Love me (if you can), tome 4

Description ajoutée par cdv25 2014-07-23T00:14:51+02:00

Les yeux sombres et plissés de Damon ont envoûté Adèle. Ses yeux de chat à elle, perçants et lumineux, désarment le rebelle. Mais deux amants aussi différents peuvent-ils regarder dans la même direction ? Pour ça, il faudrait qu’ils arrivent à se quitter des yeux, juste une seconde, et qu’ils acceptent de voir la vérité en face.

Si l’amour rend aveugle, la passion, elle, ouvre grand les yeux et les cœurs pour ne pas laisser passer le bonheur. Si Damon livre son secret, Adèle arrivera-t-elle à suivre les yeux fermés le motard sexy dans sa quête de vérité ?

Dans ce quatrième volume de Love me (if you can), Felicity Stuart n’a pas fini de vous faire changer de regard sur l’amour.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-08-18T05:29:05+02:00

Ce n’est pas une métaphore. Je le tuerai de mes mains s’il échoue.

Je retrouve Adèle assise au bord de l’immense lit, l’air hagard. Cette vision me tord le cœur. Sans réfléchir, je m’agenouille à ses pieds, glisse mes mains sur ses cuisses puis prends son menton entre mes doigts pour tourner son visage vers moi.

– Il y a encore une chose que je ne t’ai pas dite.

– Quoi ?

– Tu veux toujours savoir toute la vérité ? vérifié-je en sentant mon cœur battre dans mes tempes.

– C’est le moment où jamais, murmure-t-elle, pétrifiée.

Elle s’attend à recevoir la foudre.

Et je m’apprête à lui livrer mon plus grand secret.

– Je suis tombé amoureux de toi avant même de te voir. Juste en entendant ta voix, ton accent français, en découvrant ta tendresse, ton humour, ta folie et toutes tes petites manies.

Elle ne répond rien, peut-être encore plus choquée par ces aveux que par tous les précédents. Assommée. Cette fois c’est sûr, elle ne me croit pas.

– Alors, c’est depuis que tu m’as vue… que tu as changé d’avis ? sourit-elle à peine en regardant ailleurs.

– Oui. Ces yeux bizarres que tu as dû voler à un chat, dis-je en m’y plongeant. Ces cheveux pénibles dont on ne sait même pas la couleur, et qui ne veulent jamais rester dans leur chignon, ajouté-je en déplaçant doucement une mèche rebelle. Cette bouche qui passe sa vie à me regarder, poursuis-je en frôlant ses lèvres du pouce. Ce décolleté qui ne me fait aucun effet et cette chute de rein franchement banale… Imagine ma déception.

Adèle rougit un peu, glisse ses doigts dans mes cheveux et vient poser son front sur le mien. Pendant une seconde, je crois qu’elle va m’embrasser. Ou me répondre. Pendant une seconde, j’ai l’impression qu’elle va me demander de ne jamais m’en aller.

– Pars, susurre-t-elle contre ma bouche. S’il te plaît, Damon, pars…

J’ai déjà entendu ça quelque part.

La dernière fois qu’elle a prononcé ces mots-là, je ne l’ai pas crue. Pas écoutée. Mais Adèle vient de reprendre sa liberté. Je n’ai pas d’autre choix que de la respecter et m’effacer.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-04-10T20:58:57+02:00

Dans la continuité des premiers épisodes, on passe un bon moment !

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-12T23:26:09+02:00

On en sait enfin un peu plus sur l'intrigue principale, et ce n'est pas la surprise que j'espérais.

Tout est assez prévisible, même si je reconnais qu'il y a un peu plus d'action que dans les autres volumes, mais je ne suis toujours pas convaincue.

Courage, plus que 2 volumes! LOL

Le dernier chapitre porte bien son nom et résume également bien le tome. C'est un grand règlement de compte mais la fin du chapitre ma qu'en même refroidis dans ma joie.

Pleins de rebondissements dans ce tome, on apprend enfin la vérité que l'on soupçonnais déjà.

Reste a savoir comment va se terminer l'histoire entre Damon et Adèle.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-19T02:20:33+02:00

J'aime vraiment bien cette série et que dire de cette fin, j'ai très hâte de connaître la suite... VIte!

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-01-05T08:48:05+01:00

ARRH Il faut que je sache ce qui va se déroulé!

Commentaire ajouté par Skipere 2014-10-26T14:11:40+01:00

La fin m'a tout simplement scotchée, je n'avais qu'une envie, lire la suite, et c'est ce que j'ai fait!

J'adore toujours autant. J'adore l'aspect narration du livre.

Commentaire ajouté par mamour04 2014-09-28T07:52:29+02:00

ADDICTIF+++

Et cette fin, non!!!!

J'aime vraiment cette mini série, elle sort vraiment du lot, de ce genre!

Commentaire ajouté par Fannyanka 2014-09-16T16:59:41+02:00

Les choix des personnages sont bien amenés car même si ce n'est pas ceux que l'ont souhaiterait, on les comprend.

Love me (if you can), tome 4

• France : 2014-08-16 (Français)
  • Canada : 2014-07-21 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T22:42:14+02:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-28T20:08:25+01:00
Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-31T04:58:18+01:00
mchrf l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-10T18:40:21+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T23:51:07+02:00
moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T15:00:29+02:00