moi
Irrésistible, Tome 1 : Irrésistible alchimie
Fleur de Fantôme
Delirium, Tome 1
Le Dernier Jour de ma vie
Delirium, Tome 2 : Pandemonium
Delirium, Tome 3 : Requiem
Lorenzaccio
Pushing the Limits, Tome 1 : Hors limites
Nightshade, Tome 1 : Lune de sang
Quelqu'un Comme Toi
Hunger Games, Tome 1
Hunger Games, Tome 2 : L'Embrasement
Nightshade, Tome 2 : L'Enfer des loups
Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson
Hunger Games, Tome 3 : La Révolte
Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre
Promise, Tome 1
L'Été où je suis devenue jolie
Terrienne
Hate List
La Déclaration, Tome 1
Les Loups de Mercy Falls, Tome 3 : Fusion
Paradise, Tome 1

Activité récente

Pas d'activité récente

Booknautes favoris

Dans leur liste de favoris

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode