Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Classement en biblio - 2 732 lecteurs

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:11+01:00

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-10-24T15:10:26+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est prenant, facile et addictif.

Quand on vient de finir la saga on a qu'une envie se la refaire.

Commentaire ajouté par Hellogio 2023-09-27T12:43:25+02:00

J'ai failli lâcher cette série de livre au tome 3, il manquait toujours quelque chose, je n'arrivait pas à m'attacher au personnages. Mais j'ai bien fait de continuer, ce tome est incroyable, ce qui est sûrement du au personnage d'Asa qui est très intense. J'attendais de lire ce tome avec impatiente et je ne suis vraiment pas déçu, il rattrape tous les autres.

Commentaire ajouté par Mimi-m3li 2023-09-16T19:46:43+02:00

La fin d’un tome, d’une saga, les histoires étaient toutes génial les une des autres.

Chacun des livres est rapide a lire je les conseilles.

Commentaire ajouté par pomme29 2023-09-14T08:13:47+02:00

Encore un bon Tome pour clôturer cette série !!! Très bonne découverte !!!

Commentaire ajouté par lucas6292728 2023-08-27T18:00:00+02:00

Cette saga est tout simplement géniale ! L'univers créé par l'auteur est captivant et j'ai été complètement immergé dedans. J'ai adoré chaque personnage et l'intrigue était pleine de rebondissements. L'auteur a un talent incroyable pour créer des mondes imaginaires. Je suis tellement fan de cette saga et j'ai hâte de lire d'autres livres de cet auteur !

Commentaire ajouté par morganeiona 2023-07-30T22:36:40+02:00

Autant le personnage d’Asa ne me plaisait pas plus que ça dans les autres tomes, autant je l’ai beaucoup apprécié une fois son passe dévoilé. Quant à Royal, je n’ai pas été emballée par l’héroïne.

Mais l’histoire est sympa et touchante.

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-07-03T09:00:53+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome qui se classe dans le top 3 de mes couples préférées de cette série :)

Il me tardait de connaître le personnage d'Asa que j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par tea02 2023-06-16T10:29:25+02:00

C'était si bien ! J'aime toujours autant retrouvé nos marked men et leurs petites femmes. J'aime beaucoup la façon dont les traumas sont traités et la rédemption d'Asa est vraiment magnifique.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-04-26T10:25:42+02:00

Pour cette histoire je l'ai trouvée sympa les personnages sont attachant comme dans tout les tomes de cette série.

Pour la série en général j'ai adoré et je suis triste de les quitter. Une très bonne série

Commentaire ajouté par lea298 2023-04-09T09:16:52+02:00

Le couple d'Asa et Royal n'a pas été mon préféré; j'ai trouvé les personnages assez plats et je ne me suis pas vraiment attachée à eux.

Cependant je trouve que Jay Crownover a excellé dans la création de l'univers en général et dans l'insufflation d'un esprit de grande famille, présent tout au long de la saga. C'est d'ailleurs ce dernier point qui me restera le plus en mémoire et qui me laisse un attachement tout particulier aux marked men.

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • France : 2019-05-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

LauraaD l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T02:18:32+01:00

• Marked Men, Saison 6 : Asa - Français