The God Of High School (Webcomic)

Description ajoutée par EsaLine 2020-07-26T16:12:28+02:00

Le destin de trois lycéens, experts en arts martiaux, se croisent lorsque les Juges font leur apparition, leur proposant de participer à un tournoi : Le GOH, The God of Highschool. L'enjeu du tournoi est simple mais attractif : le gagnant voit son voeu se réaliser, quel qu'il soit. Au fil des évènements, des amitiés vont se former et des ennemis vont se révéler.

Ayant entendu beaucoup de bien sur ce webtoon, je me suis plongée dedans. Pour le moment j’ai lu près de 200 chapitres et l’histoire est très intéressante et prend des virages étonnants. Au début, nous rencontrons Jin Mori, une jeune lycéen un peu arrogant sur les bords dont les capacités en arts martiaux sont impressionnantes. Il est alors choisi pour participer à un tournoi pour démontrer qui est le plus fort combattant. Que d’actions ! Si vous n’aimez pas l’esprit Shonen, ce webtoon n’est pas fait pour vous. Nous sommes engloutis par une dose d’action incessantes et des personnages que nous découvrons peu à peu. Nous en apprenons plus sur leur combativité, leur courage et leurs espoirs. Ce manhwa nous propose des dessins plutôt adaptés à l’atmosphère et les scènes de combat sont juste hallucinantes. Le style de dessin à ces moments là joue une place dominante et qui renforce l’intensité et la précision des mouvements. Même si l’histoire de base n’est pas la plus originale au monde, l’auteur sait apporter sa touche personnel et on voit une véritable évolution dans la vie de nos personnages.

Jin Mori est un personnage vraiment drôle. Il m’a beaucoup fait penser à San Goku dans DBZ. Il est un peu innocent et mièvre aux premiers abords, mais il a une ligne de conduite digne d’un chevalier. Pour lui, l’honneur et le désir d’un combattant prime sur tout. Il est également très puissant. Yoo Mira est une jeune fille vraiment drôle, dans le sens un peu bizarre et spéciale. Elle cherche à tout prix à trouver une personne assez forte pour qu’il reprenne l’enseigner du sabre de sa famille. Mais ses capacités personnelles sont également excellente et sa personnalité posée et intelligente lui vaut le respect de ses amis. En plus, dans le trio infernal, il y a Han Daewi. Alors lui… waouh. Existe il vraiment dans ce monde une personne aussi dévoué et loyale ? Il est plus que tenace et son amitié vaut tout l’or du monde. J’ai aimé qu’il soit près à tous les sacrifices pour les personnes qu’il aimait. Je me suis attachée à ces trois énergumènes qui font des ravages hallucinants sur leur passage. Il est quand même impressionnant de voir le lien d’amitié qui lie ces personnages du jour au lendemain. Le respect est toujours présent mais également la loyauté et la confiance.

Un manhwa d’action qui ne laisse pas de place au repos !

Commentaire ajouté par x11037x 2023-02-26T13:27:39+01:00

J'ai trouvé l'histoire un peu étrange et décousu , la scène ou une mamie se fait voler son sac ma fait beaucoup rire tellement sa n'avait aucun sens x) il y a des techniques des personnages que je n'est toujours pas compris, un peu bizarre :/

Gug07 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T15:59:59+02:00
Lalini l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-14T22:07:49+01:00
Mekila le place en liste or
2020-10-27T21:55:54+01:00
Arbm l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-30T18:14:19+02:00