Steal My Heart

Description ajoutée par TerverChante57 2022-08-03T21:25:57+02:00

Elle lui a donné sa confiance. Il en a profité pour voler son cœur…

En tant qu’assistante juridique, Cat déteste les fauteurs de trouble. Et les membres de la richissime famille Carpenter en sont le parfait exemple. Depuis que ces magnats de l’immobilier ont pour projet d’ouvrir une boîte de nuit à deux pas de chez elle, Cat fulmine. Son quartier, réputé pour son calme, sera bientôt synonyme de débauche. Le cauchemar ! Il n’y a qu’une solution pour éviter ça : attaquer les Carpenter en justice. Mais la situation n’est pas aussi simple… En partie à cause de Ben, ce barman au charisme magnétique que Cat vient de rencontrer et qui occupe déjà toutes ses pensées. Plus il la dévore du regard et la charme de ses mots, plus elle s’éloigne du but fixé…

Extrait ajouté par StephAnie81 2024-02-25T22:49:35+01:00

Je ne dois plus penser à elle ni à cette rencontre, qui m’a chamboulé plus qu’elle n’aurait dû. Je dois retourner au bar et me concentrer sur mon travail. Seulement sur mon travail…

Commentaire ajouté par zaza40 2024-03-17T20:49:53+01:00

J'ai passé un merveilleux moment avec cat et ben. Deux personnages attachants et mignons et j'ai adoré les relations entre les frères j'ai adoré. vivement l'histoire sur le frère will

Commentaire ajouté par StephAnie81 2024-02-25T22:48:07+01:00

« 𝓠𝓾𝓪𝓷𝓭 𝓳𝓮 𝓬𝓻𝓸𝓲𝓼𝓮 𝓼𝓸𝓷 𝓻𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭, 𝓳’𝓸𝓾𝓫𝓵𝓲𝓮 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾’𝓲𝓵 𝔂 𝓪 𝓪𝓾𝓽𝓸𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓷𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓺𝓾’𝓮𝓵𝓵𝓮. 𝓢𝓮𝓼 𝔂𝓮𝓾𝔁 𝓸𝓷𝓽 𝓵𝓪 𝓬𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓵’𝓸𝓬𝓮́𝓪𝓷 𝓹𝓮𝓷𝓭𝓪𝓷𝓽 𝓵𝓪 𝓽𝓮𝓶𝓹𝓮̂𝓽𝓮. 𝓜𝓮̂𝓶𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓵’𝓸𝓫𝓼𝓬𝓾𝓻𝓲𝓽𝓮́, 𝓳𝓮 𝓭𝓲𝓼𝓬𝓮𝓻𝓷𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓯𝓪𝓲𝓽𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓵𝓪 𝓹𝓻𝓸𝓯𝓸𝓷𝓭𝓮𝓾𝓻 𝓭𝓮 𝓼𝓸𝓷 𝓻𝓮𝓰𝓪𝓻𝓭. 𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓾𝓷 𝓼𝓪𝓬𝓻𝓮́ 𝓹𝓮́𝓽𝓻𝓲𝓷… »

♡ C’est avec grand plaisir que je découvre la plume de l’auteure, et j’ai été très agréablement surprise. Elle est fluide, prenante, dynamique et a su me charmer dès les premiers chapitres dévoilant une romance palpitante que j’ai adoré.

♡ Cat est assistante juridique dans un cabinet d’avocats réputé de la ville de Boston.

Elle est douce, sincère, discrète et accorde tout son temps libre pour empêcher que la nouvelle boîte de nuit de la richissime famille Carpenter ne s’implante dans son quartier résidentiel, réputé tranquille.

Elle décide donc de monter un dossier avec les habitants du quartier, preuves à l’appui, et d’attaquer la famille Carpenter en justice, pour obtenir gain de cause.

Mais la situation se complique lorsque le sexy et ténébreux Ben, barman de l’une des boîtes de nuit Carpenter, accapare les pensées de Cat et l’éloigne de son but.

♡ Si Cat aime sa vie tranquille et rangée, Ben est son contraire ! Mystérieux et charismatique, il veut vivre libre et sans attaches.

Tout les oppose mais l’alchimie naît au premier regard. Elle le trouble, il va lui redonner confiance en elle, tout en étant doux et protecteur. Ils vont se rapprocher, s’attirer, collaborer. Les tensions et les sentiments vont s’intensifier au risque de perdre chacun les objectifs qu’ils s’étaient fixés et de se perdre eux-mêmes…

Se pourrait-il qu’un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes, puisse tout détruire ? Quand la vérité éclate, il est difficile de pardonner et de se tourner vers l’avenir…

Une romance intense et passionnante, rythmée par les doutes et les secrets, que je vous recommande vivement ! Pour ma part, j’ai hâte de poursuivre mon immersion auprès des frères Carpenter 😉

Commentaire ajouté par Amelie-212 2024-02-25T16:27:24+01:00

Un agréable plaisir de découvrir cette histoire ainsi que la plume de Constance. Une plume douce, belle, fluide et addictive.

Une histoire poignante pimentée de suspense et de désir.

On découvre Cat, assistante juridique, une fille discrète qui aime son quartier pour son calme et aussi pour ses habitants. La famille Carpenter, des magnats de l'immobilier, a pour projet d'ouvrir une boîte de nuit non loin de la résidence de Cat. Pour elle c'est impossible d'avoir ce genre de structure dans son quartier et en tant qu'assistante juridique elle décide d'attaquer cette famille en justice.

Mais cela n'est pas aussi simple que ça... Il suffira d'un regard avec Ben un barman envoûtant pour que Cat dévie de son but.

Ce recit est doux, les personnages sont attachants. Ça se lit très vite, les pages défilent sans s'en rendre compte.

Les personnages secondaires sont aussi top et importants dans les choix que vont faire nos protagonistes lors de cette histoire.

Une lecture que je vous conseille fortement et je dis à bientôt à cette famille, hâte de découvrir le 2ème tome ❤️

Commentaire ajouté par Nenettebooks 2023-12-25T19:46:43+01:00

Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman de la superbe @constancely.auteur une auteure gentille adorable merci pour le sp numérique

📝Première lecture de cette auteure, et je suis entièrement conquise. Tout est présent pour que vous deveniez accro

📝Epoustouflant, je ne vois pas d’autres mots pour décrire cette histoire que je viens de finir. Les personnages, l’ambiance, les différents lieux

📝C'est un livre qui se lit facilement, ce qui fait que les pages défilent sans qu'on s'en rendent compte.Une écriture fluide et agréable, on entre dans le jeu dès les toutes premières lignes, la premiere Page est tournée qu'on est deja intrigué par l'histoire.

📝Quand à la romance, elle est PARFAITE La façons dont elle se met en place n'aurai pas pu être mieux mené.On vie très bien les sentiments des personnages, c'est très bien écris.

📝J'ai passé un merveilleux moment avec cat et ben. Deux personnages fantastiques! J'ai adoré cat. Un personnage comme je les aime

📝Je ne connaissais pas du tout Constance auparavant, mais elle a réussi à me séduire,je vous le recommande vraiment l'histoire est très envoutante !!j'adore sa façon d'écrire

📝 Et la fin du livre est tout simplement... WOUAH!!! Elle est hyper émouvante j'ai fait ouahhh trop mignon

Commentaire ajouté par Sophie_Aime 2023-08-24T22:32:51+02:00

🥰 C'est une romance douce et pleine de rebondissements que nous propose ici Constance. Un doux bonbon qui se lit facilement grâce à la fluidité de la plume de l'auteure.

♥️ Je me suis très vite attachée aux personnages qui changent un peu du schéma petite ingénue vs boss autoritaire. Cat est à la fois candide, réaliste et forte, et Ben est aussi emprunt de certitudes que de doutes.

😍 Les personnages secondaires sont tout aussi attachants. Mention spéciale pour Rose et Ryan que j'ai trouvé drôles et percutants.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-04-30T20:17:41+02:00

Mon avis : Encore une belle lecture ♥️

🪩 Dans cet opus, nous faisons la connaissance de Cat (Catherine), une belle assistante juridique, qui aime sa quiétude, au premier abord elle peut sembler austère avec ses tailleurs et chignons stricts, mais en creusant un peu cette jeune fait preuve d’empathie avec son entourage, elle est bienveillante et n’hésite pas donner de son temps pour les autres, elle cache ses fêlures derrière un masque mais son entourage n’est pas dupe.

Elle va oser s’opposer au projet pharamineux de la riche famille Carpenter, des magnats de l’immobilier qui ont décidé d’ouvrir une énième boîte de nuit mais cette fois à deux pas de chez elle, ni une ni deux elle s’oppose au projet, monte un collectif avec ses voisins et avec l’aide de son boss une action en justice est lancée, elle est donc prête à tout pour faire avorter ce projet, à prouver que ce projet n’amènera que débauche et excès, elle y met tous les moyens y compris en tentant une immersion dans ce monde de la nuit, pour n’avoir aucun regret si l’affaire tombe à l’eau.

⚖️ Ben est un beau jeune homme, charismatique, il est secret, apprécié par ses collègues, il n’hésite pas à donner des coups de mains et le soir il aime être derrière le bar pour confectionner les cocktails qu’il affectionne. C’est ainsi derrière le bar, qu’il fait la connaissance de Cat qui dénote de la clientèle habituelle avec son côté vestimentaire. Mais quelque chose l’attire chez cette jeune femme pas comme les autres qui lui fait perdre la tête, ses certitudes et fait ressortir son côté primaire, il veut la protéger, il ne la connaît pas mais la veut, il est envoûté, et fera tout pour qu’elle ne sorte pas de sa vie.

🪩 Ils vont se côtoyer au sein de cette boîte de nuit, vont se chercher, vont se revoir. Au travers d’un deal, ils essayeront de justifier que pour l’un que la boîte de nuit est nuisible et pour l’autre que c’est un lieu de détente pour tous, chacun défendra son point de vue, mais à chaque rencontres, les étincelles seront plus fortes, des barrières seront franchies, comme aimantés ils seront, obnubilés par l’autre aussi, le manque se manifestera, les cœurs seront touchés au plus profond, mais qu’en sera t’il de ceux qui ont un intérêt à ce projet, les sentiments y auront-ils leur de place.

⚖️ Arriveront-ils à trouver une entente, arriveront-ils à aller au delà des apparences, entre mensonges et non dit, le pardon est-il possible quand la vérité éclate ? Je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler, je vous laisse lire cette belle histoire qui vous surprendra.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et mettent du piment dans cette histoire pas si simple.

L’écriture de l’auteure est fluide et addictive on en redemande, j’ai hâte de lire le tome 2 pour poursuivre mon immersion dans cet univers habillement créé.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-04-24T14:49:05+02:00

Aujourd’hui parlons de Steal My Heart par @constancely.auteur aux éditions @collectionet.h.

J’ai adoré ce livre tout autant que #stealmydesiere. Pour une fois je me suis autant attachée aux personnages de ce livre que celui que j’ai lu avant.

Dans ce premier livre nous faisons la connaissance de Cat, une jeune femme calme qui aime contrôler tous les pans de sa vie. Toujours là pour aider ceux à qui elle tient, elle est très à l’écoute de son entourage.

Nous rencontrons également Ben, un jeune homme qui travaille chez les Carpenter. Il est charismatique, charmant. J’ai vraiment adoré voir nos deux héros évoluer au fur et à mesure de ma lecture. Encore une fois, nous avons une jolie romance touchante et addictive. Dès les premières pages, je me suis laissée embarquer par l’histoire de Cat et Ben.

Bref une belle romande à découvrir absolument !!!! Et de préférence, pas comme moi, dans le bon ordre.

Commentaire ajouté par leschr0niquesdeMia 2023-03-30T20:45:30+02:00

C'est déjà le 4 ème roman que je lis de Constance et je dois bien l'avouer, celui-ci est clairement mon favoris ! La plume est addictive et nettement plus mûre, plus développée. L'auteure a fait un bond en avant énorme dans sa qualité d'écriture ! 🤩✨

Les dialogues sont naturels, Cat est, sous ses airs sérieux, très loufoque quand elle le veut, et rancunière à souhait ! 😎

J'ai été charmé ! C'est un duo totalement différent, qui se complète à merveille. Je ne m'attendais aucunement aux révélations faîtes et n'ai pas été déçue une seule seconde des évènements.

L'histoire n'est pas longue, mais pleine de rebondissements. Constance a tout donné sur ce dossier pour nous en mettre plein la vue et c'est un pari réussi !

Les scènes sont décrites parfaitement, avec beaucoup de tendresse, parfois d'érotisme et d'autres de colère. On passe par toutes les émotions. C'était un petit régal livresque que j'ai dévoré ❤️✨

Commentaire ajouté par leschr0niquesdeMia 2022-12-29T12:01:10+01:00

Commentaire ajouté par leslecturesdophechups 2022-11-11T12:38:56+01:00

Je tiens à préciser que mon avis reste objectif, comme toujours. Il s'agit certes d'un envoi, mais j'ai pour principe de reste objective et impartiale, par respect pour moi-même et pour l'éditeur. Un grand merci tout particulier à Netgalley pour cet envoi. Maintenant que tout cela est précisé, passons à la critique :)

Tout d'abord, je ne m'attarderais pas vis à vis de la couverture, car celle-ci n'a rien de transcendant, il faut l'avouer. Cet ouvrage est le premier que je lis de cet auteur et il faut dire que je ne suis pas déçue du détour.

Constance Ely nous entraîne dans une romance touchante. Certes, la base des livres romantique est très souvent la même, Cat veut empêcher une boîte de nuit d'ouvrir, car celle-ci lui changerait tout son confort de vie. Pour cela, elle cherche des indices qui lui permettront d'argumenter sa cause et pour ce faire elle entre dans un bar et bam elle tombe sur un mec canon, Ben. Je vous passe la suite, vous savez déjà ce qui va se passer hahaha.

Cat est une jeune femme qui est très droite dans ses bottes et ne jure pas sur les coups d'un soir ou autre, elle m'a fait penser au début à Lily de l'ouvrage Jamais plus de Colleen Hoover.

« Oui, je suis conservatrice. J'ai été élevée ainsi et je l'assume pleinement. J'ai vingt-six ans, je suis assistante dans un cabinet d'avocats réputé et je mène une vie rangée qui me convient parfaitement. »

Revenons à l'histoire : Cat est donc assistante juridique de ce fait elle aime tout ce qui est carré, les règles, la loi et ne supporte pas les fauteurs de troubles. Donc le fait qu'une boîte de nuit puisse ouvrir à proximité de chez elle est inconcevable. Le bruit, l'alcool, les bagarres, les gens bourrés trop peut pour elle. Elle veut donc attaquer la firme qui veut ouvrir cette boite de nuit. Sur son chemin, elle va rencontrer Ben , qui travail pour cette firme. Ben qui va devenir une obsession et occuper toutes ses pensées.

"Elle lui a donné sa confiance. Il en a profité pour voler son cœur… " Vous l'aurez compris rien ne va être simple pour ces deux jeunes gens, Ben veut garder son travail et aime l'ambiance dans laquelle il se trouve avec ses amis, il se voit donc tirailler entre elle et son confort de vie. Il veut protéger ce qu'il possède et pour cela, il est prêt à en jouer, on ne dit pas reste proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemies, ...

« Je pensais me trouver face à une harpie brandissant des pancartes. Au lieu de cela, Cat est douce et compréhensive. Elle cherche à obtenir ce qu'il y a de mieux pour tout le monde, les autres sont sa priorité. »

Ben décide de lui montrer sa vision des choses afin de la faire changer d'avis . Vous pensez qu'il y arrivera?

"L’ancien contre le neuf. Elle contre moi. Deux visions du monde diamétralement opposées. Pourrons-nous jamais nous comprendre ? Pourquoi m’attire-t-elle autant ?"

Vous l'aurez compris, ils vont être tiraillés entre leurs sentiments, attirance, leurs avis, leur attente, la réalité de la vie. La plume de l'auteur est très fluide et agréable, l'histoire se lit rapidement. J'ai eu peur à certains moments de lever les yeux au ciel, mais je vous rassure, je n'ai pas eu à le faire.

J'ai passé un agréable moment avec ces personnages que j'ai adoré découvrir ? Ce fût une romance sensiblement touchante, attendrissante et légère. Une bonne lecture entre deux ouvrages.

Steal My Heart

• France : 2022-09-14 (Français)

Nath13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-30T20:16:56+02:00