Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:11+01:00

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-01-14T14:40:55+01:00

Dernier tome de la Saga Marked Men et je suis super triste que ça se termine, sniff, sachant que j’ai déjà lu les Clash

Pour moi c’est vraiment ma saga coup de cœur, j’ai vraiment adoré tous les personnages et je m’en suis beaucoup attaché. Autant pour Marked Men que pour Clash.

Donc cette fois l’histoire ce porte sur Asa et Royal, qui ont l’un et l’autre des tempéraments de feu mais qui vont super bien ensemble. On passe par beaucoup d’émotions et alors je coup de la mère (je ne préfère rien dire pour garder le suspense lol) je suis tombé sur les fesses. Ce que j’aime beaucoup avec cette auteure c’est qu’on retrouve tous nos personnages et elle installe gentiment les nouveaux pour les prochains tomes

Donc pour moi je le redis un très très gros coup de cœur pour cette auteure @jay. Les livres sont super bien écrit, les couvertures sont à tomber et les personnages sont fantastiques. Du coup je pense me relire les Clash pour le plaisir de rester avec eux encore un petit moment lol.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-12-27T21:27:36+01:00

Cette saga est un réel coup de coeur, j'arrive pas croire que je l'ai fini...

Comme toujours, je suis triste et à la fois heureuse.

Ce dernier est vraiment génial. Cette fois-ci nous sommes aux côtés de Asa et Royal. J'adore leur histoire.

Durant tout ces tomes, je me suis énormément attachée à tous les personnages de cette saga, Rule, Shaw, Jet, Ayden, Cora, Rome, Nash, Saint, Rowdy, Salem et enfin Asa et Royal.

Je suis très contente de ce que les personnages sont devenus. La fin de ce tome est blindé d'émotions.

Cet univers va me manquer...

Merci à Jay Crownover pour cette fabuleuse saga, ses introductions qui vous donne encore plus envie de lire le livre, ses personnages qui vous marque et ses playlists qui déchire (c'est un truc que j'adore avoir dans un livre).

Je trouve que les couvertures sont magnifiques aussi.

A lire !!!

Hâte de lire la saga Clash maintenant pour rencontrer de nouveaux personnages et d'en revoir d'autres !

Commentaire ajouté par Elooh-die 2018-12-26T23:20:10+01:00

En bref, je finirais en disant que comme pour tous les autres tomes, la couverture est vraiment trop belle ! A part ça, j'ai vraiment aimé ce dernier tome (sauf l'histoire du secret) mais le T1 sur Rule reste vraiment mon préféré ! J'ai été ravie de voir les notes de l'auteure à la fin qui conclut cette saga en annonçant un Spin-off ! Je vais me dépêcher de me les procurer ça c'est certain !

Commentaire ajouté par titine59400 2018-12-19T18:49:46+01:00

J'ai vraiment adoré ce dernier tome qui je pense est mon préféré !

Un amour impossible en Asa et Royal qui pourtant fini bien.

J'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai hâte de tous les retrouver dans Clash.

Commentaire ajouté par Kathy-Daijardin 2018-12-06T23:05:51+01:00

J'ai lu toute la série en une semaine j'ai aimé surtout sur le monde du tatouage et du piercing merci google pour certaines recherche maintenant je commence l'autre série Clash merci pour ces bon moment

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-01T15:29:18+01:00

Ce dernier tome est une perle encore une fois tous les ingrédients de jay crownover sont réunis.

Quand j'ai commencé ce sixième tome, j'étais à la fois ravie de découvrir le personnage d'Asa (et quelle belle découverte) puis en même temps triste car cela annonçait la fin d'une série qui me tient à cœur.

Ce tome ne fait en revanche pas exception, une magnifique romance, et des personnages avec de bons caractères !

Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-11-03T14:05:17+01:00

Le tome qui clôture cette série palpitante et émouvante. Une série qui faut lire absolument tellement ces hommes sont touchant, émouvant mais aussi matcho jusqu'à ce qu'ils rencontrent celles qu'il leur faut. Ce dernier tome est à la hauteur des autres et conclu parfaitement cette série que je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Lucile-18 2018-11-03T11:32:29+01:00

Un couette histoire qui fini une série tout en ouvrant sur les prochains tomes de Clash.

Ce que je trouve bien, c'est de continuer à voir l'évolution des vies des autres personnages et donne envie d'en savoir plus sur d'autres...

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-10-31T19:08:47+01:00

Je n'arrive pas à me dire comment je me sens... En même temps, je suis super heureuse parce que j'ai passé un excellent moment et en même temps, je suis triste ces personnages auxquels je me suis énormément attachée. Même si je sais qu'une "suite" existe avec une autre série, j'ai l'impression que ce sera différent et ça me brise le cœur.

Sinon, à propos du livre. J'ai beaucoup aimé ce tome 6 déjà par ses personnages. Asa m'a profondément ému et sa relation avec sa sœur est magnifique. En revanche, celle avec Royal m'a coupé le souffle du début à la fin. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais j'avais l'impression que cette relation était plus intense que les autres.

Autre point positif : les personnages secondaires. On retrouve 2 types de personnages secondaires (dans les autres aussi mais beaucoup plus dans celui-ci puisque c'est le dernier) : les héros des tomes précédents qu'on est ravi de retrouver et de voir leur relation progressé et ceux qu'on ne connaît pas encore mais qu'on a hâte de rencontrer dans la prochaine série. Je crois que j'ai sautillé dans ma chambre tout le long de ma lecture tellement j'étais heureuse dans les deux cas.

Autre point : les scènes érotiques. C'est positif pour certains (moi) et négatif pour d'autres. En tout cas, moi j'ai adoré et j'ai eu très chaud !!

Bref... cette série est juste sublime. Si vous aimez un peu ce genre d'histoire, foncez !!! Quant à mon préféré, je dirais le tome 3 avec Rome et celui-ci.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-10-30T20:15:09+01:00

Vraiment je n’arrive plus à dire lequel est mon préféré! Ces personnages intenses et ses scènes érotiques magnifiques m’ont vraiment fait passé un beau moment de détente et de lâché prise...

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

• Marked Men, Saison 6 : Asa - Français
  • Marked Men, Book 6 : Asa - Anglais