Stella_44
avatar de Stella_44
Je suis en train de lire
Millénium, Tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
" Je suis une sociopathe,
Un mouton à cinq pattes.
Je n’aime pas particulièrement les gens
Je les fuis le plus souvent.

Et puis je t’ai rencontrée
Et ça m’a soulagée
Nous avons pris nos flingues
Même si nous ne sommes pas dingues
Pourtant, nous avons perdu la notion de la vie et de la mort
Nous nous sommes mise à tuer sans remord
Les gens s’en allaient en courant
Ils fuyaient tout en criant
Et nous, on souriait
Devant tout ce carnage nos sourires rayonnaient
Et puis, nous nous sommes fait chopper
Les flics nous ont embarquées
Au tribunal, la tension est palpable,
car nous avons plaidé non-coupable
Nous avons prétexté la folie,
et puis nous nous en sommes sorti
Nous avons pris 10 ans
Mais nous sortirons d’ici seulement 5 ans.
Et à ce moment là,
Notre tuerie reprendra !

Nous sommes des sociopathes
Deux moutons à cinq pattes
Nous n’aimons pas particulièrement les gens
Nous les fuyons le plus souvent. "

- Petit dédicasse à Cherry23 :)
[texte de moi]

J'ai longtemps jouer avec le feu et je me suis brûlée tant de fois que je ne compte plus, mais j'aime ça.
J'aime être seule plutôt que d'être accompagnée. J'aime la nuit plutôt que le jour. J'aime les animaux et les livres plutôt que les êtres humains. Oui, je suis misanthrope... et alors ?
Je suis cynique, ironique et j'envoie des vannes méchantes sans que je me rende compte, mais je m'en fiche.
J'ai horreur de la routine et pourtant je la vis au quotidien. Ma vie est beaucoup trop banal et cela m'ennuie pronfondément.

voir plus
A propos des livres
Depuis toute petite, lire est bien plus qu'une passion ! J'aime me plonger dans les livres et découvrir une nouvelle histoire, un nouveau monde. En lisant, j'oublie tout le reste et ça me permet de me sentir libre et de me libérer des problemes du quotidien.
Bref, je pourrai pas vivre sans livre!

A propos de tout
2016-02-11 15:14:35
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Stella_44
Livres dans ma bibliothèque : 395

Pays, Ville : Suisse,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarInitié en RomanceInitié en HorreurCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Stella_44 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 140 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (136)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
TheaSprings a écrit :
04-03-2014
Coucou j'ai vu que tu avais lu le livre Divergent et donc sur cinenode j'ai fait un petit quizz sur Divergent avec des questions sur le l'histoire mais aussi sur les acteurs qui jouent dans le film (qui n'est pas encore sortis) et aussi sur ce que l'on peut voir dans la bande-annonce donc si tu as un compte cinenode fais-y un petit tour :
Voilà bonne chance à toi !!
PS: Désolée pour la pub.
justine-c a écrit :
22-08-2013
salut
je viens de faire ton quizz "hunger games une réplique=un personnage" et je l'ai bien aimer ilo était quand même assez dur ^^
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
30-05-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
16-04-2013
Je voulais dire c drole. Tu as renplacé anita blake par un chien. Remarque moi aussi ;-)
P.S jai fini par aller chez le coiffeur finalemenr
16-04-2013
Slt sa fait super longtemps. Je reviens sur booknode!! Comme sa on pourra se reparler comme avant :-) bsx.
P.S c drole tas pas changé davatar
tes57 a écrit :
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
sarah2444 a écrit :
27-03-2013
Bonjour, je viens de commencer un blog et je t'ai choisi afin que tu me dises comment tu le trouve!!!! Que se soit des commentaires positifs ou négatifs. Je veux que la vérité!!! :) Je te remercie à l'avance !!!!!! Bonne journée ou bonne soirée! Tout dépend. :)
Voici le lien: http://simplecommeneige.blog4ever.com/
sarah
Azuriea a écrit :
22-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur
01-03-2013
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Ca fait sept mois que je ne suis plus allée sur booknode :S
C'est juste pour dire que je suis privée d'internet jusqu'à nouvel ordre mais quand je pourais ravoir internet je promets de revenir plus souvent bsx
P.S j'ai changé d'images de profil :)
tes57 a écrit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
Ambre64 a écrit :
09-02-2013
Coucou !
Si tu avais un petit peu de temps ce serai cool que tu ailles faire un p'tit tour voir l'histoire d'une copine et nous dire ce que tu en pense !! :DD
Merci d'avance !! voici le lien :
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
jamaru a écrit :
15-12-2012
Coucou :)
Je viens de lancer un projet d’histoire à plusieurs. Si tu aimes écrire, si tu possèdes une imagination débordante, si tu veux simplement suivre l’histoire qui va se créer va faire un tour sur ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=125783
Nadiiia a écrit :
03-11-2012
Est ce que tu lis ou voit "Détective Conan" ?? (pour ton avatar)
Tequila a écrit :
04-10-2012
Slt, pour répondre à ta question sur les livres "le monde de la chasseuse de la nuit", oui il vaut mieux les lires entre le tome 4 et 5. (Perso je n'avais pas fait attention et je les ai lu après, du coup aucun suspense je savais déjà comment sa se terminais) Si tu les lis avant tu auras quelques révélation du tome 3 et 4 de "la chasseuse de la nuit". Rien de vraiment dramatique en soit, mais il y as tout de même quelques détails qui méritent de ne pas être divulgués ^^
25-07-2012
Lea64 a écrit :
09-07-2012
Salut ! Désolé de te déranger, je sais qu'on ne se connait pas mais j'aimerai savoir si tu pouvais m'aider.Je suis en étude de photo et j'ai crée une page dédier à mes photos sur facebook. J'aurai besoin d'avis de personnes différentes sur chacunes de mes photos, autant dire que plus de monde aimera cette page plus sa me rendra service.Je ne te demande pas de partager toutes mes photos mais si tu pouvais aimer la page et aimait quelques photos sa m'aiderai énormément, n'hésite pas de donner tes avis sur quelques photos.

Je suis désolé si je t'es dérangé et j'espère que tu m'aideras même si comme tu te doutes ce n'est pas obligatoire ^^

la page : http://www.facebook.com/LeaPerrichonPhotographie

Si le message te gène n'hésite surtout pas à l'effacer ! :)
07-07-2012
J'adore ton poème. Mais c'est qui nous? Et c'est qui sur ton avatar?
07-07-2012
Méchante! X) Faudra que tu me prete hate list!
07-07-2012
T'es trop une salo*** avec ta soeur. XD Genre elle te dit slt tu lui dis au revoir.
07-07-2012
Sa te dit de venir à la piscine aujourd'hui?
06-07-2012
Slt! Une amie a écrit deux débuts d'histoire et je lui fait un peu de pub :)
La première parle d'une histoire de 4 filles qui controlent chacune un des 4 éléments : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=105022
La deuxième raconte une histoire de dragon : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104342
starlett17 a écrit :
02-07-2012
coucou, je vien te dire que j'ai fais ton quizz sur intouchable, et tu a mis a la question 13 : 13 prix et 16 nominations
alors que c'était : 14 prix et 17 nominations.
Sinon, il était bien.
Mais n'exagère pas quand tu pose des questions, il faut vraiment être fan de ce film, pour connaitre TOUT....
Voilà ♥
Eragon4 a écrit :
salut
On à loué une salle en dessous de chez viviane pour après les promos.
Sa te dirait de venir?
On pourra commander des pizza par ex....
Leonie7 a écrit :
02-07-2012
J'ai fait ton quizz, il est bien mais certaines questions sont dures ! :)