La Soumise, Tome 1 : La Soumise

Description ajoutée par String92 2018-05-05T12:41:46+02:00

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée L.E. James..Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Extrait ajouté par Rayathea 2014-02-27T15:57:32+01:00

-Comment se fait-il que quelqu'un comme vous garde des conserves sans étiquette.

-La petite contient des poivrons italiens. La plus grande renferme les cendres de ma dernière esclave trop curieuse qui m'assommait de questions sur les boîtes de conserve sans étiquette.

J'ai eu la chance de lire cette histoire (en 3 Tomes) il y a près de 3-4 ans, alors qu'elle n'était qu'à l’état de Fanfiction (sur TWILIGHT) et d'ailleurs l'une des plus populaire sur le site.

Cette histoire à vraiment été un coup de cœur car très bien écrite pour une simple fanfic.

Si le livre venait à sortir en Français je me ferais un réel plaisir de le re-lire afin de voir les modifications (voir améliorations) qui ont été apportées à l'histoire originale.

Si vous avez aimé 50 Nuances de Grey je vous le conseil très fortement celui ici est encore meilleur !

Moi aussi j'ai pu lire cette histoire et j'espère un pouvoir la relire en format livre.

Que de souvenir!

Commentaire ajouté par kittykat69 2021-10-03T22:37:21+02:00

Bien que l’écriture eût plusieurs défauts et que ce n’étais pas de la grande lecture je n’ai pas passé un mauvais moment. Au début je ne trouvais cela pas très intéressant mais au fil de ma lecture je me suis mis à l’apprécier. Si vous voulez une lecture très légère et assez prévisible allez y. Par contre nous sortons rapidement du bdsm.

Commentaire ajouté par LJee 2021-08-28T07:59:42+02:00

J'ai eu du mal car mal écrit...

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-07-28T15:14:58+02:00

Un livre très bien écrit, des personnages que j’ai beaucoup aimé. Pour le personnage féminin cela dépendait elle pouvait aussi bien m’énerve ou je pouvais aussi bien l’aimé. Une bonne lecture

Commentaire ajouté par Solenn_psd 2021-07-15T15:11:20+02:00

Franchement, je n'ai pas les mots pour décrire ce roman. Il est tout simplement waouh !

Je pense même la relire pour la cinquième fois ! C'est pour dire !

J'adore l'intensité qu'il y a entre Abby et Nathaniel, et le fait de ne pas savoir comment ce livre va se finir ne le rend que plus palpitant .

Non non et non mais c'est ri-di-cu-le comme histoire .

La nana rentre du boulot , crevée et direct à poil ma fille !!!!!!

WATT ??????

Et c'est comme ça tout du long

J'ai lu de BDSM mais là c'est pas réalisable , car la vie et le quotidien sont là et personne ne peut les absoudre comme ça pour moi c'est NON

Commentaire ajouté par Ludivine06 2020-06-25T16:46:42+02:00

Lecture fluide correspondant à l'attente : ne demande pas à réfléchir.... bref un bon moment de détente, choisi dans ce but !La légèreté de la soumission sans frustration ; une romance autour d’un sujet tabou. Une pratique bien loin des clichés.Une femme qui assume ses envies et fantasmes.

Un début de romance prometteuse et agréable à lire.

Réponds à mes attentes, lecture fluide facile, pas compliquée. Pur moment de détente correspondant à un vrai choix. Pour les amateurs, rien à redire..Premier épisode d'une saga qui promet. Certes, un brin de vécu dans ce qui est sensé être un roman érotique.Histoire somme toute très simple voire même il n'ya pas vraiment d'histoire, pas de suspense donc mais c'est vraiment hot, alors ceux qui disent que c'est de cette histoire que s'est inspirée El James pour écrire Fifty shades je dis non, on est bien dans le domaine du sado maso mais ici on a une héroine qui est soumise née et qui adore ça! elle ne cherche en rien à changer son dominant, elle a du caractère et s'assume en tant que soumise, ce 1er tome m'a vraiment enchanté on a un dominant qui a des sentiments pour sa soumise et vice versa, même si j'ai déploré le manque d'éléments permettant de comprendre le parcours de chacun

Commentaire ajouté par Maite-22 2020-04-22T14:14:18+02:00

J'ai adoré cette série

Commentaire ajouté par Sandra37 2020-04-03T09:25:26+02:00

Lecture fluide correspondant à l'attente ne demande pas à réfléchir. bref un bon moment de détente, choisi dans ce but...La légèreté de la soumission sans frustration ; une romance autour d’un sujet tabou. Une pratique bien loin des clichés. J'ai lu ce livre par curiosité car j'avais lu que c'était cette histoire qui avait inspiré EL James pour cinquante nuances et franchement c'est claire que cette histoire est bien à l'origine du succès de cinquante nuance, n'en déplaise aux fans de Christian (d'ailleurs j'ai adoré également Christian). Les similitudes sont là et oui bien sur que EL james à changé l'histoire pour la faire à sa façon, sinon cela aurait été qu'une simple copie !!

La Soumise, Tome 1 : La Soumise

• France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-07 (English)

• Submissive, Book 1 : The Submissive - Anglais