Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Broken

Description ajoutée par Bombgirl 2024-02-12T10:31:42+01:00

Il suffit parfois d’une étincelle pour embraser un cœur meurtri…Ayla fait tout pour rester sous les radars : être remarquée serait prendre un risque bien trop grand pour sa sécurité. Sa seule échappatoire dans une vie de contrôle ? Son travail d’architecte au sein de la Harper Company, là où rien ni personne ne peut la menacer… Du moins, c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à que Luke braque son regard sur elle. Le désir que lui inspire le P.-D.G., aussi sûr de lui que magnétique, lui fait prendre des risques inconsidérés, lui donne envie d’oublier ses traumatismes et sa méfiance pour plonger à corps perdu dans la passion qu’il lui offre. Malheureusement, de même que la nuit succède invariablement au jour, les monstres des cauchemars ont une fâcheuse tendance à se manifester au moment où on les espérait vaincus à jamais…

Présence de trigger warnings au sein du roman.

Extrait ajouté par Melodie-26 2024-04-28T19:56:06+02:00

« -Ne croyez pas tout ce que vous voyez à la télé, ma vie est aussi ordinaire que la vôtre. »

Commentaire ajouté par Christine-265 2024-05-20T18:25:27+02:00

Entre Ayla, architecte et son boss Luke, c’est l’alchimie au premier regard. Si chacun porte un lourd fardeau et un passé qui ne vont rendre cette romance bien mouvementée, ils sont dès les premières pages du livre attiré l’un par l’autre, dans une tension palpable et ils vont s’attacher sans s’en rendre compte. Une idylle belle et douce, laissant présager une lecture feel good ; mais c’était sans compter le passé d’Ayla qui les rattrape de la plus sombre des manières. Cette relation naissante y survivra-t-elle ?

Je lis rarement des romances feel good car ça m’ennuie très vite. Pourtant, je suis tombée amoureuse des personnages, de Luke, cet homme si parfait, d’Ayla et sa discrétion, de ses meilleures amies Emily et Chloé avec qui elles forment un trio si choupi. Un début si doux, qui m’a fait un bien fou, contrastant avec mes lectures habituelles. J’avais perçu dans le résumé qu’il y aurait plus, et ça n’a pas manqué, me prenant aux tripes et me faisant passer par toutes les émotions. Les larmes ont coulé, joie, peine, peur…

J’avais perçu dans le résumé qu’il y aurait plus, et ça n’a pas manqué, me prenant aux tripes et me faisant passer par toutes les émotions. Les larmes ont coulé, joie, peine, peur… J’ai tellement eu envie de donner des gifles à certains personnages aussi… La couleur est annoncée dès le prologue et le mystère perdure une bonne partie du roman sur ce qui s’est réellement passé dans la vie d’Ayla. J’avais des hypothèses, mais les révélations se sont avérées plus croustillantes que je ne l’avais imaginé.

Ce roman est vraiment dingue, un coup de cœur pour moi. Il s’y passe 1000 choses, nous tient en haleine. Je ne peux que vous le recommander chaudement !!

Commentaire ajouté par BenHarperette 2024-05-19T11:44:33+02:00

📖 New York. Ayla est une jeune architecte embauchée depuis un an dans la célèbre Harper Company. Alors qu’elle fait tout pour ne pas apparaître dans la presse, son patron, Luke Harper, la convoque dans son bureau. Dès leur première rencontre, l’attirance est au rendez-vous. Mais Ayla a plus d’une blessure et d’un secret à cacher. Lui n’a aucune envie de se caser avec une femme. Pourtant, tous les deux ne peuvent résister à ces étincelles qui s’allument quand ils sont dans la même pièce…

***

✒️𝑱𝒆 𝒇𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙, 𝒎𝒆 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒗𝒂𝒉𝒊𝒓 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒒𝒖'𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒓. 𝑵𝒐𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒏𝒕, 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕, 𝒔'𝒂𝒕𝒕𝒊𝒓𝒆𝒏𝒕, 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒏𝒇𝒊𝒏 𝒂𝒑𝒓𝒆𝒔 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒐𝒏𝒈𝒖𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒊𝒐𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒔𝒆𝒑𝒂𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.

🥀 La liberté. La liberté de choisir sa vie, son chemin, son avenir. La liberté de créer des liens, de travailler, d’aimer celui ou celle qui fait battre notre cœur. La liberté de mettre derrière soi ce passé qui nous hante. La liberté de vivre.

📜 Constance Ely nous entraîne dans une romance qui pourrait paraître classique au premier abord. Une relation boss/employée, des situations brûlantes. Mais quand les personnages se laissent aller aux confidences, aux erreurs, le roman prend une toute autre tournure. Un nouveau chapitre s’ouvre et mon cœur de lectrice aura succombé à ces deux êtres aux âmes cassées.

Une excellente lecture ❤️

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2024-05-18T22:04:58+02:00

Aujourd’hui parlons de Broken de @constance.ely publié chez @ @collectionet.h.

Comment vous dire que @constance.ely fait partie des auteures que je suis et dont j’achète le livre les yeux fermés et sans lire le résumé. Et comme ses livres précédents, celui-là aussi est un véritable coup de cœur.

Dans ce roman avec la trope #bossemployé, nous faisons la rencontre d’Ayla une jeune femme attachante et très secrète. Ayla est architecte elle a un côté mystérieux avec des secrets qu’elle tente de cacher et qu’on ne demande qu’à découvrir. Elle est maniaque du contrôle pour éviter mauvaise surprise.

Et en face nous avons le charmant Et de Luke son patron arrogant et surtout irrésistible. C’est un PDG de cabinet d’architect mais surtout un bourreau de travail très connus de la presse people pour ses conquêtes.

A travers son roman, l’auteure malmène notre petit cœur et arrive à nous faire ressentir toute sorte d’émotions et surtout tous les ressentis de nos protagonistes. L’histoire est bien construite et les personnages attachants. J’ai adoré le livre, le découvrir et suivre les aventures de nos héros, en tourner chaque pages.

J’ai aimé les découvrir leur relation évoluer au travers des chapitres. Si au début le désir entre nos deux héros est évident, petit à petit, ils vont s’apprivoiser . Ce roman est un petit coup de cœur et je ne peux que vous invitez à le découvrir.

Commentaire ajouté par hashtag_lectrice 2024-05-17T21:25:21+02:00

Je vais essayer d’être concise pour ne pas faire une chronique d’1 km de long mais cela ne va pas être évident car j’ai littéralement une TONNE de choses à dire sur ce livre.

Je ne connaissais pas du tout l’autrice avant de le lire mais ça a été pour moi une très belle découverte. J’ai adoré sa plume ainsi que tout le scénario qu’elle a imaginé pour ce roman, qui était aussi profond que captivant.

Dès les premières pages j’ai su qu’il me plairait car j’ai tout de suite accroché à l’ambiance et aux personnages. Si bien qu’une fois commencé, je n’ai pas pu m’arrêter de lire avant de le terminer. (C’est très rare que je lise un livre d’une traite comme ça, mais je ne voyais vraiment pas le temps passer tellement j’étais dedans !).

Et ce qui m’a permis de trouver cette lecture si passionnante, c’est un mélange de pas mal d’éléments, à savoir :

- Le trope patron/employée, que j’adore 😍

- La personnalité des protagonistes : Ayla a du caractère, elle est forte et courageuse, Luke est attentionné, généreux, bienveillant et drôle

- Les événements, qui ne laissent pas de place à l’ennui une seule minute

- Le suspense instauré du début à la fin sur les secrets d’Ayla (pour lesquels on imagine 1000 raisons)

- Les révélations, auxquelles je ne m’attendais pas et que j’ai trouvé incroyables

- La relation passionnelle entre Ayla et Luke, car ils matchent à merveille

- Et les montagnes russes des sentiments/ émotions entre chaque chapitre. Amour, haine, tristesse, colère, stress… Tout y passe !

J’ai également apprécié le fait que les chapitres soient courts et alternés entre le POV d’Ayla et de Luke. Cela permet de dynamiser le récit mais aussi et surtout d’incarner à la perfection chacun d’eux, de savoir ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre et de mieux les comprendre. Ainsi, on s’attache plus et plus vite à eux.

Bref, c’est un gros coup de cœur pour moi et j’ai beau y réfléchir, je ne trouve pas de point négatif à cette lecture, si bien que si j’avais pu changer quelque chose à l’histoire, je n’en aurais rien fait !

Donc si vous cherchez une nouvelle romance poignante à lire et que le résumé, les thèmes ou ma chronique vous tentent, alors foncez !! 🔥

De mon côté, je garde un oeil sur les prochaines sorties de l’autrice !

Un grand merci à la maison d’édition de m'avoir permis de découvrir ce livre et à Constance d’avoir écrit ce roman incroyable 🫶🏻

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2024-05-03T12:51:30+02:00

C’est une jolie romance avec ce qu’il faut de dramaturgie pour vous tenir en haleine jusqu’à la fin. Je ne sais pas si Luke se serait lancé dans l’aventure s’il avait su ce qu’il allait déclencher ! Mais je vous rassure tout est bien qui finit bien.

Ayla est une formidable architecte qui ne souhaite pas être mise dans la lumière. Cette attitude intrigue son patron, Luke, qui y voit, dans un premier temps, de l’arrogance et qui n’est en fait que de la protection. Mais Luke est un homme de principe : tout bon travail doit être reconnu à sa juste valeur. Il est également un homme de parole : il ne fera rien qui mettrait l’une de ses meilleures employées dans l’embarras. Mais plus il côtoie la jeune femme, plus il est attiré par cette personnalité de caractère avec un semblant de fragilité. A tel point que ce playboy envisage une relation sur le long terme. Mais c’est sans compter Ayla et ce qu’il prend pour de l’inconstance…

On comprend assez vite qu’Ayla n’est pas naturellement quelqu’un de timide ou effacée. Alors pourquoi agir de manière si surprenante ? Et ben, vous aurez la réponse en lisant cette histoire ! Elle est tour à tour charmante, terrible, romantique et enfin déstabilisante. Luke n’est pas au bout de ses surprises et va devoir combattre des dragons assez effrayants. A-t-il la carrure pour cela ? J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette auteure que je ne connaissais pas. L’histoire est bien construite avec une écriture très agréable à lire. Vous devriez passer un très bon moment.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-04-28T19:27:38+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Broken – Constance Ely

Ok! On doit parler!

Vous connaissez cette sensation de ne pouvoir arrêter… De se dire « encore un chapitre de plus », mais finalement on passe au travers du roman! Alors, cette histoire, cette plume, cette romance… c’est exactement cela! Elle est plus qu’addictive, elle est envoûtante. Excitante. SURPRENANTE. Je n’ai même pas pensé à me prendre des citations afin de peaufiner ma chronique. Et la fin, ouf…

Encore une fois, Constance Ely m’a touchée avec cette lecture. Elle a une plume sensuelle, attendrissante, poignante… À vous de le découvrir! Bonne lecture!

Ayla Corton a un passé tumultueux, douloureux, et elle fait tout pour frôler les murs, montrer le plus invisible possible, depuis de nombreuses années. Ayla travaille maintenant un cabinet d’architectes reconnu dans le monde, la Harper Company. C’est un modèle au travail, elle travaille fort et son nom est sur plusieurs bouches… Cependant, paraître sur les photos, jamais. Elle est connue sans être connue… Alors, lorsque le patron de son patron, le big boss, lui demande d’être présente pour l’inauguration de son propre projet, elle ne peut pas vraiment dire non.

Luke Harper ne comprend pas pourquoi Ayla Corton, l’une de ses employés, ne veut pas aller à ce rendez-vous… C’est lorsqu’il la rencontrera en personne, qu’il réalisera qu’elle est bien différente des autres femmes qu’il a connues. Le playboy en lui est bouleversé par cette rencontre… Il voit rapidement qu’elle n’a aucune confiance en lui, et Luke devra faire preuve de beaucoup de volonté afin de se rapprocher de la jeune femme… Ayla a déjà donné pour un homme influant, elle n’est pas prête à recommencer… sauf pour Luke. Auront-ils le temps d’apprendre réellement à se connaître avant que le danger arrive? Avant que le passé sombre d’Ayla refasse surface?

« Sa lettre, que m’a transmise Rachel, posée sur mon bureau, semble me narguer…

Et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle. Ayla n’avait pas l’air bien ce matin. Sa démarche, presque mécanique, n’était pas comme d’habitude. J’avais déjà remarqué cette façon de bouger quand nous étions à la soirée organisée avec son fiancé. Quant aux bleus sur son poignet, que j’ai aperçus quand elle a levé la main, ils me troublent… »

Woah! Je ne m’attendais pas à cette lecture. Dès le départ, nous savons qu’il y a des « trigger warnings » (des avertissements). Une romance psychologique douloureuse, intensément sensuelle et oh combien attendrissante. Constance Ely me surprend à CHAQUE fois par sa plume fluide, addictive et érotique, avec ses personnages touchants et bouleversants ET ses histoires émouvantes, poignantes et… IMPRESSIONNANTES. Cependant, CETTE romance était addictive, je ne pouvais pas la lâcher…

Le suspense est prenant; on s’attend à tout moment que quelqu’un surgisse au coin de la rue. La passion et l’érotisme des scènes sont émouvantes; on frissonne avec eux. La romance est douce, attendrissante… Constance Ely nous fait, encore une fois, « ressentir la passion, la chaleur, le désir, entre nos personnages. Elle est palpable, torride et sensuelle à souhait ». Je n’aime pas… J’ADORE!

Une romance CAPTIVANTE, désarmante. Constance Ely a un don unique, une plume si addictive, que vous ne pourrez lâcher votre lecture : elle nous charme avec cette nouvelle romance passionnante! Comme je le disais ci-haut : une histoire psychologique douloureuse, intensément érotique et oh combien touchante. Vous passerez toujours un bon moment avec un roman de Constance Ely. 14/10

P.S. : Une couverture FABULEUSE, frappante!

Merci pour ce SUPERBE service presse.

#Broken #NetGalleyFrance #Romance #NewRomance #contrôle #désir #risques #cauchemars #amour #attirance #confiance #secrets #suspense #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :

Il suffit parfois d’une étincelle pour embraser un cœur meurtri…

Présence de trigger warnings au sein du roman.

Commentaire ajouté par Florence-241 2024-04-25T20:49:50+02:00

Très bon livre qui aborde des sujets délicats et difficile mais alors la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)Quelle déception Luke ne voit rien il ne verrait pas un éléphant dans un magasin de porcelaine alors qu’il a été assez perspicace le reste du livre

Et je trouve l’épilogue bâclé

Commentaire ajouté par faf09 2024-04-05T22:39:35+02:00

🌸 Trop contente de retrouver cette plume, et quelle histoire! Je l’ai dévoré ♥️♥️

🌸 Ayla est une jeune architecte de talent, c’est une femme super attachante, son côté mystérieux nous attire immédiatement, on ne demande qu’à découvrir ses secrets… Mais pour l’instant elle arrive à bien les garder, toute sa vie est cadrée et calculée au millimètre près pour ne laisser place à aucune surprise, ni danger… enfin cela risque de changer si elle reste trop près de son célèbre sexy boss…

🌸Luke est un grand PDG, beau gosse, architecte, connu pour ses unes dans la presse people et ses nombreuses conquêtes…. Il a ce côté irrésistible, et aussi agaçant parfois😅 Il a ce côté forcené du travail qui force le respect, sur le plan pro, il ne laisse rien passer et cela lui vaut son succès mais aussi certaines surprises😅

🌸 Une relation boss/employée compliquée et normalement interdite mais Luke n’a pas envie de suivre ses propres règles, Ayla l’attire immédiatement et lui donne envie de la protéger et de l’aider… Va-t-elle réussir à baisser ses barrières ?!

🌸 Dès les 1ères pages, on y est! L’intrigue est bien menée, le suspense et les rebondissements sont là. C’est captivant et totalement addictif, quand on commence ce livre, on ne peut plus le lâcher. Les émotions sont au rendez-vous, un peu plus sombre qu’habituellement, Constance se révèle très talentueuse pour nous faire ressentir les maux de ses personnages… Je n’ai qu’une chose à dire, vivement le spin-off!!! Oui car j’ai adoré les personnages secondaires et je veux les retrouver , et voir ce que réserve un futur plus lointain pour Ayla et Luke♥️ Constance Merci pour ce moment de lecture intense, à découvrir absolument 😉😊👄

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-28T17:50:25+01:00

Un gros coup de cœur pour ce livre.

Une histoire qui m'as fait rire et m'as fais pleurer. Une histoire dure mais tellement belle entre deux êtres qui se sont bien trouvé

Commentaire ajouté par Nath13 2024-03-22T21:10:22+01:00

✍️ Waouh encore une fois, waouh ❤️‍🔥 nous sommes aspirés par les mots de l’auteure qui attaque fort. Dès que vous ouvrez les premières pages, vous ne pourrez pas refermer le livre sans l’avoir fini tant cette pépite vous absorbe, vous êtes prévenus.

👷‍♀️ On se retrouve dans la ville qui ne dort jamais New York avec Ayla, une jeune architecte qui travaille pour l’une des sociétés les mieux coté du pays la Harper Company. Dès les premières pages, on sent que la jeune femme se cache de quelque chose ou de quelqu’un, ne sort jamais seule et très peu. Sa vie est organisée comme un métronome, rien ne dépasse tout est millimétré. Elle ne veut pas déroger à cette organisation de peur de retomber dans les ténèbres. Au sein de son entreprise, elle excelle dans son travail, les clients l’encensent mais elle prône la discrétion, en évitant les galas et autres sorties mondaines pour ne pas être vue, elle laisse ça à ses supérieurs. Mais ce comportement va finir par lui faire des torts. C’est ainsi qu’elle se retrouve convoquée dans le bureau du PDG.

🌇 Luke, architecte de talent, charismatique, autoritaire, froid, qui ne s’encombre pas dans la vie avec une femme, il préfère les relations éphémères. Il a réussi à force de travail acharné à faire de son entreprise, le point incontournable de l’architecture pour les familles fortunées ou encore les très grands projets. Il se retrouve à devoir régler un problème avec une salariée de talent qui refuse de paraître aux galas de remerciement organisés à chaque fin de contrat. Les clients la réclament puisqu’elle a mené à bien leur projet. Mais il se retrouve face a une clause ajoutée discrètement par cette dernière, lui évitant toute représentation en public, pourquoi, il va tout faire pour la faire plier, mais il ne s’attendait pas à ELLE.

✍️ Luke a toujours réussi à obtenir ce qu’il voulait dans son entreprise Ayla ne sera pas l’exception. Mais arrivera-t-il à lui faire baisser ses barrières, que cache-t-elle pour souhaiter vivre dans l’ombre. Quelque chose l’attire en elle, il ne se l’explique pas, pourquoi elle, pourquoi maintenant, il veut la protéger, il en veut plus, quitte à déroger à son propre règlement interne, il est le BOSS, il édicte les règles mais l’acceptera-t-elle LUI, elle est tellement secrète, tellement à l’affût de tout, de quoi à t’elle peur, de qui, il compte bien en savoir plus, il veut être là pour elle et fera tout pour qu’elle l’accepte. Un délicieux bras de fer commence qui remportera la bataille.

👷‍♀️ Je n’en dis pas plus 😈 ❤️‍🔥 je vous laisse à votre imagination et vous invite à lire cette pépite. Parce que des rebondissements il y en a, des secrets en pagaille, avec le poids de l’ADN, celui de l’abandon, le harcèlement scolaire, la violence physique et psychologique, les trahisons, le suspens, la tension et plus encore 🔥 mais il y a aussi la beauté de l’amitié, la solidarité, l’amour 😍 et l’attraction entre eux🥵. Il suffit parfois d’un regard pour changer votre vie, la rendre plus belle et vous faire revivre et faire resurgir le passé sont-ils prêts à y faire face 🫣.

🌇✍️👷‍♀️ Une magnifique romance, une simple étincelle et tout change. Les personnages secondaires ont leur importance dans le déroulement de l’histoire même si certains méritent d’être remis en place 🤬 ou des coup de pelle au choix 😈 La plume de l’auteure est toujours aussi envoûtante, fluide et addictive, elle joue d’une main de maître avec les mots et nos émotions ❤️ un conseil foncez ❤️‍🔥.

⚠️Présence de trigger warnings au sein du roman.⚠️

"Broken" est sorti 2024-03-06T12:49:10+01:00
background Layer 1 06 Mars

Broken

• France : 2024-03-06 (Français)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !