Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:11+01:00

Commentaire ajouté par EloDiie972 2019-02-25T15:51:45+01:00

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2019/02/18/marked-men-tome-6-asa/

Le criminel et la policière, le dernier tome des Marked Men, mesdames et messieurs, je vous présente ROYAL et ASA

Vous l’aviez déjà remarqué, je l’avais déjà dis, Asa est vraiment le dernier des enfoiré, permettez moi l’expression. C’est quelqu’un de mauvais. Vraiment mauvais. Il est égoïste et sans coeur et il fait toujours son interet passer avant les autres. Il n’a pas hésite à mettre Ayden, la chair de sa chair, son sang, sa petite soeur, dans des situations dangereuse et périlleuse mais tous le monde à une conscience et lorsque Asa se retrouvera entre la vie et la mort, ses yeux s’ouvriront.

Ce que j’aime avec Asa c’est qu’il essaye de changer mais il reconnait qu’il a un mauvais fond, il ne devient pas un petit Saint tout de suite et puisque nous sommes dans sa tête, on se rend compte qu’il lutte chaque jour pour ne pas replonger. Il veut faire les choses bien, il veut rendre sa soeur fière et il lutte avec ses démons. La preuve qu’il a changé se manifeste en la personne de Royal

Royal est décrite comme une femme extraordinairement belle et elle sait ce qu’elle veut. Ce qu’elle veut c’est Asa et elle va bien s’y prendre pour le lui montrer. Avant, Asa aurait profité d’elle, il lui aurait tout pris, puis serait parti sans demander son reste mais il a décide de faire les choses bien. Alors le criminel prend la place de la policière, c’est lui qui prend la place de la raison pour aider Royal à se ressaisir.

Royal va mal en ce moment, son coéquipier, binôme et meilleur ami est blessé et elle se sent mal, coupable alors au début, elle a voulu sauter les pieds joints dans le danger, la noirceur : soit tout ce que représente Asa, mais le beau texan n’est pas dupe et il ne veut pas ça pour elle.

Bien sûr, au fur et à mesure, Royal voudra Asa mais pour d’autres raison, elle voudra Asa parce que…. cest Asa. Ayden l’a bien dis, il est facile d’aimer son frère. C’est un être charmant et c’est souvent ça qui fait de lui un danger mais Royal ne veut rien entendre. L’histoire entre le criminel et la policière aurait dû être impossible mais ils ne l’ont pas entendue de cette oreille. J’ai énormément aimé Asa ! Oui, vraiment, je n’ai pas peur de dire qu’au niveau masculin, c’est lui mon préféré même s’il est en compet avec Nash et Rowdy. Asa, quand il ne fait pas de connerie est quelqu’un de très intelligent. Il avait juste besoin qu’on lui apprenne à aimer, à être quelqu’un de bien et c’est ce qui va se passer.

Rome lui fera confiance et deviendra son ami, ce qu’il a eu du mal à croire, Ayden ne l’a jamais abandonné, même si pour lui, il ne mérite pas tout son amour et enfin Royal, Royal qui malgré le fait de connaitre tout son histoire, son passé, son caractère veut encore de lui, tout entier. Asa découvrira dans ce tome qu’il mérite le bonheur, qu’il n’a pas une place toute faite aux enfers.

On ne naît pas bon ou mauvais, il faut nous apprendre l’un ou l’autre. Et personne n’a jamais pris le temps de t’apprendre à être bon, Asa…

Si Asa apprend à devenir une nouvelle personne, j’ai aussi beaucoup aimé le personnage de Royal, elle, va passer des moments difficiles mais elle va apprendre à se connaitre, à savoir ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. Ils se cherchent, ils se fuient, ils jouent parfois au chat et à la souris mais une chose est sûr, ils s’aiment plus que tout.

C’est une histoire de pardon, de confiance, de reconstruction, de confiance en soie et au fond, il nous prouve qu’on à tous droit à une seconde chance.

L’histoire d’Asa et de Royal en vaut VRAIMENT le détour, je vous promets que vous ne serez pas déçu et vous demande de ne pas juger Asa trop vite, il pourrait vous surprendre. Je crois même qu’au final, Asa est mon tome préféré même si cette saga m’a comblé.

C’était le dernier tome des MARKED MEN !

Je vais donc faire une conclusion générale. Cette Saga m’a tout simplement transporté et j’ai lu les 6 tomes en une semaine. Elle m’a tenu réveillé et je compte bien faire une relecture tellement elle m’a touché. Chaque personnages est différents, chacun à son passé et pourtant ils sont tous liés. Leurs amitiés, famille est soudé comme jamais et ils s’entre-aide. J’ai aimé le fait que chaque persos ait une place dans les tomes suivants et qu’on puisse voir l’évolution de chacun des couples. Comment Rule a mûrit et est prêt à fonder une famille, que Rome va beaucoup mieux, que Nash a compris qu’on peut choisir sa famille, que Rowdy à ouvert son cœur à nouveau et enfin à Asa qui apprend à aimer. C’est fou le jeu de mot avec cette saga. Ces gars là sont marqué à vie, que ce soit avec leurs tatouage ou avec leur passif et c’est tout simplement beau.

""Nous avions tous des marques, certaines physiques, d’autres émotionnelles, certaines qui ne nous quitteraient jamais, et beaucoup de ces marques étaient de notre propre faute alors que nous essayions tous d’arriver à l’endroit où nous devions être. Nos blessures nous définissaient, nous séparaient, et faisaient de nous les hommes que nous étions aujourd’hui. Un fait qu’aucun de nous, sur cet autel, ne pouvait réfuter, était que la marque la plus importante, les traces qui dureraient le plus longtemps et que nous allions garder, venaient de notre amour pour les femmes remarquables qui se tenaient devant nous.Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.""

Cette saga est donc tout simplement un ÉNORME COUP DE COEUR ! Et ce n’est pas fini parce que je compte bien lire la suite, le spin off avec CLASH aka Saint of Denver

Commentaire ajouté par armel86 2019-02-03T21:16:00+01:00

Ce que j'aime chez cette auteure, c'est que tous les personnages occupent une place, chacun a le droit à son heure de gloire. Rien n'est mis au hasard dans les agissements des uns et des autres. Et c'est vraiment génial de pouvoir suivre un groupe comme ça, pendant plusieurs années... Donc évidemment, c'est un déchirement de se séparer deux, parce qu'au final, on s'attache vraiment à eux, autant qu'ils sont. Mais on sait aussi que leur idylle à chacun ne s'arrête pas à la dernière page de ce sixième tome... Déjà par ce que l'on risque de les recroiser dans Clash, nouvelle série destinée à nous faire découvrir les personnages secondaires qui apparaissent à la fin de la série, mais aussi parce qu'à présent ils ont tous tout pour être heureux jusqu'à la fin des temps... Cette série pourrait se conclure avec les mots suivants : "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

Commentaire ajouté par Zandecki 2019-02-01T14:12:34+01:00

Et voilà la fin de la série ... snifff

Ce dernier tome était agréable mais était un peu en dessous des autres... par contre j’ai préféré Royal à Saint. Elle est plus forte et remonte la tête rapidement. Asa a également beaucoup évolué depuis le début de la série et même si je l’ai détesté au début pour ce qu’il avait fait à ayden, je l’ai apprécié dans ce tome.

Mes deux chouchous restent les deux premiers livres. J’ai adoré Rule et ses tatouages ainsi que Jet et son monde rock!

Commentaire ajouté par Floriane 2019-01-31T21:22:41+01:00

Je suis contente d'avoir terminé cette saga. Je n'ai pas trouvé ce dernier tome transcendant niveau scénario mais les personnages principaux et leur relation était quand même radicalement différentes des autres qu'on avait vu jusqu'à présent et c'est cela que j'ai réellement apprécié dans ce livre.

Commentaire ajouté par Oryana35 2019-01-20T11:14:01+01:00

Quelle tristesse quand j'ai fini la dernière page. Je n'aime pas quand une série se finie, on a envie qu'elle dure éternellement. Pour ce dernier tome, l'auteur nous entraîne dans la vie mouvementé d'Asa et de Royal, deux personnalités fusionnelles, tout aussi attachant. Ce sixième opus clôture parfaitement les trépidantes aventures de cette bande de copains. Un vrai plaisir de lire cette série.

Je pense fortement lire son autre série avec les personnages secondaires de Marked Men.

Commentaire ajouté par noeline 2019-01-18T20:26:56+01:00

Un dernier tome entre la flic et le voyou qui clôture cette série mais que j’aurais souhaité plus piquant. Bilan mitigé sur l’ensemble de la série avec des personnages qui ne posent trop de questions mais où on voit l’ensemble des personnages évoluer, grandir et fonder leur propre famille.

Une saga qui reste une excellente lecture, une belle découverte tout le long des tomes avec de merveilleux personnages. Un sacré aventure avec les hommes et les femmes de Marked Men !

Un pincement car c'est le dernier chapitre de cette série ... Bref, j'ai adoré

Commentaire ajouté par Odreey 2019-01-17T18:32:54+01:00

Dernier tome de la série "Marked men", sur Asa le frère d'Ayden. Je me suis demandée si les choses allaient changer pour lui. C'était mal partit dans les autres pour qu'il ait un happy end. J'ai adoré le suivre dans sa reconstruction, il s'est métamorphosé.

Royal aussi est un personnage intéressant. Elle m'a un peu agacé lors de sa remise en question mais j'ai bien apprécié le couple qu'ils représentent. Ils sont touchants même s'il l'a repoussé sans cesse.

J'ai passé un bon moment dans ce tome, ça n'était pas le meilleur, ni le pire. J'ai aimé.

Je peux dire que j'adore lire les romans de cette auteur, après "Bad" et cette série, je suis conquise. Je lirais "Clash" sans aucun doute ! Je regrette de ne pas mettre lancer dans cette saga avant !

Commentaire ajouté par Marine-110 2019-01-14T14:40:55+01:00

Dernier tome de la Saga Marked Men et je suis super triste que ça se termine, sniff, sachant que j’ai déjà lu les Clash

Pour moi c’est vraiment ma saga coup de cœur, j’ai vraiment adoré tous les personnages et je m’en suis beaucoup attaché. Autant pour Marked Men que pour Clash.

Donc cette fois l’histoire ce porte sur Asa et Royal, qui ont l’un et l’autre des tempéraments de feu mais qui vont super bien ensemble. On passe par beaucoup d’émotions et alors je coup de la mère (je ne préfère rien dire pour garder le suspense lol) je suis tombé sur les fesses. Ce que j’aime beaucoup avec cette auteure c’est qu’on retrouve tous nos personnages et elle installe gentiment les nouveaux pour les prochains tomes

Donc pour moi je le redis un très très gros coup de cœur pour cette auteure @jay. Les livres sont super bien écrit, les couvertures sont à tomber et les personnages sont fantastiques. Du coup je pense me relire les Clash pour le plaisir de rester avec eux encore un petit moment lol.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-12-27T21:27:36+01:00

Cette saga est un réel coup de coeur, j'arrive pas croire que je l'ai fini...

Comme toujours, je suis triste et à la fois heureuse.

Ce dernier est vraiment génial. Cette fois-ci nous sommes aux côtés de Asa et Royal. J'adore leur histoire.

Durant tout ces tomes, je me suis énormément attachée à tous les personnages de cette saga, Rule, Shaw, Jet, Ayden, Cora, Rome, Nash, Saint, Rowdy, Salem et enfin Asa et Royal.

Je suis très contente de ce que les personnages sont devenus. La fin de ce tome est blindé d'émotions.

Cet univers va me manquer...

Merci à Jay Crownover pour cette fabuleuse saga, ses introductions qui vous donne encore plus envie de lire le livre, ses personnages qui vous marque et ses playlists qui déchire (c'est un truc que j'adore avoir dans un livre).

Je trouve que les couvertures sont magnifiques aussi.

A lire !!!

Hâte de lire la saga Clash maintenant pour rencontrer de nouveaux personnages et d'en revoir d'autres !

Commentaire ajouté par Elooh-die 2018-12-26T23:20:10+01:00

En bref, je finirais en disant que comme pour tous les autres tomes, la couverture est vraiment trop belle ! A part ça, j'ai vraiment aimé ce dernier tome (sauf l'histoire du secret) mais le T1 sur Rule reste vraiment mon préféré ! J'ai été ravie de voir les notes de l'auteure à la fin qui conclut cette saga en annonçant un Spin-off ! Je vais me dépêcher de me les procurer ça c'est certain !

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

Aymcie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T15:56:41+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-28T16:25:52+01:00

• Marked Men, Saison 6 : Asa - Français