Cédric, Tome 29 : Un look d'enfer !

Description ajoutée par x-Key 2015-02-02T10:38:36+01:00

Attention les yeux, Cédric a décidé de changer de look, et il faut dire que là, il fait fort ! Mais quelle mouche a bien pu le piquer ? Pas sûr que Chen soit vraiment éblouie par le changement ? et on ne parle pas des parents ! ?, mais une chose est certaine, Cédric ne va plus trop passer inaperçu. Un concentré de fantaisie, de drôlerie et de tendresse, pour toute la famille.

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-29T19:20:48+02:00

Petit fils d'andouille, permets-moi de t'annoncer que je vais de ce pas rayer ton bête nom de mon testament!

Commentaire ajouté par Na_nou 2023-11-09T13:14:10+01:00

Un bon tome, avec des planches sympas, drôles et/ou touchantes... J'aime beaucoup les liens entre Cédric et son grand-père.

J'adore cette saga que se soit en livres ou a la télé

Une bd qui nous fais passer un bon moment

Des personnages attachants

Très chouette lecture, cette BD est l'une de mes préférées !

Toujours attendrissant et pas mal d'humour comme toujours.

Un classique pour les jeunes enfants. Facile à lire. Cédric est très attachant.

Toujours aussi attirée par cette série, j'aime toujours autant Jules le grand-père de Cédric avec sa grande philosophie de la vie et ses fous rires à se rouler par terre! C'est une bd agréable et on passe de bons moments.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-03T00:09:16+01:00

C'est toujours un plaisir de retrouver les aventures de Cédric !

Rien de nouveau sous le soleil : les mêmes personnages dans les quasi mêmes situations que d'habitude... Des gags drôles et d'autres dans lesquels on se demande où se trouve la blague...

Je trouve les histoires de moins en moins drôles .. on dirait que l'imagination des écrivains s'essouffle. Serait-il peut-être temps d'arrêter cette BD ? Une trentaine de tomes, c'est bien assez.

Super!! comme d'habitude, un tome qui vaut les autres, j'ai hâte de lire la prochaine BD. On rigole toujours autant aux bêtises de Cédric, mais aussi aux réactions du grand-père, qui n'est pas en reste...

Un très bon moment de lecture.

J'ai bien apprécié ce nouveau tome des aventures de Cédric. Chaque fois que j'ouvre un tome, ça me rappelle mon enfance et tellement de bons souvenirs, du coup je ne peut que prendre beaucoup de plaisir à lire cette bande dessinée. Et puis je trouve aussi que les auteurs se renouvellent bien, on a toujours de nouveau thèmes qui sont abordés, et on ne tombe pas dans le déjà vu. Tous les gags sont bien trouvés, bien amenés et très amusants.

Cette fois-ci on a le droit à de nouvelles explications sur la vie de couple, mais aussi à une belle leçon de tendresse de la part de Cédric... Et puis comme toujours il y a les nombreux tracas du quotidien, toujours aussi variés et amusants.

Pour ce qui est des dessins, ils sont toujours aussi bien réalisés, il n'y a pas vraiment d'évolution graphique depuis de nombreux tomes, mais c'est pas plus mal, ce style de dessins correspondant parfaitement à cette histoire.

Ensuite, j'ai trouvé que les personnages étaient tous toujours très attachants, surtout Cédric et son grand-père, je trouve qu'ils forment un duo merveilleusement drôle et attachant.

Bref, c'est un très bon tome que j'ai beaucoup apprécié, il est très divertissant et amusant, je ne suis absolument pas déçue. Et puis cet univers de bande dessinée me plaira toujours autant avec sa tendresse, sa gentillesse et son humour...

Cédric, Tome 29 : Un look d'enfer !

• France : 2015-04-03 (Français)