Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:11+01:00

Commentaire ajouté par Joebook 2020-11-04T09:48:29+01:00

Bien qu'entouré de sa nouvelle famille, où les mariages et les bébés se succèdent, Asa ne se rend pas compte que lui aussi mérite le bonheur et l'amour. Royal va tenter de lui ouvrir les yeux mais cela va se compliquer avec « l'ancien Asa ».

J'ai beaucoup aimé les opposés s'attirent, les 2 héros qui s'aident l'un l'autre pour s'en sortir, l'évolution des autres couples. On a vraiment envie de faire partir de la bande. Et je rajoute de suite la série Clash à ma PAL. J'adore la plume et les histoires de cette auteure.

J'ai tout aimé dans cette saga de la 1ère ligne de Rule à la dernière de Asa. J'ai aimé Rule pour son côté rebelle, qui s'assagit avec Shaw et qui se construit un bel avenir. J'ai aimé Jet pour son côté indomptable. J'ai aimé Rome pour son côté frère protecteur, avec ses blessures. J'ai aimé Nash parce qu'il est la force tranquille. J'ai aimé Rowdy qui a su se construire sa propre famille et j'ai aimé Asa pour son côté charmeur et dragueur.

Commentaire ajouté par faf09 2020-10-13T14:28:24+02:00

bon j'ai eu un coup de cœur pour cette série et ce dernier tome ne fait pas exception....

connaissant l'auteure un peu plus, on la retrouve bien là et j'adore son écriture tout simplement,

Asa et Royal clôture cette série de manière très sympathique, tout en retrouvant tous les autres personnages auxquels on s'est attaché....

Vraiment top, je recommande et j'ai hâte de lire Saints of Denver pour suivre les autres personnages et revoir tous ceux-là...

Commentaire ajouté par Lulucianna 2020-08-19T20:14:58+02:00

Je suis triste d'avoir fini cette série !

Elle avait beau être pleine de clichés et pas toujours très poussée, je l'ai beaucoup appréciée !

Les personnages étaient attachants même s'ils auraient tous mérités quelques baffes !

Je trouve que ce genre de série, facile à lire et où on connait la fin avant même de lire le début est très réconfortant. Cela véhicule un message d'amour, et c'est tout ce qu'on demande !

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-08-14T22:12:25+02:00

Dernier tome très réussi

Les deux héros sont attachants

Vivement la nouvelle série

Commentaire ajouté par Maite-6 2020-05-10T18:55:27+02:00

ce dernier tome avec asa et royal est aussi bien que les autres ca met une fin a la belle histoire qu'est le marked

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2020-04-23T08:14:29+02:00

Je me souviens avoir apprécié cette lecture Asa et Royale sont des personnages attachants. Vraiment le seul tome que j’ai eu du mal c’est le 2 tous les autres je les ai dévoré. Une bonne série.

Commentaire ajouté par Jojo-10 2020-04-18T16:12:31+02:00

Comme quoi ce n'est pas ce que l'on a fait qui nous défini, mais ce que l'on devient. J'ai adoré cette série ?

Commentaire ajouté par piki15 2020-03-20T17:21:54+01:00

J'avais hâte de lire les pensées de Asa, et de découvrir un peu plus Royal. Et j'ai adoré comme tous les autres tomes de cette saga.

Commentaire ajouté par Milka2B 2020-02-25T23:10:11+01:00

J'avais hâte de voir Asa se racheter une bonne conduite, et découvrir ce nouveau couple qu'il formerait avec Royale, mais je ne sais pas pourquoi je n'ai eu aucune accroche avec ces personnages.

Royale et Asa sont deux êtres que tout pousse à réunir mais Asa est tellement dégoûté de lui-même et de ses actes qu'il repousse les avances bien claires de Royale, car celle-ci sait ce qu'elle désire et ce n'est autre que lui.

Comment deux personnes qui culpabilisent vont réussir à s'aimer.

Une histoire sans lendemain et sans attache, va se transformer en romance sans qu'ils s'en aperçoivent.

On retrouve tous les personnages des précédents tomes au fil du livre et c'est sympa, (ça donne envie de les relire) on garde bien l'esprit de la série et je suis contente de l'avoir finie. Maintenant a moi la série « clash ».

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-22T21:05:45+01:00

Coup de cœur ! Je suis très triste que ce soit la fin... Asa est la preuve même que parfois les secondes chances vaille la peine. Royal a un cœur immense qui ne demande qu’à aimer et être aimé en retour. Leur histoire paraît compliquée au début et puis on se rend vite compte qu’en fait ils ont besoin l’un de l’autre pour aller mieux, ce que je trouve très très beau. J'ai eu du mal a avancer dans ce tome tellement je n'avais pas envie de finir cette saga et tous ces personnages géniaux les uns autant que les autres. Cette saga restera dans mon cœur et dans ma mémoire toute ma vie...

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • France : 2019-05-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

emmmmmm l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-26T17:14:02+01:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-16T19:50:38+01:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-09T18:18:32+01:00

• Marked Men, Saison 6 : Asa - Français