Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 519
Membres
967 639

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Soumise, Tome 1 : La Soumise



Description ajoutée par String92 2018-05-05T12:41:46+02:00

Résumé

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée L.E. James..Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 309 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2014-02-27T15:57:32+01:00

-Comment se fait-il que quelqu'un comme vous garde des conserves sans étiquette.

-La petite contient des poivrons italiens. La plus grande renferme les cendres de ma dernière esclave trop curieuse qui m'assommait de questions sur les boîtes de conserve sans étiquette.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

J'ai eu la chance de lire cette histoire (en 3 Tomes) il y a près de 3-4 ans, alors qu'elle n'était qu'à l’état de Fanfiction (sur TWILIGHT) et d'ailleurs l'une des plus populaire sur le site.

Cette histoire à vraiment été un coup de cœur car très bien écrite pour une simple fanfic.

Si le livre venait à sortir en Français je me ferais un réel plaisir de le re-lire afin de voir les modifications (voir améliorations) qui ont été apportées à l'histoire originale.

Si vous avez aimé 50 Nuances de Grey je vous le conseil très fortement celui ici est encore meilleur !

Afficher en entier

Moi aussi j'ai pu lire cette histoire et j'espère un pouvoir la relire en format livre.

Que de souvenir!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par leslie-185 2024-02-22T14:39:38+01:00
Pas apprécié

Je n’ai malheureusement pas apprécié la lecture, pourtant, le résumé m’avez vachement intrigué, mais l’écriture ne m’a pas permis de me mettre dans la lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marion971 2023-05-26T19:09:10+02:00
Diamant

Youahh, ce livre est incroyable et surtout il donne chaud 😆

Personnellement, je trouve qu'il commence assez vite, la connexion entre Abby et Nathaniel est frappante au fur et a mesure de la lecture.

Heureusement la semaine de confinement a permis de renforcer les sentiments. Mais aussi d'en apprendre plus sur Nathaniel.

Vivement le deuxième

Afficher en entier
Commentaire ajouté par prune30 2023-01-26T09:13:11+01:00
Diamant

j'ai apprécié ma lecture et les personnages, Nathanel est assez énigmatique tout au long de l'histoire. L'évolution des sentiments tout au long du livre et leur complicité sont vraiment un plus, sans oublier les personnage secondaires qui donnent de chaleur au livre, une touche d'humour et un cadre famille/amis présent, rassurant et toujours à l'écoute.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexis83 2022-10-25T11:53:48+02:00
Or

J'ai adoré du début à la fin, histoire addictive !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chikita84 2022-06-20T14:07:29+02:00
Pas apprécié

Il n’y a pas de mise en place de l’histoire. On rentre directement dans le vif du sujet sans apprendre à connaître les personnages, à les découvrir, sans aucune rencontre entre nos deux protagonistes. De manière générale, il n’y a pas assez de descriptions, même avec les lieux. C’est comme si l’histoire était passé en avance rapide pour directement arrivé aux scènes de sexe, de soumission bref les week-ends qu’ils passent ensemble. Sauf qu’avec le style d’écriture de l’auteur, je n’ai pas pu apprécié les personnages donc la romance ne m’intéresse pas et les scènes de sexe censées être torrides, ne font ni chaud ni froid. Je ne ressens aucune émotion à la lecture de ce livre.

C’est vraiment dommage…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fizwizbiz96 2022-06-06T21:40:33+02:00
Pas apprécié

Ou comment enjoliver les jeux névrotiques qu'on crée quand on a subi la pédagogie noire, et qu'on rejoue l'humiliation dans nos relations...

Ou comment rendre "beaux" des viols, car oui, les échanges sexuels quels qu'ils soient, quand ils ne sont pas consentis en amont, ce sont des viols, même si on se persuade qu'on aime.

Bref, la culture BDSM a encore de beaux jours devant elle...

Afficher en entier
Diamant

Un magnifique reflet d'une relation sm/dm même en 24/7, avec les peurs, les découverts, les étapes, les joies, les questionnements et j'en passe. J'ai adoré l'écriture et la place omnisciente du lecteur avec l'alternative des points des vues des deux personnages. Un VRAIS régale ! A lire chez sois ou avoir un self-control hors du commun. Pour un public bien avertis, cela n'est pas un jeu mais un mode de vie ;)

PS: le mieux c'est à deux alors bonne lecture les amis

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kittykat69 2021-10-03T22:37:21+02:00
Argent

Bien que l’écriture eût plusieurs défauts et que ce n’étais pas de la grande lecture je n’ai pas passé un mauvais moment. Au début je ne trouvais cela pas très intéressant mais au fil de ma lecture je me suis mis à l’apprécier. Si vous voulez une lecture très légère et assez prévisible allez y. Par contre nous sortons rapidement du bdsm.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LJee 2021-08-28T07:59:42+02:00
Lu aussi

J'ai eu du mal car mal écrit...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-07-28T15:14:58+02:00
Or

Un livre très bien écrit, des personnages que j’ai beaucoup aimé. Pour le personnage féminin cela dépendait elle pouvait aussi bien m’énerve ou je pouvais aussi bien l’aimé. Une bonne lecture

Afficher en entier

Dates de sortie

La Soumise, Tome 1 : La Soumise

  • France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-07 (English)

Activité récente

mella l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T17:35:08+01:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T15:34:12+01:00

Titres alternatifs

  • Submissive, Book 1 : The Submissive - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1309
Commentaires 152
extraits 7
Evaluations 264
Note globale 7.46 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode