Ikatar - L'Intégrale

Description ajoutée par Gkone 2015-06-11T21:56:33+02:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2015 au 23/08/2015

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

La Voie des esprits (2014)

Le Sang du dragon (2014)

Le Cœur d’Eara (2015)

Jiaan a grandi au sein de la troupe de cirque itinérante de son père où elle se produit régulièrement. Acrobate, elle utilise aussi ses talents pour accomplir des larcins et arrondir leurs fins de mois. Alors le jour où son père lui interdit de réaliser le prochain vol, qui pourrait pourtant les mettre à l’abri du besoin, cela lui met la puce à l’oreille : que lui cache-t-il exactement ?

À l’est du royaume, Theandron et Miraa, les neveu et nièce du roi d’Ikatar, vivent paisiblement malgré la sècheresse qui sévit, et les incidents qui se multiplient dans le duché. Mais un visiteur inattendu va rapidement les plonger dans la tourmente et les intrigues de la cour.

Dans sa quête de vérité, Jiaan va découvrir l’univers des mages de Feydra, et connaître un destin qu’elle n’aurait pas imaginé. Car dans ce royaume où le roi a perdu son fils et unique héritier, un ennemi que l’on croyait oublié œuvre dans l’ombre...

Commentaire ajouté par CileNane 2016-01-22T12:36:34+01:00

J'ai adoré ce livre, l’écriture est très bien , l'histoire ou plutôt les histoires formant l'histoire sont captivantes et les personnages très attachant.

Il y a des choses que l'on devine au fur et à mesure, il y a celles que l'on découvre et après il y a cette fin.

Je ne me rappelle pas quand pour la dernière fois je me suis dit "oh non pas ça!" à la fin d'un livre. Mais en fait c'est la seule fin possible.

Je n'aime pas les commentaires qui dévoilent l'intrigue et/ou la fin des livres alors je vais m'arrêter là.

En gros ce livre est une très belle et bonne histoire de fantasy, avec l'avantage de regrouper les 3 tomes de la série ce que j'apprécie beaucoup (pas d'attente interminable pour connaître la suite, pas besoin de prendre du temps pour se replonger dans l'univers).

Ikatar - L'Intégrale

• France : 2015-07-17 (Français)