Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 2

Description ajoutée par cdv25 2016-05-24T13:08:13+02:00

Une liste, deux âmes sœurs, un amour hors du commun

Pourquoi lutter contre le destin ?

Résister… pour mieux céder ?

*** Attention SPOILER : à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu l’épisode précédent ! ***

Elle l’a revu. Elle a revu Jérémiah. L’espérait-elle ou le craignait-elle ? Cela n’a plus d’importance, désormais. Il est toujours aussi beau, il l’est même davantage. Et leur attraction, cette inexplicable force qui les relie l’un à l’autre est toujours aussi présente. Il l’a invitée à prendre un café – enfin, « invitée » façon Jérémiah : elle n’a pas eu vraiment le choix. Un rendez-vous qu’elle redoute profondément ; car Jérémiah voudrait qu’elle lui accorde une deuxième chance. Pour Charlotte, se remettre ensemble serait insensé, définitivement inenvisageable : ils sont bien trop différents, et rien n’a vraiment changé depuis leur séparation. Mais si elle est si sûre d’elle, pourquoi appréhende-t-elle autant ce nouveau face-à-face ?

Devant mon miroir en pied, je m’habillai d’un jean bleu, d’un débardeur et d’un gilet gris. Je brossai mes cheveux encore humides de ma douche. Puis, je rassemblai ma tignasse dans une queue-de-cheval, pris mon sac dans lequel je glissai un bloc-notes et deux crayons, avant de récupérer mon emploi du temps posé sur mon chevet et de gagner la cuisine.

Chouette série, on voit le présent et le passé, c'est original

Un regret l'absence d'une fin nette et surtout couper des scènes de sexes c'est pas bien et surtout que de répétitions bref à lire si vous aimez la romance

Ce deuxième épisode suscite l'intérêt. Le flash back du début explique le vécu entre Jeremiah et Charlotte, permettant au lecteur de mieux comprendre la relation, ainsi que le passé qui les unit. J'y ai retrouvé les dialogues accrocheurs de l'auteure, qui sont meilleurs que dans le 1er épisode. L'histoire prend vie, en même temps que son personnage principal, Charlotte. Jeremiah essaye de retrouver la Charlotte insouciante d'autrefois. Suspens afin de découvrir ce qu'il lui réserve pour accomplir le deuxième vœux de la liste!

Encore plus déçue

Je suis encore plus déçue que le premier. Je me suis laissée tenter a cause des bons commentaires des différents sites. Je l'ai lu en même pas une heure, le retour dans le temps aurait du étre dans le premier épisode. L'histoire est trop téléguidée sans suspense.

L'épisode commence à nouveau avec Jeremiah. Apparemment il s'est passé quelque chose à la soirée qui a rendu Charlotte furieuse après lui mais quoi ?! Mystère ! On repart dans le passé avec la rencontre entre Jeremiah et Charlotte, la toute première, au lycée. Et je dois dire que j'étais à fond ! Je m'imaginais très bien dans les couloirs du lycée à les observer, ou à être Charlotte :p Tant qu'à faire hein !Il y a aussi sa rencontre avec Summer et c'est vraiment sympa de voir le tout début de l'histoire. C'est bien amené et même si je suis très impatient d'en savoir plus sur la soirée, je ne pouvais pas m'empêcher de tourner les pages pour connaître la suite de leur passé. Il y a beaucoup d'humour, les dialogues m'ont vraiment fait rire. J'aime le jeu de vannes entre les deux adolescents. Ils sont craquants ! Et même s'ils ont 17 ans à ce moment, Jeremiah est déjà super charismatique et hot ! Que de promesses pour l'âge adulte !!!La suite, vite vite !!!! Je suis accro ! Bisous ! Casting ? http://lireoudormir.blogspot.fr/2016/07/toi-moi-maintenant-ou-jamais-episode-2.html

Dans ce second volet Jérémiah entre en scène, bien décidé à tout faire pour que Charlotte lui revienne. Y parviendra-t-il ?

J'ai adoré tout ce que fait Jérémiah pour persuader Charlotte de lui donner une autre chance et elle pour sa résistance mal grès ce qu'elle ressent toujours pour lui et ça, on le ressent bien. Tout du long, je me suis demandé qui allait gagner cette manche ? J'ajouterais que nos deux héros sont aussi butés l'un que l'autre, mais c'est sans compter sur Théo, le frère de Jérémiah ainsi que Gemma et Summer qui ont décidé de mettre leur carte sur table pour débloquer la situation.

Une romance haut en couleur pour laquelle j'ai immédiatement craquer et dont je n'ai qu'une hâte savoir comment tout cela va se terminer. Alors n'hésitez pas.

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1JU

Deuxième épisode de « Toi. Moi. Maintenant ou jamais » d’Émily Blaine. Une suite à la hauteur de mes espérances…

Des retrouvailles sous haute tension nous assisterons aux explications mais également où nous découvrons une partie du passé commun de notre duo ainsi que les répercutions que cela a engendré sur chacun d’eux. On va vite se rendre compte que la Charlotte du passé est très différente de la Charlotte d’aujourd’hui. Ainsi que son passé a laissé des traces dans sa vie personnelle.

Mais nous allons surtout découvrir la vraie personnalité de Jérémiah que l’on avait brièvement découvert dans le précédent épisode. Et je peux vous dire que vous allez littéralement tomber sous le charme de ce spécimen unique dans son genre. Sous ses allures arrogantes, se cache un homme prêt à tout pour reconquérir celle qu’il a perdue. Sa Charlotte. Et sa manière de faire pour la convaincre d’accepter cette proposition insensée selon Charlotte est à la fois adorable et merveilleux. Mais, Charlotte qui est réticente depuis le début va-t-elle craquer ou pas ?

Une plume toujours aussi fluide, enivrante et addictive que l’on devient vite accro. Une intrigue qui est dans la continuité et qui cette fois-ci prend un autre tournant. C’est plus intense en émotions et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer par cette myriade de sensation. On ne s’en lasse pas et on en redemande encore. Nos héros sont toujours autant intéressants. Leurs sentiments sont divinement dépeints et sont d’une grande sincérité que l’on ne peut que s’attacher un peu plus à eux, en particulier Jérémiah.

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et tiennent une place importante dans l’histoire. Gemma et Summer seront d’un grand soutien et de bons conseils pour Charlotte. Et quand à Théo, on craque aussi pour lui. Il a ce je ne sais quoi qui le rend séduisant comme tout.

Ce deuxième épisode est une suite émouvante, déroutante et passionnante où le titre prend tout son sens. Et je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver tout ce petit monde et savoir ce que nous réserve le délicieux Jérémiah…

Dans cet épisode, nous remontons le temps, au moment de cette fameuse première rencontre de Charlotte et Jérémiah.

Une rencontre qui met Charlotte dans tout ses états, ce garçon est tellement sûr de lui, toujours présent pas loin d'elle,...

On voit le garçon sûr de lui, de ce qu'il dit, sans pour cela être imbus de sa personne, même s'il sait qu'il plaît à la gent féminine, lui ne veut plaire qu'à Charlotte.

Jérémiah me fait un peu penser à un renard par son côté rusé, à un félin pour son côté patient également, à un paon pour son côté j'aime me montrer, et à une panthère noire pour son côté mystérieux. Un mélange qui a tout pour me plaire ☺

Il sait ce qu'il veut et il sait qu'il finira par l'avoir.

Quand à moi, je sais que je veux la suite

C'est parti pour mon avis de ce deuxième épisode.

Le premier était une sorte de mise en bouche parfaitement maîtrisée ! On y retrouvait tout ce qui fait le charme d'Emily Blaine : des personnages charismatiques, de l'humour, de la fraîcheur et de la romance.

Avec ce deuxième épisode, c'est l'entrée. Mais genre une entrée 5 étoiles ! (Peut-être concoctée par Connor qui sait...)

Évidemment, elle nous dévoile enfin son personnage masculin et que dire : j'en veux un comme ça ! Il est aussi arrogant que romantique, autant borné que sensible. Il me tarde d'en apprendre toujours plus sur lui.

Et puis ce retour dans le passé pour découvrir l'histoire de Jeremiah & Charlotte... Ça m'a donné envie de revivre mes années lycée (mais juste l'espace d'un instant !). La détermination (au passé comme au présent) qu'il montre à l'égard de la jeune fille, ça m'a donné des frissons et beaucoup d'émotions. Et puis son obstination à elle qui semble tout à fait légitime bien qu'un peu trop présente dans sa vie... En espérant qui lui montre comment profiter de la vie.

Sinon je suis toujours autant charmée par les deux acolytes de notre héroïne qui me font pleurer de rire et ravis de découvrir Théo que j'espère découvrir un peu plus avec la suite de la saga.

Mon seul (petit, tout petit) bémol : les PDV de Jeremiah sont beaucoup trop court. Je trouve qu'être dans la tête de ces messieurs, ça apporte une autre dimension à l'histoire.

Mais je suis genre impatiente de découvrir la suite. Aussi impatiente que quand j'attends une semaine pour le nouvel épisode de Game of Thrones :) !

Bon et si vous hésitez encore : c'est maintenant ou jamais !

Je suis frustrée!!!

Le premier volet avait permis de découvrir les personnages, surtout Charlotte, ce deuxième tome nous fait découvrir son passé, sa rencontre avec Jeremiah.

Aucune fausse note biensur et une addiction renforcée!

C'est terrible de ne lire qu'un si petit passage et de devoir attendre la suite.

L'histoire semble vraiment prometteuse mais c'est normal c'est Emily Blaine! Je ne suis jamais dessus.

Vivement le prochain!

Toi. Moi. Maintenant ou jamais, Épisode 2

• France : 2016-06-15 (Français)

Jotx l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-03T19:47:28+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T20:11:49+02:00
Orca10 l'ajoute dans sa biblio or