Broken

Description ajoutée par Bombgirl 2024-02-12T10:31:42+01:00

Il suffit parfois d’une étincelle pour embraser un cœur meurtri…Ayla fait tout pour rester sous les radars : être remarquée serait prendre un risque bien trop grand pour sa sécurité. Sa seule échappatoire dans une vie de contrôle ? Son travail d’architecte au sein de la Harper Company, là où rien ni personne ne peut la menacer… Du moins, c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à que Luke braque son regard sur elle. Le désir que lui inspire le P.-D.G., aussi sûr de lui que magnétique, lui fait prendre des risques inconsidérés, lui donne envie d’oublier ses traumatismes et sa méfiance pour plonger à corps perdu dans la passion qu’il lui offre. Malheureusement, de même que la nuit succède invariablement au jour, les monstres des cauchemars ont une fâcheuse tendance à se manifester au moment où on les espérait vaincus à jamais…

Présence de trigger warnings au sein du roman.

Extrait ajouté par Sandie_Book 2024-03-17T15:29:31+01:00

Il a un air si sexy avec son beau visage anguleux, ses cheveux bruns coupés court et ses yeux bleus.

Commentaire ajouté par Florence-241 2024-04-25T20:49:50+02:00

Très bon livre qui aborde des sujets délicats et difficile mais alors la fin

Spoiler(cliquez pour révéler)Quelle déception Luke ne voit rien il ne verrait pas un éléphant dans un magasin de porcelaine alors qu’il a été assez perspicace le reste du livre

Et je trouve l’épilogue bâclé

Commentaire ajouté par faf09 2024-04-05T22:39:35+02:00

🌸 Trop contente de retrouver cette plume, et quelle histoire! Je l’ai dévoré ♥️♥️

🌸 Ayla est une jeune architecte de talent, c’est une femme super attachante, son côté mystérieux nous attire immédiatement, on ne demande qu’à découvrir ses secrets… Mais pour l’instant elle arrive à bien les garder, toute sa vie est cadrée et calculée au millimètre près pour ne laisser place à aucune surprise, ni danger… enfin cela risque de changer si elle reste trop près de son célèbre sexy boss…

🌸Luke est un grand PDG, beau gosse, architecte, connu pour ses unes dans la presse people et ses nombreuses conquêtes…. Il a ce côté irrésistible, et aussi agaçant parfois😅 Il a ce côté forcené du travail qui force le respect, sur le plan pro, il ne laisse rien passer et cela lui vaut son succès mais aussi certaines surprises😅

🌸 Une relation boss/employée compliquée et normalement interdite mais Luke n’a pas envie de suivre ses propres règles, Ayla l’attire immédiatement et lui donne envie de la protéger et de l’aider… Va-t-elle réussir à baisser ses barrières ?!

🌸 Dès les 1ères pages, on y est! L’intrigue est bien menée, le suspense et les rebondissements sont là. C’est captivant et totalement addictif, quand on commence ce livre, on ne peut plus le lâcher. Les émotions sont au rendez-vous, un peu plus sombre qu’habituellement, Constance se révèle très talentueuse pour nous faire ressentir les maux de ses personnages… Je n’ai qu’une chose à dire, vivement le spin-off!!! Oui car j’ai adoré les personnages secondaires et je veux les retrouver , et voir ce que réserve un futur plus lointain pour Ayla et Luke♥️ Constance Merci pour ce moment de lecture intense, à découvrir absolument 😉😊👄

Commentaire ajouté par Puce89 2024-03-28T17:50:25+01:00

Un gros coup de cœur pour ce livre.

Une histoire qui m'as fait rire et m'as fais pleurer. Une histoire dure mais tellement belle entre deux êtres qui se sont bien trouvé

Commentaire ajouté par Nath13 2024-03-22T21:10:22+01:00

✍️ Waouh encore une fois, waouh ❤️‍🔥 nous sommes aspirés par les mots de l’auteure qui attaque fort. Dès que vous ouvrez les premières pages, vous ne pourrez pas refermer le livre sans l’avoir fini tant cette pépite vous absorbe, vous êtes prévenus.

👷‍♀️ On se retrouve dans la ville qui ne dort jamais New York avec Ayla, une jeune architecte qui travaille pour l’une des sociétés les mieux coté du pays la Harper Company. Dès les premières pages, on sent que la jeune femme se cache de quelque chose ou de quelqu’un, ne sort jamais seule et très peu. Sa vie est organisée comme un métronome, rien ne dépasse tout est millimétré. Elle ne veut pas déroger à cette organisation de peur de retomber dans les ténèbres. Au sein de son entreprise, elle excelle dans son travail, les clients l’encensent mais elle prône la discrétion, en évitant les galas et autres sorties mondaines pour ne pas être vue, elle laisse ça à ses supérieurs. Mais ce comportement va finir par lui faire des torts. C’est ainsi qu’elle se retrouve convoquée dans le bureau du PDG.

🌇 Luke, architecte de talent, charismatique, autoritaire, froid, qui ne s’encombre pas dans la vie avec une femme, il préfère les relations éphémères. Il a réussi à force de travail acharné à faire de son entreprise, le point incontournable de l’architecture pour les familles fortunées ou encore les très grands projets. Il se retrouve à devoir régler un problème avec une salariée de talent qui refuse de paraître aux galas de remerciement organisés à chaque fin de contrat. Les clients la réclament puisqu’elle a mené à bien leur projet. Mais il se retrouve face a une clause ajoutée discrètement par cette dernière, lui évitant toute représentation en public, pourquoi, il va tout faire pour la faire plier, mais il ne s’attendait pas à ELLE.

✍️ Luke a toujours réussi à obtenir ce qu’il voulait dans son entreprise Ayla ne sera pas l’exception. Mais arrivera-t-il à lui faire baisser ses barrières, que cache-t-elle pour souhaiter vivre dans l’ombre. Quelque chose l’attire en elle, il ne se l’explique pas, pourquoi elle, pourquoi maintenant, il veut la protéger, il en veut plus, quitte à déroger à son propre règlement interne, il est le BOSS, il édicte les règles mais l’acceptera-t-elle LUI, elle est tellement secrète, tellement à l’affût de tout, de quoi à t’elle peur, de qui, il compte bien en savoir plus, il veut être là pour elle et fera tout pour qu’elle l’accepte. Un délicieux bras de fer commence qui remportera la bataille.

👷‍♀️ Je n’en dis pas plus 😈 ❤️‍🔥 je vous laisse à votre imagination et vous invite à lire cette pépite. Parce que des rebondissements il y en a, des secrets en pagaille, avec le poids de l’ADN, celui de l’abandon, le harcèlement scolaire, la violence physique et psychologique, les trahisons, le suspens, la tension et plus encore 🔥 mais il y a aussi la beauté de l’amitié, la solidarité, l’amour 😍 et l’attraction entre eux🥵. Il suffit parfois d’un regard pour changer votre vie, la rendre plus belle et vous faire revivre et faire resurgir le passé sont-ils prêts à y faire face 🫣.

🌇✍️👷‍♀️ Une magnifique romance, une simple étincelle et tout change. Les personnages secondaires ont leur importance dans le déroulement de l’histoire même si certains méritent d’être remis en place 🤬 ou des coup de pelle au choix 😈 La plume de l’auteure est toujours aussi envoûtante, fluide et addictive, elle joue d’une main de maître avec les mots et nos émotions ❤️ un conseil foncez ❤️‍🔥.

⚠️Présence de trigger warnings au sein du roman.⚠️

Commentaire ajouté par Sandie_Book 2024-03-17T15:28:54+01:00

Ayla travaille pour la Harper Company, un grand cabinet d’architecture mais elle doit impérativement ne pas attirer l’attention et ne pas se faire remarquer. Mais lorsque son patron Luke Harper va la convoquer dans son bureau, la situation va totalement basculer.

Attirée par son boss elle va se laisser aller et risquer à tout moment de faire revenir les démons du passé !

Je découvre la plume de Constance Ely dans cet opus. Même si au début je me suis dit mince ça va un peu vite, l’histoire est super bien écrite, elle a un bon déroulé et une bonne intensité.

J’ai plongé dans le récit de Ayla et Luke et ai eu du mal à en ressortir. Je n’avais vraiment pas envie que le livre se termine. 🥲

Le suspense de la fin, bon sang, m’aura fait passer par toute les émotions possible !

C’est un coup de cœur. J’ai hâte de découvrir d’autres roman de cette auteure.

Sortie récente

"Broken" est sorti 2024-03-06T10:17:38+01:00
background Layer 1 06 Mars

Broken

• France : 2024-03-06 (Français)