La Soumise, Tome 1 : La Soumise

Description ajoutée par String92 2018-05-05T12:41:46+02:00

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée L.E. James..Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Extrait ajouté par Rayathea 2014-02-27T15:57:32+01:00

-Comment se fait-il que quelqu'un comme vous garde des conserves sans étiquette.

-La petite contient des poivrons italiens. La plus grande renferme les cendres de ma dernière esclave trop curieuse qui m'assommait de questions sur les boîtes de conserve sans étiquette.

J'ai eu la chance de lire cette histoire (en 3 Tomes) il y a près de 3-4 ans, alors qu'elle n'était qu'à l’état de Fanfiction (sur TWILIGHT) et d'ailleurs l'une des plus populaire sur le site.

Cette histoire à vraiment été un coup de cœur car très bien écrite pour une simple fanfic.

Si le livre venait à sortir en Français je me ferais un réel plaisir de le re-lire afin de voir les modifications (voir améliorations) qui ont été apportées à l'histoire originale.

Si vous avez aimé 50 Nuances de Grey je vous le conseil très fortement celui ici est encore meilleur !

Moi aussi j'ai pu lire cette histoire et j'espère un pouvoir la relire en format livre.

Que de souvenir!

Commentaire ajouté par Alexis83 2022-10-25T11:53:48+02:00

J'ai adoré du début à la fin, histoire addictive !

Commentaire ajouté par Chikita84 2022-06-20T14:07:29+02:00

Il n’y a pas de mise en place de l’histoire. On rentre directement dans le vif du sujet sans apprendre à connaître les personnages, à les découvrir, sans aucune rencontre entre nos deux protagonistes. De manière générale, il n’y a pas assez de descriptions, même avec les lieux. C’est comme si l’histoire était passé en avance rapide pour directement arrivé aux scènes de sexe, de soumission bref les week-ends qu’ils passent ensemble. Sauf qu’avec le style d’écriture de l’auteur, je n’ai pas pu apprécié les personnages donc la romance ne m’intéresse pas et les scènes de sexe censées être torrides, ne font ni chaud ni froid. Je ne ressens aucune émotion à la lecture de ce livre.

C’est vraiment dommage…

Commentaire ajouté par fizwizbiz96 2022-06-06T21:40:33+02:00

Ou comment enjoliver les jeux névrotiques qu'on crée quand on a subi la pédagogie noire, et qu'on rejoue l'humiliation dans nos relations...

Ou comment rendre "beaux" des viols, car oui, les échanges sexuels quels qu'ils soient, quand ils ne sont pas consentis en amont, ce sont des viols, même si on se persuade qu'on aime.

Bref, la culture BDSM a encore de beaux jours devant elle...

Un magnifique reflet d'une relation sm/dm même en 24/7, avec les peurs, les découverts, les étapes, les joies, les questionnements et j'en passe. J'ai adoré l'écriture et la place omnisciente du lecteur avec l'alternative des points des vues des deux personnages. Un VRAIS régale ! A lire chez sois ou avoir un self-control hors du commun. Pour un public bien avertis, cela n'est pas un jeu mais un mode de vie ;)

PS: le mieux c'est à deux alors bonne lecture les amis

Commentaire ajouté par kittykat69 2021-10-03T22:37:21+02:00

Bien que l’écriture eût plusieurs défauts et que ce n’étais pas de la grande lecture je n’ai pas passé un mauvais moment. Au début je ne trouvais cela pas très intéressant mais au fil de ma lecture je me suis mis à l’apprécier. Si vous voulez une lecture très légère et assez prévisible allez y. Par contre nous sortons rapidement du bdsm.

Commentaire ajouté par LJee 2021-08-28T07:59:42+02:00

J'ai eu du mal car mal écrit...

Commentaire ajouté par I_n_e_s_ 2021-07-28T15:14:58+02:00

Un livre très bien écrit, des personnages que j’ai beaucoup aimé. Pour le personnage féminin cela dépendait elle pouvait aussi bien m’énerve ou je pouvais aussi bien l’aimé. Une bonne lecture

Commentaire ajouté par Solenn_psd 2021-07-15T15:11:20+02:00

Franchement, je n'ai pas les mots pour décrire ce roman. Il est tout simplement waouh !

Je pense même la relire pour la cinquième fois ! C'est pour dire !

J'adore l'intensité qu'il y a entre Abby et Nathaniel, et le fait de ne pas savoir comment ce livre va se finir ne le rend que plus palpitant .

Non non et non mais c'est ri-di-cu-le comme histoire .

La nana rentre du boulot , crevée et direct à poil ma fille !!!!!!

WATT ??????

Et c'est comme ça tout du long

J'ai lu de BDSM mais là c'est pas réalisable , car la vie et le quotidien sont là et personne ne peut les absoudre comme ça pour moi c'est NON

La Soumise, Tome 1 : La Soumise

• France : 2014-01-22 (Français)
  • Canada : 2014-02-26 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-07 (English)

Pamm09 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-20T15:51:06+01:00