La Soumise, Tome 1 : La Soumise

Description ajoutée par String92 2018-05-05T12:41:46+02:00

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée L.E. James..Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Extrait ajouté par Rayathea 2014-02-27T15:57:32+01:00

-Comment se fait-il que quelqu'un comme vous garde des conserves sans étiquette.

-La petite contient des poivrons italiens. La plus grande renferme les cendres de ma dernière esclave trop curieuse qui m'assommait de questions sur les boîtes de conserve sans étiquette.

J'ai eu la chance de lire cette histoire (en 3 Tomes) il y a près de 3-4 ans, alors qu'elle n'était qu'à l’état de Fanfiction (sur TWILIGHT) et d'ailleurs l'une des plus populaire sur le site.

Cette histoire à vraiment été un coup de cœur car très bien écrite pour une simple fanfic.

Si le livre venait à sortir en Français je me ferais un réel plaisir de le re-lire afin de voir les modifications (voir améliorations) qui ont été apportées à l'histoire originale.

Si vous avez aimé 50 Nuances de Grey je vous le conseil très fortement celui ici est encore meilleur !

Moi aussi j'ai pu lire cette histoire et j'espère un pouvoir la relire en format livre.

Que de souvenir!

Commentaire ajouté par Sinner 2019-11-20T14:05:22+01:00

Effectivement ce livre a du inspiré E.L James.

Beaucoup de référence nous ramène à 50NDG.

Mais il y a une autre dynamique qui est l'intrigue profonde et les sentiments de nos deux personnages principaux qui se développent dans une relation de ce type.

Mon seul regret est le vouvoiement permanent en dehors des périodes de jeux.

J'ai trouvé trop tardif le passage au tutoiement, ça na du gêné que moi!

Je ne pense continuer la série malgré tout.

Commentaire ajouté par Todaraba 2019-11-17T00:20:08+01:00

Dés le début la ressemblance avec 50 Nuances de Grey est là (la 1er phrase du livre me la rappeler imediatement), mais pas de coup de coeur pour ce tome. Je trouve les personnages fade, l'histoire n'est pas approfondis.

Possédant les 3 autres tomes je vais les lire pour connaitre la suite mais sans enthousiasme.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-10-16T17:37:45+02:00

Je trouve que tout est survolé dans ce tome. Il y a des aspects que l'on ne fait qu'effleurer. On dit que cet ouvrage a inspiré LA James, il y bien effectivement beaucoup de similitudes: Le milliardaire froid amateur de BDSM et handicapé des sentiments et la jeune femme novice. Et il y a aussi le piano. Bon les personnages secondaires sont plutôt attachant et on ne tombe pas dans certains clichés.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-09-24T06:35:16+02:00

Trop sombre à mon goût

Vous avez aimé 50 nuance de grey et vous souhaitez entrer plus dans ce monde. N'hésitez pas à plonger dans cette série qui peut déranger mais qui est franchement intéressante et que je n'ai pas lâchée du début à la fin

Commentaire ajouté par santho 2019-08-06T10:50:51+02:00

On dit que le livre a inspiré 50 nuances. En effet, il y a beaucoup de ressemblances mais cette version originale est plus froide, plus distante, plus clinique. Le personnage de Nathaniel est moins charismatique et celui de la soumise un peu plus calculateur. Cela vient aussi du fait que les moments de tension comme la première rencontre, le contrat, les premières fois sont décrits avec moins de sensibilité et d’effet dramatique. L’auteur a fait quelques ellipses regrettables. À la lecture de ce premier tome, la copie est meilleure que l’original mais l’original se laisse lire sans difficulté car l’écriture est soignée, il y a des traits d’esprit et une forme de poésie.

Commentaire ajouté par Toofan 2019-06-16T21:20:11+02:00
Commentaire ajouté par lilidip87 2019-06-16T07:21:30+02:00

Bon, je ne reviendrai pas sur le fait qu'il y ait énormément de similitudes avec 50 nuances du Grey vu qu’apparemment E.L James se serait inspirée de ce livre pour son ouvrage (le sien est mille fois meilleur!)

Côtés positifs: Pour une fois, c'est la fille qui décide d'elle-même de s'initier à ce genre de pratique. On peut également, voir comment un dominant procède avec sa soumise lorsqu'il n'est pas amoureux... Les personnages secondaires sont sympas.

Côtes négatifs: L'histoire est molle, plate et sans rebondissement (on s’ennuie très vite). Et niveau érotisme, franchement, on repassera... !!!

Commentaire ajouté par RoseLibre 2019-05-13T17:42:29+02:00

J'ai adore ce livre dommage que je puisse pas le relire

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-03-31T10:06:05+02:00

histoire qui démarre tres vite, on est vite dans le sujet j'ai adorée ce tome je recommande !!

La Soumise, Tome 1 : La Soumise

• France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-07 (English)

Rhodos l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-30T14:34:48+01:00
Tine023 l'ajoute dans sa biblio or