Shaman King Tome 1

Description ajoutée par saloome 2012-06-04T18:37:44+02:00

Aoyama Manta est un lycéen très intelligent et très doué. Un soir, alors qu'il rentre de ses cours du soir, il passe par la cimetière pour ne pas rater son train. En haut de la colline surplombant le cimetière, il rencontre un curieux jeune homme qui semble avoir son âge et qui fait la fête avec... . les fantômes des morts. Terrifié, Manta s'enfuit, mais le lendemain, il découvre que ce jeune homme est le nouvel élève de sa classe.

Extrait ajouté par queenregina 2017-12-31T12:13:40+01:00

- Dis-moi, qu’est-ce que t’as fait du fantôme de Gucci ?

- Je me suis sauvé.

- Ah bon ? Je croyais que c’était pas bien de s’enfuir ?

- La boxe, ça fait trop mal. Et prendre des coups, ça ne m’amuse pas du tout !

Je n'ai eu la possibilité que de lire le premier tome de ce manga mais j'ai adoré ! Les protagonistes sont très drôles et l'histoire particulièrement originale. J'espère avoir l'occasion de lire les nombreux tomes de la série rapidement pour connaître enfin la suite.

Commentaire ajouté par queenregina 2017-12-29T17:47:22+01:00

Un excellent premier tome agréable à lire, original et plein d'humour.

Je ne me suis pas ennuyée un instant le personnage de Yoh est marrant car il joue sur deux tableaux : un paresseux d'un côté et un shaman assez doué qui se lie d'amitié avec un fantôme de Samouraï et un humain nommé Manta .

Le concept est original, il y a des affaires à résoudre pour aider des esprits, des combats et des protagonistes assez attachants même si nous ne connaissons pas encore toutes leurs facettes.

Les dessins sont bons, pas super réalistes non plus ou détaillés comme les Clamp mais agréables à regarder. Une bonne découverte avec de l'humour, du potentiel, j'attends de voir la suite.

Un titre tout public, sans passage gore ou autre.

Commentaire ajouté par alexiabutler 2016-04-07T01:14:23+02:00

Shaman King, c'est mon enfance !

L'histoire est originale, les dessins sont réalistes et beaux, les personnages sont attachants, et on n'a qu'une envie lorsque la fin arrive : la suite, évidemment.

Commentaire ajouté par kikyt-kat 2016-03-25T05:48:39+01:00

j'ai récemment commencé à lire cette série que mon copain m'a proposé et je n'ai pas été déçue ! très bonne série, les livres se dévorent en quelques heures à peine, dommage qu'aucun de nous ne les aient, parce que je les auraient probablement déjà terminés ! :D

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-08T20:59:35+01:00

Un premier tome très bon, des personnages attachants, ce manga est unique en sont genre et même si un peu brouillon, on a envie de continuer.

J'ai voulu lire shaman king car je connaissais l'animé donc je voulais voir ce que ça donnait en manga. Autant j'ai adoré l'animé autant j'ai été déçue par ce premier tome. Peut-être que les prochains seront mieux en avançant dans l'histoire...

Commentaire ajouté par axeldu34 2015-12-29T01:05:22+01:00

Manga plutot original qui sort de l'ordinaire j'adore ce Shonen .

Commentaire ajouté par sameera 2015-09-05T03:45:24+02:00

Un shonen assez original. Les dessins sortent de l'ordinaire et c'est agréable. L'histoire est intéressante et les personnages excellents.

Commentaire ajouté par blackshe-wolf 2015-09-04T15:40:26+02:00

Un manga que j ai vraiment beaucoup apprécié mais où j ai été très déçu.

L histoire est originale, des shamans qui se battent grâce à des fantômes, Yoh est un perso très amusant car à la fois fort et très paresseux, mais je déconseille cette série car la fin a été plus que bâclé. En effet, les éditeurs ne voulaient plus continuer la série ce qui pourrit un peu toute l histoire (on s'arrête juste avant le combat final, et on a un épilogue)

Commentaire ajouté par Tenshiroth 2014-08-03T15:54:09+02:00

Un manga que j'ai trouvé très original et qui change de l'habitude avec des personnages attachants et une touche d'humour.

Commentaire ajouté par loana585 2014-01-11T12:19:58+01:00

Yoh, un nekketsu comme on les aime !

Un premier tome prometteur à souhait, mais qu'est-ce un shaman king ?

Shaman King Tome 1

• France : 2000-03-16 - Poche (Français)

Saynla l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:45:24+02:00
Kiyoshi l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T13:34:45+02:00
Smog94 l'ajoute dans sa biblio or