Jeux de mains, Tome 1

Description ajoutée par Stephzi 2022-05-18T08:39:36+02:00

Camille et Liam se détestent. Que leurs parents soient tombés amoureux, c'est une chose. Mais qu'ils soient forcés de cohabiter ? Quelle plaie ! ⁠ Surtout maintenant que Liam a décidé de revenir dans le coin pour finir ses études, et donc de résider dans la maison familiale à l'année. Camille est bien décidée à lui pourrir la vie autant qu'il la lui pourrit, lui et ses airs de pseudo rockstar à la noix. ⁠ ⁠ Mais c'était sans compter la détermination de Carole, la mère de Liam, à transformer cette famille recomposée en famille unie. Voilà que les deux adolescents se trouvent obligés de partager deux activités par semaine au cours de leurs vacances d'été. Et ce rapprochement forcé pourrait bien avoir des conséquences inattendues, susceptibles de bouleverser le projet de Carole...

Car ce n'est pas de l'amour fraternel qui naît entre le demi-frère et la demi-sœur, mais une irrésistible attirance.⁠ ⁠ Entre amour et haine, il semblerait que la limite soit facile à brouiller. Mais comment s'abandonner à la passion quand le reste du monde est prêt à vous condamner ? ⁠

Extrait ajouté par aurorebou06 2022-09-16T17:27:12+02:00

Ma réflexion est interrompue par un nouveau message, je me redresse et passe mon bras par-dessus Liam pour réussir à attraper mon téléphone posé sur la table de nuit à côté de lui, tout en lâchant un flot d’injures, ce qui le fait sourire et ouvrir les yeux.

— C’est la première fois qu’on se réveille ensemble et j’adore ça, t’es un mélange de douceur et de délicatesse, c’est génial.

— Si tu veux un truc doux et délicat achète-toi un putain de lapin !

Commentaire ajouté par florence-1159 2024-02-27T22:46:14+01:00

L'histoire est magnifique, cette histoire d'amour qui s'intensifie au fur et à mesure que l'on tourne les pages mais cachés. Une rupture a contre cœur entre deux personnes qui s'aiment à la folie. J'enchaîne directement avec la suite. Vite, vite,vite.....

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-02-20T14:42:25+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce 1er tome. J'avais peur que cela traîne en longueur mais on est plongé dans l'histoire ça se lit tout seul !

Je me suis surprise à rire, Camille est tellement drôle ! Notamment la scène de la robe dans la cabine d'essayage, j'avais l'impression de rigoler avec elle 😂 leur histoire à elle et Liam est tellement belle, hâte d'attaquer le 2eme tome 😊 Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai envie que la belle mère paie pour cet acte horrible. Elle etait bien contente que camille et son père soit là pour s'occuper de maeva pendant qu'elle avait une aventure avec le voisin. Ses sentiments pour Liam sont très malsains

Commentaire ajouté par Maeella 2023-12-03T12:12:08+01:00

Genial, trés addictif.

Les personnages sont attachants aussi bien les principaux que les secondaires

Commentaire ajouté par sandie33ee 2023-04-08T21:14:20+02:00

Un coup de coeur magistral.

Une lecture addictive où tous les ingrédients sont là pour former cette pépite, pour notre plus grand plaisir !!

Suspense, émotions, sourire,....

Je file les retrouver dans le tome 2

Commentaire ajouté par MEUHMEU 2023-03-14T23:52:17+01:00

Amoureuse de ce livre !! Whaou !!!! Je ss passée par tout les sentiments et idem pour le tome 2

Commentaire ajouté par Jenny1981 2022-12-29T18:07:34+01:00

Mais quel tuerie ce livre!!! J'ai adoré.

Liam et Camille sont des pépites avec un sens de la répartie juste génial. Une vraie pépite avec beaucoup d'humour et très bien écrit. Je recommande et je file lire le 2e tome!

Commentaire ajouté par emmati 2022-11-18T06:02:48+01:00

Belle romance. Tout est bien écrit et dit. Sacré fin je ne m'attendait pas à une telle épreuve. A voir le tome 2 comment ils vont surmonter cela ? Petit bemole il me manque la voix de Liam. J'apprécie plus les romance à 2 voix.

Commentaire ajouté par gegelvily 2022-11-15T02:02:34+01:00

J’ai ri, j’ai versé une ou deux petites larmes et je n’ai pas réussi à lâcher ma lecture, que demander de plus?

Commentaire ajouté par Helyia 2022-09-08T21:53:23+02:00

Ça fait bien longtemps que je me suis pas régalée sur un livre :) un vrai coup de coeur.

La plume est vraiment addictive, fluide, simple. Les personnages travaillés, l'humour présent ...

Ce que j'ai apprécié pr une fois les sentiments ne sont pas survolés tout est décrit avec tact.

Mes 8 heures sont passées rapidement et j'ai vraiment eu du mal à lâcher... !

Premier tome d'une duologie, "JEUX DE MAINS" est un stepbrother particulièrement addictif! Plus de 600 pages pour ce tome et pas un seul moment d'ennui.

Des rires, des larmes, de la passion, de l'interdit, Alex Bévimo nous plonge dans un récit tout simplement génial, j'ai adoré chaque moment, chaque émotion, chaque baiser mais surtout j'ai adoré ces personnages très très très attachants, que ce soit les personnages principaux ou secondaires.

Un coup de coeur pour ce premier tome ❤

Pas de lien de sang entre Camille de Liam, juste beaucoup d’hostilité et de joutes verbales. Avec leur parent et la petite sœur (trop choupi et pleine de malice) de Liam, ils forment à eux 5 une famille recomposée sans bavures si ce n'est les disputes incessantes entre nos deux héros lorsqu'ils sont dans la même pièce.

Pour l'équilibre de la famille la belle-mère va leur imposer deux activités à faire ensemble dans la semaine..... Séance de matage et autres petites discrètes (enfin presque) pensées interdites vont faire monter la pression jusqu'à ce moment où tout s'accélère....

Que dire de ce Stepbrother intensément irrésistible. Les personnages pour commencer. Camille et Liam sont complémentaires, on va découvrir avec eux que ensemble ils sont entiers, complices, leur couple est une évidence! Liam est un jeune homme de 20 ans un poil arrogant, un chouïa susceptible, un tantinet jaloux, franc, attentionné, protecteur, très proche de sa famille. Ce n'est pas le mec qui se croit supérieur, au contraire Liam est là pour les siens. J'ai beaucoup aimé ce héros, je l'ai surtout aimé car avec Camille il ne joue pas, il n'a pas honte de dire ce qu'il ressent et de se projeter dans l'avenir. Très séduisant, le voir à travers les yeux de notre héroïne nous donne envie de le voir en vrai et non plus à travers notre imagination.

Camille, alors elle, elle est carrément extra. Drôle, sarcastique, très franche, on l'attaque elle riposte avec des répliques épineuses, un grand coeur, généreuse, très attentionnée, rebelle..... mais midinette en présence de Liam. En même temps je la comprend totalement!

A seulement 17 ans Camille est déjà une jeune femme très affirmée et responsable.

Son franc parlé est connu de tous et même son père qui est assez ferme ne peut parfois s'empêcher un sourire en coin face à l’aplomb de sa fille.

Les personnages secondaires ont eu aussi une grande place, ils forment un bande d'ami soudé, beaucoup de fou rire peuplent les pages, ils ne se prennent pas aux sérieux et c'est ce qui fait du couple que forme Camille et Liam un couple qu'on aime car justement beaucoup de rire, de complicité, de simplicité les réunis et comme dit la meilleure amie de Camille (qui en passant est exceptionnelle), suivre leur histoire va être épique.

La musique est assez présente dans le récit, un groupe de rock, une surdoué de la guitare, cela donne encore plus de rythme en plus de l'interdit qu’amènent la passion, des histoires de famille, et d'autres choses qui font que cette histoire est un gros coup de coeur.

Je me suis tellement attachée au personnages que la moindre émotion me touchée mais c'est aussi à cause de cette plume attrayante, fluide, qui sait rendre accro la lectrice, mais vraiment très accro. L'érotisme est bien sûr présent mais pas du tout envahissant, il vient compléter l'évidence de ce couple que l'on rêve de toujours voir ensemble.....

Je continue sur ma lancée en attaquant le tome 2, impossible de lire autre chose avant d'arriver au mot fin!

Jeux de mains, Tome 1

• France : 2022-05-21 (Français)

cami88 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-01T01:25:43+02:00
Lyra-5 le place en liste or
2023-08-30T16:09:27+02:00
pfkmh le place en liste or
2023-06-17T06:39:54+02:00
Ysa61 le place en liste or
2023-06-04T21:36:49+02:00
elhuna l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-22T13:58:18+02:00