Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:11+01:00

Je suis triste de quitter cette merveilleuse saga j'ai adoré

Deux personnages secondaires qui deviennent principaux. Rien ne les rapproche à part leurs groupes d’amis. Asa, grand frère d’Ayden, meilleur ami de Rome, charmeur du Sud, ancien délinquant, est à première vue quelqu’un de mauvais. Pourtant après avoir échappé à la mort, il décide de ne plus franchir la ligne et même s’il ne saura jamais un gentil, il veut montrer à sa sœur qu’il a changé. En tant qu’ancien voyou, pourquoi la magnifique flic, voisine de Nash, n’arrête pas le draguer ? Va t’il succomber à l’appel du mal ? Est-il si mauvais que ça ?

Royale est belle et à cause de ça n’a jamais eu d’amie avant Saint et la bande. Quand une fusillade manque de lui enlever son meilleur ami, elle ne croit plus en elle et son travail. Elle plonge dans les ténèbres et veut tomber avec Asa, ce beau sudiste qui ne fait que la rejeter. Va-t-elle dépasser ses craintes ? Sera-t-elle assez forte pour prouver à Asa que leur histoire mérite d’être vécue ?

La suite et plus encore : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/07/asa/

Commentaire ajouté par rosiedeschamps 2019-10-18T15:10:16+02:00

Très contente de voir que c'est le couple Asa / Royal qui clôture la saga, mais encore plus heureuse de savoir qu'il y a une spin off! J'avoue qu'après avoir lu ce livre, je me disais que c'était dommage de ne pas connaître l'histoire des personnages secondaires qui était teasée. Alors je m'y mets de ce pas pour lire la suite!

Commentaire ajouté par debodisco 2019-09-03T00:26:23+02:00

Quel meilleur moyen de clôturer la saga qu'en nous dévoilant la romance de ce cher Asa. Ce sudiste qui a su voler mon coeur au fil des histoires de nos chers Marked Men.

C'est le personnage qui a le plus évolué et que je voulais le plus pouvoir suivre. Et j'ai été très heureuse que ce soit Royal qui ravisse son coeur.

Bref, heureuse de cette lecture mais triste de me dire que c'est terminé (mais que Dieu bénisse les auteurs pour les spin-off).

Https://lecturesdejenn.wordpress.com

C’est la fin. Ca fait bizarre de quitter des personnages que l'on a rencontrer et suivit quelques mois. On s'attache vite aux personnages, on en déteste d'autres et on aime cela. Jay Crownover est devenue une valeur sûr. Enfin, c'est presque la fin, car il y a la série « Saints of Denver » à lire maintenant qui est dans la lignée de Marked Men, retrouvant des personnages que l’on a croisé au cours de ces 6 tomes.

J’ai aimé ce tome même s’il m’a moins fait vibrer que les 5 précédents. Asa est un personnage qui m'intriguait beaucoup au vu de ce que l'auteure a laissé entrevoir dans les tomes passés. On a fait rapidement la connaissance avec un homme qui avait fait pas mal d'erreurs par le passé, qui a sacrifier sa famille pour ses propres besoins, qui s'en excuse et qui ne souhaite que faire ses preuves pour prouver aux autres, et particulièrement à sa soeur, qu'il a changé et qu'il peut devenir un homme bien et respectable, qui se rangerait du côté de la loi pour une fois. Mais en réalité, Asa dans ce tome m’a pas mal énervé par moment. Remettant sans cesse son passé sur le tapis, refusant de faire quoi que ce soit pour lui à cause de son passé. C’est une chose que je comprends tout à fait, et même s’il est dur d’accepter la main tendue de Royal et des autres pour l’aider, j’avais l’impression qu’il voulait rester dans cette situation transitoire entre passé et futur. Je voulais tellement que ce personnage laisse son passé pour s’ouvrir et créer son avenir avec la fille qui était là pour lui que quand l’auteure a finalement laissé cela se produire, j’étais aux anges.

Royal est un personnage que j’ai adoré, plus complexe et en relief qu'on ne pourrait le croire au début. Toujours sur le devant de la scène pour aider ses amis et défendant sans cesse ses convictions, n’ayant pas peur de jouer et de se battre pour obtenir ce qu’elle veut ardemment. J’ai vu en elle une guerrière qui a connu la souffrance, la culpabilité au même titre qu'Asa et voulant ainsi libérer celui qu’elle veut et aime. Un personnage féminin que j’ai adoré et qui fait un métier badass. Bon, j'avoue que la romance entre le délinquant et la flic était à prévoir et qu'on l'avait vu venir, mais pourtant, j'ai adoré. Et puis comment ne pas aimer Royal...? Leur relation est basée sur une vulnérabilité déconcertante par moment, fragile, forte et brutale à la fois. J'ai adoré voir Asa relever Royal de ses démons et stopper sa chute aux enfers après que celle-ci ait vécu un évènement traumatisant.

J’ai adoré que l’auteure nous montre l’avenir de tous ces personnages que l’on a suivit durant les 5 tomes précédents. La bande Marked a fait du chemin pour vivre un bonheur pareil et on peut dire que cela leur réussi. J'ai maintenant hâte de lire la saga « Saints of Denver ». Jay Crownover finit en beauté la saga Marked avec un personnage qui pensait ne plus rien avoir, qui a du parcourir un chemin long, compliqué, et semé d'embuche avant de pouvoir toucher le bonheur des doigts et le vivre pleinement.

Commentaire ajouté par Gwen-Erwan 2019-08-21T23:52:43+02:00

Enfin fini la série bah dit donc il m'en a fallu du temps. Trop répétitif on connait le schéma par coeur on sait d'avance ce qui va se passer car identique aux tomes précédent juste on change quelques truc et voila le tour est jouer . J'ai commencer a apprecier un peu le livre a 65% de ma lecture... le reste c'était long mais long

Commentaire ajouté par Carole94P 2019-08-18T14:33:50+02:00

Ca y est, le dernier tome de la série Marked Men. J'ai du mal à me dire qu'après, c'est "finit" même si d'autres romans de l'auteure suivront avec d'autres personnages. J'avoue que j'avais une affection toute particulière pour les personnages de cette bande et notamment les premiers.

Dans ce dernier volet, nous suivons Asa, que nous avons déjà rencontré dans les précédents volumes. Le petit frère d'Ayden que nous sommes beaucoup a avoir peu apprécié. Il faut dire qu'il n'a pas toujours été correct. Pourtant, ce tome sur lui, s'annonçait vraiment intriguant. Car comme bien souvent, derrière cette carapace et ces actes se cache tout autre chose.

Le style de Jay Crownover est toujours aussi sympa. Un mélange d'humour de sexy et de drame pour donner une romance qui se démarque du lot. Pourtant je dois dire que cet ultime volet n'a pas été totalement à la hauteur. Pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je dois avouer que le personnage de Royal (dont j'ai buté sur le prénom tout au long de ma lecture) ne m'a pas spécialement plu. J'avais du mal à cerner son caractère, son comportement qui soufflait le chaud puis le froid. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne l'ai pas aimé mais disons que je ne retiendrais pas son personnage dans la série.

Pour ce qui est d'Asa, c'est beaucoup plus complexe. J'ai aimé voir l'évolution de son personnage. On voit qu'il a beaucoup changé et fait des efforts dans ce sens. Pourtant, à l'image de Rule, Rome ou Nash, je n'ai pas spécialement "craqué" pour lui. Il ne m'a jamais fait rêver et je pense que je l'oublierais assez vite. Néanmoins, j'applaudis vraiment son évolution, pas toujours très facile.

Le couple Asa/Royal est plutôt sympa à suivre. Ils sont radicalement opposés et doivent composer avec cela. C'est intéressant de les voir évoluer ensemble et faire face aux conséquences. En revanche, je trouve que plus on avance dans les tomes et plus les passages profonds et dans lesquels les émotions passaient vraiment sont réduits. Ces derniers sont vite remplacer par des scènes de sexe qui en deviennent assez répétitives, avouons-le. Enfin, certains événements m'ont plutôt chiffonner durant ce tome (je pense notamment à la mère de Royal) mais je passerais le détails pour ne pas spoiler.

Ce dernier tome de la série Marked Men a en revanche le mérite de réunir toute la bande une dernière fois. Comme pour les précédents, j'ai pris énormément de plaisir à retrouver les personnages précédents et voir où ils en sont dans leurs histoires. Je pense notamment à Rule et Shaw, qui reste mon couple préféré et Rome et Cora. C'est comme un pincement de quitter ces personnages qu'on a suivi (même de loin) avec six tomes.

En conclusion, ce sixième tome de Marked Men nous permet de clôturer une série que j'affectionne vraiment. J'ai passé un bon moment de lecture même si à mes yeux il n'est pas au même niveau que les précédents. Il est vrai qu'il est toujours difficile de faire aussi bien avec six tomes. Quoiqu'il en soit, Jay Crownover reste une auteure à suivre et à lire, sans hésitations !

Commentaire ajouté par Fabrv 2019-08-14T22:01:25+02:00

Je crois que je me suis lassée...

Commentaire ajouté par Nastasia-3 2019-08-10T09:59:23+02:00

Dernier tome de la série et je suis un peu dégoûtée.

J'aurais pu en lire encore et encore.

Dans ce livre, qui aurait cru que le personnage d'ASA soit si attachant. Quand il est apparu dans la série il était antipathique et je ne pensais pas du tout que je pourrais l'apprécier. Et bien l'auteur à bien réussi ce challenge.

Commentaire ajouté par Siamoisedu54 2019-07-24T18:29:35+02:00

Voilà un nouveau très bon roman, facile à lire avec des personnages toujours aussi attachants. Un peu triste cependant que ce qoit le dernier de cette saga vraiment super. Je suivrai avec intérêt Saints of Denver !

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • France : 2019-05-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

Cid-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-06T18:13:46+01:00
Vlydie l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T01:58:17+01:00
MLN21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-28T18:54:30+01:00
MissV27 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T16:34:37+01:00
Be-tty le place en liste or
2019-12-27T13:13:16+01:00

• Marked Men, Saison 6 : Asa - Français