Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rue de l'Autre-Monde



Description ajoutée par Joyeux-Drille 2015-02-22T11:50:44+01:00

Résumé

On inaugure un nouvel opéra parisien à la Bastille avec une œuvre inédite de Gawain Wolf : Sirènes.

La partition, laissée inachevée à la mort du compositeur en 1940, vient d'être complétée par son frère Goswin, qui assure aussi la mise en scène. Le spectacle est placé sous le signe de l'étrange, puisque l'œuvre s'inspire directement du chant des sirènes dont on raconte que le musicien aurait retrouvé la trace en Sicile. Il aurait aussi enregistré les modulations de leurs voix. Mais seuls des êtres extraordinaires, pour ne pas dire monstrueux, sont capables d'interpréter cette pièce et leur chant envoûtant rend fou quiconque les entend.

Les répétitions commencent et déjà un cortège de cadavres les accompagne...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Son roman me plus baroque, dans tous les sens du terme. Mon préféré, je crois. Ode à la musique et à l'imaginaire tout ensemble, les créatures qui le peuplent et sa fin surprenante valent la lecture.

Afficher en entier

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode