Welcome to London, Tome 1 : My New Life

Description ajoutée par missblizz 2022-04-30T14:32:23+02:00

Bienvenue à Londres !

Une romance dynamique, pleine d'émotions et de péripéties !

Faye vient d'être embauchée en Angleterre. Elle parle à peine la langue de Shakespeare et s’adapte aux bizarreries de sa nouvelle vie londonienne, grâce à Anny, sa meilleure amie.

Faye ne connait rien au monde du jeu de hasard en ligne et se demande bien pourquoi son patron, un grand joueur de poker, la prend sous son aile, elle, la petite frenchie...

Oliver, le frère d'Anny, un beau et sexy Horse Guard va beaucoup contribuer à son acclimatation ! Timide au premier abord mais si craquant avec ses muscles et son attitude protectrice...

Si le courant passe très vite entre Faye et Oliver, les rebondissements qu'ils traverseront pourraient bien mettre leur relation en péril ! Et peut-être même leur vie...

Laissez-vous embarquer dans leurs aventures piquantes, un équilibre parfait entre romance et intrigue !

REEDITION DE CONTE DE FAYE - BLUE

Apparemment, Oliver Powder n’était pas homme à se laisser abattre. S’il était près de la porte, il n’en avait toujours pas franchi le seuil.

Adossé au chambranle, la hanche contre le bois et les bras musclés croisés sur son torse puissant, les yeux plongés dans les miens, il attendait patiemment.

À moins qu’il ne restât là justement pour se laisser admirer.

Cette romance allie parfaitement humour, suspens, intrigue et bien sur… amour !

J’ai apprécié me retrouver dans la capitale anglaise, le côté Horse Guards aussi.

Très vite, nous rencontrons Faye qui est touchante et attachante. Oliver n’est pas en reste, avec un côté nounours très attentionné et gentil.

Lecture très rythmée et truffée d’intrigue pour nous garder captivés et concentrés.

Je vous recommande ce roman, une lecture bonbon, acidulée mais douce à la fois !

Tout d'abord merci infiniment à l'auteure pour m'avoir permit de redécouvrir sa plume avec ce livre incroyablement complet et très bien menée jusqu'à la fin. J'avais découvert la nouvelle/extrait "Welcom to London" et déjà à l'époque j'avais été complètement émerveillée par la plume de l'auteure, alors avoir retrouvé les personnages ma touché.

Faye, est une jeune femme tout juste débarquée de France, elle est douce, déterminée a montrer ce qu'elle est capable d'entreprendre dans ce nouveau pays. Avec ce nouveau boulot qui va s'avérer plus particulier que prévu, et grâce à sa collègue , elle va faire la connaissance d'Oliver.

Oliver, militaire avec un corps d'apollon, hyper protecteur, un brin mystérieux... le courant passe direct entre eux, ils s'attirent malgré les petites embûches, ils finissent par succomber, mais cela ne va pas s'avérer si facile car il y a une ombre qui plane au dessus de Faye.

J'ai été subjugué et émerveillée d'émotion durant ma lecture, l'auteure à sue mener cette histoire avec brio. On y découvre des personnages touchant et attendrissant, boulversant par la même occasion.

A l'époque j'avais découvert l'extrait de Welcom to London et que dire whaou quoi, rien que les 6 chapitres que j'avais lut j'avais adoré, alors retrouver cet univers la, la découverte d'un pays à travers les yeux de Faye grâce à son amie, sa meilleure amie je dirai et à Oliver, pour qui elle craquait considérablement, comme un carré de chocolat sous le soleil. Cette histoire qui est très bien écrite donne envie dans savoir d'avantage. Entout cas magnifique roman ;) très bien écrit. encore merci

Je ne vais pas vous dévoiler d'avantage sur ce livre car je ne souhaite pas spolier mais je vous invite donc à venir découvrir ce roman bouleversant et incroyablement magnifique.

Malheureusement, je tourne la dernière page de cette romance un peu mitigée.

L’histoire était prometteuse mais pour moi, elle n’est pas assez approfondie, il manque des détails. J’ai d’ailleurs eu un peu de mal à m’attacher aux personnages comme j’ai l’habitude de le faire car j’avais l’impression que je ne savais rien d’eux et je n’ai pas compris certaines de leurs réactions.

Ensuite, je trouve que le mystère a pris le dessus sur la romance qui aurait pu être mise un peu plus en avant et aller moins vite.

Cependant, j’ai bien aimé l’intrigue de l’histoire et tous ses secrets, ça donne envie de continuer la lecture. La plume de l’auteure est d’ailleurs très agréable à lire.

C’est donc un livre léger, sans prise de tête et remplit de secrets. Allez-vous tous les résoudre ?

Je remercie simplementpro, l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance.

On part avec Faye à Londres, dans une start-up au côté d'un patron mystérieux et d'un voisin so sexy.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire pas à cause de la plume de l'auteure mais à cause de l'histoire, l'héroïne qui m'a un peu saoulée. Peut-être en savoir plus sur Oliver et son métier aurait été un plus.

Certes y a de l'intrigue, de l'action, du suspens mais il m'a manqué quelque chose pour que ça me transporte.

La romance n'est pas assez présente à mon goût comme si elle était en second plan.

La plume de l'auteure est fluide, agréable; légère et une belle intrigue.

Si vous recherchez de l'évasion pour cet été, plongez au côté de Faye, son patron et Oliver.

Je termine ce roman sur un avis plutôt mitigé.

Quand je les commencer, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, pas à cause de la plume de l'autrice qui est en soit très agréable et fluide à lire, mes plus sur l'histoire en elle même, je n'ai vraiment pas réussi à m'accrocher aux protagonistes et encore moins à l'héroïne principale qui m'a beaucoup fatigué au cour de ma lecture du à son comportement que j'ai trouvé très immature.

Ce que j'aurais grandement apprécié ses plus de développement et surtout plus d'infos sur Oliver et qu'il apparaisse beaucoup plus dans le récit.

La romance en elle même est pas assez présente à mon goût, je dirais pas qu'elle est rapide loin de la, mais elle passe à la trape au milieu de l'histoire et ses dommages car leur relation est vraiment douce et mignonne et j'aurais aimé beaucoup plus d'interactions que celle déjà présente dans le roman.

Pour conclure, ses une histoire qui a beaucoup de potentiel mais malheureusement à qui il manque du développement car j'ai trouvé qu'on rester à la surface de cette dernière.

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Une petite virée à Londres ? 💙

♡ Petite frenchie, Faye est aux anges alors qu'elle est embauchée dans une compagnie londonienne. Elle se débrouille tant bien que mal avec ce nouveau mode de vie et cette langue qui ne lui est pas entièrement familière.

Son patron se montre compréhensif, peut-être même trop, au point que Faye se pose des questions. Et pour parfaire cette vie remplie, se rajoute à l'équation Oliver, le frère de sa meilleure amie et Horse Guard.

♡ Comme toujours, c'est un véritable plaisir de retrouver la plume et les écrits de l'auteure. Fan de sa saga Gang of Girls, il fallait que je découvre celle-ci 💙

♡ Le contexte s'installe à un bon rythme. On prend plaisir à découvrir la capitale au travers de Faye, de la suivre dans sa routine qui se voit chamboulée.

♡ De là, des questions naissent et une enquête se met doucement, mais sûrement en place. On suit volontiers Faye dans ses initiatives afin d'obtenir le fin mot de l'histoire.

♡ La romance est douce, adorable. Oliver est chou et le couple qu'ils forment est résolument adorable.

♡ Je suis curieuse de savoir ce que nous réserve le deuxième tome 👀💙

Une Française qui débarque en Angleterre pour se saisir de son destin en intégrant un poste au sein d’une start-up, un patron à la galanterie sans égale et à la bienveillance providentielle, une amie qui l’aide à s’intégrer, et un voisin au charme rassurant…

Et pourtant Faye semble avoir matière à s’inquiéter.

Une histoire qui allie avec justesse romance, humour et intrigue.

Une orchestration savante qui nous fait d’abord entrer dans le quotidien de Faye avec légèreté et bonne humeur. Vient le moment où l’atmosphère varie presque imperceptiblement, nous laissant perplexes face aux évènements. Puis le suspense finit par totalement embaumer l’ambiance, dressant devant nous tant de questionnements qu’il nous faut absolument combler.

S’identifier à Faye, malgré sa naïveté initiale, est aisé car nous avons le sentiment d’avancer en lui tenant la main dans cette enquête. On adhère à ses questionnements, la félicitons de se montrer si curieuse, et savourons chacune des révélations qu’elle obtient au prix de sa détermination.

J’ai particulièrement apprécié le rythme que l’auteure faisait prendre à la romance, celui-ci est cohérent et accompagne parfaitement l’intrigue.

Une mention particulière pour la plume de Caroline Costa qui fait de l’élégance sa signature.

Bienvenue à Londres !

Une romance dynamique, pleine d'émotions et de péripéties !

REEDITION DE CONTE DE FAYE - BLUE

Je retrouve avec plaisir la plume de Caroline dans cette nouvelle série que je ne connaissait pas.

Nous y découvrons Faye, une jeune française partie tenter sa chance à Londres. Elle se retrouve sans trop comprendre pourquoi sous la protection de son boss un grand joueur de poker.

Elle fait également la connaissance du frère de sa meilleure amie, Oliver, Horse Guard et leur attirance est immédiate.

Mais la vie professionnelle de Faye prend un virage à 180° qu'elle n'attendait pas et se retrouve bien vite à se poser de nombreuses questions. Heureusement elle pourra compter sur Oliver et Anny.

La plume de Caroline est toujours aussi fluide et attractive. Elle nous distille au fil des pages, la pincée de suspense nécessaire à nous tenir en haleine ainsi que la juste dose de romance.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Faye et Oliver et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.

A découvrir sans tarder.

Un lecture très divertissante. Encore une fois, la plume de Caroline Costa nous fait passer un très bon moment ! Avec ses personnages attachants et sa romance avec une pointe de mystère, l’auteure nous régale encore une fois !

«  My new life : welcome to London - tome 1 » est une ré-édition « de conte de Faye - Blue » et je trouve cette couverture mille fois plus belle que l’ancienne ! ♥️

Dada-8 le place en liste or
2023-04-09T12:22:58+02:00