Sexy Games Tome 3 : Ton Emprise, mon Destin

Description ajoutée par letty85 2015-12-23T22:04:58+01:00

Dans son regard, elle se sent désirée. Dans ses bras, vivante.

« Quand vous êtes-vous amusée pour la dernière fois ? » Sous le regard perçant de Ryan Black, Tina sent une colère folle l’envahir. Comment cet homme peut-il imaginer une seule seconde que lui offrir son corps, se soumettre totalement à sa volonté pour qu’il fasse d’elle ce que bon lui semble, puisse être pour elle de l’ « amusement » ? C’est dégradant, dangereux et… étonnamment excitant. Car, malgré elle, Tina ne peut retenir un frisson en entendant cette voix chaude et rauque lui murmurer des propositions indécentes à l’oreille. Des promesses qui devraient la choquer, mais lui donnent plutôt l’impression qu’elle était comme endormie depuis des années, et que cet homme pourrait être celui qui la réveillera…

Ou en VO :

Ryan Black has admired Celestina Sala from afar for years, her lush body and sensual nature calling to the dominant in him. For just as many years, Celestina was off-limits—married, proud and self-sufficient. But all that has changed, and now Celestina is in debt and in need…and available. Ryan proposes a contract: he'll pay off her debt if she gives herself to him in bed, yielding control in exchange for the pain and pleasure he'll bring them both.

There are words for women who take money for sex, and none of them are nice ones. Celestina never thought she'd have to sink this low, but giving up control sounds more enticing than ever before. And suddenly it's not about having to give in to Ryan. It's about wanting to.

But when Ryan's dark past comes to light, they may both be in over their heads. The terms of his contract say her body is his…but her heart may be another story.

One thing is for sure—now that Ryan has Celestina, he can never let her go.

⚠️ 𝙍𝙞𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙥𝙤𝙞𝙡𝙚𝙧𝙨 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙘𝙚𝙩𝙩𝙚 𝙘𝙝𝙧𝙤𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚 ! ⚠️

ᅠᅠᅠᅠᅠᅠ

Celestina dit Tina est de ceux que la vie n’a pas été épargnée. La perte de sa jumelle, la garde de ses nièces, elle est criblée de dettes et semble tomber dans un gouffre sans fond même si elle essaie de tout faire pour ses nièces. Puis vient ce qui va l’achever, la boite pour laquelle elle travaille la licencie. Elle perd donc son travail et vient la chute libre. Ironie du sort, elle tombe par hasard sur le beau Ryan Black pour qui elle a travaillé dans le passé. Une rencontre anodine. Une femme qui a besoin d’argent et un homme aux plaisirs inavouables.

ᅠᅠᅠ

Je crois n’avoir jamais donné une note aussi basse depuis que j’ai commencé mon compte. Par où commencer et que dire. J’ai détesté ma lecture. Littéralement. Alors il n’était pas question de la plume de l’auteur en soit, elle est agréable, mais beaucoup de choses au fil de ma lecture m’ont dérangé. Le résumé n’était pas désagréable et plutôt prometteur et malgré ça, j’ai eu l’impression de tomber dans un cliché ambulant à la 50 Nuances de Grey saupoudré d’un côté beaucoup plus BDSM. Alors, oui, le livre est malgré tout beaucoup plus profond que ça lorsque cela touche leurs passés et leurs fêlures autant que leurs parties de jambes en l’air où Black se fait appeler maître. Elle ne m’a fait ni chaud ni froid, et je dois avouer ne m’être pas du tout attachée aux personnages.

Cette lecture n’a clairement pas été pour moi.

Mon tome préféré des 3

La vie n'est pas facile. Encore plus pour certaines personnes. Dans ce tome on découvre qu'il n'y a pas de honte à avec besoin d'aide et à en solliciter. Mais également que l'on ne peut pas toujours tout contrôler

Beaucoup d'humilité, d'intensité qui ressortent renforcer par l'amour

Le meilleur des 3 livres de cette serie pour moi. Malgré des scènes BDSM un peu trop "violentes " pour moi c est une magnifique histoire et on découvre les personnes au fur et à et à mesure de l histoire et on s y attache.

En lisant le résumé de ce livre, j’ai eu quelques appréhensions notamment sur le déroulement de l’histoire. En effet, je m’attendais au schéma dit « 50 nuances » mais ce que j’ai découvert m’a bien vite fait revenir sur mon jugement.

Celestina est une femme que la vie n’a pas épargnée. Après plusieurs morts et un abandon, elle se retrouve criblée de dettes, élevant seule ses nièces de 13 ans. La première chose qui m’a frappée c’est la fragilité de cette femme mais également la douleur qu’elle ressent. Elle n’arrive pas à voir le bout du tunnel enchaînant les coups durs. Difficile de se relever lorsque rien ne tourne en votre faveur. Pourtant, c’est une femme au tempérament de feux qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.

Ryan est un homme d’affaire acharné et un opportuniste. Il dégage une sensualité intense et un charisme indéniable mais, il dissimule également ses plus bas instincts. C’est un homme tout en contrôle qui refuse l’échec. En grattant la surface, on s’aperçoit du chaos qu’a été son enfance et on comprend alors mieux pourquoi sa maîtrise est si importante.

Si le départ de leur relation m’a laissé perplexe sur le fond, j’avoue avoir été très vite prise par leur histoire. Celestina va ressentir des émotions totalement inattendues et Ryan va prendre un malin plaisir à la déstabiliser et jouer avec elle. Tantôt doux et rassurant, Ryan se montre très vite impitoyable et autoritaire pour percer sa carapace, elle qui croule sous les responsabilités écrasantes. J’ai beaucoup aimé la voir progressivement perdre ses marques pour se laisser enfin aller à ses fantasmes.

Ces deux personnages, malgré leurs différences, vont se rejoindre sur un certain nombre de points. Malgré tout, la route sera longue et plusieurs événements vont leur barrer le chemin du bonheur. Beaucoup d’émotions vont les faire évoluer : la souffrance, les doutes, la douleur mais aussi l’excitation, le désir et l’envie.

Je me suis attaché à eux, à leurs blessures et leurs tourments et j’ai été ravie de voir que la compréhension, la communication et le pardon vont progressivement les amener vers l’amour qu’ils méritent.

Jeffe Kennedy a cette facilité de vous projeter dans l’histoire, vous amenant à tourner toujours plus de pages et vous délecter de leurs discussions et leur ébats. Attention, cependant, certaines scènes pourraient vous sembler choquantes car Ryan est un adepte des rapports disons « spéciaux ».

La finalité de ce tome m’a ravie et j’ai adoré voir la reconstruction de ce couple, voir que malgré leurs démons, ils ont su faire une force de leurs faiblesses. À découvrir dès que possible.

Histoire: Moins originale que dans les premiers tomes- bcp plus fleur bleue

Personnage:Une jeune femme en déroute financière et un milliardaire retors.

Pour lectrice recherchant une romance érotique/BDSM.

Sexy Games Tome 3 : Ton Emprise, mon Destin

• France : 2016-09-01 - Poche (Français)

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T17:20:20+02:00
Thana l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T00:34:11+02:00

• Under Contract (Falling Under #3) - Anglais