Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:11+01:00

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-12-06T20:47:33+01:00

J'ai apprécié ce tome sur la rédemption même si il ne fait pas parti de mes préfèrer j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Nola-1 2021-10-28T19:55:19+02:00

Ce n'est définitivement pas mon tome préféré. J'ai eu du mal entrer dans l'histoire et à m'attacher aux personnages d'Asa et de Royal. Même l'histoire de fond ne m'a pas convaincu. C'est donc une fin de saga qui est mitigé. C'est dommage, néanmoins la saga demeure une très bonne saga de romance. Je me laisserai peut être tenté par la saga spin off, sait on jamais

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-10-18T15:59:08+02:00

Pour commencer, je n'ai rencontré aucune difficulté pour entrer dans ce roman, j'ai tout de suite été plongée dans le récit. L'intrigue arrive de suite et l'auteure nous rappelle le cadre de l'histoire pour qu'on ne soit pas perdus. Ainsi, nous débutons notre lecture très facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Asa et Royal, m'ont beaucoup plu. Je ne les voyais pas du tout comme ça dans les autres tomes et j'ai été ravie de pouvoir les découvrir plus en profondeur, d'apprendre à vraiment les connaître. J'ai adoré leurs deux personnalités. Ils sont tous les deux à la fois tellement forts et tellement sensibles. J'ai adoré les voir évoluer au fil des pages.

L'action est présente, mais ce n'est pas le centre du roman. Ce dernier se focalise davantage sur les émotions des personnages et leur évolution, leurs manières de combattre leurs démons et d'apprendre à vivre et non plus survivre, à accepter le bonheur qui s'offre à eux. De ce fait, avec tout ce qu'il se passe tout au long du livre, on ne s'ennuie pas, bien au contraire !

La fin m'a vraiment plu. J'ai adoré terminer sur cette note si positive et pleine d'espoir. En plus de poser un point final à cette histoire, elle marque aussi une fin aux Marked men dans une scène où tous les personnages apparaissent et c'est une idée vraiment génial. J'ai adoré terminer ainsi.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive, fluide, entraînante, passionnée, douce et pleine d'émotions. Avec les excellentes descriptions, elle nous captive, nous permet de nous imprégner encore plus de l'histoire déjà très prenante.

Pour conclure, j'ai vraiment adoré ce roman qui a été un coup de cœur pour moi, pour autant ce n'est pas mon préféré dans la saga, et de loin. Le tome 1 reste donc indétrônable. Pour ce qui est d'Asa et Royal, je les ai adorés, ils sont attachants, l'intrigue m'a beaucoup plu, le fait de retrouver les protagonistes des autres tomes également, et l'action est bien présente, tout comme les émotions. On ne s’ennuie pas ! Je suis triste de quitter les Marked men, mais heureuse d'avoir pu découvrir l'histoire de tous ces personnages. Je vous recommande sincèrement cette saga, car elle est tout simplement merveilleuse, une pépite.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-10-06T22:42:01+02:00

Les personnages sont plutôt bien. J'ai beaucoup apprécié ce tome. Encore une réussite ! L'addictivité est encore une fois d'actualité.

Commentaire ajouté par alouicia 2021-10-04T00:04:15+02:00

Un beau roman pour clore une très belle saga !

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2021-09-19T18:36:44+02:00

Et oui j'arrive après la guerre avec ce roman. Tout le monde l'a déjà lu et sans doute relu mais je vais quand même vous le présenter car j'ai enfin terminé la saga marked men.

Ce tome 6 clôture à merveille la saga. Il est assez différent des 5 tomes précédents. On sent qu'il est spécial et que la fin est proche. Comme toujours avec Jay Crownover nous nous rendons au cœur d'un thème qui nous épate. Avec Asa et Royal nous faisons face à la culpabilité et la romance entre une policière et un ancien "délinquant" qui l'a déjà mis elle-même derrière les barreaux.

Pour la culpabilité c'est vers royal qu'il faut se tourner.  En effet elle a commis une erreur sur son lieu de travail qui la ronge de l'intérieur. On va la suivre dans sa reconstruction et son envol. C'est beau de la voir se chercher et comprendre qui elle est. Asa est aussi en plein travail sur la reconstruction de soi. Il veut montrer qu'il a changé.

Jay crownover a une plume qui creuse la personnalité et le parcours de ses personnages. On vit à leur côté et on adore les voir grandir et apprendre. On ressent leurs émotions et on est pris dans les lignes du roman.

Commentaire ajouté par tyka 2021-08-28T21:40:06+02:00

Dernier opus de cette série, l’histoire d’Asa et Royal, c’est marrant comme pour le tome de sa sœur c’est celui ou j’ai eu le plus de mal à rentrer dans la romance. Par contre individuellement j’ai apprécié leurs personnalités, leurs besoins de se découvrir personnellement pour Asa de se pardonner pour son passé et oser espérer un futur et pour Royal se découvrir professionnellement sans Dom. Mais ce tome clôture très bien la série. J’ai adoré suivre tout ces personnages et je suis ravie d’en revoir certains dans le spin off « Clash ». Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-08-28T02:31:04+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

« Des bad boys sexy et marqués par la vie. »

Moi qui suis une vraie passionnée de tatouages, de dessins, comment ne pas aimer ce roman sur le même thème? Une série entraînante et magnifique!

Encore une histoire poignante, des personnages fascinants et un déroulement à travers l’amour, l’affection et une superbe tendresse. Si on ajoute à cela de l’action, de la passion intense, de baisers langoureux, mais par-dessus tout: une famille et des amis. Une série haute en couleurs.

Chacun des membres de cette grande famille, Marked Men, ont leur passé, des problèmes. Ils ont de forts caractères, ne se laissent pas facilement marcher sur les pieds et on ne peut que tomber sous leur charme… Cette fois, Jay Crownover nous entraîne dans l’univers d’une policière et d’un criminel!

Une belle histoire d'amour et de passion entre deux univers différents. Un homme qui ferait tout pour se racheter auprès de la femme de sa vie… Une histoire passionnante et oh combien bouleversante. 8/10

Commentaire ajouté par MH-3 2021-07-31T15:09:54+02:00

En lisant le résumé je m'attendais à plus d'action mais en fait non c'est juste une jolie romance j'étais trop curieuse de connaître Asa depuis l'histoire avec sa sœur il mintriguait j'ai été touché de voir son changement et sa bataille intérieure contre ses démons Royal est une fille touchante aussi qui sait ce qu'elle veut, retrouver les autres marked men étaient super moi qui aime les épilogue et la romance c'était un agréable moment de lecture

Commentaire ajouté par Marie-24 2021-05-23T20:33:33+02:00

Mon dieu ce dernier tome je ne m attendais pas à sa j ai adoré même si j ai eu un coup de coeur pour rules et nash

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • France : 2019-05-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

HestiaJ l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-22T16:54:25+01:00
Alix_bm l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T18:37:56+01:00

• Marked Men, Saison 6 : Asa - Français