Réfléchissez et devenez riche

Description ajoutée par damonsalvatore_1 2011-02-20T20:20:32+01:00

Voici un livre qui peut transformer votre vie. Car c'est en cela que Réfléchissez et devenez riche est unique et précieux : il est efficace! Il ne faut donc pas s'étonner que près de huit millions de lecteurs en aient fait un des plus grands succès de librairie. Grâce aux révélations que contient ce livre, vous surmonterez tous les obstacles et satisferez vos ambitions, quelles qu'elles soient. Cet ouvrage est le fruit d'une étude de 20 années qui a porté sur la vie de personnalités ayant connu les succès les plus éclatants, tels Henry Ford, John D. Rockefeller et Alexander Graham Bell. Si la fortune vous intéresse, si la réussite ne vous effraie pas, ce livre vous est destiné. Il vous apprendra comment réaliser vos rêves et jouir de vos nouvelles richesses

Extrait ajouté par marce217 2016-06-14T16:49:07+02:00

Le point faible de tout système éducatif réside peut-être dans l'impossibilité des écoles d'apprendre à leurs élèves l'organisation et l'utilisation du savoir

La base pour travailler le mindset de la réussite avant d'ouvrir son entreprise.

Commentaire ajouté par nadia16 2021-08-14T21:01:50+02:00

Je n'ai pas du tout apprécié la lecture de ce livre. J'en avais entendu beaucoup parlé et j'avais des attentes élevées. Beaucoup de répétitions pour pas grand chose. On tourne autour du pot.

Le livre est de bons conseils. J'ai cependant rencontré un gros bémol : il est adressé aux hommes et clairement pas aux femmes.

J'ai trouvé certains propos très réducteurs et sexistes. Ce livre a été écrit il y a bien longtemps, mais il devrait être remis au goût du jour.

J'ai bien aimé le passage sur l'autosuggestion qui n'est autre que la loi de l'attraction. Certains concepts se retrouvent dans la plupart des ouvrages de développement personnel, ce qui m'amène à croire que ces conseils sont bons.

Il y a beaucoup de chouettes choses à retenir et des enseignements à tirer de cette lecture. Malheureusement, le fait que les femmes ne tiennent aucune place dans cet ouvrage fait que je n'ai pas apprécié.

Commentaire ajouté par jurich 2021-04-11T18:48:35+02:00

Ce livre fournit tout le package necessaire à toute personne qui aimerait entreprendre et ceci quelque soit le domaine.

Commentaire ajouté par RaissaM 2020-06-13T14:59:08+02:00

Depuis le temps que j’en entendais parler, il était temps de le lire. Au final, je suis partagée quand à cette lecture. D’un côté, certains éléments qu’évoque l’auteur pour enrichir sa vie ( j’ai pris le sens de richesse au sens large et pas seulement celui de l’argent), sont hyper pertinents et je pense que les appliquer me feraient le plus grand bien comme le désir, l’autosuggestion, la foi ou la persévérance. Mais sur d’autres, je me suis plus sceptique pour les fois où j’ai compris ou il voulait en venir notamment sur la transmutation sexuelle ou sur ses théories sur la télépathie. Après il faut replacer le livre dans son contexte de début du siècle ou les connaissances scientifiques n’étaient pas les mêmes et la place des femmes penser autrement. Malgré le style très plat de l’auteur, j’ai quand même apprécié ma lecture.

Commentaire ajouté par marykel 2018-04-22T15:50:46+02:00

Il y a beaucoup de conseils et d'exemples de mise en application, mais cela ne m'a pas plu.

Commentaire ajouté par aaronsk 2017-08-08T13:00:34+02:00
En train de lire

Tout succès, toute fortune commence par une idée. Cette phrase m'a encore donné l'espoir de travailler sur mon talent, il n'y a personne sur terre, existant sans un talent qui peut le faire sortir du chaos. La plus part des hommes fortuné n'ont pas été instruite comme les sont leurs travailleurs. Acouche tes idées et va au-delà de ton entourage

Pour vraiment apprécier ce livre il faut le lire plusieurs fois. C'est un très bon livre pour se motiver à réussir ses objectifs

Voici un excellent guide pour nous aider à évoluer... Le dernier chapitre sur les peurs est excellent et m'a permis de me rendre compte de la place que peut prendre les peurs sur notre existence... A travers ce livre, l'auteur nous indique par différentes méthodes, la manière de s'y prendre pour évoluer et accroître notre bien-être...

SI vous souhaitez changer, lisez-le...

Réfléchissez et devenez riche

• France : 1996-01-19 - Poche (Français)

Claos l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-02T00:23:28+02:00