Marked Men, tome 6 : Asa

Description ajoutée par cdv25 2017-01-10T16:50:48+01:00

Des bad boys sexy et marqués par la vie.

Une plongée dans l'univers du tatouage et des concerts de métal.

Un groupe d'amis et colocataires attachants.

Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.

Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s'étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s'en sortir seule. Sauf qu'elle ne peut s'empêcher de penser au barman super sexy qu'elle a arrêté.

Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l'attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n'a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-10T18:51:05+02:00

- J'ai volé ton coeur, c'est ça ?

J'ai frotté ma joue sur le muscle dure comme la pierre qui faisait un coussin étonnamment confortable.

- J'ai volé le tien d'abord, Asa.

J'ai lassé mes yeux se fermer tandis qu'il continuait à me caresser et à passer sa main le long de ma colonne vertébrale.

- Tu ne peux pas voler quelque chose qui était à toi depuis le début, Red.

Commentaire ajouté par LJ51

Une histoire sympathique pour clôturer la série.

Enfin presque puisqu'il y a trois spin-off à ma connaissance à propos de ZEb et Sayer, Orlando et Dom et Avett et Quaid dans la série Saints of Denver...

On devrait donc avoir des flashs du devenir de nos 12 personnages de Marked Men...

Commentaire ajouté par Sheo

«Il y a des gens qui ratent, et des gens qui sont ratés»

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Quoi? C'est pas la bonne histoire?

J'arrive pas à croire que les Marked Men, c'est fini. Ah, je vais pleurer. Je vais pleurer comme un bébé. Heureusement qu'il y a la saga des Saints of Denver/Clash. OMFG, j'ai besoin de lire cette saga. (Et je vais le faire, c'est clair.)

Je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. Les Marked Men sont mes amours et savoir qu'après six tomes c'est la fin, que des années ont passées (dans l'histoire) depuis le premier tome, ça me donne envie de pleeeeeureeeer.

Je l'ai déjà dit mais je me sens comme une maman qui voit ses enfants prendre leur envole. C'est HORRIBLE! Et merveilleux, cela va de soit.

C'est incroyable la façon dont je me suis attachée aux personnages et à l'histoire de chacun. Et ce dernier tome a lui aussi eu son lot d'émotions, pour tous les couples. Et surtout pour moooiiii! *pleure like a big baby* Sérieux, est-ce que Jay pense un peu à moi et à mon petit cœur? Mon paaaauvre petit cœur?

Les fins c'est horrible. Bon, il y a des fins vraiment géniales. Genre la fin d'un examen de sciences à huit heures du matin un lundi (n'est-ce pas?). Quand arrive la fin, c'est le bonheur pur! Mais quand c'est la fin d'une telle aventure avec des moments sexy et des tatouages, des mecs canons et des filles dont on aimerait prendre la place et qu'on aimerait clairement être, c'est horrible. Alors voilà, je le dit, la fin de Marked Men est horrible. (Elle est géniale mais c'est horrible -dans le bon sens du terme si c'est possible-.)

Je vous préviens tout-de-suite si jamais vous ne l'aviez pas encore remarquer, ce n'est pas en lisant mes reviews sur les bouquins de Jay Crownover que vous découvrirez un avis objectif. Cette femme me retourne le cerveau, je l'adore, alors comment être objective? Je veux juste mettre des cœurs partout et lui construire un vrai temple de déesse. (Mon cerveau est parti en vacances, merci.)

Asa est un tome enivrant. Non, laissez-moi reformuler ça. Asa est un homme enivrant. Voilà, c'est beaucoup mieux. Et avec lui, j'ai frôlé la crise cardiaque plus que je ne veux bien l'admettre. Qu'est-ce je vous disais? MON PAUVRE PETIT CŒUR!!!

J'ai adoré ce sixième tome autant que j'ai adoré les cinq précédents. Je peux donc officiellement vous dire que Marked Men est une saga New Adult qui vaut la peine d'être lue.

En fait, chaque roman de Jay Crownover vaut le détour. Cette auteure écrit de supers romans, des romances que je ne me lasse jamais d'aimer (et je ne suis pas facile à satisfaire question romance) et des histoires aussi addictives que des drogues. Je bénie le jour où je me suis intéressée à cette auteure. :)

Ce que j'aime par-dessus tout ce sont les personnages. Durant six tomes, on a suivi douze personnes (ce qui plutôt énorme en fait) et j'adore chacun d'entre eux. J'ai adoré leur évolution, j'ai adoré la vie qu'ils ont construit et la famille qu'ils forment. Je doute fort que ça court les rues ce genre de groupe soudé et unis contre tout. Mais si un jour j'en croise un, j'espère que ça sera pour en faire partie. (Je l'ai dit dans ma review de Rowdy, je veux que Jay m'écrive une histoire avec un mec canon et tatoué, merci. ^^)

C'est clair qu'ils vont me manquer. Mais je garde en tête que 1. si jamais je suis trop en manque d'eux, je peux toujours relire la saga. (Le bonheur d'un lecteur.) Et 2. les Saints of Denver/Clash sont des romans qui mettent en scènes des personnages secondaires de Marked Men donc on aura sûrement des nouvelles de mes bébés! Oui, ce sont MES bébés. Et je ne partage pas. ;)

BREF, pour en revenir à Asa (review bordélique) j'ai adoré ce tome. Et j'ai adoré ce personnage. Il m'intriguait depuis son apparition dans la saga. Je voulais le découvrir en profondeur. Je voulais savoir ce qui se cachait derrière le rôle qu'il joue et découvrir qui est vraiment Asa avec son accent du Kentucky. Et ce que j'ai découvert m'a vraiment et sincèrement plu.

Concernant son histoire avec Royal, je ne pouvais qu'aimer. Tout simplement. Il y a un mélange de force et de vulnérabilité dans leur relation. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai apprécié cet équilibre, je trouve qu'il leur va bien.

Nous arrivons donc à la fin. Et Jay Crownover nous a offert une fin digne des Marked Men. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Et Louan pleura jusqu'à la fin de ses jours.

Je vais m'arrêter là. Parce que cette review est nulle. Parce qu'il faut que j'aille lire le premier tome des Saints of Denver/Clash. Je suis d'humeur à craquer sur un barbu avec des airs de bucheron moi... Pas vous? (Et parce que je ne sais vraiment pas quoi dire, en vrai. ^^ Mais shut! ne le dites à personne.)

«Nous étions marqués et nous avions été marqués de façon inoubliable et éternelle. Nous étions tous devenus des hommes meilleurs. Des hommes marqués.»

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:11+01:00

Commentaire ajouté par laurafontaine 2018-11-03T14:05:17+01:00

Le tome qui clôture cette série palpitante et émouvante. Une série qui faut lire absolument tellement ces hommes sont touchant, émouvant mais aussi matcho jusqu'à ce qu'ils rencontrent celles qu'il leur faut. Ce dernier tome est à la hauteur des autres et conclu parfaitement cette série que je recommande à 100%

Commentaire ajouté par Lucile-18 2018-11-03T11:32:29+01:00

Un couette histoire qui fini une série tout en ouvrant sur les prochains tomes de Clash.

Ce que je trouve bien, c'est de continuer à voir l'évolution des vies des autres personnages et donne envie d'en savoir plus sur d'autres...

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-10-31T19:08:47+01:00

Je n'arrive pas à me dire comment je me sens... En même temps, je suis super heureuse parce que j'ai passé un excellent moment et en même temps, je suis triste ces personnages auxquels je me suis énormément attachée. Même si je sais qu'une "suite" existe avec une autre série, j'ai l'impression que ce sera différent et ça me brise le cœur.

Sinon, à propos du livre. J'ai beaucoup aimé ce tome 6 déjà par ses personnages. Asa m'a profondément ému et sa relation avec sa sœur est magnifique. En revanche, celle avec Royal m'a coupé le souffle du début à la fin. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais j'avais l'impression que cette relation était plus intense que les autres.

Autre point positif : les personnages secondaires. On retrouve 2 types de personnages secondaires (dans les autres aussi mais beaucoup plus dans celui-ci puisque c'est le dernier) : les héros des tomes précédents qu'on est ravi de retrouver et de voir leur relation progressé et ceux qu'on ne connaît pas encore mais qu'on a hâte de rencontrer dans la prochaine série. Je crois que j'ai sautillé dans ma chambre tout le long de ma lecture tellement j'étais heureuse dans les deux cas.

Autre point : les scènes érotiques. C'est positif pour certains (moi) et négatif pour d'autres. En tout cas, moi j'ai adoré et j'ai eu très chaud !!

Bref... cette série est juste sublime. Si vous aimez un peu ce genre d'histoire, foncez !!! Quant à mon préféré, je dirais le tome 3 avec Rome et celui-ci.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-10-30T20:15:09+01:00

Vraiment je n’arrive plus à dire lequel est mon préféré! Ces personnages intenses et ses scènes érotiques magnifiques m’ont vraiment fait passé un beau moment de détente et de lâché prise...

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-09-04T20:29:39+02:00

Je pensais aimer moins cette histoire que les autres mais j'ai beaucoup apprécier cette histoire comme les autres. Pour une fin de série, cela convient parfaitement. Le personnage d'Asa est attachant et nous en apprenons un peu plus sur lui que dans les autres tomes.

Commentaire ajouté par alinounete 2018-08-12T12:45:01+02:00

J'appréhendais tellement la lecture de ce dernier tome, d'une part parce qu'il clôture cette saga des Marked Men avec laquelle j'ai passé de tellement bons moments de lecture à chaque tome. Et puis, j'avais beaucoup d'appréhensions par rapport à Asa qui paraissait tellement détestable dans le second tome.

Et bien quelle surprise! J'ai tout simplement adoré l'histoire, Asa, Royal, cette bande, et encore une fois on y retrouve l'amitié, l'amour, la confiance, les épreuves, de l'humour, et c'est tellement addictif!!

J'ai eu un pincement au coeur en refermant ce sixième tome, et je sais que je serais déjà au rendez vous pour Clash.

Commentaire ajouté par Luniversdeslivres85 2018-08-02T19:35:20+02:00

Pendant que j'écris ce commentaire, mes yeux sont embrumée de larmes, mes joues toute mouillée et mon coeur est gros de quitter cette saga juste magnifique et ces personnages qui ont fait partie de ma vie pendant quelques semaines. Cette saga est une pépite que tout le monde devrait lire. Quand je suis arrivé à l'épilogue j'étais en larmes. Je ne voulais pas finir cette saga. Tellement mes yeux étaient remplit d'eau, je ne pouvais plus lire. Les larmes coulaient toute seule c'était affreux. Ce dernier tome est parfait, l'histoire d'amour est magique et les personnages nous font vibrer, pleurer, sourire et pleins d'autres émotions encore...

Dans cette saga j'ai mes chouchous, bien entendus. Deux garçons et deux filles. On va commencer par les garçons si vous vous voulez bien.

Le premier est......Rowdy ! Ce petit gamin m'a tellement touché que j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur lui. Il incarne le bad boy par excellence mais également le petit gamin qui a souffert pendant de longue année. Ce mec, mentalement c'est juste mon idéal. Un peu pervers, romantique, attachant, gentil, fidèle en amitié et en amour... Le garçon parfait !

Le deuxième est bien évidemment Asa ! Ce garçon avec l'accent du sud qui croit qu'il sera toujours mauvais... Ce grand blond ma fait littéralement fondre quand on la découvert dans le tome deux, sous le point de vue de sa soeur. Les garçons inaccessible j'adore sa. Il est tellement persuadé qu'il a pas le droit au bonheur qu'on a envie de lui faire des câlins jusqu'à notre mort. Puis physiquement il est plutôt beau gosse. Blond, yeux couleur de whisky, musclé, grand, apparence de tueur mais avec un coeur qui cherche qu'à aimer... Dans cette saga c'est juste mon âme soeur. Asa Cross c'est le meilleur !

Passons aux filles maintenant...

Je me suis beaucoup identifié a Cora. Elle a le coeur brisé, elle cherche juste l'homme parfait pour elle et quand elle le trouve...elle le veut pas. Exactement moi ! Cette petite lutine punk m'a fait vivre plein d'émotion je dois bien l'avouer. Elle apporte de la couleur, du punch et de l'humour a l'histoire. Ses yeux ont l'air hypnotisant, j'adorerais avoir ces tatouages et tout ce qui va avec mais je lui laisse Rome ! Cette petite blonde au yeux bicolores est ma préférée de toute la saga...

J'ai également aimé Salem. Sa persévérance pour Rowdy m'a fait chaud au coeur. Son amour pour lui est vraiment beau, si sincère qu'on ne peut pas passer à côté de cette pin up au physique extravagant. Le couple Rowdy&Salem est vraiment le plus beau. Celui qui en a le plus baver pour être heureux.

Dans le tome 6 j'ai aussi aimer Royal. J'avoue que flic et criminel ça va pas vraiment ensemble mais Royal et Asa sont tellement beau ensemble, sont tellement sincère avec leurs sentiments qu'on ne peut pas s'empêcher de voir que c'est une évidence ce petit couple.

[spoiler]Et puis Royal réalise tout les fantasme des hommes avec ces menottes et ce manteau où elle est nue en dessous. Asa a tout pour être heureux avec cette flic sexy. [\spoiler]

J'ai l'impression de quitter ma famille en refermant ce dernier tome. J'ai le coeur brisé même si je sais qu'il y a une série dérivé avec 4 tomes je crois. C'est vraiment dur de dire au revoir a tous ces bad boy marquer par la vie, sauver par l'amour. C'est la leçon de ce livre. Peut importe les difficultés qu'on a vécu ou qu'on vit, l'amour triomphe toujours. L'amour est le sentiment le plus intense sur cette terre. C'est normal d'avoir peur de donner son coeur, mais c'est aussi normal d'aimer une personne inconditionnellement. Ce livre m'a appris sa. L'amour est une force.

Commentaire ajouté par Sainte 2018-07-31T18:14:20+02:00

Je suis triste car Asa est le dernier tome de cette fabuleuse Saga. Je trouve que ce tome ferme merveilleusement bien cette saga qui est ma préféré. L'auteur est parfaite, sa plume est addictives. L'histoire d'Asa ma plu et Royal est un personnage Fantastique. Entre les deux personnage, un tension sexuelle palpable est créée entre eux. J'ai adoré, Jay Crownover est créative, que se soit dans les disputes, ou les moments intimes. Spoiler(cliquez pour révéler)mon moment préféré c'est quand Royal débarque chez Asa habillée d'un impaire qui lui arrive au genoux avec rien en dessous et des talons aiguilles le fantasme de tout hommes. Ce tome est un coup de coeur sans aucun doute j'ai mis la note de 9/10.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-07-26T13:59:14+02:00

L’amour frappe toujours quand on s’y attend le moins…

j’ai fini le dernier tome qui clôture la série « Marked Men » retraçant l’histoire de six hommes hors du commun marqués par leurs erreurs ou tourments passés de leur vie. Cela fait quelque chose d’être arrivée au bout de leur saga de livres tous géniaux à leur manière propre, à leur caractère et leur façon d’avoir voulu devenir des hommes meilleurs pour mériter et gagner un avenir harmonieux en compagnie de celle qui a fait toute la différence contrairement aux autres. Ils étaient sombres et ont fini par trouver leur lumière.

Asa est le personnage qui m’intriguait le plus, je m’attendais à être en face d’un être plus dur, contenant une certaine dose de cruauté malsaine. Mais même s’il a été différent de ce à quoi je pensais, je n’ai pas été déçue par son âme tourmentée en prise avec son passé peu glorieux. Le mot qui me vient à l’esprit pour ce tome est « La Rédemption ». Ces personnages sont plus mûrs et davantage ensevelis sous le poids de leurs états d’âmes que les autres avant eux, je ne voulais pas les quitter même si une autre part de moi voulait connaître le dénouement de leur chemin aux grandes difficultés pour se trouver…

Pour conclure, je dirai que je suis tombée accro à cette série dès Rule qui restera mon number one, mais tous les autres tomes m’ont conquises à leur façon !

Commentaire ajouté par Ellea 2018-06-30T07:01:32+02:00

Je dois avouer avoir douté de ce tome, vu combien j'avais détesté Asa dans le tome 2, en apprenant ce qu'il avait fait vivre à sa soeur, et en voyant qu'il n'avait aucun remord pour recommencer, rien. Je doutais d'arriver à aimer ce personnage, et ce malgré le fait qu'après avoir faillit mourir, il 'semblait' avoir changé. Le fait que dans le tome 3 il agit suspicieusement quand Cora le trouve sur son ordinateur, n'avait pas aidé. Asa est un personnage qui reste mystérieux, un dont on ne sait jamais ce qu'il pense, ou ce qu'il pourrait faire. Et je redoutais ce tome, parce que je n'étais pas certaine de lui...

Mais je me suis trompée. Oui, il a vraiment fait des choses horribles, oui il n'est pas le prince charmant sur son cheval blanc ou quelque chose du genre. Mais Asa ne s'en cache pas, au contraire. J'ai adoré finalement le connaître, le comprendre. Et surtout, voir ce qu'il avait ressenti de son côté après avoir faillit mourir, et son amour pour sa soeur.

J'ai vraiment aimé en savoir plus sur Royal aussi, qui depuis son apparition était un personnage que j'adorais. Et ça se confirme avec ce tome. J'ai vraiment aimé qu'on la voit pour une fois plus vulnérable, elle qui avant a tellement semblé imperturbable.

Une belle romance, la flic et le criminel, ou ancien criminel du moins, et une belle fin à cette saga.

Marked Men, tome 6 : Asa

• France : 2017-04-27 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 (Français)
  • USA : 2015-04-21 (English)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T16:20:48+01:00
Lyd-die l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-07T11:33:18+01:00
eaton l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T17:44:35+01:00
Luron l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T11:38:14+01:00
Dawn86 le place en liste or