From Boston with love

Description ajoutée par MarineSheridan 2016-05-30T16:32:15+02:00

Lorsque la Société Right in Translation demande à Tiphaine une Franco-Américaine de 36 ans, d'effectuer un remplacement pour une interview, elle ne se doute pas qu'elle va se retrouver nez à nez avec David, Joshua, Liam, Christopher et Darryl : les Dorchester Legacy un Boys bands Américain qui a cartonné fin des années 90.

Quinze ans plus tôt Tiphaine et Darryl se séparaient dans les cris et les larmes. Quinze ans qu'il ne s'étaient ni revus ni adressé la parole.

Toujours fou amoureux d'elle et n'ayant jamais accepté la rupture Darryl va tout faire pour que Tiphaine revienne dans sa vie.La femme blessée qu'elle est va t'elle laisser ses mauvais souvenirs empêcher son cœur de parler.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-08-14T18:43:40+02:00

Aucun de nous n’était vraiment préparé à tout cela, les gens ignorent l’impact psychologique d’une célébrité fulgurante, quand tout change du jour au lendemain… passer d’une personne lambda à idole pour adolescentes en pleine ébullition hormonale.

Darryl n’était plus celui dont j’étais tombée amoureuse, par-dessus tout son addiction à l’alcool a eu raison de notre amour.

Je pensais ne pas le comprendre ne pas le rendre heureux, c’était trop de raisons dans ma colonne « oui je le quitte ».

Commentaire ajouté par Lyana-Holly 2024-02-22T10:46:25+01:00

Coucou les filles

⚠️ Alerte Lecture Coup De Cœur ❤️

📚 From Boston With Love

✍️ @sio_gabrielly

" Chaque fille a dans son cœur un garçon qu’elle n’oubliera jamais et le souvenir de leur premier baiser "

🎸 Résumé :

Switch en deuxième photo

👩‍💻 Mon retour Lecture :

Commencé en Lecture commune ce jour, il ne m'aura fallu qu'une après midi complète pour venir à bout de cette superbe histoire 🥰

Le roman commence avec une scène de rupture 15 ans plus tôt 💔 Daryll tente de retenir Tiffany de le quitter sans succès. Elle prend l'avion et s'envole loin de celui qu'elle a tant aimé 💔

Nous retrouvons donc nos deux protagonistes 15 ans après. Chacun ayant refait sa vie de leur côté 😪

Daryll fait toujours partie de son groupe de musique, il a traversé des épreuves très difficile mais il n'a jamais cessé d'aimer son grand amour 💘

Tiffany de son côté à refait sa vie loin de lui. De Boston à Paris, un océan les séparent. Plus il y a de la distance entre eux, mieux ça vaut ✈️

Afin de promouvoir leur retour sur scène, Daryll et ses frères s'envole pour Paris. Tiff travail pour une chaine de télé, elle est traductrice. Lorsqu'elle doit interviewé un groupe de musicien, elle est loin de s'imaginer qu'il s'agit des dorchester legacy 😱

Le choc est rude pour l'un comme pour l'autre. Daryll y voit une chance de retrouver son 1er amour tandis que pour Tiff c'est l'horreur, la douleur est encore trop vive 😭

Affronter le passé, aller de l'avant, Daryll va tout orchestrer pour récupérer la femme sa vie ❤️

Certaines vérités vont les ébranlées, ils leur faudra du courage pour tout reconstruire, néanmoins quand deux âmes sœurs sont liées, rien n'y personne ne peux les empêcher de s'aimer 💞

🔥 Un coup de cœur pour moi 🔥

Je suis tombé in love de leur histoire. Elle m'a terrassé, m'a obnubilé. J'ai accroché à ce roman tel une sangsue. L'écriture est fluide, addictive. Les personnages sont terriblement attachant. L'univers est bien décrit, les émotions passent ❤️

⚠️ A ne louper sans aucun prétexte ⚠️

#passionromance

#passionlivre

#newromance

Commentaire ajouté par Carine28 2023-05-22T12:10:54+02:00

Romance sympathique mais sans plus. J'ai passé un bon moment de détente en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par Mariedelahaye13 2023-05-05T19:40:46+02:00

Une vraie pépite !

Tout comme l’auteure, j’ai grandi en écoutant les chansons des New kids on the block et j’étais même folle amoureuse de Jordan Knight !

Je suis encore une très grande fan et j’ai eu le plaisir de les voir en concert avec une de mes meilleures amies de toujours.

Ce roman m’a replongé dans mon adolescence; je me suis revue à 14 ans dans ma chambre avec des posters du groupe sur tous les murs, en train d’écouter leurs chansons.

Lire l’histoire d’amour de Darryl et de Tiffany a été un véritable plaisir. Je l’ai terminée en quelques heures seulement. Ce roman m’a fait passer des larmes aux rires (oui oui des larmes aux rires). J’ai eu le cœur serré, l’estomac noué, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux.

La plume de cette auteure est pétillante, simple, émouvante. Les personnages sont attachants, et très bien décrits, Autant les personnages principaux que les secondaires. J’aurais aimé en savoir davantage sur chacun d’eux. Connaître un bout de leurs histoires à tous, leurs bons côtés comme leurs côtés sombres. Dès le départ on entre dans l’histoire. Elle nous prend littéralement aux tripes dès la première ligne. Je ne peux que vous conseiller de vous le procurer et vite.

Vous ne le regretterez pas. Merci à Siobhan Gabrielly pour cette pépite en diamant (de chez Tiffany and co, of course.) And thanks for bring back the time !

Commentaire ajouté par violette6989 2019-02-20T17:59:09+01:00

Avec des commentaires très mitigés. Je me lance pour donner mon avis. Un livre assez court par ses 153 pages.

Une écriture simple mais avec pleins de manques d’espaces entre certains mots. C’est dommage, il y a des erreurs de frappes. Et puis, page 52 sur un passage, arrêt sur image une phrase est répétée cinq fois de suite. Quelle déception, moi qui m’était pris dans l’histoire. Tout a été gâché, c’est à se demandé si le livre a été lu avant la publication. C’est vraiment dommages !!!

Lors de leur rencontre à Paris entre Darryl et Thiphaine, les dialogues deviennent bizarres par les noms qui apparaissent devant les « tirets » comme un peu des dialogues de pièces de théâtre. Ensuite les noms disparaissant par des Lettres et je me suis perdue entre David et Darryl. C’est assez déconcertant !!! C’est à se demander si c’est pour l’auteur que cela rassure. Moi, ça m’a un peu énervé…

C’est tout de même complique de suivre l’histoire car quand c’a m’arrête je suis obligée de reprendre en arrière pour reprendre le fil de l’histoire.

L’histoire de fond est intéressante. Les personnages qui sont attendrissant. Leurs retrouvailles sont touchantes entre les anciens amis de longues dates.

En conclusion, une histoire de fond intéressante. C’est pourquoi je le place en liste bronze au lieu liste argent.

J'ai vraiment apprécié l'histoire mais (et oui il y a un mais) vue que l'histoire est sur 100 pages environ on passe trop vite d'une scène à une autre. Dommage que cette romance ne sois pas plus développé.Et il y a beaucoup d'incohérence dans les dates

Aussi non j'ai passée un bon moment

Commentaire ajouté par ladyceline25 2017-01-20T15:35:15+01:00

Très jolie histoire, des personnages plus âgés ça change, personnellement j'ai passé un bon moment de détente! L'inconvénient trop court et on s'attache vite à l'histoire qui est vraiment sympa

Commentaire ajouté par Celinette007 2017-01-18T11:15:12+01:00

Après avoir lu le résumé , j'avais déjà envie de lire ce livre. Après avoir rencontré son auteure super sympa , je l'ai dévoré.

J'ai été ravie de lire une histoire avec des personnages de mon âge. Personnages très attachants+ belle histoire = un bon livre à ne pas louper.

J'ai adoré la playlist.

Résumé: A lire pour passer un bon moment tout en légèreté.

Commentaire ajouté par julia216 2016-10-02T23:24:05+02:00

un peu court et pas tres bien ecrit....dommage

Commentaire ajouté par paty62500 2016-09-12T22:13:17+02:00

L'histoire et bien trop rapide à mon goût .

Tout se passe trop vite il aurait fallut un peu plus développer dommage l'histoire est sympa sinon

Commentaire ajouté par lilou12 2016-09-11T09:13:59+02:00

Le livre se lit facilement mais j'ai été déçue par les maladresses dans la forme. L'écriture est fluide mais la forme est catastrophique pour une édition payante : des absences d'espace , un passage répété au moins une dizaine de fois... Ce serait vraiment à revoir car cela nuit à l'histoire.

Le début commence plutôt pas mal avec une présentation du groupe qui laisse penser qu'il y aura plusieurs développements en fonction des personnages mais on reste vite sur notre faim. Le dénouement arrive trop vite et donne l'impression d'avoir été bâclé. L'histoire entre les deux personnages aurait mérité plus de détails.

From Boston with love

• France : 2016-08-02 (Français)