Toxic Family, Tome 2 : Sous tension

Description ajoutée par Cindy-12 2023-04-21T19:42:57+02:00

Le retour de Cliff n’est pas sans conséquences.

Tessa doit rester forte et courageuse pour affronter la vie qui reprend ses droits après son séjour à l’hôpital. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Kerem qui profite de chaque occasion pour la mettre dans son lit.

La jeune femme peine alors à éteindre les sentiments qu’elle éprouve pour lui, mais elle n’a pas le choix. Elle refuse de lui ouvrir son cœur parce qu’imaginer former un couple avec cet homme est impossible.

Elle ne peut y croire.

Pas avec son géniteur, qui magouille, dans les parages.

Entre complications, trahisons et révélations, sera-t-elle capable de se relever sans que d'autres maux rythment sa vie ?

« Il restera à jamais inaccessible, je dois ouvrir les yeux et cesser de penser une fois pour toutes que je pourrais être heureuse un jour. »

La plume d’Angie est très rythmée, sensuelle, addictive.

Cette famille a encore bien des choses à nous dévoiler, et à l’inverse du tome précédent ou j’avais eu un peu de mal à m’attacher a certains personnages, je n’ai pas pu lâcher ce second tome plein de passion, de fraternité, de fêlures…

Je file d’ailleurs direct lire la suite!!

{𝚃𝚘𝚡𝚒𝚌 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚢 𝟸}

Hello hello ! J’espère que vous allez bien :))

𝙽𝙾𝚃𝙴 : ★★★★★

𝙰𝚅𝙸𝚂 :

Je ne vais pas m’attarder sur ce deuxième tome afin de ne pas vous spoiler.

Tout comme le premier, j’ai adoré ce deuxième tome. On retrouve pas mal de rebondissements dans ce tomes et quelques révélations.

Cependant, Kerem pique toujours autant ma curiosité et j’ai hâte d’en savoir plus sur lui dans le prochain tome.

J’ai été ravi de retrouver la fratrie Trangers, ils sont si attachants tous autant qu’ils sont.

[AIMEE 💜]

♡ Une suite à la hauteur 😏

♡ Pas d'avis trop long afin de ne surtout pas spoiler les événements de ce deuxième opus.

L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est loin de s'ennuyer.

♡ Tessa doit faire face à des rebondissements de taille sur divers fronts, et on ne peut que subir et espérer que sa situation change.

♡ Kerem reste l'élément mystérieux de cette saga. Même si on en apprend un peu plus à son propos, ce n'est pas suffisant pour percer tous ses secrets 👀 hâte de me plonger dans le prochain tome pour en savoir davantage 😏

♡ Un plaisir de retrouver la fratrie Trangers plus unie que jamais. Leur évolution à tous est l'un des points forts de cette saga.

♡ Bon, et que dire de cette fin qui nous laisse encore une fois dans tous nos états ?

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Conseil: Ayez le tome suivant à porté de main 😉

L’auteure nous laissant en plein suspens à la fin du premier tome, j’avais plus que hâte de retrouver Tessa ainsi que ses frères et sœurs mais aussi Kerem.

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure aime nous tenir en haleine et nous torturer. Dans cette suite, elle nous immerge un peu plus dans cette famille qui essaie de survivre malgré les problèmes de santé de Tessa et le retour de Cliff, leur père aussi égoïste que détestable. Ce dernier n’hésite pas à utiliser le chantage et le mensonge pour arriver à ses fins et ne se préoccupe que d’une seule personne : lui même.

L’alchimie et l’attirance entre Tessa et Kerem est toujours présente malgré un problème de santé qui met en péril leur « relation ». Mais une nouvelle inattendue va changer les choses et Tessa va devoir fermer son cœur à double tour pour se protéger.

Je vous conseille vivement de lire cette saga immersive et inclusive remplie de suspens et de rebondissements!

Une famille dysfonctionnelle, des parents inexistants voir toxique à l'extrême, ça c'est le quotidien des enfants Tranger.

Tessa, l'aînée, à a cœur de soutenir toute la fraterie, mais arrivera-t-elle à ne pas s'oublier au milieu de son quotidien de jeune adulte qui lui incombe.

Et s'autorisera-t-elle à connaître l'amour ?

🏨 Dans ce second tome, @angiedrck

va encore plus loin. Grâce à une plume toujours aussi fluide et pertinente, elle nous immerge dans les problématiques de cette famille.

On espère, mais aussi désespère car à chaque seconde tout peut basculer. On se révolte face à ce père. On doute de ceux qui les entourent et évidemment, on suit avec impatience chaque nouvel événement en priant pour qu'enfin ils soient tout simplement heureux.

L’histoire reprend là où on s’est arrêté dans le tome précédent, donc on retrouve Tessa qui suite à un choc se retrouve à l’hôpital et Kerem s’occupe d’elle.

Elle va devoir être forte et courageuse à sa sortie, car les ennuis ne font que commencer et elle se demande comment elle va faire cette fois-ci surtout vu la menace qui plane sur eux.

Kerem est toujours autant énigmatique même si il se confie un peu plus, la relation qui veut avec Tessa qui est sans sentiment juste du sexe n’est pas claire de son coté c’est sûr car c’est geste, ses paroles, sa tendresse est contradictoire avec ce qu’il dit ou fait et Tessa ses sentiments vont s’en mêler et elle est complètement perdu surtout avec ce qu’elle va apprendre.

J’ai encore passé un super moment avec cette famille uni qui sont toujours là, les uns pour les autres.

Les émotions sont encore plus présentes dans ce tome. On souffre, on pleure, on aime avec eux, un tome bien trop court à mon goût, avec une fois une scène de fou à la fin, l’auteur nous laisse sur un cliffangher comme avec le tome un donc j’espère que la suite sera pour bientôt.

Toxic Family, Tome 2 : Sous tension

• France : 2023-04-25 (Français)